Chambre d'hôtes 🇮🇹

Garni Maria Avis

📌 Via Brennero, 49, 39040 Vahrn - Italie

4.4 / 5

💬 69 Avis

Avis sur Garni Maria à Vahrn

Les avis

Les dernier avis sur Garni Maria à Vahrn

Luciano.i

Le 11/03/2024 à 10:40

5 / 5

Je recommande à tous de passer des vacances à Bressanone et dans ses environs. En séjournant à Garni Maria, vous vous sentirez comme chez vous et super choyé. Helga est une hôte gentille, attentionnée et attentionnée. Les chambres sont belles et bien entretenues avec un excellent confort. Petits déjeuners copieux et complets (trop). Prix ​​moyens, avant de juger un coût légèrement plus élevé il faut essayer ce qui est proposé. Si vous essayez de réserver par téléphone, vous risquez de ne pas recevoir de réponse UNIQUEMENT parce qu'ils résolvent un petit problème avec leur technicien... insistez, vous ne le regretterez PAS. Bon séjour 💐💐💐

Simone.

Le 17/09/2023 à 10:29

5 / 5

Structure très bien entretenue, propre et pratique. Chambres modernes et bien organisées. Wi-Fi gratuit et fonctionne très bien. Parking privé devant la propriété. Chambre avec un balcon très confortable et équipé pour profiter de la vue et du grand air le soir ou le matin. excellent emplacement pour se déplacer et visiter d'autres régions. à proximité de divers endroits qui peuvent être pratiques tels que pharmacie, supermarché, station-service, bars, etc. Le propriétaire était vraiment gentil, professionnel et serviable. Petit déjeuner simple mais complet avec gâteau maison. Goûtez le miel, toujours produit en famille. Recommandé pour des arrêts courts, quelques nuits.

Albi.a

Le 20/08/2023 à 11:48

5 / 5

Emplacement stratégique non loin de l'A22, à 5 minutes en voiture du centre de Bressanone ou 15 minutes à pied. Nouvelle structure, chambre grande et propre, avec balcon. Stationnement extérieur très pratique. Petit déjeuner copieux et qualitatif, le strudel maison, la confiture de miel et d'abricots ont été particulièrement appréciés. Malgré sa proximité avec la route assez fréquentée, la structure est parfaitement insonorisée. Une note de respect pour l'accueil que nous avons reçu de la propriétaire et de sa famille, des personnes d'une gentillesse et d'une serviabilité absolue. Fortement recommandé, nous reviendrons certainement !

Pablo.i

Le 19/07/2023 à 17:43

5 / 5

Maison d'hôtes vraiment agréable et familiale. Les chambres sont propres et modernes, le petit déjeuner est excellent. Nous nous sommes sentis très à l'aise, notamment grâce au propriétaire vraiment gentil et serviable !

Anirah.a

Le 21/06/2023 à 12:23

5 / 5

L'hôtel était facilement accessible pour nous et se trouvait même à quelques pas du centre-ville. Les chambres étaient très propres, la salle de bain avait été récemment rénovée et le petit déjeuner était également très bon. Nous serions ravis de revenir!

Franco.i

Le 21/04/2023 à 18:56

4 / 5

Excellent accueil, tenu par une gentille dame ; chambres propres et lumineuses, parking. Strudel pour le petit déjeuner

Maurizio.e

Le 09/03/2023 à 14:21

5 / 5

C'est une femme fantastique. J'ai été reçu impeccablement. Chambre impeccable avec salle de bain. Télévision proposant des chaînes en allemand et en italien. Merci et nous vous reverrons certainement

Révész.t

Le 15/02/2023 à 14:03

5 / 5

Propriétaire très sympa, endroit parfait, je le recommande à tout le monde.

Massimo.i

Le 04/02/2023 à 12:24

5 / 5

Établissement accueillant et très propre. Le propriétaire est une personne vraiment serviable et gentille. Petit déjeuner excellent et copieux. Merci pour ce séjour agréable.

cristina.a

Le 22/01/2023 à 21:12

5 / 5

Tout est parfait, du rapport qualité/prix à la courtoisie du propriétaire, du petit déjeuner à la propreté. Nous reviendrons certainement.

Daniele.u

Le 27/11/2022 à 11:40

5 / 5

Nous avons passé une nuit pour visiter les marchés de Noël de Bressanone, Vipiteno et Merano et nous avons passé un très bon moment : le propriétaire était sympathique et accueillant, la chambre propre et chaleureuse, la salle de bain spacieuse et équipée de tout le confort, petit déjeuner spectaculaire avec des produits de qualité. et bon assortiment. Seul point négatif : nous n'avons pu rester qu'une nuit car le week-end était terminé, mais nous reviendrons dès que possible !

