Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Caffè della Piana Avis

📌 Corso Asti, 27, 14047 Mombercelli - Italie

4.4 / 5

💬 236 Avis

Avis sur Caffè della Piana à Mombercelli

Les avis

Les dernier avis sur Caffè della Piana à Mombercelli

Roberto.r

Le 22/04/2024 à 11:07

5 / 5

Eh bien, ce sont des gars sympas et sympathiques et vous repartez satisfait

Mauro.o

Le 10/02/2024 à 20:47

3 / 5

Endroit agréable et accueillant. Je passerai si je suis dans le coin. Grand parking dans la cour.

danilo.a

Le 19/10/2023 à 17:55

5 / 5

Haut

Paolo.a

Le 29/09/2023 à 04:51

4 / 5

Bar avec grande terrasse avec sièges extérieurs, valable pour les petits déjeuners et apéritifs super cappuccino

Maurice.a

Le 17/09/2023 à 10:15

3 / 5

Bons apéritifs !

Andrea.Z

Le 12/09/2023 à 11:38

4 / 5

Bar avec tables extérieures

Tim.e

Le 09/08/2023 à 08:47

5 / 5

Très joli café avec une aire de jeux clôturée pour les plus petits.

Barbara.a

Le 29/07/2023 à 16:00

5 / 5

Je passe toujours prendre le petit déjeuner quand je suis dans le coin, la crème dans la capuche au lieu de la mousse habituelle est une valeur ajoutée.

Niels.a

Le 12/07/2023 à 20:37

5 / 5

Cosy et convivial ! C'est agréable de discuter ici. 🎺

Daniel.l

Le 08/08/2022 à 12:50

5 / 5

Excellents cocktails !!

Joan.u

Le 01/07/2022 à 07:49

5 / 5

C'est toujours amusant de repérer un jeu de cartes pour hommes. Avec une bière à 5,00€ un plateau de gourmandises vous sera offert

Alessandro.i

Le 03/06/2022 à 18:17

5 / 5

Super apéritif et personnel vraiment sympathique !

Milena.c

Le 03/06/2022 à 10:52

4 / 5

Bon petit-déjeûner. Des gens courtois.

Felice.e

Le 13/05/2022 à 15:15

5 / 5

Un excellent cappuccino, avec un bon service......🎺🙏👍🎶

Paolo.n

Le 26/04/2022 à 04:22

5 / 5

Bien

eugenio.r

Le 02/04/2022 à 19:30

5 / 5

Bon service ok

Cesare.o

Le 04/01/2022 à 18:18

5 / 5

Optimal

Adrian.a

Le 14/12/2021 à 20:35

5 / 5

Ce restaurant vient d'ouvrir avec des gens formidables et de la bonne nourriture

Sabino.a

Le 03/08/2021 à 10:37

5 / 5

J'ai pris un très bon café

simona.a

Le 29/07/2021 à 23:41

5 / 5

Amis

Giovanni.a

Le 24/07/2021 à 19:27

5 / 5

accueillant et gentil

Mario.a

Le 18/07/2021 à 18:52

5 / 5

Après une belle balade en moto dans les Langhe, nous sommes tombés par hasard sur le Caffe della Piana.... Excellent service avec la très gentille Cristina qui nous a enchanté avec les entrées abondantes et délicieuses. Pour toute personne de passage à Mombaldone, un arrêt s'impose....

Sara.o

Le 04/07/2021 à 06:06

5 / 5

Beaucoup d'espace à l'extérieur. Des apéritifs vraiment exceptionnels

Patrizia.a

Le 27/06/2021 à 05:33

4 / 5

D'accord

Paolo.o

Le 20/06/2021 à 07:56

5 / 5

Gentil et aidant. Excellentes boissons avec un plateau de collations, une musique d'ambiance et des tables extérieures au grand air.

Samantha.a

Le 12/06/2021 à 14:50

5 / 5

Excellent apéritif.

Rodolfo.a

Le 07/05/2021 à 11:13

5 / 5

Optimal

Lina.a

Le 09/03/2021 à 09:41

4 / 5

Accueillant

renato.a

Le 11/02/2021 à 19:40

5 / 5

Excellent je le recommande

giuseppe.a

Le 08/02/2021 à 10:31

5 / 5

J'ai bu un excellent café, quand je serai dans le coin j'y retournerai certainement

Mauro.a

Le 28/01/2021 à 16:18

5 / 5

Gentilles personnes

Johnny.u

Le 27/01/2021 à 15:21

4 / 5

Sympathique et professionnel.

