📌 Via Giacomo Puccini, 11, 14100 Asti - Italie
💬 72 Avis
Les avis
Le 17/08/2022 à 15:03
CONSEILLER
Le 17/03/2022 à 15:51
J'ai mangé la pizza, très bonne, elle reste parfumée et friable même quand elle commence à refroidir, et les desserts étaient également délicieux. A mon avis, le prix est équivalent au produit.
Le 13/07/2021 à 21:32
Bien
Le 12/03/2021 à 18:13
Je suis allé à Asti et j'ai séjourné dans Astirooms. J'ai trouvé un environnement très accueillant et familier, une chambre confortable et grande avec salle de bain, des espaces communs très confortables et une cuisine délicieuse. Le personnel est serviable et accessible. J'ai passé un très bon moment, c'est dommage de n'y avoir passé qu'une nuit !!!! Vaut un séjour plus long. Informé!!! Silvia Rossi 03/10/2021
Le 02/07/2020 à 20:00
Excellente résidence.
Le 06/01/2020 à 15:19
Pas bien entretenu, très chaud en été. Petit déjeuner correct, mais tout l'environnement ne rend pas le séjour agréable. Pour aller au centre, vous avez besoin d'une voiture. Disons que c'est bien si vous voulez économiser de l'argent.
Le 19/12/2019 à 13:35
Pour tous les services supprimés qui ont permis à la structure d'être bonne
Le 04/08/2019 à 19:30
Maintenant, quand je viens à Asti une ou deux fois par an, je réserve toujours chez ASTIROOMS !!! Je suis du bon côté ! Aussi parce que tout ce que j'ai à faire c'est de dire mon nom et Roberto se souvient de moi. Tout est parfait !
Le 10/07/2019 à 06:20
Excellente structure de réception pour des séjours longs ou courts, proche du centre d'Asti. Il y a une salle équipée pour les réunions et conférences.
Le 16/05/2019 à 15:55
Excellent établissement proche du centre hospitalier, des transports en commun, très propre, grandes chambres avec salles de bains également pour les personnes en difficulté, cuisine simple mais bonne et savoureuse
Le 14/05/2019 à 03:51
Propreté et convivialité sont les points forts de cette belle structure, très pratique pour accéder à tous les services, absolument recommandée
Le 09/04/2019 à 11:13
L'emplacement est optimal, tant pour les services présents dans la zone que pour l'éloignement du centre et, hélas, aussi pour rejoindre l'hôpital.
L'accueil, la disponibilité, l'hygiène et le confort sont sans aucun doute les points forts de la structure. On ne peut pas en dire autant de la cuisine : le personnel et la préparation des plats étaient insuffisants.
J'y retournerai certainement. mais j'éviterai d'utiliser le service cuisine.
Un immense merci à Lorenzo : unique !!!
Le 14/03/2019 à 22:16
Personnel accueillant et sympathique, structure bien organisée, environnement idéal pour séjourner.
Le 14/02/2019 à 10:58
Bon, convivial, parfait même si la perfection n'est pas de ce monde. Je vais certainement le recommander. Merci à Claudia et Lorenzo
Le 12/01/2019 à 22:23
Personnel très serviable
Le 01/01/2019 à 00:34
Endroit propre, personnel sympathique, également adapté aux longs séjours pour le travail ou les études
Le 28/11/2018 à 06:47
Confortable et pas cher
Le 25/11/2018 à 06:53
Excellent, ma deuxième maison 😚😚
Le 02/11/2018 à 12:38
Excellent service, excellente propreté et beaucoup de convivialité.
Le 17/09/2018 à 08:34
Un endroit calme, sans prétention mais même pas de promesses, il satisfait très bien aux besoins pour lesquels on s'y rend. Félicitations aux gérants.
Le 09/09/2018 à 23:27
nous avons passé un bon moment, l'environnement était accueillant et très propre, le personnel était très serviable et sympathique... une expérience inoubliable... encore MERCI
Le 09/09/2018 à 18:59
(Week-end à Asti en moto) Chambre 2 : grande, 2 lits simples et 2 armoires (pas de TV ni climatisation), grande salle de bain, très propre. Petit déjeuner normal (6h30-9h30). Place interne pour garer les motos.
Le 23/08/2018 à 17:48
Endroit très accueillant et propre. Les indications Google Maps pour y accéder nous ont conduits jusqu'à la porte d'entrée. Les toilettes de la chambre sont bien entretenues.
Le 20/06/2018 à 12:20
Certainement une expérience positive, de tranquillité et de familiarité dans un environnement propre et relaxant. Excellente nourriture, personnel formidable, nous reviendrons certainement. Meilleures salutations à M. Roberto et à tout le personnel. Michele et Rossella, Mola di Bari.
Le 13/04/2018 à 10:26
merveilleux
Le 07/04/2018 à 16:34
Bien
Le 25/02/2018 à 22:33
Très bien. Endroit très agréable et propre. Grands espaces. Pièces lumineuses. Excellent rapport qualité/prix. Nous entendrons les garçons après leur séjour d'études.
