Café et restaurant de grillades 🇮🇹

Seven Cafè Avis

📌 Via Trieste, 29, 08100 Nuoro - Italie

4.6 / 5

💬 354 Avis

Avis sur Seven Cafè à Nuoro

Les avis

Les dernier avis sur Seven Cafè à Nuoro

S..

Le 28/02/2024 à 11:12

5 / 5

Simple et agréable

giuseppina.a

Le 26/02/2024 à 21:28

5 / 5

Bon café, personnel sympathique

Luca.a

Le 24/01/2024 à 09:23

5 / 5

Bel endroit, service rapide et personnel courtois.....idéal pour le petit déjeuner et l'apéritif, cuisine excellente et variée

agostino.o

Le 08/11/2023 à 09:39

4 / 5

Courtois et toujours souriant, excellent petit déjeuner.

Norma.a

Le 22/10/2023 à 20:09

5 / 5

Vous pouvez tout trouver. ..propre..environnement bien rangé

Mary.a

Le 16/10/2023 à 00:45

5 / 5

Endroit confortable, excellent petit déjeuner.🥰

Antonio.e

Le 29/09/2023 à 07:25

5 / 5

Des professionnels très gentils partout

Patricia.t

Le 12/09/2023 à 10:13

5 / 5

Je recommande.

Peupe.o

Le 08/09/2023 à 21:55

5 / 5

Très bien, un bar sympa, un café excellent, un service rapide et précis.

Laia..

Le 23/07/2023 à 22:30

4 / 5

Tout est très bien en général. Le seul problème, c'est qu'ils ne proposent pas de nourriture pour le dîner.

Vincenza.a

Le 18/04/2023 à 16:56

5 / 5

Bo, je ne comprends pas pourquoi j'ai découvert ça MAINTENANT !!!! J'y vais plus souvent maintenant et je trouve ça très bien. Il y a une atmosphère familière et amicale. Les propriétaires sont très sympathiques ainsi que ceux qui y travaillent. Bravo👍 fortement recommandé

G..u

Le 26/01/2023 à 13:48

5 / 5

Endroit confortable et personnel très sympathique, nourriture excellente et prix très honnêtes. Absolument recommandé !!

Elisa.u

Le 07/10/2022 à 11:56

5 / 5

Félicitations pour tout vraiment ❤️

Kristina.

Le 06/09/2022 à 19:07

5 / 5

Service amical, bonne nourriture et café très moderne. Nous y sommes allés plusieurs fois et avons commandé les bols, fortement recommandé !

Barbara.a

Le 25/07/2022 à 17:59

5 / 5

Magnifique et très gentil..

barbaricini.a

Le 12/07/2022 à 13:55

1 / 5

Je ne suis jamais entré, mais ils ne m'ont pas laissé sortir si je ne portais pas au moins le même, désolé pour la confusion

Piera.o

Le 06/07/2022 à 07:03

4 / 5

Première livraison à domicile avec eux, je dois dire entièrement satisfait : J'ai pris deux petits sandwichs, je suis curieuse de voir les gros😅, puis une salade de riz au poisson et légumes, le tout très frais et bien cuit, livré à temps, je le recommande sans hésiter pour un déjeuner rapide et différent !

Massimo.p

Le 22/06/2022 à 06:38

5 / 5

La serveuse était aussi gentille et bonne

Pavel.a

Le 10/06/2022 à 07:37

5 / 5

Très Bueno - Ducati kafeeee

Tomáš.l

Le 10/06/2022 à 07:35

5 / 5

Bélisimo

Tanina.a

Le 02/03/2022 à 15:14

4 / 5

L'un des rares endroits à Nuoro Où boire un excellent latté de soja

Domenica.e

Le 24/02/2022 à 22:40

5 / 5

Super

Elias.r

Le 20/11/2021 à 15:31

5 / 5

Je suis un client régulier, les 5 meilleurs bars de Nuoro. Personnel au top, café au top, bar au top. En gang

Michele.i

Le 20/11/2021 à 15:31

5 / 5

Maintenant client régulier, excellent service et qualité également ; recommandé

Checco.e

Le 19/10/2021 à 04:56

5 / 5

Très gentil et professionnel.... Excellentes salades..... Reconnaissance particulière au propriétaire Peppe.... Trop fort

