📌 Pza. della Mercanzia, 9, 84043 Agropoli - Italie
💬 54 Avis
Les avis
Le 13/09/2023 à 19:41
Repas superbe
Le 06/10/2022 à 05:38
Que dire, l'endroit est aussi magnifique pour son emplacement. La cuisine est excellente, et surtout tout est frais. Les propriétaires sont sympathiques et accueillants. Je recommande l'endroit pour un dîner calme et de qualité tout en dépensant la bonne somme.
Le 20/08/2022 à 21:23
Produits « peut-être » frais mais mal cuisinés et sans saveur. Diverses boulettes de poisson étaient indiquées dans les entrées mais le coût de 3 € indiqué sur le menu faisait référence à une seule boulette de viande. C'est la première fois qu'une chose pareille m'arrive. Délais d'attente assez longs. je ne le recommanderais pas
Le 25/06/2022 à 23:16
Un bar peut-être un pub, mais il ne peut certainement pas être défini comme un restaurant de fruits de mer, entrées froides frites, salade de poulpe dur, paccheri aux palourdes servis froids, il manque les éléments de base d'une gastronomie de niveau moyen. Lorsque nous avons refusé de consommer ce qui était demandé parce que cela n'était pas apprécié, nous avons dû entendre non pas les excuses mais les plaintes du propriétaire, j'ai payé ce qui était demandé mais je n'y retournerais certainement pas.
Le 25/06/2022 à 21:44
Des entrées correctes, mais de nombreux ingrédients surgelés. Mauvaises premières. Linguine al Lemon avait le goût de Linguine en blanc. Poisson grillé séché. On a demandé aux propriétaires de préparer une vinaigrette, mais ils ne savaient même pas de quoi il s'agissait. Je ne le recommande pas. Très longues attentes
Le 07/09/2021 à 15:57
Il s'agit essentiellement d'un restaurant de restauration rapide, même si ce n'est pas censé l'être. La nourriture est bonne sur les photos, mais malheureusement le goût est très mauvais. Peut-être que les hamburgers sont bons, mais les pâtes étaient très mauvaises, sans ingrédients frais et mal assaisonnées. Sur les photos, on peut voir que les crevettes sont congelées et peu savoureuses. Pire encore, la nourriture est complètement hors de prix ! Nous avons payé près de 50 € pour deux plats et deux entrées avec un verre de vin. Le personnel est vraiment sympa, c'est la raison pour laquelle il obtient 2 étoiles au lieu d'1 étoile. J'espère qu'ils travaillent vraiment sur la qualité de leur produit.
Le 27/08/2021 à 19:57
Le poisson est frais et bien cuisiné et le personnel est serviable et sympathique.
Le 22/08/2021 à 19:37
Super
Le 14/08/2021 à 10:16
Poisson surgelé sorti directement des sacs. Personnel sans envie de travailler. On ne peut pas travailler ainsi dans une zone touristique. Éviter, c'est mieux...
Le 14/06/2021 à 11:09
Nourriture de qualité...produits frais...personnel très sympathique...Excellents plats de poisson et délicieux sandwichs
Le 11/10/2020 à 17:58
La découverte du restaurant Atlantis est le meilleur souvenir de ces vacances à Agropoli. Nous avons suivi les conseils de la propriétaire, Mme Teresa. L'assortiment de polpette est inoubliable et que dire du Pacchero Atlantis exquis. Nous reviendrons sûrement à Agropoli et notre visite sera l'Atlantide.
Le 26/09/2020 à 18:41
Risotto du pêcheur 🔝🔝🔝
Le 23/09/2020 à 22:03
L'absinthe est excellente je recommande vivement
Le 18/08/2020 à 21:03
Lieu simple, tables en extérieur, sur la petite place. Nous avons dîné à base de poisson, le tout très bon, prix moyens : 30 € pièce avec apéritif, entrée et plat, eau et café. Personnel jeune et sympathique. Nous avons signalé que la salade était trop salée : ils l'ont changée sur place en s'excusant. Hautement recommandé.
Le 17/08/2020 à 21:24
Un endroit agréable et calme, avec une nourriture correcte, il y avait beaucoup de confusion dans la livraison des commandes. Hélas, un très mauvais poisson frit.
Le 11/12/2019 à 14:18
Restaurant typique avec une excellente cuisine. La gentillesse et le professionnalisme du propriétaire règnent en maître. Un endroit pour passer d'agréables moments.
Le 13/07/2019 à 22:29
Malheureusement, je ne peux pas mettre moins d'une étoile. Arrêt de 10 minutes au restaurant et nous nous sommes littéralement enfuis. Le menu est facultatif puisque les plats ne correspondent pas à ce qu'ils proposent réellement, il a fallu arriver au troisième choix pour comprendre s'il pouvait ou non y avoir quelque chose à cuisiner pour nous. Nous avons demandé deux verres de vin et nous ne savons pas vraiment de quel vin il s'agissait car nous n'avions pas le droit de choisir dans le menu (probablement inexistant). Je pense que c'est la pire expérience de toutes les mauvaises expériences. Plus jamais!
