📌 Corso Asti, 27, 14047 Mombercelli - Italie
💬 236 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 11:07
Eh bien, ce sont des gars sympas et sympathiques et vous repartez satisfait
Le 10/02/2024 à 20:47
Endroit agréable et accueillant. Je passerai si je suis dans le coin. Grand parking dans la cour.
Le 19/10/2023 à 17:55
Haut
Le 29/09/2023 à 04:51
Bar avec grande terrasse avec sièges extérieurs, valable pour les petits déjeuners et apéritifs super cappuccino
Le 17/09/2023 à 10:15
Bons apéritifs !
Le 12/09/2023 à 11:38
Bar avec tables extérieures
Le 09/08/2023 à 08:47
Très joli café avec une aire de jeux clôturée pour les plus petits.
Le 29/07/2023 à 16:00
Je passe toujours prendre le petit déjeuner quand je suis dans le coin, la crème dans la capuche au lieu de la mousse habituelle est une valeur ajoutée.
Le 12/07/2023 à 20:37
Cosy et convivial ! C'est agréable de discuter ici. 🎺
Le 08/08/2022 à 12:50
Excellents cocktails !!
Le 01/07/2022 à 07:49
C'est toujours amusant de repérer un jeu de cartes pour hommes. Avec une bière à 5,00€ un plateau de gourmandises vous sera offert
Le 03/06/2022 à 18:17
Super apéritif et personnel vraiment sympathique !
Le 03/06/2022 à 10:52
Bon petit-déjeûner. Des gens courtois.
Le 13/05/2022 à 15:15
Un excellent cappuccino, avec un bon service......🎺🙏👍🎶
Le 26/04/2022 à 04:22
Bien
Le 02/04/2022 à 19:30
Bon service ok
Le 04/01/2022 à 18:18
Optimal
Le 14/12/2021 à 20:35
Ce restaurant vient d'ouvrir avec des gens formidables et de la bonne nourriture
Le 03/08/2021 à 10:37
J'ai pris un très bon café
Le 29/07/2021 à 23:41
Amis
Le 24/07/2021 à 19:27
accueillant et gentil
Le 18/07/2021 à 18:52
Après une belle balade en moto dans les Langhe, nous sommes tombés par hasard sur le Caffe della Piana.... Excellent service avec la très gentille Cristina qui nous a enchanté avec les entrées abondantes et délicieuses. Pour toute personne de passage à Mombaldone, un arrêt s'impose....
Le 04/07/2021 à 06:06
Beaucoup d'espace à l'extérieur. Des apéritifs vraiment exceptionnels
Le 27/06/2021 à 05:33
D'accord
Le 20/06/2021 à 07:56
Gentil et aidant. Excellentes boissons avec un plateau de collations, une musique d'ambiance et des tables extérieures au grand air.
Le 12/06/2021 à 14:50
Excellent apéritif.
Le 07/05/2021 à 11:13
Optimal
Le 09/03/2021 à 09:41
Accueillant
Le 11/02/2021 à 19:40
Excellent je le recommande
Le 08/02/2021 à 10:31
J'ai bu un excellent café, quand je serai dans le coin j'y retournerai certainement
Le 28/01/2021 à 16:18
Gentilles personnes
Le 27/01/2021 à 15:21
Sympathique et professionnel.
Le 21/12/2020 à 12:09
C'est un endroit vraiment hautement recommandé, en passant par Montaldo et Mombercelli d'Asti, très sympathique et très accessible, des prix abordables et traité comme si vous étiez chez vous, fortement recommandé
Le 14/11/2020 à 05:25
Gentil et professionnel dans son travail. Bien joué
Le 12/11/2020 à 07:51
Belle chambre spacieuse, moderne et bien équipée
Le 08/10/2020 à 21:47
MA PREMIÈRE FOIS.... EXCELLENT POUR UN APÉRITIF.... MAIS AUSSI COMME TABLE DE TRAITEMENT RECOMMANDÉE 💯💯💯 GENRE DISPONIBLE RAPIDEMENT 💥💥💥 GARDEZ-LE COMME ✌️✌️✌️
Le 15/07/2020 à 19:07
Optimal
Le 05/01/2020 à 21:52
Nouvelle direction locale simple, serveuses très sympas
Le 27/08/2019 à 12:49
J'y suis passé par hasard lors de mon voyage en moto, et c'est un bar vraiment sympa avec plein de croissants spéciaux et du bon café !!
Le 07/07/2019 à 14:31
Très accueillant
Le 03/07/2019 à 12:11
Pour le nettoyage
Le 21/06/2019 à 09:34
Belle chambre, salles de bains propres et convenables. Personnel sympathique et agréable
Le 21/04/2019 à 12:07
Excellent service, bel espace !!!