Max.a

Le 11/10/2021 à 18:12

5 / 5

Personnel sympathique, amical et courtois, un spritz remarquable était une bonne surprise

Peppe.o

Le 02/10/2021 à 06:54

4 / 5

Bon café service rapide

Giovanni.a

Le 01/09/2021 à 10:22

5 / 5

C'est un joli bar

Gianluca.p

Le 27/08/2021 à 09:09

5 / 5

Très bon petit déjeuner, je reviendrai certainement

Pierangelo.o

Le 27/08/2021 à 03:04

5 / 5

Endroit calme avec un personnel sérieux de Luigi à ses collègues et collègues. Excellent petit déjeuner ou petit déjeuner. Apéritif en plein air. Bon choix de vins.

Angelo.i

Le 25/08/2021 à 09:48

5 / 5

Excellente expérience

Maria.u

Le 14/08/2021 à 12:20

5 / 5

Bien

gianni.a

Le 10/08/2021 à 12:45

5 / 5

Aujourd'hui... un déjeuner rapide. Tout est parfaitement excellent. Gentillesse et professionnalisme.

Ester.a

Le 13/07/2021 à 11:40

5 / 5

Lieu accueillant, personnel sympathique et serviable, choix varié de condiments et de formats pour composer la salade que vous préférez. Fortement recommandé pour un déjeuner rapide entre amis ou seul.

Francesco.c

Le 08/07/2021 à 06:41

5 / 5

Personnel sympathique et gentil !! excellent lieu

Mauro.s

Le 25/06/2021 à 12:20

5 / 5

Je m'excuse pour la confusion, je ne l'ai pas remarqué dans ma précipitation.

Giovanni.e

Le 04/06/2021 à 05:51

5 / 5

Excellent service, gentillesse et sérieux professionnel.

salvatore.a

Le 29/03/2021 à 19:17

5 / 5

Excellent bon café

sandra.a

Le 28/11/2020 à 11:49

2 / 5

trop de monde, nous n'avions pas envie de rester

Gfranco.i

Le 23/10/2020 à 10:40

5 / 5

Quand quelqu'un vient vous servir avec le sourire le matin, le petit-déjeuner a meilleur goût...

MASSIMO.A

Le 27/09/2020 à 17:07

5 / 5

Personnel formidable et endroit accueillant

Agustin.o

Le 31/08/2020 à 11:03

5 / 5

Endroit très agréable, d'excellents serveurs, avec un service super sympathique, offrant toujours la meilleure expérience pour votre client et son bien-être.

Mirko76.

Le 12/07/2020 à 06:56

5 / 5

Trouvé par hasard alors que nous cherchions un endroit pour prendre le petit déjeuner.... le cappuccino et les croissants étaient délicieux

antonella.u

Le 03/06/2020 à 06:48

5 / 5

Le top 😍😍😍😍

Luigi.s

Le 21/02/2020 à 14:17

4 / 5

Endroit sympa, aménagé en deux salles plus des tables à l'extérieur pour boire dehors. Ils proposent des menus du jour pour ceux qui veulent manger sur place. Les entrées et desserts ne manquent pas. Rapide

Giovanna.a

Le 24/12/2019 à 20:35

3 / 5

Sympathiques

Franco.o

Le 20/12/2019 à 21:15

5 / 5

Visiter

Davide.o

Le 09/12/2019 à 19:18

5 / 5

Excellent service, central et élégant

Milena.e

Le 05/12/2019 à 05:46

5 / 5

C'est un vrai plaisir de prendre le petit déjeuner avec eux

Lina.a

Le 21/11/2019 à 10:06

5 / 5

Un endroit fantastique. Je leur trouve la cordialité, les sourires etc... Chacun est unique. MARIA ANTONIETTA AVEC PEPPE, ET PUIS LE BON GIGI ETC... fabuleux. Endroit propre et accueillant j'y vais toujours... Ils savent me faire passer un bon moment.... Bravo les gars pour votre professionnalisme et votre gentillesse 👍👍😜😜😁😁😁😁 félicitations à tous...

