Les avis
Le 19/01/2024 à 13:44
Des sandwichs stratosphériques ! Pain, charcuterie et fromages faits maison du Molise ! Une halte délicieuse
Le 13/12/2023 à 16:41
Excellente hospitalité même lors d'une journée indéfinissable ! Merci
Le 04/11/2020 à 17:20
Bel endroit pour une pause éphémère. Chaleureux et accueillant !
Le 22/08/2020 à 17:22
Super trucs locaux
Le 30/12/2018 à 17:39
Excellente qualité de charcuterie et de fromage, excellent vin, mais surtout excellent prix. Endroit chaleureux. A refaire
Le 21/08/2017 à 20:30
Un tout petit endroit, bar avec restauration rapide, on y mange d'excellents produits locaux.
💬 La nourriture était super ! L'emplacement est hors des sentiers battus, mais si vous vous trouvez dans cette zone, c'est un refuge pour de délicieux plats. Les sushis étaient excellents. Les plats cantonais étaient au rendez-vous. L'intérieur était superbe et un bon mélange de décoration italienne et asiatique. L'extérieur... eh bien, cela aurait besoin d'un peu d'aide, mais peu importe. Les prix étaient également un plus et honnêtement, je ne m'attendais pas à une telle qualité pour ce prix.
💬 Endroit sympa pour l'apéro. Service correct. Jolie terrasse. Bon vins blancs avec des petits accompagnements de qualité. Seul bémol, pas d'armoire à vin pour le rouge servi à température ambiante, c'est à dire genre bouillon en été. Dommage pour un établissement qui se revendique vinothèque.
💬 Top tortelli et cappelletti !! Mme Adriana est très gentille et gentille. Prix moyens.
💬 Le bois devant la cabane nous a sauvés, un ami et moi, de la mort de froid après avoir nourri trop longtemps un troupeau de biscuits pour tenter de nourrir une chèvre particulièrement apprivoisée. Nous avons sous-estimé l'heure et il commençait à faire nuit lorsque nous étions au sommet et nous avons à peine réussi à atteindre le refuge de secours depuis le sommet de la montagne dans l'obscurité totale. Cette nuit-là, c'était l'hiver absolu et nous étions extrêmement mal équipés. C'était incroyable, merci de nous avoir sauvé la vie hahaha, même si ce n'était pas entièrement volontaire.
💬 0 étoiles pour le service et 4 pour la pizza ce qui fait une moyenne de 2 étoiles. Service très froid, aucun sourire. Une fois installé en terrasse, on rentre pour passer commande, on nous demande de sortir; pas de problème pour celà. La serveuse sort et au lieu de venir prendre notre commande elle va nettoyer des tables et débarrasser une table qui vient de se libérer alors que personne n'attend pour manger.... Une personne locale arrive, elle l'installe et prend sa commande puis vient enfin nous voir. 🤣😂 A deux doigts de partir devant se manque de considération de sa part. On venait de faire 25mn de marche pour venir se régaler dans cet endroit, tout ça a été malheureusement gâché le moment.... Concernant ce qui critique le lieu, regardez les photos avant, le restaurant est en bord de route donc ne vous attendez à y trouver de la verdure mais vous trouverez une petite terrasse de quelques tables en bord de route qui permet de manger à l'extérieur quand le temps le permet. Cette pizzeria est bonne mais attention de ne pas laisser votre bonne humeur à la maison... Pensez à la prendre avec vous pour venir travailler. Et pensez à respecter aussi les touristes.... 40€ pour 3 pizza, une bouteille d'eau et 2€ de service/personne, le tarif est très correct.
💬 Merveilleux séjour au MAGNIFIQUE B&B de Stefano !!! Emplacement incroyable, tout ce dont vous avez besoin pour votre séjour à Olbia ! Belle décoration et serviettes super douillettes ! Nous avons passé notre première nuit en Sardaigne ici et Stefano nous a donné des conseils incroyables pour notre road trip (je plaisante, il a planifié nos 10 jours pour nous) et nous avons tellement aimé que nous sommes revenus pour notre dernière nuit (j'avais envie de venir maison)! À la prochaine!
💬 Bélisimo
💬 Excellent restaurant ! Les plats sont copieux et savoureux. Les prix sont très corrects. Le restaurant est légèrement en dehors du centre-ville, mais la promenade en vaut la peine ! Vous ne serez pas déçu de ce que vous mangerez. Vous pouvez y aller sans hésiter.
💬 Vieux village. Mais la fête des fées était mal organisée. Files d'attente d'une demi-heure pour tout manger, pour prendre la navette aller-retour. Ils m'ont aussi fait changer des euros en Gualdini et certains endroits ne les acceptent pas.
💬 Le lieu est situé relativement proche du grand stade du Torino et dans un quartier assez animé. Je suis allée dans ce bistro complètement par hasard pour prendre l'apéritif. L'endroit dispose de tables à l'extérieur et à l'intérieur (pas beaucoup). Environnement vraiment magnifique et élégant, mobilier très satisfaisant et quelques très beaux joyaux qui ont été ajoutés. La sélection de vins et spiritueux est excellente pour un apéritif entre amis ou en famille. plats excellents et très savoureux