📌 Via Raffaele Piria, 2, 89058 Scilla - Italie
💬 104 Avis
Les avis
Le 23/09/2023 à 17:13
personnel très gentil et fabuleux granité aux mûres. . .
Le 21/09/2023 à 04:26
Un café si sympa et un personnel super sympa !!! Il y a du café fiable à 6h du matin 👌
Le 14/09/2023 à 23:14
Nous avons pris deux cafés au petit-déjeuner avec deux croissants pour cinq euros. Très bon café et croissant au chocolat incroyable. Le moins cher de la région.
Le 14/09/2023 à 13:40
Très bon croissant
Le 23/08/2023 à 22:01
Indescriptible granité de mûres et de figues. On a l'impression de manger des fruits frais congelés sur place. Fille très gentille 👌🏼
Le 14/08/2023 à 04:32
J'ai commandé un croissant même s'il était un peu vide c'était délicieux le service était excellent
Le 12/08/2023 à 07:31
Très gentil et professionnel.
Le 15/07/2023 à 20:51
Pendant nos vacances, nous avons pris le petit-déjeuner avec de délicieux croissants de différentes saveurs et des boissons chaudes. Excellent café et cappuccino. Personnel très sympathique et serviable. Chambre avec véranda extérieure en bois un peu vieillotte mais transmet la chaleur comme les chambres d'autrefois. Installer des tasses à café comme joint au plafond Situé à quelques mètres de la Piazza San Rocco centrale. Ils proposent également des glaces et des granités que j'espère essayer dans les prochains jours. je te le ferai savoir .
Le 08/07/2023 à 08:28
Les meilleurs styles ais de Scilla fonctionnent à merveille
Le 02/04/2023 à 14:08
Trop cher pour ça ! Je n'arrive pas à croire qu'il y en ait plus de 4 dans Google !
Le 02/04/2023 à 13:49
Pas de friandises... Et une bouteille d'eau à 2 euros !
Le 30/10/2022 à 11:10
Excellent pour profiter d'un bon apéritif
Le 15/09/2022 à 15:32
Parfait!
Le 14/09/2022 à 09:03
Je n'ai jamais essayé un meilleur granité. Ils nous ont expliqué en détail la provenance de chaque fruit utilisé pour les granités. Une hospitalité qui remplit le cœur, même de la part des clients eux-mêmes.
Le 10/09/2022 à 10:30
Un petit coin pour se reposer en dégustant un bon granité aux figues
Le 08/09/2022 à 21:26
Seul endroit ouvert l'après-midi, mais bonne bière et glaces, bon service, rien à redire.
Le 05/09/2022 à 08:37
Ils m'ont donné une tasse d'eau glacée ! Le personnel était sympathique, parlait anglais et le cappuccino était délicieux.
Le 26/08/2022 à 08:47
Un des meilleurs granités que j'ai jamais goûté... citron vert, mûre mûre, citron, figue... Les granités sont soigneusement préparés par le propriétaire qui utilise des fruits de premier choix assurant une saveur de fruit unique... Savoureux et délicats je vous recommande arrêtez-vous et dégustez-les... Les glaces sont également délicieuses... Je donne cinq étoiles pour la qualité et pour la disponibilité, la gentillesse... la simplicité et le sourire du personnel... ce que j'ai trouvé un peu rare dans ces régions de Calabre...
Le 19/08/2022 à 16:42
Très bons produits. Prestation impeccable. L'emplacement est parfois trop mauvais, la salle de bain est en mauvais état et malheureusement il n'y a pas beaucoup de choix de produits locaux.
Le 18/08/2022 à 20:58
Très convivial et rapide, glaces et granités excellents
Le 17/08/2022 à 20:39
Amabilité du gérant accompagnée d'une excellente bagatelle glacée.
Le 07/08/2022 à 21:03
Excellent endroit calme, coin parfait de Scilla
Le 06/08/2022 à 18:27
Bar spectaculaire, le personnel est d'une gentillesse rare. Le meilleur granité de Scilla! Les glaces sont délicieuses, faites maison ! Excellents apéritifs/boissons. Vous cherchez IL BAR di Scilla? L'AS-tu trouvé.
Le 25/07/2022 à 13:29
Un service client exquis, autant que la qualité des produits proposés. Glaces, granités et brioches qui vous donneront certainement envie de revenir. Informé!
Le 29/06/2022 à 09:48
Joli petit café, très bon café et croissant
Le 25/06/2022 à 11:32
Personnel sympathique, excellent granité au café
Le 18/06/2022 à 09:18
Bien. Que dire de plus.
Le 17/06/2022 à 08:58
Super endroit, personnel sympa
Le 22/05/2022 à 16:27
U megghiu bar ri scilla, la barman blonde très sympathique et sympathique. Le granit toujours au top du top 💪🏻
Le 03/03/2022 à 17:14
Excellentes personnes gentilles, prix honnêtes.