Simone.a

Le 12/11/2019 à 18:34

5 / 5

bonne moyenne

alinabilea.

Le 03/11/2019 à 09:55

5 / 5

Un lieu accueillant avec un personnel très sympathique, ici vous pourrez prendre un café rapide ou déjeuner, mais quoi que vous décidiez de faire, vous recevrez toujours des produits de qualité et un goût raffiné. Je vous le recommande de tout cœur, vous en repartirez certainement satisfait.

Enzo.a

Le 28/10/2019 à 14:09

5 / 5

Endroit très propre. Personnel compétent et toujours souriant. Endroit idéal pour les jeunes.

Obywan.e

Le 25/10/2019 à 14:53

4 / 5

Excellent service et qualité, personnel qualifié, clients sélectionnés. Déjeuners sur commande également pour les grandes entreprises.

pierpaola.i

Le 16/10/2019 à 20:06

5 / 5

Excellent pour les apéritifs, les petits déjeuners...

Salvatore.i

Le 10/10/2019 à 18:31

4 / 5

Agréable

Massimo.a

Le 01/10/2019 à 22:48

4 / 5

Joli bar

Elio..

Le 23/08/2019 à 11:15

5 / 5

Bar et restauration rapide. Les bols sont excellents, même préparés sur commande.

silvia.m

Le 23/08/2019 à 10:42

5 / 5

Excellent petit déjeuner et prix modérés.

Gianni.e

Le 17/08/2019 à 19:52

5 / 5

Des gens sympas et professionnels.

Antonio.a

Le 14/07/2019 à 10:09

5 / 5

Je reviendrai

M.

Le 02/07/2019 à 20:13

5 / 5

Personnel très accueillant

Piero.a

Le 17/06/2019 à 06:42

5 / 5

Excellent bar, délicieux café Vergnano et large choix de pâtisseries disponibles presque toute la journée, Gigi y travaille et réalise le délicieux cappuccino.

Marco.u

Le 29/05/2019 à 08:24

5 / 5

Service ponctuel, personnel très gentil et excellents cocktails servis : excellent pour les apéritifs

Ignazio.a

Le 26/05/2019 à 09:46

5 / 5

Le personnel est qualifié, professionnel, gentil et poli. Je prends un petit-déjeuner tous les matins, de bonnes pâtisseries et un excellent café. Il manque des entrées pour l'apéritif mais je pense qu'ils vont y remédier.

Pierfranco.i

Le 23/05/2019 à 19:40

3 / 5

Théâtre S. Giuseppe

Costantino.u

Le 21/05/2019 à 13:19

5 / 5

Environnement agréable, il y a aussi des chambres séparées. Excellent cappuccino et café, excellentes pâtisseries et croissants. Tables également en extérieur, personnel souriant et sympathique.

Puggionz.7

Le 20/05/2019 à 10:39

1 / 5

Même si le bar est vide, après 15 minutes d'attente pour la commande nous décidons de partir et de choisir un bar où les gens veulent travailler

Giovanni.a

Le 20/04/2019 à 07:35

5 / 5

Excellent accueil, bien.

franco.a

Le 16/04/2019 à 05:32

5 / 5

Originale, belle

Mario.e

Le 11/04/2019 à 13:47

5 / 5

OPTIMAL !!!!!

Antonella.a

Le 11/04/2019 à 06:20

5 / 5

Bar fantastique, très propre, personnel très gentil, je recommande certainement Seven

Luciana.a

Le 03/04/2019 à 13:07

5 / 5

Optimal

stefano.e

Le 20/12/2018 à 15:08

5 / 5

Beau, accueillant et innovant.

Rosalba.o

Le 18/12/2018 à 14:17

5 / 5

Endroit confortable, large choix, personnel serviable

Luigi.t

Le 04/12/2018 à 07:04

4 / 5

Souriant, gentil, poli... il y a encore du travail à faire sur le café

Luigi.i

Le 21/11/2018 à 23:41

5 / 5

Excellent bar, service très rapide

Valeria.e

Le 12/11/2018 à 17:33

5 / 5

Endroit incroyable, personnel excellent, qualité inimitable !!!!!