Simone.a

Le 21/12/2020 à 12:09

5 / 5

C'est un endroit vraiment hautement recommandé, en passant par Montaldo et Mombercelli d'Asti, très sympathique et très accessible, des prix abordables et traité comme si vous étiez chez vous, fortement recommandé

Elio.a

Le 14/11/2020 à 05:25

4 / 5

Gentil et professionnel dans son travail. Bien joué

vito.

Le 12/11/2020 à 07:51

4 / 5

Belle chambre spacieuse, moderne et bien équipée

Giovanni.i

Le 08/10/2020 à 21:47

5 / 5

MA PREMIÈRE FOIS.... EXCELLENT POUR UN APÉRITIF.... MAIS AUSSI COMME TABLE DE TRAITEMENT RECOMMANDÉE 💯💯💯 GENRE DISPONIBLE RAPIDEMENT 💥💥💥 GARDEZ-LE COMME ✌️✌️✌️

daniele.a

Le 15/07/2020 à 19:07

5 / 5

Optimal

Emiliana.e

Le 05/01/2020 à 21:52

4 / 5

Nouvelle direction locale simple, serveuses très sympas

#vagabondandoemangiando.

Le 27/08/2019 à 12:49

4 / 5

J'y suis passé par hasard lors de mon voyage en moto, et c'est un bar vraiment sympa avec plein de croissants spéciaux et du bon café !!

espressoservice.v

Le 07/07/2019 à 14:31

4 / 5

Très accueillant

Anna.i

Le 03/07/2019 à 12:11

5 / 5

Pour le nettoyage

Franca.i

Le 21/06/2019 à 09:34

5 / 5

Belle chambre, salles de bains propres et convenables. Personnel sympathique et agréable

Stefano.i

Le 21/04/2019 à 12:07

5 / 5

Excellent service, bel espace !!!

Angelo.'

Le 20/04/2019 à 17:12

4 / 5

Un endroit magnifique et calme idéal pour une excellente halte détente

Marcello.a

Le 19/01/2019 à 20:44

2 / 5

Pour un café en allant au travail. Je vois que beaucoup en profitent aussi pour l'apéritif

Orazio.r

Le 06/01/2019 à 11:44

5 / 5

Magnifique et très gentil

Mary.�

Le 11/11/2018 à 16:13

2 / 5

Ok pour un café rapide, ce n'est pas confortable. Les clients sont « horrifiés ».

Renza.l

Le 06/11/2018 à 19:22

3 / 5

Bar ouvert le dimanche matin sur la route principale d'Asti, pas très sympa, pas pour clientèle prétentieuse

Guido.o

Le 03/11/2018 à 18:48

4 / 5

Bar sympa et accueillant, avec un grand espace extérieur. Personnel sympathique.

gianluca.a

Le 03/10/2018 à 10:22

5 / 5

Bar bien équipé de passage en journée

Simona.o

Le 09/09/2018 à 07:25

5 / 5

Service rapide et efficace, excellente qualité. Le petit-déjeuner et les apéritifs étaient délicieux

Roberto.a

Le 03/07/2018 à 04:39

4 / 5

je vais souvent

francesco.r

Le 27/06/2018 à 17:11

5 / 5

Que dire, il y a de tout et même plus, un personnel accueillant, un endroit où l'on se sent comme à la maison, équipé de tout d'un point de vue gastronomique et de bons cocktails à des prix vraiment minis.

aldo.o

Le 02/05/2018 à 19:02

2 / 5

Commande et service douteux....

