📌 Vico Carbonari, 82019 Sant'Agata de' Goti - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Pizza fabuleuse, fournie par téléphone, service de livraison à domicile ponctuel, inclus dans le prix ! Bien joué
💬 Très bon repas, assiettes pleines. Juste le personnel qui oublie de vous servir 1 partie mais très gentil. Prix très abordables
💬 Malheureusement je ne peux même pas dire bien ou mal reçu je n'est pas été reçu du tout (heure d'arrivée 13h) une seule serveuse nous à tout juste dit bonjour les serveurs sont débordé salle hyper bruyante j'ai demandé une table pour 2 , mon italien n'étant pas super j'ai fais répéter 2 fois la serveuse mais la salle est tellement bruyante que je n'est rien entendu donc je suis parti sans manger je ne pense pas revenir ou alors un jour de semaine et non pas un férié en tout début de service pour au moins goûter leurs plats très dessus en espérant passer un repas au calme si je reviens
💬 4.5/5 L'endroit vaut vraiment le battage médiatique et c'est un endroit sympa pour manger sur le pouce ! Bonne porchetta et sandwichs. Ne le comparez pas au lechon car ils ont des profils de saveur différents. Un peu de monde mais beaucoup de places. Le service était également bon. Quelques bonnes bières proposées aussi !
💬 Tout le meilleur de la pâtisserie sicilienne et mazarese réunis en une fois à déguster et importer. Produits excellents. On trouve aussi la pâtisserie mignon, la "tavola calda" assortiment de "pâtisseries salées" et les glaces artisanales.
💬 Nous avons séjourné dans la suite 55.3 un week-end et l'appartement était magnifique et magnifique. La Suite a tout ce dont vous avez besoin C'est très propre et avec Wi-Fi. J'espère revenir au DV Garda Suite.
💬 Bon choix à prix pas trop élevés
💬 Un séjour de rêve dans une chambre d'hôtes enchanteresse, équipée de tout le confort et meublée avec goût. Le personnel est sympathique et serviable, le petit déjeuner est copieux et délicieux. Je recommande vivement cet endroit à ceux qui recherchent la détente et la qualité.
💬 Nous avons fait une halte de la Côte d'Azur au Lago di Como. L'accueil a été très chaleureux et convivial. Les chambres sont décorées avec goût et très hygiéniques. Le petit-déjeuner (avec des œufs de leurs poules) complète très bien l'expérience ! Mille Grazie
💬 nous avons uniquement testé le restaurant. Excellent, tagliatelles au ragoût de lapin, en dessert le tiramisu et la ricotta. tout est très frais et savoureux.