Le 20/04/2019 à 17:12
Un endroit magnifique et calme idéal pour une excellente halte détente
Le 19/01/2019 à 20:44
Pour un café en allant au travail. Je vois que beaucoup en profitent aussi pour l'apéritif
Le 06/01/2019 à 11:44
Magnifique et très gentil
Le 11/11/2018 à 16:13
Ok pour un café rapide, ce n'est pas confortable. Les clients sont « horrifiés ».
Le 06/11/2018 à 19:22
Bar ouvert le dimanche matin sur la route principale d'Asti, pas très sympa, pas pour clientèle prétentieuse
Le 03/11/2018 à 18:48
Bar sympa et accueillant, avec un grand espace extérieur. Personnel sympathique.
Le 03/10/2018 à 10:22
Bar bien équipé de passage en journée
Le 09/09/2018 à 07:25
Service rapide et efficace, excellente qualité. Le petit-déjeuner et les apéritifs étaient délicieux
Le 03/07/2018 à 04:39
je vais souvent
Le 27/06/2018 à 17:11
Que dire, il y a de tout et même plus, un personnel accueillant, un endroit où l'on se sent comme à la maison, équipé de tout d'un point de vue gastronomique et de bons cocktails à des prix vraiment minis.
Le 02/05/2018 à 19:02
Commande et service douteux....
Le 13/02/2018 à 12:22
Très agréable
Le 13/02/2018 à 11:45
Excellent et puis il y a un apéritif très varié et bon avec des snacks de tous types
Le 14/11/2017 à 12:06
💯👍
Le 25/10/2017 à 19:56
Bar sympa dans la rue, très sympa
Le 16/07/2017 à 08:03
Bar confortable et excellents cafés
Le 15/07/2017 à 20:56
Super endroit pour un apéritif du soir
💬 Environnement frais, soigné et agréable. Le poulet dans le plat de gyros est bon, les saucisses sont également savoureuses. Le fromage frit ne m'a pas excité, il était trop dur, je ne sais pas s'il devrait en être ainsi mais j'imaginais qu'il serait plus fondant. Les entrées étaient agréables mais manquaient de saveur en général, tout comme le pita. Service rapide, personnel courtois. Le prix moyen a tendance à être élevé.
💬 Le top ! à 100 kilomètres à la ronde. Perdu dans un coin des Pouilles et la frontière de la région Basilicate, enclavé dans le Port des Argonautes (accès limité et mal signalé), le chef Salvatore Turturo est l'un des meilleurs. Originaire d'une ville de la côte adriatique, il officie aujourd'hui sur la côte ionienne où ses recettes de poisson mettent en valeur la qualité et la fraîcheur de ses produits. Le restaurant ne paie pas de mine mais l'assiette vaut le détour. Mon conseil : jetez le menu aux orties et demandez-lui simplement de vous préparer à manger : vous ne serez pas surpris par sa créativité. Les prix restent raisonnables pour la qualité servie et le genre de cette maison ne verse pas dans l'arnaque (même si ailleurs, laisser la liberté au chef peut coûter cher, pas ici).
💬 Super très gentil et bon très correct il faut s'arrêter
💬 C'est une pizzeria vraiment excellente, rapide et confortable, la pizza 🍕 était vraiment délicieuse et les suppli et la montanara étaient délicieux, personnel gentil et service et environnement exceptionnels, j'ai passé un très bon moment, je vous recommande de venir ici.
💬 Je connais cette pizzeria depuis des années et j'ai presque tout essayé sur le menu. Les pizzas et les mini pizzas sont très bonnes, tout comme les sandwichs et le kebab. Depuis des années, c'est le seul endroit où je mange du kebab tant la propreté du lieu et la qualité des matières premières sont évidentes. Côté propreté, mention honorable pour les salles de bain qui sentaient l'ammoniaque (signe d'une désinfection récente) et, ce qui n'est pas évident, étaient bien approvisionnées en papier tant pour les toilettes que pour le lavabo.
💬 Super bar on y trouve de tout à 100m de la mer au centre de Pescara toujours très satisfait quand nous y allons n'hésitez pas à y aller
💬 Les focaccia arancini et les rustici sont généralement bonnes, je dirais que cela dépend beaucoup du jour où vous les recevez, délais d'attente assez longs mais là aussi cela dépend beaucoup du jour où vous décidez d'aller acheter les rustici, les prix sont normaux. Le restaurant est situé dans une zone centrale de palmiers faciles à trouver, le parking est presque toujours absent car il regorge de nombreux magasins, les seuls sont payants. En conclusion, je le définirais comme convenable avec un potentiel qui doit encore être amélioré.
💬 La meilleure pizza que j'aie jamais mangée de ma vie, un excellent service et des prix qui vous surprendront parfaitement.
💬 Super cappuccino et nourriture délicieuse. Le service était excellent et les prix n'étaient pas mauvais.
💬 Le restaurant a changé de direction il y a environ un an et a été entièrement rénové. Excellents cocktails avec possibilité de manger quelque chose en plus. Des gérants et des clients compétents et sympathiques avec qui on ne s'ennuie jamais !