Franca.u

Le 03/11/2018 à 06:58

5 / 5

Tout était excellent Personnel très sympathique

Enrico.e

Le 23/10/2018 à 21:20

4 / 5

👍🏽

Simonetta.i

Le 20/10/2018 à 14:50

5 / 5

Environnement très agréable et une crème au café fantastique.

Hansi.c

Le 18/10/2018 à 11:37

3 / 5

Service amical. Le café et les gâteaux étaient bons. Le rapport qualité-prix est correct.

Riccardo.e

Le 05/10/2018 à 11:10

5 / 5

Excellent service, et excellent environnement je le recommande...

Elena.

Le 26/09/2018 à 17:28

5 / 5

Excellent endroit

Elena.a

Le 09/09/2018 à 20:00

5 / 5

Mon bar préféré, un café Vergniano merveilleux et unique, des croissants frais le matin, vers midi il y a un menu apéritif, des collations pour le déjeuner et le dîner. Service agréable et prix bas.

Massimiliano.e

Le 30/08/2018 à 14:47

5 / 5

Des gérants hospitaliers, d'excellents prix et un lieu bien entretenu. Hautement recommandé.

Francesca.o

Le 29/08/2018 à 09:58

5 / 5

Bon accueil, petit déjeuner parfait

Maria.o

Le 21/08/2018 à 18:36

5 / 5

Endroit cosy, personnel souriant et gentil, super endroit pour prendre l'apéro 👏🏼

Cla.a

Le 19/08/2018 à 09:17

3 / 5

Bon café

Giuseppa.u

Le 03/08/2018 à 07:26

4 / 5

Toujours souriant et gentil, excellent café et délicieux sandwichs

pierpaolo.r

Le 13/07/2018 à 06:03

5 / 5

Excellent service et toujours avec le sourire, félicitations

Alessandro.a

Le 11/07/2018 à 12:20

5 / 5

Personnel très sympathique et professionnel, très bon café !!! Informé!!!

massimiliano.a

Le 07/06/2018 à 21:33

5 / 5

Personnel formidable, dîner parfait au juste prix

Giada.a

Le 27/05/2018 à 18:17

5 / 5

Service rapide et café de qualité

Salvatore.i

Le 22/05/2018 à 11:03

5 / 5

Endroit agréable et accueillant, gérants sympathiques et serviables... et surtout l'un des rares meilleurs cafés de Nuoro...

Roberto.r

Le 12/04/2018 à 10:54

5 / 5

Bel endroit, propre, personnel très gentil.

Angelo.i

Le 02/03/2018 à 11:25

5 / 5

Excellent service et excellente qualité et accueil très agréable

Marinella.i

Le 26/02/2018 à 13:36

5 / 5

Optimal

Carlito.

Le 08/02/2018 à 09:51

3 / 5

Personnel sympathique, je recommande

Silvana.a

Le 11/01/2018 à 05:49

4 / 5

Bel endroit et personnel sympathique. D'accord!

Stephan.o

Le 30/12/2017 à 12:17

5 / 5

L'endroit idéal pour 1 petit-déjeuner

paolo.o

Le 25/12/2017 à 17:20

5 / 5

Jeune, dynamique, heureux...agréable....excellente qualité

Ivan.a

Le 24/12/2017 à 13:54

5 / 5

Excellent jugement. Café de qualité, lieu accueillant, environnement agréable et personnel très gentil et serviable.

Mauriziogabriele.o

Le 21/12/2017 à 12:44

5 / 5

Bonne

Pap.n

Le 21/12/2017 à 09:03

5 / 5

Certainement le meilleur endroit à Nuoro. La nourriture est bonne, les boissons sont excellentes et le service est excellent

Andrea.o

Le 10/12/2017 à 00:55

5 / 5

Excellent personnel et excellent environnement

Nina.a

Le 18/10/2017 à 05:09

5 / 5

Personnel très sympathique, endroit accueillant, bonne nourriture.