Le 04/02/2022 à 07:30
service excellent et efficace, qualité exceptionnelle, très satisfait ✌️💯💯💯💯🔥🔥
Le 28/11/2021 à 12:39
Excellent bar situé au centre de Scilla.
Le 07/10/2021 à 19:31
Très joli petit café, excellent service, personnel sympa, j'ai fait de mon mieux pour répondre à tous les souhaits, je serais heureux de revenir, tout simplement génial...
Le 27/08/2021 à 15:11
Granités ultra bons (je recommande vivement les mûres et les pistaches)
Le 23/08/2021 à 16:54
Brioche au tuppo avec de délicieuses glaces et granité !
Le 22/08/2021 à 14:04
Granités fantastiques, je le recommande à tous ceux qui passent par Scilla 💯
Le 20/08/2021 à 21:31
Top granité citron et figue ! Comme en Sicile !!!
Le 17/08/2021 à 13:03
C'est vrai, montez les escaliers et trouvez un granité aussi bon avec un goût propre que de manger des fruits à outrance. Ils sont vraiment bons, ne manquez pas la qualité, la file d'attente arrive avec qualité et bouche à oreille
Le 16/08/2021 à 14:18
Convivialité et spectacle granité
Le 16/08/2021 à 12:56
16 août avec 35 degrés... vu la chaleur torride nous avons mangé beaucoup de granités mais j'ai envie de dire qu'au Caffè Corner nous avons mangé LA GRANITA ! Une bombe! 🤩
Le 15/08/2021 à 09:49
Excellent granité, vraiment exceptionnel. Mûres et figues bianxhi
Le 15/08/2021 à 09:49
Granités exquis, excellents prix, personnel sympathique. Très prudent covid malgré l'espace pas immense. La musique est un peu trop forte mais ça vaut vraiment le coup de revenir !
Le 14/08/2021 à 23:18
Granites super excellents, excellent service à table, personnel toujours courtois Essayer
Le 09/08/2021 à 15:47
Le meilleur granité à la pistache DOIT
Le 08/08/2021 à 22:14
Excellents granités et café et grande gentillesse du propriétaire et des employés. Ça vaut vraiment le coup de le répéter
Le 07/08/2021 à 15:55
Personnel amical et accessible... la courtoisie et l'éducation passent avant tout. Sans oublier les splendides brioches glacées et granités.... PETIT DÉJEUNER avec les produits TRE MARIE JE VOUS CONSEILLE.......
Le 07/08/2021 à 10:46
Excellents croissants et granités
Le 06/08/2021 à 22:24
Un gars sympa qui sert et présente les granités, celui à la pistache de Bronte est recommandé, vraiment délicieux, mais celui aux baies est aussi bon et certainement tous les autres.😋👏
Le 06/08/2021 à 22:13
Je suis sicilienne et je confirme que le granité à la pistache de Bronte est vraiment délicieux😋....essayez-le😉
Le 31/07/2021 à 22:07
Super endroit pour prendre le petit déjeuner, faire une pause collation ou prendre un cocktail le soir. Les spécialités de la maison sont les granités : j'ai essayé celui aux figues et brioché et c'était excellent ; le soir je reviens prendre un apéritif bien mérité et trouve une bonne sélection de gin, je recommande le granité citron avec vodka
Le 30/07/2021 à 21:19
Nous sommes entrés prendre un café et avons découvert un paradis de granités artisanaux. Ceux aux figues blanches et aux pistaches de Bronte (les vraies) valent absolument le détour.
Le 30/07/2021 à 21:19
Je n'ai jamais mangé un meilleur granité. Celui aux figues blanches est d’une catégorie supérieure. Incontournable.
Le 26/07/2021 à 19:49
Excellent granité au café à la crème. Endroit super recommandé, propriétaire très sympa et excellent accueil, 10 et éloges.
Le 25/07/2021 à 07:00
Granite citron bon. toilettes à améliorer. Pas de wifi.
Le 22/07/2021 à 12:39
Endroit super typique !! Propriétaire très gentil et serviable !! Brioches (encore chaudes et parfumées) avec de délicieuses glaces artisanales et granités (nous en avons pris à la pistache et à la mûre). Arrêt obligatoire pour toute personne de passage à Scilla !!!
Le 20/07/2021 à 11:53
Excellent café, apéritif et très central. Service chaleureux.
Le 18/07/2021 à 16:51
Allez-y, vous ne le regretterez pas. Excellente glace à la brioche..qualité des produits grâce à la courtoisie Nous reviendrons Ada et Maurizio
Le 16/07/2021 à 21:58
Les meilleurs granités de Scilla! Les mûres et les pistaches sont spectaculaires ! Propriétaire très gentil. Haute qualité et professionnalisme.
Le 27/06/2021 à 10:15
Excellent service, le petit chien qui m'a servi était très gentil
Le 15/08/2020 à 07:44
Vous pouvez trouver les meilleurs granités de Scilla ici ! Avec la gentillesse et la gentillesse du propriétaire du café, le légendaire Domenico. Hautement recommandé!
