📌 Via della Stazione di Ottavia, 51a, 00135 Rome - Italie
💬 66 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 18:47
Parfait!
Le 30/04/2024 à 13:37
Prix corrects, excellent service.
Le 30/04/2024 à 08:57
Délicieuse pizza, avec beaucoup de choix de saveurs, lieu accueillant et personnel très gentil et sympathique, j'y retournerai certainement 👍
Le 28/04/2024 à 21:53
Nous sommes espagnols, nous sommes venus à Rome pendant 4 jours et nous avons dîné ici pendant 3 jours. Des pizzas spectaculaires !!! Des prix incroyables et un excellent traitement de la part des employés NOUS SERONS DE RETOUR
Le 26/04/2024 à 22:19
Plats arrivés au bout de 3 heures de 20h à 23h non comestibles car crus et peu salés La seule chose cuite est bonne et pas trop grasse, mais le supli est également arrivé en retard et le mélange était cru
Le 17/04/2024 à 08:46
Excellentes pizzas et entrées, un endroit agréable et un excellent service. Le prix est très compétitif. Bravo, continue comme ça
Le 15/04/2024 à 05:29
Bonne pizza nous bas prix bas prix service normal
Le 14/04/2024 à 20:42
La meilleure pizza que j'ai eue en Italie. Pas de sauces secrètes et autres. Des ingrédients purs et une belle exécution - à la manière de Naples. Des prix très intéressants également. Je l'ai visité deux fois.
Le 09/04/2024 à 00:56
Je dois dire que c'est une très bonne pizza et ça ne coûte pas cher ! Bûcheron + supplì 8 euros Excellent!
Le 08/04/2024 à 11:38
Pizzeria vraiment excellente. Haute qualité de la pizza et des autres offres. Tout le monde était gentil et poli, l'environnement était accueillant et très propre. Stationnement gratuit dans la rue.
Le 06/04/2024 à 20:15
Excellente cuisine, personnel sympathique et serviable, excellent poisson frit et pizzas à lécher les doigts. Prix ok, je dis continuez. Toutes nos félicitations
Le 06/04/2024 à 20:11
Félicitations, tout est exact, le seul défaut n'est pas le leur, le parking.
Le 05/04/2024 à 11:50
Excellente expérience, nous sommes allés avec les enfants manger de la pizza. Les aliments frits étaient excellents, les pizzas profondes et basses étaient très savoureuses. Nous avons essayé quelques saveurs classiques mais nous nous sommes promis d'essayer les saveurs plus particulières. Service amical et courtois. Le lieu finit de s'agrandir et devient très accueillant !!
Le 19/03/2024 à 21:40
La pizza est bonne et les fritures aussi, je le recommande vivement
Le 28/02/2024 à 21:42
D'excellentes pizzas, certaines avec des garnitures spéciales et surtout digestes... personnel sympathique et service rapide... est-ce que j'y retournerai ? BIEN SÛR
Le 18/02/2024 à 12:46
Je pense que c'est la seule pizzeria du coin où l'on peut manger une pizza bonne mais surtout légère ! Je l'ai essayé plusieurs fois et je peux dire que je n'ai jamais ressenti de sensation de lourdeur au ventre après l'avoir mangé. Parmi la liste variée de saveurs, je recommande la pizza calabraise et celle à la crème de potiron, speck et champignons, très bonne ! Plus que des prix honnêtes, un personnel aimable et accueillant et, ce qui devrait aller de soi dans un pays civilisé mais qui ne l'est pas du tout spécialement dans ce domaine, ils donnent TOUJOURS le reçu, sans que j'aie à le demander, aussi ça m'arrive souvent ! Continuez ainsi les gars :)
Le 23/01/2024 à 19:21
Petite pizzeria bien aménagée, la pizza est vraiment bonne, la pâte est légère et digeste (pas de ventre post-ballonné comme dans beaucoup de pizzerias qui ont des kilos de levure), des garnitures de qualité, vraiment une des meilleures pizzas de Rome
Le 23/01/2024 à 14:09
Nous avons eu des pizzas et des calamars frits et les avons ramenés à la maison. Le tout excellent, poisson délicieux et pizza comme je les aime, un peu high. Je recommande vraiment cette pizzeria
Le 06/01/2024 à 20:15
Première expérience à emporter. La pâte n'était pas mauvaise mais les légumes de la pizza étaient tous brûlés et peu d'attention a été portée aux demandes, étant donné qu'on avait dit de ne pas mettre de poivrons !
Le 14/12/2023 à 14:48
Plus jamais de pizza froide
Le 10/12/2023 à 07:27
Excellente pizza
Le 09/12/2023 à 19:40
C'est une pizzeria vraiment excellente, rapide et confortable, la pizza 🍕 était vraiment délicieuse et les suppli et la montanara étaient délicieux, personnel gentil et service et environnement exceptionnels, j'ai passé un très bon moment, je vous recommande de venir ici.
Le 05/12/2023 à 19:29
Une petite pizzeria de quartier aménagée de façon simple mais charmante, avec quelques tables bien placées. Bonne pizza, légères et digestes, fritures artisanales sèches et croquantes. Même la bière, bien que limitée en choix, est de bonne qualité. Le service est encore un peu immature, mais ce sont des jeunes et peuvent s'améliorer. J'espère qu'ils tiendront bien plus longtemps que ceux qui les ont précédés dans la gestion des lieux. Il y a assez de concurrence dans le quartier mais ils proposent un produit différent, presque « de niche ».