Le 22/09/2018 à 07:03
De nombreux plats du menu complet n'étaient pas disponibles. la nourriture était correcte
Le 01/12/2017 à 00:54
Bonne nourriture, prix abordables et endroit charmant
Le 05/11/2017 à 10:12
Cuisine simple mais bonne
Le 04/08/2017 à 22:05
Après l'apéritif, nous avons dîné avec diverses entrées de poisson, toutes délicieuses et raffinées, une véritable expérience sensorielle : portions généreuses, prix corrects et personnel sympathique.
Le 07/07/2017 à 07:25
Nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant car c'était le premier endroit que nous trouvions sur notre chemin. Rien de particulièrement raffiné, mais les pâtes aux palourdes étaient vraiment bonnes.
💬 Excellente pizza dans un environnement relaxant et accueillant. Nous ne parlons pas (beaucoup) italien, mais ce n'était pas un problème ici. Notre groupe de 8 personnes était assis et une recommandation a été faite quant à la quantité et au style de pizza pour les enfants, qu'ils ont commencé à cuisiner immédiatement. Nous, les adultes, avons dû vérifier le menu pendant que notre commande de boissons était préparée. Nous avons suivi leur conseil de 3 pizzas entre 4 adultes, et c'était suffisant, mais c'était tellement bon que je suis sûr qu'on aurait pu en mettre une 4ème !
💬 Nous avons voyagé tout autour du monde. D'hôtel en hôtel dans des lieux fantastique. Néanmoins, l'unique hôtel ou on se trouve bien de A à Z est le Mexico de Bellaria. On y mange très très bien. On y est reçu et traité avec toute la bienveillance que l'on peut attendre. On y est en famille, détendu avec tout le confort sur place. La plage est dans la continuité de l'hôtel. C'est la 6 eme fois que nous allons dans ce lieu qui est magique. C'est un hôtel de famille qui sait accueillir les familles, les personnes en couple, retraité et souffrant de handicap. Je vais à Bellaria depuis 35 ans et c'est un des meilleurs hôtel de la place, vous pouvez me faire confiance. je ne suis pas rémunéré pour donner un avis favorable à cet hôtel, mais il faut souligner fortement les structures qui savent se donner à fond pour leurs clients. Bravo pour votre investissement. Mon sentiment est totalement partagé par les 10 personnes qui ont fait le voyage avec moi et qui découvrait le lieu, l'hôtel et ses prestations. On revient tous l'année prochaine car c'était fantastique grâce à vous ! Mille merci. Meilleures salutations. Pascal Locatelli et Famille
💬 Malheureusement, nous n'avons passé que 2 nuits dans la maison. Mais nous reviendrons c'est sûr. Des hôtes sympathiques, très propres et joliment décorés. Nous étions tout simplement ravis. Nous avons hâte de revenir bientôt dans cette maison.
💬 Après avoir voyagé pendant plusieurs semaines, ce restaurant propose certains des meilleurs repas que nous ayons jamais mangés. Le porc était tellement bon ! L'atmosphère est incroyable sous terre dans une grotte.
💬 Lorsqu'il fait très chaud et que vous ne voulez pas aller loin pour dîner un samedi soir, cet agritourisme est parfait. Elle est située au début de l'ascension du Mont Albino et, pour cette raison, l'air est un peu plus frais que la ville en contrebas. La structure est agréable, elle dispose d'une salle intérieure et d'un espace extérieur où les tables sont disposées autour d'une piscine. L'ambiance est agréable. Outre une pizzeria, c'est aussi un restaurant où les grillades sont très demandées. Les pizzas n'ont pas de pâte napolitaine et sont donc un peu lourdes. A mon goût je ne trouve pas cela exceptionnel mais l'air frais qu'on respire compense tout. Le service, malgré le monde, est rapide et précis. Je le recommande pour l'environnement agréable et frais. En été, la piscine est ouverte au public le matin.
💬 Bel endroit
💬 magnifique décor, sur la longue plage de sable de Budoni. Facilement accessible en voiture, convient également pour un détour depuis l'autoroute. Si le ferry/avion arrive tôt à Olbia, c'est notre endroit pour le premier café de l'île. Et bien sûr, le café est délicieux...
💬 C'est la meilleure pizza (de loin !) que nous ayons mangée lors de nos voyages en Sardaigne, Palerme et Cefalù. Personnel, service, ambiance formidables ; et la qualité de la nourriture !! Nous avons vraiment apprécié notre expérience.... :)
💬 Très bon endroit très agréable, des prix raisonnables, ils ont des plats locaux ainsi que des pizzas avec un vrai four, ne cherchez pas plus loin à Samone
💬 Super!!!!