Le 02/10/2019 à 13:49
Si vous êtes un touriste, ils vous prennent pour une soupe de poulet, dès que vous vous asseyez, vous êtes piégé et avant de partir, ils vous plument à fond.
Le 29/08/2019 à 10:50
Excellents granités et bon service
Le 25/08/2019 à 11:02
Des granités tout simplement divins. Celui aux figues vaut vraiment la peine d'être essayé
Le 11/08/2019 à 18:19
Granités vraiment spectaculaires.
Le 28/07/2019 à 22:09
L'endroit est vraiment sympa mais j'améliorerais l'approche envers les clients, un peu moins superficielle. Propreté et vues garanties, un lieu immergé dans la fascinante Scilla au milieu de sa vie quotidienne et de ses traditions. J'y reviens toujours volontiers et j'espère que cet avis servira d'avertissement pour les bonnes précautions. Dans l'ensemble c'est bien.
Le 18/07/2019 à 12:35
Cela semble calme mais nous étions avec ça pour le café du matin. Personnel serviable et compétent. Tout, du café à la bière en passant par les glaces. Petit et confortable mais c'est un bon endroit pour regarder les gens.
Le 28/06/2018 à 14:08
Granité de figues fraîches... divin
💬 Charmant B&B avec des propriétaires charmants qui font tout leur possible pour s'assurer que vous avez tout ce dont vous avez besoin. Belle vue sur l'océan depuis la terrasse où est servi le petit-déjeuner inclus. Une belle chambre et une douche en font un excellent rapport qualité-prix. Il est facile de descendre d'ici à la plage, aux restaurants et de voir la Scala dei Turchi. Le quartier semblait très sûr. Mais ce qui rend vraiment cet endroit spécial, ce sont les merveilleux et adorables propriétaires du B&B. Hautement recommandé!
💬 Appartement confortable et propre avec parking. Il comprend plusieurs chambres pour une famille, une salle de bain complète et une grande cuisine avec table à manger. Un lieu de séjour idéal. 100% recommandable.
💬 Fabuleuses glaces artisanales, courtoisie, sourires, gentillesse notamment de la part du propriétaire Rodolfo, nous avons également dégusté des entrées pas mal en accompagnement de l'apéritif. Merci 🙏
💬 Usine de pâtes avec des produits de qualité, Marco est un gars très compétent et professionnel.
💬 Nous avons été accueillis par le propriétaire, M. Andrea, une personne très serviable et gentille. Le B&B est situé dans le centre historique de Narni, il n'est donc pas possible de s'y rendre en voiture mais en utilisant les parkings à proximité du monument aux morts et en suivant les indications que nous a données M. Andrea, nous sommes arrivés immédiatement. La chambre, une quadruple, était impeccable et la structure très accueillante.
💬 Petit hôtel sympathique, avec une restauration digne d'un grand chef. Copieux et subtil. Personnel très dévoué et compétent.
💬 Ce qui m'a le plus frappé, c'est l'ordre et la propreté, essentiels pour un bar. Le Bar est situé dans une rue parallèle de Viale Rapisardi, l'emplacement est bon, la nourriture du sucré au salé est excellente, une pâtisserie très riche, le personnel est toujours serviable et gentil. J'en ai profité pour utiliser les toilettes, j'y ai été vraiment émerveillé, propres, parfumées, portes fonctionnelles, savon, sèche-linge, tout est parfait. Je recommande de toujours y aller.
💬 C'est un bel hôtel familial, à quelques minutes des pistes. La nourriture est excellente, d'autant plus que nous étions un groupe en grande partie végétarien. Il y avait une vaste sélection de légumes cuits que l'on pouvait se servir soi-même et on pouvait demander une petite portion de l'un des plats principaux à essayer en premier. Mon fils difficile était heureux et aimait la façon dont le chef lui préparait à plusieurs reprises des pâtes aux tomates alors qu'il n'avait pas envie d'un plat principal. Très réfléchi. Cet hôtel est tellement propre qu'on entend toujours un aspirateur aller quelque part. Après m'être cassé la jambe le troisième jour, le personnel était très attentionné. Le propriétaire Andrea a évoqué mon dîner et après quelques jours, lorsque je me suis aventuré à dîner, l'endroit m'a été accessible. S'ennuyant dans ma chambre, il a permis à ma famille et à moi de nous asseoir dans le grand salon tout en profitant de la vue. Et même suggéré une chaise longue à l'extérieur ! Le spa était inclus et ils acceptent les enfants entre 16h et 17h, ce qui était bien et proposent des boissons. Nous sommes restés 2 nuits supplémentaires en raison de difficultés de rapatriement et ils ont été très accueillants et nous ont mis à l'aise. La famille Tagar.
💬 Très bon accueil et large choix dans les plats.
💬 Sublime cuisine de la maison. Je recommande les tagliatelles au pesto avec pistaches et amandes. Paradis végétarien !