📌 Riedbergalm, 1, 39049 Sterzing - Italie
💬 50 Avis
Les avis
Le 27/03/2024 à 00:29
Le bois devant la cabane nous a sauvés, un ami et moi, de la mort de froid après avoir nourri trop longtemps un troupeau de biscuits pour tenter de nourrir une chèvre particulièrement apprivoisée. Nous avons sous-estimé l'heure et il commençait à faire nuit lorsque nous étions au sommet et nous avons à peine réussi à atteindre le refuge de secours depuis le sommet de la montagne dans l'obscurité totale. Cette nuit-là, c'était l'hiver absolu et nous étions extrêmement mal équipés. C'était incroyable, merci de nous avoir sauvé la vie hahaha, même si ce n'était pas entièrement volontaire.
Le 17/10/2023 à 10:32
Les horaires d'ouverture sur Internet sont incorrects. Le restaurant sera fermé le 17 octobre 2023 et probablement pour une longue durée.
Le 28/08/2022 à 11:42
Le refuge fermé n'offre plus de service. De plus, les résidents actuels ne sont pas très gentils. À éviter
Le 10/09/2021 à 14:43
Emplacement honnête! Service super confortable et parfait. Seulement recommandé !
Le 24/08/2021 à 15:40
La vue ici est vraiment magnifique aussi. Ça vaut le détour là-haut. Les plats sont également copieux et excellents. Le prix est ok aussi !
Le 17/08/2021 à 16:56
Service très agréable et sympathique. L'assiette froide était incroyable et était délicieuse.
Le 15/08/2021 à 12:30
Excellente nourriture et personnel sympathique et serviable
Le 19/09/2020 à 13:46
Haut
Le 16/09/2020 à 15:03
Super bonne assiette grill 👍👍😋😋
Le 01/09/2020 à 13:41
Bonne hospitalité
Le 15/08/2020 à 11:05
Nourriture excellente, vue exceptionnelle
Le 19/07/2020 à 13:33
Meilleure assiette froide de tous les temps avec un service très sympathique à des prix raisonnables
Le 28/06/2020 à 14:27
Tout est très sympathique
Le 15/06/2020 à 14:27
Absolument belle vue.... L'un des plus beaux points de vue du circuit.... Un arrêt est vraiment génial dans cette cabane gérée légèrement surélevée et exposée.
Le 24/02/2019 à 14:28
Vous pouvez profiter d'une belle vue. Malheureusement, il est fermé en hiver.
Le 25/08/2018 à 23:31
Nous y sommes allés plusieurs fois, nous avons passé un bon moment et avons mangé des plats d'excellente qualité, le personnel était très gentil et très serviable... Excellent rapport qualité prix
Le 18/08/2018 à 11:23
Paysage magnifique, personnel très gentil et cuisine excellente à des prix honnêtes : goulasch au speck dumplings (très bon plat) 11,50 € et assiette de fromages faits par eux avec speck et salami de chevreuil 8 €. En pratique, en mangeant les 2 plats qui viennent d'être décrits, 3 bières, 2 tranches de gâteau, un cappuccino, un verre de lait cru frais, une grappa de myrtille nous avons dépensé 40 €. Nous y retournerons certainement et le recommandons à tout le monde.
Le 14/08/2018 à 11:00
Un bel endroit avec une belle nature.
Le 05/08/2018 à 14:59
De très bonnes planches à snacker !
Le 25/07/2018 à 14:51
Guete knödl u.sauber.
Le 24/07/2018 à 18:10
Très confortable avec des gens sympas
Le 03/07/2018 à 10:35
Cabane familiale. Nous avons mangé du goulasch et des raviolis, du fromage gris, du gâteau au sarrasin et du yaourt fait maison, tous excellents et avec des portions généreuses. La fille qui nous a servi était gentille et serviable et la vue était très belle. A recommander !
Le 29/08/2017 à 05:42
Ambiance sympa, dumplings excellents
Le 26/08/2017 à 14:40
Bel endroit pour faire une pause après la grande promenade pour le Whitepeak/Mountaintop !
💬 Trouvé par hasard, tombé amoureux immédiatement ! Délicieuses pizzas et pizzas, calzones frites très farcies (plus d'assaisonnement que de pâte 😋) Excellents prix et personnel très gentil.
💬 Des pizzas fantastiques! ❤
💬 Ambiance jeune et sympathique. Vous payez la boisson et vous mangez à volonté. C'est le principe de l'aperitivo. Plats diversifiés de qualité moyenne mais c'est surtout un rdv convivial plus qu' un rdv culinaire.
💬 Excellent bar, je le recommande, personnel sympathique et accueillant, environnement propre et bien rangé, café et croissants délicieux
💬 Excellente variété de pain et pizza écrasée et desserts à profusion.Je le recommande
💬 L'hôtel se trouve dans un bâtiment ancien, construit en partie au 14ème siècle, en partie plus tard (17ème siècle, si je ne me trompe pas). L'emplacement est le centre même de la ville. Le design fait référence à la fin du Moyen Âge. Personnel super sympa.
💬 Toujours au top... Boulangerie établie de longue date... Connue sous le nom de Tante Tittina
💬 Sandwich de très bon goût et personnel sympathique
💬 J'aime beaucoup l'environnement! Musique TOUJOURS OK OK les amis service OK alors que puis-je dire... le meilleur du MEILLEUR !!!! SUPER!!!!!!
💬 Excellent service. Cuisine sur place très pratique. Bon emplacement à proximité de la gare et du centre historique. Génial!