📌 Via Luigi Maggiulli, 6, 73100 Lecce - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 08:39
Excellente situation pour séjourner en centre ville, avec un service impeccable en termes de propreté et de confort. Une note particulière devra être adressée à Mme. Erika est toujours attentive aux besoins des clients avec professionnalisme et disponibilité, donnant l'impression de se sentir choyée. Fortement recommandé comme référence.
Le 18/04/2024 à 10:49
Personnel très disponible et sympathique Logement impeccable et bien situé pour aller découvrir la vieille ville. A recommander
Le 27/08/2023 à 18:50
chambres belles et bien entretenues, propres et bien rangées, Erica fantastique !
Le 10/08/2023 à 08:01
Super endroit où séjourner, nouvelles chambres avec tout le confort, petit déjeuner toujours disponible et surtout Erika est toujours disponible. Bravo pour la structure et l'organisation impeccable. Informé!!!!
Le 14/07/2023 à 06:20
Un B&B 6 étoiles, des chambres au top, une propreté excellente, une gentillesse extraordinaire, un excellent emplacement pour visiter Lecce à pied Erika très gentille Si vous devez séjourner à Lecce, réservez avec Astro Blu
Le 15/05/2023 à 09:30
Merci pour l'excellent et chaleureux accueil, compliments pour le confort et la propreté de la structure, je me suis senti chez moi grâce également aux soins affectueux d'Erika. Je reviendrai certainement! Un câlin et j'espère à bientôt, Paola Sarto
Le 24/04/2023 à 17:15
Je me retrouve à Lecce plusieurs fois par an pour rendre visite à des amis, j'y suis déjà allé deux fois, j'ai passé un très bon moment, tout était neuf et bien entretenu, une propreté impeccable et merci au personnel qui a toujours été très gentil et extrêmement utile ! Situé dans un quartier calme et à quelques minutes du centre. J'y retournerai, chaque fois que je serai à Lecce, ce sera comme à la maison ! J'ai toujours passé un bon moment ! Continuez comme ça!
Le 23/09/2022 à 20:21
Excellent!!!! Tout est parfait ! Personnel très gentil. Chambres belles, spacieuses, mais surtout très propres. Tout a été soigné dans les moindres détails. Position centrale.
Le 26/08/2022 à 12:55
Tout était excellent... vraiment sympa et surtout très propre, personnel sympathique
Le 25/08/2022 à 15:12
Cette nouvelle structure bien entretenue, située à 10 minutes du centre de Lecce, reflète pleinement le jeune âge de ceux qui la gèrent d'une manière familière et fraîche. J'ai eu l'occasion d'être accueilli par Carola qui était courtoise et gentille ainsi que très serviable avec ses suggestions et conseils. Un merci tout particulier va ensuite à Erika qui s'occupe du petit déjeuner et du ménage toujours impeccable des chambres. Le petit-déjeuner est très respectable et Erika a toujours interagi de manière cordiale et amicale tout en étant très disponible, peut-être pour un café supplémentaire. 100% recommandé
Le 22/08/2022 à 16:01
Environnements très propres, parfumés et meublés avec goût. Excellente position. Petit déjeuner copieux. Gentillesse et disponibilité maximale. Pin52
Le 21/08/2022 à 14:24
Personnel très accueillant !! Excellent emplacement, proche du centre et à proximité de la gare routière.
Le 21/08/2022 à 07:37
Nous avons séjourné dans un bel établissement, bien entretenu et propre. Par contre c'est dommage pour la femme de ménage qui surveillait avec insistance notre petit déjeuner
Le 15/06/2022 à 18:50
ASTER BLEU...ÉTOILE DE LECCE C'est dommage de n'avoir passé qu'une seule nuit dans cette chambre d'hôtes bien tenue. L'accueil précis et chaleureux de Carola, de fortes compétences entrepreneuriales dans la gestion de cette chambre d'hôtes. Inutile de photographier les suites (la nôtre était Maia, pour 5 personnes), confortables, d'une propreté impeccable, meublées avec goût et fonctionnelles. Faites attention aux détails tels que les bouteilles d'eau gratuites dans le minibar, la bouilloire avec l'essentiel du thé... des détails que vous attendez dans un hôtel mais qui vous chouchoutent et vous surprennent. Prix absolument honnête. C'est dommage qu'ils ne soient pas encore structurés pour proposer le petit-déjeuner dans l'établissement mais on vous donne un bon pour le bar du rez-de-chaussée qui comprend une boisson et une pâtisserie. Ayant passé la nuit un vendredi soir, sous les fenêtres/balcons de la chambre se trouvait un pub qui était très fréquenté jusque tard dans la nuit mais qui, grâce à la parfaite insonorisation de la chambre, ne gênait en rien le reste malgré les bavardages. des gens. De nombreux parkings payants (de 9h à 14h) à proximité. Situation exceptionnelle à deux pas du centre historique accessible en une dizaine de minutes à pied. À Lecce, ce sera toujours notre point de référence. Nous reviendrons avec plaisir à une prochaine occasion
Le 29/05/2022 à 08:29
Parfait, propre et stratégique.
Le 19/05/2022 à 21:21
Excellent en tout, propriétaires sympathiques, les chambres sont comme sur la photo
Le 06/11/2021 à 09:51
Bel endroit. Je le recommande pour la courtoisie, la propreté et bien plus encore.