Flavia.o

Le 13/02/2018 à 12:22

5 / 5

Très agréable

Luciano.a

Le 13/02/2018 à 11:45

5 / 5

Excellent et puis il y a un apéritif très varié et bon avec des snacks de tous types

S.o

Le 14/11/2017 à 12:06

5 / 5

💯👍

massimiliano.e

Le 25/10/2017 à 19:56

5 / 5

Bar sympa dans la rue, très sympa

luciano.a

Le 16/07/2017 à 08:03

4 / 5

Bar confortable et excellents cafés

Marc.i

Le 15/07/2017 à 20:56

5 / 5

Super endroit pour un apéritif du soir

  • 🏪 Opa Taverna Greca (479 Avis)

  • 💬 Environnement frais, soigné et agréable. Le poulet dans le plat de gyros est bon, les saucisses sont également savoureuses. Le fromage frit ne m'a pas excité, il était trop dur, je ne sais pas s'il devrait en être ainsi mais j'imaginais qu'il serait plus fondant. Les entrées étaient agréables mais manquaient de saveur en général, tout comme le pita. Service rapide, personnel courtois. Le prix moyen a tendance à être élevé.


  • 🏪 Ristorante "C'è di Buono" (259 Avis)

  • 💬 Le top ! à 100 kilomètres à la ronde. Perdu dans un coin des Pouilles et la frontière de la région Basilicate, enclavé dans le Port des Argonautes (accès limité et mal signalé), le chef Salvatore Turturo est l'un des meilleurs. Originaire d'une ville de la côte adriatique, il officie aujourd'hui sur la côte ionienne où ses recettes de poisson mettent en valeur la qualité et la fraîcheur de ses produits. Le restaurant ne paie pas de mine mais l'assiette vaut le détour. Mon conseil : jetez le menu aux orties et demandez-lui simplement de vous préparer à manger : vous ne serez pas surpris par sa créativité. Les prix restent raisonnables pour la qualité servie et le genre de cette maison ne verse pas dans l'arnaque (même si ailleurs, laisser la liberté au chef peut coûter cher, pas ici).


  • 🏪 La Vecchia Tradizione (329 Avis)

  • 💬 Super très gentil et bon très correct il faut s'arrêter


  • 🏪 Parthenope (66 Avis)

  • 💬 C'est une pizzeria vraiment excellente, rapide et confortable, la pizza 🍕 était vraiment délicieuse et les suppli et la montanara étaient délicieux, personnel gentil et service et environnement exceptionnels, j'ai passé un très bon moment, je vous recommande de venir ici.


  • 🏪 Pizzeria Il Castello (98 Avis)

  • 💬 Je connais cette pizzeria depuis des années et j'ai presque tout essayé sur le menu. Les pizzas et les mini pizzas sont très bonnes, tout comme les sandwichs et le kebab. Depuis des années, c'est le seul endroit où je mange du kebab tant la propreté du lieu et la qualité des matières premières sont évidentes. Côté propreté, mention honorable pour les salles de bain qui sentaient l'ammoniaque (signe d'une désinfection récente) et, ce qui n'est pas évident, étaient bien approvisionnées en papier tant pour les toilettes que pour le lavabo.


  • 🏪 bar Riviera Pescara (281 Avis)

  • 💬 Super bar on y trouve de tout à 100m de la mer au centre de Pescara toujours très satisfait quand nous y allons n'hésitez pas à y aller


  • 🏪 Non solo Pizza (30 Avis)

  • 💬 Les focaccia arancini et les rustici sont généralement bonnes, je dirais que cela dépend beaucoup du jour où vous les recevez, délais d'attente assez longs mais là aussi cela dépend beaucoup du jour où vous décidez d'aller acheter les rustici, les prix sont normaux. Le restaurant est situé dans une zone centrale de palmiers faciles à trouver, le parking est presque toujours absent car il regorge de nombreux magasins, les seuls sont payants. En conclusion, je le définirais comme convenable avec un potentiel qui doit encore être amélioré.


  • 🏪 VENTI Food & Passion (47 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza que j'aie jamais mangée de ma vie, un excellent service et des prix qui vous surprendront parfaitement.


  • 🏪 Il Presidente Coffee & Company (64 Avis)

  • 💬 Super cappuccino et nourriture délicieuse. Le service était excellent et les prix n'étaient pas mauvais.


  • 🏪 Sottosopra Nobis (196 Avis)

  • 💬 Le restaurant a changé de direction il y a environ un an et a été entièrement rénové. Excellents cocktails avec possibilité de manger quelque chose en plus. Des gérants et des clients compétents et sympathiques avec qui on ne s'ennuie jamais !