📌 Park Hotel Op. pedonale, Via Carpanini 8 (strada Privata Doria, Salita Maralunga, N° 2, 19032 Lerici - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 12/04/2024 à 20:49
Très bonne cuisine dans un cadre magnifique avec vue sur le golfe des poètes.
Le 14/09/2023 à 19:57
Merveilleux
Le 13/08/2023 à 08:46
Bel emplacement surplombant Lerici avec une vue panoramique, pouvant ainsi admirer le château et la mer. Service impeccable, personnel très sympathique. Je suis allé dans ce restaurant pour l'anniversaire de mon partenaire et moi. Pour la haute cuisine, les prix sont bon marché. On reviendra certainement!
Le 04/06/2023 à 11:44
Nous avons eu le repas le plus spectaculaire ici il y a un mois. Nous avons eu plusieurs plats et chacun a été préparé et préparé avec expertise et soin. Belle présentation et plats délicieusement inventifs. Chapeau bas au chef ! Merci pour ce merveilleux repas.
Le 18/10/2022 à 21:46
Restaurant de poisson avec une vue splendide sur Lerici et le golfe de La Spezia
Le 27/09/2022 à 19:52
De loin notre meilleur repas dans la région de Lerici !
💬 Wow, si les bars sportifs aux États-Unis étaient comme Guglie, j'en serais un habitué ! Nourriture délicieuse, excellente sélection de vins et des tonnes de téléviseurs jouant à différents jeux. Bel endroit!!! Dans l'attente de mon prochain voyage de retour à Livourne !
💬 Pizza absolument géniale! En gros, c'est une pizzeria à emporter mais elle dispose également de quelques tables extérieures où l'on peut manger. Les propriétaires sont sympathiques et professionnels Ils respectent les délais de commande et répondent aux demandes dans la mesure du possible !
💬 Supermarché très bien fait, c'est dommage que si on ne trouve pas la carte de fidélité et n'a pas d'ancien ticket de caisse on ne puisse pas recharger les points commerciaux et profiter des réductions qui lui sont dédiées. Cependant, la grande fille brune à lunettes n'est pas la première fois qu'elle me parle de manière très ennuyée. Je ne pense pas y remettre les pieds un jour même si les autres gars sont très, très serviables et gentils. Nous verrons aujourd'hui qu'il existe de nombreux hypermarchés
💬 Excellent accueil.. très bon rapport qualité prix... bel endroit et surtout une équipe qui fait tout pour Ie moment soot le plus agréable possible. A refaire
💬 Belle villa de trois étages entourée de verdure dans le charmant village de S. Alberto di Bargagli sur la Via del Sale. Chambres bien entretenues et salle de bain commune à chaque étage. Des hôtes sympathiques et accueillants nous ont rafraîchis avec un apéritif à notre arrivée et un bon petit déjeuner raffiné le matin. Fortement recommandé 😀
💬 Je suis client de ce splendide bar/glacier/pâtisserie depuis son ouverture. Le glacier est vraiment très bien, la pâtisserie et ce qui concerne la création des gâteaux sont absolument excellents et la cafétéria est vraiment appréciable. Davide est un pâtissier d'une grande capacité et ses créations le démontrent pleinement. Le service garanti par les filles, toujours courtoises et souriantes, est rapide, convivial et professionnel. Même s'il se trouve à quelques kilomètres, l'endroit est une étape régulière pour mes petits déjeuners. Toutes nos félicitations.
💬 Des sandwichs stratosphériques ! Pain, charcuterie et fromages faits maison du Molise ! Une halte délicieuse
💬 Nous sommes allés au milieu de la soirée et avons pu nous asseoir dehors. Une courte attente valait bien les incroyables pizzas reçues, de très bonne qualité et les meilleures que j'ai eues dans la région. La pizza était également bon marché. Je recommanderais certainement cet endroit à tous ceux de la région. Agréable et propre à l'intérieur aussi.
💬 Un petit bijou à Luogosanto ! Giovanni, le propriétaire du magasin, était très gentil et nous a donné d'excellentes recommandations sur certains vins à acheter. Ils étaient délicieux et nous avons même dû revenir pour en reprendre car nous ne pouvions pas arrêter de les boire. Giovanni a également répondu à toutes nos questions. À visiter absolument si vous voulez soutenir un grand homme et son magasin et aussi avoir d'excellents produits locaux à manger et à boire !
💬 Nous avons séjourné dans cet établissement à l'occasion du tournoi de football de notre fils déjà l'année dernière.... Nous sommes revenus en récompensant la gentillesse et le professionnalisme de M. Mario qui gère cet hôtel avec soin et amour. Chambres avec une attention aux détails mais surtout il y a une odeur de propre. Petit déjeuner servi à table d'excellente qualité. Nous reviendrons bientôt.