Luca.i

Le 13/09/2017 à 13:42

5 / 5

Personne magnifique 😁😁😁

Alessandro.e

Le 24/08/2017 à 10:04

5 / 5

Service impeccable malgré un afflux important de clients

  • 🏪 Villa Pignano Restaurant - Stella verde Michelin (24 Avis)

  • 💬 Endroit très calme, détente totale unique en toute tranquillité


  • 🏪 La Collinetta (389 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés à Collinetta avec des parents. Un endroit très agréable, avec un personnel sympathique, MAIS. Un grand mais. Nous avons chacun une pizza, fine, fine, trop ! La mozzarella était sèche sur le dessus car elle était petite et les fritures qu'ils nous apportaient étaient certes bonnes, mais très peu nombreuses ! Les pizzas, d'après la photo, sont très belles, mais elles demandent un peu moins de nourriture, pour la raison écrite précédemment. L'endroit est un peu étroit et quand il est plein, impossible d'y rester, il n'y a absolument pas d'air, car il n'y a pas de climatisation et comme il y a du monde près des portes-fenêtres, ce n'est pas toujours possible d'ouvrir. Pour l'amour de Dieu, ils essaient de répondre aux besoins de chacun et je comprends que ce n'est pas facile, mais au moins un climatiseur serait ce qu'il y a de mieux. Nous avons eu 5 desserts et quelques bières en plus de la friture et de la pizza. La facture sera liée aux délais écoulés, mais pas à la quantité.


  • 🏪 Coffiamo Bar Tavola calda Aperitivi a Nichelino (17 Avis)

  • 💬 J'étais à Nichelino pour le travail et je suis tombé par hasard sur ce bar, attiré par la spécialité du Salento. Dès mon entrée, j'ai trouvé un excellent accueil. Comme on dit, c'est comme si vous rentriez chez vous. Ils m'ont donné diverses suggestions culinaires et, comme j'avais peu de temps, ils m'ont suggéré la Puccia Salento. Super bon et très copieux ! Excellente qualité du produit et excellent prix. Ça vaut vraiment le coup d'essayer, fortement recommandé ! Les photos parlent d'elles-mêmes, comme vous pouvez le constater 😋


  • 🏪 Theorema (8 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Il Datterino (114 Avis)

  • 💬 Restaurant incontournable! Le local est trés agréable, décoré de manière trés raffinée. Les pizzas sont excellentes. La présentation des plats est particulièrement appréciable et raffinée. Les plats consommés étaient excellents. Le personnel est très agréable et professionnel. L'accueil de la part des propriétaires du restaurant est chaleureux. Pour toutes ces raisons, je recommande vivement ce restaurant.


  • 🏪 7 Luppoli Birra e Cucina (3564 Avis)

  • 💬 Une grande salle moderne où l'on peut déguster d'excellentes grillades. Les réservations sont obligatoires, surtout le week-end ; personnel sympathique, compétent et rapide. Le menu numérique offre de nombreux choix, pour tous les goûts. Il faut avoir un peu de patience pour manger après avoir commandé, mais ça vaut le coup !!!! Les bières sont également excellentes et le choix est large. Un endroit calme et moderne pour passer une soirée entre amis ou en famille.


  • 🏪 Villa Marina (36 Avis)

  • 💬 Les chambres étaient bien, les draps et les serviettes sont payés séparément. Dans la cuisine il n'y avait pas d'ustensiles (type ouvre-bouteille, débouchon pour verres). Il manquait une serpillère et/ou une vadrouille). La position est bonne, à 200 m de la plage et également proche du centre.


  • 🏪 Il Giardino di Flora (111 Avis)

  • 💬 C'est vrai que l'endroit est un peu excentré et que la clim dans les chambres fait un peu de bruit. Mais ça serait dommage de s'arrêter à ça car : 🥐 Le petit déj est ouf avec du local, des fruits de leur propre potager, et les meilleurs Pasticciottos que l'on ait mangé de tout l'Italie (y compris en boulangerie) 😍. 🏰 Le lieux est nickel avec piscine et coin a l'ombre pour se reposer 🙂 🙎 Et surtout la logeuse est vraiment super sympa 😀 Bref allez-y


  • 🏪 Sardenha (3 Avis)

  • 💬 De très belles, belles plages


  • 🏪 Bar Roberta (152 Avis)

  • 💬 Excellent bar, glaces délicieuses et service irréprochable, je recommande absolument.