📌 Viale Cremona, 104, 27100 Pavia - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 26/09/2023 à 20:24
D'accord
Le 12/08/2016 à 21:05
J'ai dégusté de très bonnes pizzas, bien cuisinées et très complètes..... Service excellent et personnel très sympa... Je recommande vraiment le Peace Grill et d'excellents apéritifs de fruits de mer.... Allez l'essayer !!!
💬 Je recommande à tous de passer des vacances à Bressanone et dans ses environs. En séjournant à Garni Maria, vous vous sentirez comme chez vous et super choyé. Helga est une hôte gentille, attentionnée et attentionnée. Les chambres sont belles et bien entretenues avec un excellent confort. Petits déjeuners copieux et complets (trop). Prix moyens, avant de juger un coût légèrement plus élevé il faut essayer ce qui est proposé. Si vous essayez de réserver par téléphone, vous risquez de ne pas recevoir de réponse UNIQUEMENT parce qu'ils résolvent un petit problème avec leur technicien... insistez, vous ne le regretterez PAS. Bon séjour 💐💐💐
💬 Grosse soirée
💬 Chambre incroyablement sale, pleine de poils sur le sol et dans la salle de bain (vraiment dégoûtant), sans aucun type de service standard comme le Wifi ou la télévision ; et qu'en est-il de l'accueil... la dame d'une arrogance et d'une impolitesse uniques. Évitez de gaspiller de l’argent et de le donner à des personnes totalement incompétentes. FORTEMENT DÉCONSEILLÉ !!!
💬 Ce restaurant c’est la vraie belle découverte de notre weekend à Milan. Après avoir été enchanté par le Bamboo Bar, nous avons donc décidé de tester le restaurant. Malgré les quelques avis négatifs que nous avons pu lire (comme pour le bar) et bien notre expérience fut à l’opposée. Quel moment magique ! Le service est délicat, attentionné et à l’écoute. Notre sommelier a su répondre à nos attentes et nous faire découvrir de vrais bons vins locaux. Et surtout quel plaisir gustatif dans l’assiette. Je dois avouer que je m’attendais à un resto chic branché qui fait l’impasse sur les plats, mais là ce n’était pas du tout le cas. C’était original, frais bien pensé et bien préparé. Une surprise de restaurant comme je les aime. Bravo !
💬 Un très grand emplacement avec de nombreuses places à l'extérieur. Il s’agit de musique et, curieusement, d’une vidéo inappropriée sur un écran. Comment ça? Peu importe. Nous étions là pour la nourriture et n'avons pas été déçus. L'assiette d'entrées composée de saucisses, de fromage et de légumes était presque suffisante pour être rassasiée. Tout est si délicieux et frais. Folie! Comme plat principal de pâtes. Tellement savoureux qu'il faut trop manger. Authentique à recommander !
💬 Wow... Incroyable pizza à emporter préparée fraîchement devant vous et cuite au four pendant que vous attendez. Une seule pizza nourrira une famille et présente un excellent rapport qualité-prix (environ 15 €) avec de nombreuses garnitures.
💬 J'ai passé 2 nuits ici pour mon travail car j'achète une maison dans les Pouilles et j'avais besoin d'un endroit où séjourner. L'hôtel est très récent et frais, et nous avons eu la chance d'être l'un de leurs premiers clients. Tout est parfait. Le petit déjeuner est excellent et nous avons adoré les options salées. La chambre était très élégante et la baignoire au centre de la salle de bain était certainement un avantage et une délicate attention. Richard a fait un effort supplémentaire pour s'assurer que nous ne nous inquiétions de rien pendant le voyage. Il nous a même acheté des journaux et nous a donné des références d'entrepreneurs dont nous avions besoin pour la maison que nous achetons. C'est dommage que la piscine du jardin ne soit pas chauffée, nous n'avons donc pas pu profiter de la piscine cette fois-ci. Nous reviendrons certainement. Merci les gars pour ce séjour si paisible et si beau. Cela a vraiment fait une différence pour nous.
💬 J'ai adoré l'endroit ! Petit restaurant chaleureux avec des plats locaux. Le personnel est super sympa et raconte également des histoires sur les plats et la nourriture qu'ils servent. Hautement recommandé
💬 depuis quelques années, elle est en accord avec la protection civile pour accueillir les réfugiés ukrainiens. Maintenant, je ne peux pas vous dire si la convention est terminée ou non. J'y ai travaillé il y a quelques années comme serveur et je dois dire que je ne m'attendais pas à une gestion aussi soignée et à une nourriture d'une telle qualité.
💬 C'est un super endroit où séjourner. Les chambres sont modernes et propres, le personnel est fantastique : serviable et sympathique. Le petit déjeuner est excellent et l'emplacement est central à Taurianova - vous pouvez marcher n'importe où à partir d'ici. Un parking dans la rue est facile à trouver à proximité. Hautement recommandé.