Le 04/09/2021 à 12:50
Structure de chambre fantastique avec des meubles flambant neufs, fille très gentille qui nous a accueillis et nous a donné de très bonnes informations
Le 29/08/2021 à 19:23
Chambres équipées de tout le confort, spacieuses et modernes, la propriétaire et sa collaboratrice vraiment hospitalières, excellent emplacement à 10 minutes à pied du centre
Le 28/08/2021 à 15:37
Bel endroit pour revenir certainement. À mon arrivée, j'ai été accueillie par la propriétaire, une fille très douce et polie qui vous fait immédiatement sentir comme chez vous. J'ai séjourné dans la suite avec trois enfants et nous avons passé un très bon moment... La chambre est grande, meublée avec bon goût, la salle de bain est moderne avec un excellent linge..... le petit déjeuner, à cause du Covid, est consommé au bar très proche du b&b où vous pourrez profiter d'un excellent petit-déjeuner, également ici à 5 étoiles.
Le 28/08/2021 à 14:50
Nous avons séjourné dans cet établissement pendant 2 nuits, et bien que dire, nous avons passé un très bon moment. Bel endroit, très bien entretenu, excellente propreté, mobilier moderne et très agréable, souci du détail, à notre arrivée nous avons trouvé de l'eau fraîche et un sac de taralli dans la chambre. Propriétaire disponible et très gentil. Excellent petit déjeuner.
Le 22/08/2021 à 10:10
B&B neuf, beau et propre. Excellent emplacement (également pour le parking) dommage pour le petit-déjeuner qui est servi au bar en raison des exigences de Covid
Le 16/08/2021 à 20:11
Excellente structure, moderne, élégante et fonctionnelle. Excellent emplacement. Le propriétaire, professionnel et très gentil.
Le 03/06/2021 à 10:12
Structure belle et accueillante, environnement bien rangé et propre et gestionnaires super polis et serviables. Endroit facile d'accès et pratique étant situé au centre de Lecce.
Le 29/05/2021 à 12:49
Confortable, excellente propreté et emplacement. Ameublement moderne et confortable. Pour revenir au plus vite,
💬 Nous avons été accueillis avec du Prosecco et un petit salut de la cuisine. Mes pâtes et ma salade étaient délicieuses ! Il y a aussi un menu pour enfants. Le personnel est très serviable et sympathique. Je suis heureux de ce changement positif chez Aprilia ! Bonne chance et continuez comme ça !
💬 Restaurant dans un joli cadre mais qui facture un peu trop cher des ingrédients pas toujours excellents et une cuisine simplement correcte. Accueil très souriant, mais plus de 100 euros pour avoir mangé des tomates de supermarché, des spaghettis déshydratés, et une viande un peu trop cuite, cela fait un peu élevé. Correct sans plus.
💬 Ici vous pouvez trouver des plats typiques d'antan et de nouveaux produits développés par la légendaire Fabiana. Les recettes de grand-mère règnent en maître. La pâte est roulée à la main. Excellente qualité et saveurs!
💬 On a passé un moment très convivial, Giovanni s'est montré chaleureux et accueillant avec nous malgré la barrière de la langue (nous sommes français). Des anecdotes drôles sur son village autour d'un très bon plateau de charcuteries et fromages locaux, du bon vin c'est ce qu'on pouvait espérer de mieux! (En route pour Wall Street 😉)
💬 Propre, bien équipé. Facile de skier jusqu'aux pistes. Hôte très gentil et serviable.
💬 Très bon accueil ! Ils étaient gentils. Ils préparent eux même la pâte. Les pizzas sont fines et généreuses, et sont cuites au four à bois.On a été servi rapidement, le temps de préparer la pizza et de la cuire. Très bon! Presque 100 pizzas différentes !!!!
💬 Petit endroit mignon. Il n’en attendait pas grand-chose. Il suffit de le regarder en passant. À l'intérieur, le personnel était très sympathique et attentionné. La nourriture était excellente ! Nous avons essayé presque toutes les entrées et les plats principaux étaient fantastiques. Beaucoup de saveur. Beaucoup de bonnes textures. Les choix de vins étaient bons et il y a un bar complet. Que pouvez-vous demander d’autre ?
💬 Bon endroit Vintage, bien fréquenté, le propriétaire Pino est très sympa, Poi est de la Juventus. 👍👋🤗
💬 Malheureusement, nous ne pouvons pas donner 0 étoile. Placer dans un bon emplacement, oui, c'est là que s'arrêtent les avantages, on a du mal à en trouver un. Petit parking. L'aménagement intérieur, le mobilier et l'atmosphère s'apparentent plus à un fast-food qu'à une trattoria/pizzeria tels qu'ils se définissent. Serveurs impolis et désorganisés, ils ne savent même pas où sont placées les tables, alors parfois ils errent en essayant de savoir où ils doivent apporter la nourriture. La pizza ne vaut absolument pas le prix que vous payez (17€ + 17€ - 17€), vous pouvez avoir la même qualité avec des pizzas confectionnées dans un kebab et à des coûts bien moindres. De plus, le service est le plus lent que j'ai jamais vu, pour une pizza il a fallu attendre 45 bonnes minutes après diverses demandes, à tel point qu'à ce stade, il vaut mieux la préparer soi-même à la maison. De plus, nous avions également réservé mais ils ont préféré servir les clients arrivés après nous sans aucune réservation. C'est difficile de comprendre tous ces avis positifs, donc ça me fait penser qu'il existe des clients de série A et de série B.
💬 Un bar à l'ambiance sympa et conviviale.