Les avis
Le 18/09/2023 à 13:56
Terrible...impossible d'utiliser le lavabo de la salle de bain car il était bouché...structures délabrées
Le 06/09/2022 à 09:39
Très mauvais
Le 04/06/2022 à 14:16
Comment puis-je contacter les propriétaires pour obtenir des informations ?
Le 03/10/2021 à 18:00
Nous venons de séjourner dans la propriété. Chambre, salle de bain et espace parfaits. Notamment les propriétaires, très gentils et très serviables !!!!
Le 23/07/2021 à 21:30
J'ai séjourné avec ma femme dans ce B&B du 19 au 23 juillet. Chambre spacieuse, même la salle de bain n'est pas différente. L'espace extérieur avec un beau citronnier, des plantes et des fleurs bien entretenues a été très apprécié. Très proche de la plage de Serapo. Je recommande vivement tant pour la propreté que pour l'hospitalité que la propriétaire Fulvia et sa fille Veronica ont eu envers nous.
Le 30/08/2020 à 20:29
A deux pas de la plage de Serapo, emplacement très pratique, chambre propre avec le confort principal. Les propriétaires sont tout simplement fantastiques, serviables et honnêtes. Expérience agréable.
Le 15/12/2019 à 08:24
Excellente position. Proche des plages et du centre. Grande chambre et salle de bain et bonne propreté. Excellente entrée indépendante. Les propriétaires sont très gentils.
Le 04/08/2019 à 19:16
La gentillesse et la gentillesse de Mme Fulvia et de sa famille se sont ajoutées à la beauté de la mer et d'une Gaeta à découvrir.
Le 09/07/2019 à 16:43
Lieu exceptionnel, à 2 pas de la plage et dans un environnement très calme. Excellent service, excellente propreté et délicieux petit déjeuner.
💬 Sur la façade de l’hôtel, une étoile s’est décrochée. Au vu du séjour que nous y avons passé, il aurait été normal qu’il en perde 2… Nous sommes accueillis dans un hall qui sent la cigarette, en revanche par un homme plutôt sympathique (qui n’est pas le patron). La chambre manque de confort : le pied du lit se casse en posant une valise dessus, une petite salle de bain dans laquelle les évacuations refoulent (odeur nauséabonde). La malchance c’est acharnée sur nous : la porte de notre chambre qui s’est bloquée dans la soirée fut forcée avec un tournevis par le veilleur de nuit. Une aventure de la sorte est peu recommandable, cet hôtel ne mérite sûrement pas 3 étoiles.
💬 Soirée classique entre amis, pizza et bowling. La pizza était très bonne et son prix était légèrement inférieur à la moyenne. Tables assez proches les unes des autres, peut-être que certaines couverts pourraient être supprimés pour laisser un peu d'air aux clients. Bonne expérience de bowling, le seul problème c'est que le système de corde pour remettre les quilles fait peut-être tomber les quilles de façon étrange lors des tirs... Quoi qu'il en soit, une expérience merveilleuse.
💬 Nous cherchions un endroit pour déjeuner rapidement et avons trouvé cet endroit. J'ai été attiré par le très beau design moderne avec des éléments inhabituels, comme un mur en mousse. Pour le déjeuner, nous avons commandé de très savoureuses aubergines farcies et du risotto. Ensuite, nous avons essayé le steak et les pommes de terre. Tout est délicieux, rapide et pour un prix raisonnable. Nous avons vu que des concerts et des master classes y étaient organisés. Jetons un coup d'oeil un jour !
💬 De passage à Locana, l'arrêt est incontournable pour le petit-déjeuner, vous trouverez de nombreuses sortes de croissants et de biscuits, le sourire accueillant du personnel est inévitable.
💬 Très bien placé, très propre. Super petit déjeuner.
💬 Bel établissement, service rapide même aux heures de pointe et vue imprenable.
💬 Nous voulions réserver une table à l'avance pour fêter un anniversaire. L'administrateur nous a dit qu'il ne pouvait pas faire de réservation, mais que nous pouvions venir en toute sécurité et qu'il y aurait de nombreuses tables libres. À notre arrivée, le restaurant était plein aux 2/3 et nous étions assis à une table inconfortable dans l’allée. Le steak n'était pas assez cuit et trop salé. Les frites sont trop salées. La soupe au goulasch était composée à 80 % de poivre. La salade César était comestible. Le tartare était délicieux, mais c'est drôle qu'un restaurant qui facture 2 euros par personne pour le service économise sur le pain - ils servent 4 petits croûtons avec une grosse portion de tartare. Le vin maison local - Steakhouse wine - est un terrible charabia à 16 euros la bouteille. C'est étouffant et très bruyant à l'intérieur, les tables sont trop bondées. Les serveurs essaient de vous enlever votre assiette alors que vous n'avez pas encore fini de manger. Je ne le recommande pas !
💬 Service rapide, le restaurant ne payait pas de mine mais la pizza était superbe et les prix vraiment bas seulement 8€ la pizza 4 fromages. Je recommande !
💬 Propriétaires gentils et accueillants, service rapide, plats exquis. Ça le mérite ! Voir c'est croire!
💬 Nourriture fraîche et de qualité. La capacité du chef à créer des combinaisons pour mettre en valeur les différentes saveurs distinctes mais qui créent un ensemble savoureux. Prix adéquats et accessibles. Gentillesse et disponibilité dans le service et le conseil. Le trofie avec sauce aux fruits de mer et le mélange de crostini au poisson sont bons.