Aslam.h

Le 24/09/2022 à 12:42

5 / 5

La chambre avec salle de bain était très propre et très bien aménagée. Nous avons très bien dormi. Le petit-déjeuner était très bon. Le propriétaire a répondu à nos souhaits. Parce que nous ne mangeons pas de saucisses. Elle nous a préparé du thé dans la grande marmite. Nous y retournerons certainement à l'avenir. L'hôtel n'est pas loin de Brixen.

Alex.

Le 25/06/2022 à 06:30

5 / 5

Très bien situé, propriétaires très sympathiques !

Michael.r

Le 28/05/2022 à 13:12

5 / 5

Idéalement situé, places de parking directement devant la maison, grands balcons. La vieille ville de Brixen est accessible à pied. Un petit-déjeuner préparé avec amour, une hôtesse très sympathique - idéal. Une petite suggestion : un distributeur de boissons avec de la bière fraîche et de l'eau serait bien.

cristiano.i

Le 19/02/2022 à 05:02

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Entreprise familiale très gentille, bonne structure et bons petits déjeuners... fortement recommandé !

Samantha.a

Le 18/02/2022 à 21:14

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix, excellente gestion familiale, tout le monde est d'une grande gentillesse et prêt à répondre à toute demande ! Chambre très propre et chaleureuse, super petit déjeuner avec des produits frais, sucrés et salés. On reviendra certainement

Myrvete.a

Le 08/12/2021 à 13:11

5 / 5

Excellent! Je ne dirai rien d'autre ça mérite bien plus !!!

Thomas.a

Le 25/10/2021 à 20:57

5 / 5

Je peux le recommander pleinement, nous n'y avons passé qu'une nuit à cause de Törggelen à proximité... des hôtes très chaleureux et hospitaliers. L'hébergement est géré de manière très familière et personnelle 🤗👍 Les chambres sont très propres et insonorisées (à côté de la route principale) ... petit mais agréable, tout est là dont vous avez besoin.... le petit déjeuner est méga et ne laisse rien à désirer et est préparé personnellement 👌 Des places de parking devant la maison sont également disponibles... également idéales si vous souhaitez explorer Brixen et ses environs. L'hébergement est très idéal pour cela 😁 Nous reviendrons 💪merci

Tomáš..

Le 25/09/2021 à 18:11

4 / 5

Hébergement agréable, personnel très sympa, ils s'assurent que vous ne manquiez de rien au petit déjeuner. L'anglais n'est pas un problème. Le parking est juste devant le logement. Peut-être que je rénoverais la salle de bain qui pourrait être plus agréable. Sinon tout va bien.

Elena.a

Le 25/08/2021 à 17:18

5 / 5

Excellent emplacement, proche du centre de Bressanone, proche des services. La structure est moderne, la chambre est confortable, lumineuse, propre et on dort bien. Parking privé disponible pour les clients. Le petit déjeuner a été une belle surprise : sucré et salé, nous n'avons pas pu tout goûter. La propriétaire et toute sa famille sont très sympathiques et serviables. Merci et à la prochaine fois. Hautement recommandé!! Nous étions confinés

Antonio.a

Le 25/08/2021 à 16:21

5 / 5

Eh bien, que puis-je dire, c'est un 2 étoiles mais on se croirait dans un 3 étoiles S... chambres propres et spacieuses, nouvelle structure très bien entretenue, le propriétaire est une personne adorable, le petit déjeuner est super... tout excellent, nous venons à Bressanone depuis de nombreuses années et je dois dire que cette structure mérite d'être prise en considération... bravo, continuez ainsi

Andrea.

Le 13/09/2020 à 14:59

5 / 5

Tout va bien

Alessia.u

Le 19/08/2020 à 08:01

5 / 5

Nous ne nous sommes arrêtés qu'une nuit pour dormir car nous revenions de Belgique et donc très optimal pour ce que nous recherchions qui se situe à la sortie d'autoroute. La famille est très accueillante, petit déjeuner copieux. La chambre est confortable, le soir on peut respirer un air frais et fou.

Giulia.

Le 19/07/2020 à 20:04

5 / 5

Hôtel moderne, propreté parfaite, dame très gentille et serviable, petit déjeuner très copieux ! Je recommande absolument !

Gaetano.p

Le 04/03/2020 à 16:33

5 / 5

Une convivialité unique

Pietro.o

Le 30/01/2020 à 08:30

4 / 5

Endroit confortable, chambres spacieuses, pas excessivement bon marché. Propriétaire très gentil.

Charles.i

Le 16/11/2019 à 05:40

1 / 5

Je ne considère pas cet endroit digne de son nom. J'ai réservé, mais il n'y a eu aucune réponse à la porte et au téléphone. J'ai dormi dans la voiture dans leur cour. Quelle honte.

Alessia.a

Le 28/09/2019 à 18:24

5 / 5

endroit merveilleux, chambres propres et personnel agréable et sympathique

mRita.e

Le 06/09/2019 à 08:05

1 / 5

Si vous appelez même hors saison, ils vous disent toujours qu'ils sont complets.....même s'il n'y a personne 🤔🤔🤔🤔

oruam.l

Le 05/08/2019 à 06:04

4 / 5

Propriétaires très gentils et très gentils et sympathiques.....excellent petit déjeuner.....merci....

