Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Athena Caffè Avis

📌 Variante di Mirandola, 41037 Mirandola - Italie

5 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Athena Caffè à Mirandola

Les avis

Les dernier avis sur Athena Caffè à Mirandola

Claudio.e

Le 16/05/2023 à 19:28

5 / 5

Barman sympa et soigné. Endroit propre et accueillant. Un grand parking également pour les poids lourds

Claudio.

Le 28/12/2021 à 15:03

5 / 5

Excellent pour les petits déjeuners, apéritifs et déjeuners rapides, vous pouvez aussi passer en camion, le barman 👌🏻

giada.o

Le 28/12/2021 à 13:58

5 / 5

Endroit parfait pour des déjeuners rapides..des apéritifs d'après travail..et pour ceux qui sont de passage et souhaitent s'asseoir un moment en compagnie de l'excellent barman, Patty. Seul endroit avec possibilité de stationnement pour camions à quelques kilomètres.

Roberta.a

Le 28/12/2021 à 12:26

5 / 5

Accueillant, barman au top, excellent apéritif👍🏻 à tester

Andrea.e

Le 15/12/2021 à 16:55

5 / 5

La barman est très gentille et professionnelle, elle ne manque certainement pas d'expérience, ça vaut le coup d'essayer.

  • 🏪 CITY BAR da Emanuela (9 Avis)

  • 💬 Excellent bar idéal pour les apéritifs entre amis


  • 🏪 Hot Spot (43 Avis)

  • 💬 Bel endroit, gens gentils et serviables, très grand espace. de très bonnes brioches aux multiples saveurs comme le chocolat, complètes au miel, de la confiture, et des vides, et aussi de très bons déjeuners : avec des toasts et des petits pains.


  • 🏪 Delizie di Grano (39 Avis)

  • 💬 Juste avant Noël, j'ai acheté un mélange de raviolis, pansoti et sauce aux noix (je commencerai par dire qu'ayant vu un nouveau visage, j'ai demandé si la direction avait changé et on m'a répondu non). Les raviolis avaient une pâte épaisse et la garniture n'avait aucune saveur. Les pansoti étaient tout aussi terribles et mal exécutés. Enfin, la sauce aux noix était indescriptible. JUGEMENT FINAL MAUVAIS PRODUITS et entre autres j'ai appris plus tard que la direction avait changé. Mieux vaut rester à l'écart.


  • 🏪 Marilyn Food & Drink - Bar, Pizzeria, Trattoria (338 Avis)

  • 💬 Honnêtement ridicule. Nous sommes arrivés à 19h30, nous sommes servi à 21h45. Cela fait actuellement 2h15 que nous attendons seulement 3 pizzas. C’est une honte. Il faut harceler le patron pour qu’ils débutent la préparation des pizzas. Je n’ai jamais vu un restaurant avec un service aussi déplorable. Ils ne méritent pas leur note actuelle. Sérieusement à fuir!


  • 🏪 al VITA Restaurant & Cafè (1153 Avis)

  • 💬 Un service chaleureux et un serveur très aimable et amical nommé Moussa 👌 Cuisine d’exception bref rien à dire c’était parfait 👌


  • 🏪 Il Pane Del Borgo Di Zoccolan Mario E Figli Snc (120 Avis)

  • 💬 Crêpes moelleuses et grasses aux raisins secs, bon lait de poule, celles à la crème manquent de punch. Pain toujours au top !!!


  • 🏪 B&B Vittorio Emanuele (46 Avis)

  • 💬 Chambre très fraîche. La pièce est incroyable. Tout est si brillant, il y a toutes sortes de rétroéclairages différents, c’est très propre, tout a l’air d’avoir été fraîchement rénové. Le propriétaire est très gentil, il veut nous aider pour tout, il nous a aidé à porter nos valises, il parle peu anglais, mais il utilise toujours un traducteur téléphonique. Il n'y a eu aucun problème avec l'enregistrement. Le prix est normal. Il y a une douche, un bidet, une télévision, un petit réfrigérateur, une armoire, des tables de chevet, des supports pour valises, un bureau, un petit balcon donnant sur la cour, un petit-déjeuner. Le centre n'est pas loin, le port n'est pas loin. Nous sommes très contents. Je ne peux que le recommander.


  • 🏪 Casa Nanà Hotel - Pozzuoli (1 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans ce mini appartement situé dans le centre historique de Pozzuoli à quelques mètres du port et de la gare de Cumana, excellent emplacement, tout est soigné en détail, excellente propreté, propriétaire très gentil ;) recommandé


  • 🏪 New Pilly (430 Avis)

  • 💬 Bon endroit décontracté pour manger. L'entrée était accompagnée d'une focaccia chaude fraîchement préparée et de nombreuses charcuteries. Bon risotto aux noix et fromage de chèvre. La sangria est également bonne. Informé


  • 🏪 Pizzeria Osteria Due Elfi (298 Avis)

  • 💬 De la première fois à ce soir je garde un ttes bon souvenir de l accueil et de la qualité du service et bien évidemment.....de la cuisine . Compliments et à bientôt