Le 26/11/2023 à 10:26
Le meilleur de Naples a atterri à Rome. Tous très bons. Les entrées frites sont excellentes. Pizza savoureuse et bien préparée. Le baba au rhum est exceptionnel. Personnel sympathique et agréable. NOUS RECOMMANDONS À TOUT LE MONDE DE L'ESSAYER
Le 13/11/2023 à 05:11
Excellente pizza et service. Bravo les gars 👏👏👏
Le 29/10/2023 à 14:57
Délicieux, surtout tout ce qui est accompagné de sauce génoise !!
Le 18/10/2023 à 21:08
Bonne pizza avec une pâte à la napolitaine, excellente celle aux légumes, personnel poli et gentil, même le propriétaire.
Le 16/10/2023 à 06:34
Pizza très bonne et digeste. Des entrées bonnes et bien frites ! L'environnement et le personnel accueillants ont rendu la soirée très agréable !
Le 03/10/2023 à 15:05
Délicieuses pizzas et desserts excellents. Personnel très sympathique et enfin des prix très abordables. Nous serons de retour. Hautement recommandé.
Le 01/10/2023 à 19:58
La bonne volonté d'améliorer la pizza, tant la pâte que la garniture, est appréciée. Je recommande d'essayer de s'améliorer en « étudiant » et en expérimentant. Courage
Le 22/08/2023 à 14:09
Bel endroit, très bonne nourriture! Près de la maison!
Le 20/08/2023 à 06:49
Incroyablement léger et super savoureux à la fois !
Le 16/08/2023 à 15:25
Des gars serviables et sympathiques, je reviendrai souvent pour une pizza, propre et polie !
Le 07/08/2023 à 20:28
pizza mauvaise mauvaise. vraiment mauvais.
Le 22/07/2023 à 18:41
Une agréable découverte. meilleure pizza essayée à Ottavia.
Le 20/07/2023 à 11:36
les 5 étoiles sont pour les arancini et les croquettes de pommes de terre, consommées chez un parent...TOP
Le 16/07/2023 à 13:30
La meilleure pizza que nous ayons eu jusqu'à présent en Italie, un excellent service, des saveurs authentiques vraiment fraîches. Lors d'une première visite, il était difficile de choisir parmi la multitude d'options tant tout avait l'air délicieux. Les Sfogliatelle et Baba étaient également fantastiques. Je suis très content de ce petit bijou et j'y retournerai certainement à chaque visite à Rome. Hautement recommandé.
💬 Très bons hamburger 🍔🍔
💬 Un repas correct et servi rapidement mais concernant le Mc crunchy bread una catastrophe le pain dur et cassé puis reconstitué par l’employé …. Une jeune fille parlant anglais a su arranger ça et nous a donné deux autres frais et moelleux cette fois !!
💬 Un bel établissement , bien tenu ,très propre. L'accueil est très bon et agréable en plus d'être francophone. Le personnel parle un peu français également au restaurant et c'est bien agréable . Les chambres sont belles et agréables . La plage privé de l'hotel est propre et bien organisé mais loin de la mer (transat à 80m de l'eau ) impossible de s'installer vraiment au bord de l'eau. La cuisine est très bien présenté mais reste relativement basique , les plats de la veille servis le lendemain etc. Le petit déjeuner est super. Cette établissement convient mieux à un séjour sans petits enfants. La salle de jeux est en mauvaise état et les jouets abîmé.
💬 J'y suis allé parce que ça ressemble au restaurant Spadini. La qualité est bonne, mais j'ai continué à essayer des foulards et des foulards, et j'étais dérangé et ennuyé car il fallait les ranger tout de suite. La qualité si le magasin est bon mais le personnel devrait être plus gentil
💬 Un bel endroit avec une hôtesse chaleureuse. Nous voyagions à vélo et avons choisi ce logement pour une nuit. Notre chambre était propre et idyllique, avec une vue magnifique et une salle de bain moderne. Le petit déjeuner était super. Tout est inclus et un cappuccino très savoureux. Merci beaucoup Cinzia. Aussi pour les demandes spéciales ;-)
💬 Bonjour Au bar, en salle, des enfants en situation de handicap, quel bonheur de les voir mettre la table, débarrasser la table, avec beaucoup d'énergie et de professionnalisme. Bravo à eux, à ceux qui les suivent, à leurs Associations. Nous espérons voir d'autres endroits avec un personnel qui a beaucoup à offrir et qui nous fera certainement réfléchir !!!! J'ai lu un article d'Eco di Bergamo, selon lequel un restaurant de la ville a "découvert" de nouveaux talents. Bonjour à tous
💬 Un super accueil ! Les pizzas sont top et genereuses, comme le chef ! Avec LA vraie sauce piquante qui arrache ! Le tout a un prix plus que raisonnable !
💬 J'ai plongé dans le passé, j'y étais il y a environ 40 ans et rien n'a changé. Mêmes parfums, mêmes sensations. Il a besoin d'être rénové, mais c'est quand même beau.
💬 Croissant, pivots, agrafes, Rolle, beignet, gaufres, semifreddo, crêpes, pancakes, etc etc etc bref, tout est délicieux, moelleux et léger, à chaque fois que j'y vais je mange au moins 3 choses. Je recommande absolument
💬 Service catastrophique ! D’une lenteur et mal organisé. A éviter.