📌 Via Correr, 21, 31040 Passo Vecchio-Correr - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 06:58
Excellent accueil, excellent endroit, service impeccable, fantastique
Le 06/06/2023 à 11:21
Malheureusement, nous n'avons passé que 2 nuits dans la maison. Mais nous reviendrons c'est sûr. Des hôtes sympathiques, très propres et joliment décorés. Nous étions tout simplement ravis. Nous avons hâte de revenir bientôt dans cette maison.
Le 19/06/2022 à 11:07
Bon vin, convivial, courtois, correct, endroit sympa
Le 10/09/2021 à 06:02
Bel endroit, excellente hospitalité, excellentes chambres.
Le 28/04/2021 à 12:04
Un endroit charmant!!!!
Le 24/04/2021 à 18:13
J'ai trouvé la route fermée pour travaux mais la cave est ouverte...excellent vin
Le 26/11/2020 à 20:07
Belle ferme à deux pas de la rivière sacrée Piave. Propre et accueillant, il propose quelques chambres, simples ou doubles, à des prix très abordables, petit déjeuner compris. Dans la cave de la propriété, vous pourrez acheter d'excellents vins locaux. Informé
Le 09/03/2020 à 17:17
Quoi dire. Cela fait déjà 7 ans que nous revenons. Margherita et Severino nous font sentir comme une famille. Essayez-le
Le 26/10/2019 à 19:29
C'est tout simplement un endroit merveilleux d'un autre temps ! Des propriétaires exquis, des gens d'une gentillesse extraordinaire ! Nous serons de retour dès que possible! Bravo, bravo, bravo !
Le 08/08/2019 à 21:30
Toujours un plaisir... très gentil et super serviable... endroit magnifique et très calme et la cave a d'excellents vins ! Essayer .
Le 23/07/2019 à 19:59
Si après quinze ans je reste toujours dans ce B&B, y a-t-il une raison ? Non! Il y en a des milliers ! L'atmosphère familiale, le confort et la propreté des chambres, la gentillesse authentique de Mme Margherita qui, avec une grande passion et un esprit inné d'hospitalité, vous rappelle une amie qui vous accueille plutôt qu'un propriétaire d'établissement. J'ai amené ma famille ici pour présenter toute la famille de la dame ! Merci toujours pour la façon dont vous nous faites du bien !
Le 28/12/2018 à 00:05
Courtoisie, gentillesse et propreté. Petit déjeuner digne d'un roi. Un endroit confortable.
Le 11/10/2018 à 05:13
Propriétaire très sympathique
Le 01/08/2018 à 09:18
Endroit incroyable hors des sentiers battus. Les gens charmants et sympathiques qui le dirigent vous font sentir les bienvenus. Les chambres sont très joliment décorées et c’est juste à côté d’un domaine viticole ! Hautement recommandé!
Le 29/07/2018 à 17:06
Chambres d'hôtes propres et bien tenues, petit déjeuner varié et chambres climatisées. Géré par des gens extrêmement sympathiques
Le 26/06/2018 à 18:29
B&b vigne correr Immergé dans les vignobles de Correr, le B&B est une belle structure accueillante, Avec des chambres confortables, bien entretenues et propres. Avec l'accueil aimable et doux de la très hospitalière Mme Margherita qui m'a fait sentir comme un membre de la famille. Un grand merci Marguerite.
Le 15/05/2018 à 04:50
Dire que l’on se sent chez soi est un euphémisme. L'accueil de Margherita a été magnifique. Nous avons passé un bon moment. Structure, petit déjeuner, serviabilité des propriétaires... tout est fantastique. On reviendra certainement. Gianni, le jeune fils de Margherita, produit du vin d'excellente qualité avec des raisins provenant de ses propres vignobles. Grand.
Le 25/02/2018 à 18:00
Des vins d'excellente qualité, authentiques et à petits prix.
Le 10/12/2017 à 17:03
Vins exceptionnels et gentillesse des propriétaires.
Le 11/10/2017 à 05:39
Dans ce B&B, vous vous sentez vraiment chez vous. La gentillesse est le premier plat servi à table.
Le 10/09/2017 à 08:40
Visité plusieurs fois, nous avons bénéficié d'un maximum d'hospitalité et de convivialité
Le 18/06/2017 à 11:38
Très calme et le personnel était super attentionné.
Le 26/12/2016 à 18:20
Petit, calme, très propre, il y a toujours un interlocuteur disponible, les propriétaires sont très très gentils.
💬 Nul
💬 Bel endroit calme, les gens qui travaillent et gèrent l'établissement sont très gentils et l'ambiance est conviviale. Bons espaces pour activités de groupe, possibilité de belles promenades et visites de villages médiévaux. Et enfin, d'excellents aliments bio ou en filière contrôlée provenant d'entreprises locales cuisinés très bien et avec imagination.
💬 Après avoir expérimenté la chaleur épuisante de la merveilleuse Sicile, sur le chemin du retour, nous nous sommes fait dorloter dans ce magnifique village situé sur la côte ionienne... Le paradis... Félicitations pour la structure Mme Betty. Position stratégique pour ceux qui, comme nous, aiment les soirées amusantes et ne pas utiliser la voiture. La structure fait en réalité partie intégrante du centre historique animé. Nous nous sommes régénérés, même si notre séjour n'a pas duré longtemps. Nous n'oublierons certainement pas ses desserts, son accueil et sa disponibilité. Nous reviendrons et ferons une fête dans votre village, en restant évidemment avec vous.
💬 Granite citron bon. toilettes à améliorer. Pas de wifi.
💬 Le samedi soir 24 février 2024, après réservation, j'ai passé une merveilleuse soirée dans ce lieu avec mon partenaire, où j'ai trouvé un endroit agréable et intime et un bon service, également accueilli par le propriétaire avec gentillesse et courtoisie. La viande choisie était d'excellente qualité et cuite à la perfection. Je recommande d'y aller et de déguster un barbecue exquis 😋 Félicitations aux gérants 👏 👏
💬 J'avais déjà apprécié les qualités déjà exprimées par plusieurs clients, mais maintenant aussi une agréable surprise... "Pizza du jeudi soir à seulement 13€". Bonne bière (moyenne), bonne pizza, pas d'attente. Mieux que de manger une pizza à la maison !! (sur le dessin animé).😜⭐
💬 Nous avons mangé sur la terrasse surélevée et c’était super sympa! La vue sur le lac est reposante, la terrasse est un peu protégée du soleil, ce qui fait du bien l’été. Nous avons goûté le panini et le Chicken roll (wrap) et c’était très bon. Pas très cher, le service est bien, et le cadre aussi.
💬
💬 Pour vous dire fabuleux est peu ... Ne manquez pas un endroit similaire Vaisselle 5 * ... personnel poli et professionnel Recommandé pour tous les goûts Cave décente M. Delfino toujours comme ça
💬 Très bien pour faire une petite halte lors d'un tour en moto. Ils vous préparent un bon sandwich, de la bière, du café et vous êtes prêts à flâner dans les cols……