Michael.o

Le 10/03/2019 à 19:02

5 / 5

Super hôtel ! Bon emplacement et opérateurs agréables. Ambiance très familiale. Toujours mon plaisir. :-)

Marzia.a

Le 16/01/2019 à 08:53

4 / 5

Petit déjeuner propre et excellent

Daniela.m

Le 26/12/2018 à 07:25

5 / 5

Chambres un peu petites mais très propres, gérant très gentil et prix abordable compte tenu de la période

János.r

Le 06/08/2018 à 06:09

5 / 5

Eau potable, toilettes propres, gens sympas.

Bruno.e

Le 04/05/2018 à 10:22

3 / 5

Propreté et convivialité

Dushan.t

Le 15/04/2018 à 15:03

5 / 5

Beauté.

Lian.o

Le 01/01/2018 à 14:50

5 / 5

Bon

Mauro.a

Le 28/08/2017 à 19:13

4 / 5

Belle chambre, propre, excellent petit déjeuner, gérant sympathique, prix moyen.

Andreas.�

Le 26/08/2017 à 23:29

5 / 5

Endroit impressionnant!

Pasquale.r

Le 18/08/2017 à 18:24

4 / 5

gentil

Bruno.e

Le 11/04/2017 à 07:26

3 / 5

Propre, calme, pas cher

Omer.m

Le 17/08/2016 à 01:52

4 / 5

Beaux appartements. Gentils propriétaires. Parking gratuit.

  • 🏪 Bar - Trattoria Lo Storno (665 Avis)

  • 💬 J’aurais aimé complimenter la cuisine de ce restaurant mais il semblerait qu’il soit réservé jusqu’en 2134 malgré toutes les tables vides. Les touristes sont systématiquement refoulés avec un dédain non dissimulé. J’imagine que les gérants n’ont jamais voyagés plus loin que le bus.


  • 🏪 Bar Sport (53 Avis)

  • 💬 Bar de village cosy, taverne pour les matchs de foot, gérants sympathiques, on peut aussi manger quelques plats sur réservation ou des sandwichs, des burgers, les glaces maison sont très bonnes. A l'extérieur, très frais en été. Bons prix


  • 🏪 Lido Beach Club Baveno (813 Avis)

  • 💬 Nous avons vraiment apprécié notre déjeuner du dimanche au restaurant du Lido Beach Club Baveno. Le canard et l'espadon nous sont vraiment très bons. De plus, la sélection de vins était fantastique. Nous avons hâte de revenir profiter des cabanes sur la plage ⛱️ la prochaine fois. Si vous passez du temps au Lago Maggiore, je suggère vraiment de prendre une journée et de la passer au Lido Beach Club Baveno.


  • 🏪 San Giorgio Cocktailbar & Bistrot (612 Avis)

  • 💬 Bonne ambiance, les cocktails sont bon, prix abordables. Je recommande pour boire un verre en ville en fin de journée


  • 🏪 Trattoria Da Alex (165 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizza. Cuisine simple ambiance simple pas de fioritures mais efficace. Économique. Le top pour manger local.


  • 🏪 Al Cacciatore Da Vittorio (41 Avis)

  • 💬 La disponibilité des propriétaires est sans égal. En plus de cuisiner d'une manière particulière, vous avez l'impression d'être invité chez un ami... cinq étoiles car il n'est pas facile de se sentir chez soi quand on est loin de chez soi....


  • 🏪 La Piazzetta - Snc di Serratore V. & C. (36 Avis)

  • 💬 Dans la ville de Cortale, un endroit très agréable pour dîner (également à l'extérieur), nous avons mangé une pizza. option sans gluten disponible 😍 le tout savoureux 😋 service sympathique et un peu timide (plutôt mignon) nous reviendrons !


  • 🏪 Lia Bar (136 Avis)

  • 💬 Si vous souhaitez manger des pizzas moelleuses avec des ingrédients d'excellente qualité, différentes des pizzas habituelles, et des arancini spectaculaires avec un délicieux ragù... ou avec du jambon et de la mozzarella... au bar Lia, vous pourrez également les déguster pour le dîner du week-end. . Les buccellati aux figues et aux amandes sont bons !


  • 🏪 Bar Eisdiele-Konditorei Manfredo (72 Avis)

  • 💬 Incroyable! Le meilleur endroit pour un apéritif italien avec un plateau de fromages et de viandes typiques (il faut l'essayer !) d'excellents vins, des boissons, un petit-déjeuner ou tout simplement pour une pause-café !


  • 🏪 O' Vesuvio Trattoria Pizzeria (322 Avis)

  • 💬 Une pizza tellement incroyable! L'espresso est également excellent. Je le recommande vivement ♡