Le 16/02/2018 à 20:22
Personnel très agréable, propre et sympathique
Le 16/02/2018 à 15:47
J'ai été invité à Astirooms à plusieurs reprises ces derniers mois. J'apprécie la tranquillité et la propreté maximale de la structure récemment rénovée, caractéristiques clés qui, je l'espère, continueront à être protégées au maximum à l'avenir. La gestion de type familial, mais efficace et accueillante, permet un bon rapport qualité/prix. La qualité et la variété de la cuisine sont également très respectables. Personnel courtois et serviable.
Le 16/02/2018 à 15:43
Excellente solution pour ceux qui trouvent du travail dans la région. Chambres entretenues et propres. Services et personnel wifi fantastiques. Idéal pour les étudiants universitaires, les particuliers et les travailleurs. Excellente expérience.
Le 13/02/2018 à 14:21
Parfait
Le 09/01/2018 à 14:38
Nous avons séjourné ici la nuit du 31/12. Les chambres sont très spacieuses et extrêmement propres. Le personnel est très gentil ; il y avait la possibilité de dîner ou de déjeuner à des prix très raisonnables pour un menu complet incluant une bouteille de vin. En un quart d'heure vous pourrez facilement rejoindre le centre à pied. Je recommande vivement Astirooms à tous ceux qui doivent rester même pendant de longues périodes dans cette ville.
Le 05/01/2018 à 01:58
Nouveau... L'endroit est calme et le rapport qualité prix est exceptionnel... Pratique mais pas au centre... Il y a beaucoup de belles propositions et initiatives... Une belle réalité à Asti
Le 02/01/2018 à 18:41
Environnement propre et très accueillant, personnel attentionné et sympathique, prix excellents.
Le 10/12/2017 à 12:21
Très propre
💬 Endroit super accueillant. Il y a des endroits qui, avec beaucoup de personnel, ne peuvent pas suivre le rythme de la propriétaire de Mimosa qui fait tout elle-même.
💬 Piadina délicieuse et massive et quelques fast-foods
💬 Des notes élevées aussi parce que je ne m'attendais pas à grand-chose. Heureusement prouvé faux
💬 J'ai eu un cheeseburger incroyable avec un côté d'aubergines au parmessan, qui étaient toutes délicieuses. La nourriture était préparée très rapidement et le personnel était gentil et sympathique.
💬 Nous sommes 2 touristes qui avons décidé de manger dans ce restaurant car nous étions de passage à Trapani et après avoir vu les bonnes recommandations nous avons décidés de tester ce restaurant. Le personnel était très gentil et le patron aussi. Nous avons commandé le couscous ainsi que le poulpe frit et une salade de crevettes avec des légumes. Nous avons pris une bouteille de vin, une bouteille d eau, un verre de vin rouge et 2 desserts. Lorsque nous avons reçu le plat de couscous nous avons eu notre première déception il y avait juste 3 crevettes donc comme le plat était pour deux nous n avons pas compris pourquoi ils n ont pas mis 4 crevettes afin que l on puisse avoir 2 crevettes chacun. Pour un prix de 20.- euro on ne peut pas dire que c’était très copieux (vois la photo) ensuite est venu le plat de poulpe frit qui sur la carte indique 700-800 gr mais quand le plat est arrivé nous avons été déçu par la quantité qui ne correspondait pas à cela (voir la photo) Le pire est qu’il y avait une table à côté de nous de 4 femmes italiennes locales qui avaient commandé le même plat et elles avaient toutes les 4 des plats avec de grosses quantités ! Nous avons vu ça et nous avons donc fait la remarque au patron qui nous a répondu que les poulpes avaient tous des poids différents … si l on promet sur une carte de menu que le plat a 700-800 gr il doit y avoir ce poids et c’est tout ! Son explication n était vraiment pas satisfaisante ! Puis arrive l addition … 80.- euro … mais surtout l addition indique seulement le total et il n y’a pas le détail du prix des plats … donc le client ne sait pas combien coûtent chaque chose en détail ! Ce n est pas correct selon moi. Bref vraiment dommage car la nourriture était bonne et le personnel très gentil mais c’est vraiment dommage de faire une différence de service pour les touristes et les locaux … dommage …
💬 Haut
💬 Un excellent restaurant chinois traditionnel, proposant des plats d'origine thaïlandaise (les vraiment délicieuses tagliatelles et le riz) et incluant également à la carte une cuisine italienne et des pizzas. Les propriétaires et le personnel de la salle à manger sont très gentils. Les nuages de crevettes en sauce sont toujours proposés à table ! Environnement calme, aucune odeur de cuisine. Ils disposent également d'une carte de collecte de points de fidélité avec des prix finaux. Ça vaut le coup d'essayer si vous êtes dans le coin !
💬 Tout près de l'église Saint Antoine, aimable bistrot qui se dit d'auteur mais qui est plus simplement à la hauteur.La cuisine en effet ne manque pas de reverer la tradition, avec une touche féminine,plus marquée par la fraîcheur et la précision que par l'originalité. Et on ne s'en plaint pas, c'est bon d'un bout à l'autre et d'une parfaite sincérité. Service et cave à l'unisson, avec quelques vins au verre à saisir sur l'ardoise.
💬 Très très bonne pizza et dès supplies exceptionnels. Personnel très sympathique.
💬 Cuisine passable, jolie vue et personnel sympathique. Prix corrects !