📌 Via Roma, 1/3, 50060 Londa - Italie
💬 182 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 16:48
Très bien pour faire une petite halte lors d'un tour en moto. Ils vous préparent un bon sandwich, de la bière, du café et vous êtes prêts à flâner dans les cols……
Le 22/01/2024 à 11:24
post sambucheta excellent rafraîchissement
Le 15/09/2023 à 14:51
Bar typiquement italien, soit on aime ça, soit on est snob et on dit merci. Pub de village, j'aime ça.
Le 23/08/2023 à 08:58
sympathie de courtoisie
Le 31/07/2023 à 10:31
gg
Le 23/07/2023 à 06:47
OPTIMAL
Le 12/04/2023 à 09:10
Bon café. Endroit stratégique pour faire une pause automobilistes et motos. Grand parking à 20 mètres. Ce qui est sympa, c'est qu'en regardant immédiatement depuis le bar le ruisseau en contrebas, on peut admirer des statuettes et des décorations de Londres avec des représentations en bois et colorées très agréables à regarder.
Le 26/03/2023 à 19:45
Bon endroit pour les motocyclistes, on peut manger aussi bien à table qu'à table, je le recommande
Le 13/01/2023 à 16:02
Bonne boisson et personnel sympathique
Le 27/11/2022 à 16:08
Optimal
Le 05/11/2022 à 23:07
Gentils, ils vous font sentir comme chez vous.
Le 18/10/2022 à 06:01
Bar à tabac. Moyen pour son type d'activité.
Le 03/10/2022 à 15:40
Excellents sandwichs à très bons prix, les deux dames gentilles et sympathiques
Le 10/09/2022 à 12:18
Excellente gastronomie, bar bien achalandé, toujours sympathique !!
Le 24/08/2022 à 22:04
.... Un bon apéritif... Et un délicieux jambon... Acheté pour emporter à la maison... Bell Ambiente... Dans un charmant coin de la ville...
Le 07/07/2022 à 20:21
Gentil et aidant.
Le 20/06/2022 à 10:47
Excellent service et bien approvisionné, utile également pour information !👍🏻
Le 19/06/2022 à 15:21
Nous nous sommes arrêtés lors de nos balades en moto et avons passé un bon moment.
Le 04/04/2022 à 12:10
Super endroit pour déjeuner! Nourriture délicieuse et personnel sympathique! Prix de taverne honnêtes
Le 21/03/2022 à 17:38
Local, petit, pas très varié mais sympa quand même. Les plats étaient très bons
Le 08/03/2022 à 00:54
Très bien
Le 25/11/2021 à 11:43
Gentillesse et convivialité toujours au premier plan ! Bien approvisionné, vous venez le matin pour un café rapide.... Et vous achetez aussi du excellent pain ! Hautement recommandé
Le 17/09/2021 à 17:02
Super café.
Le 11/09/2021 à 12:18
Une référence !
Le 24/08/2021 à 14:11
Optimal
Le 09/08/2021 à 06:24
Trop de monde dans le bar qui discute n'est pas bon pour la sécurité covid, sinon c'est normal
Le 12/07/2021 à 12:36
Bel endroit au bord de la rivière, personnel sympathique et accueillant, idéal pour un aprettivo. Super petite ville pour se promener le long de la rivière avant d'aller manger quelque chose dans un restaurant local.
Le 25/06/2021 à 18:06
Quatre étoiles pour la difficulté de se garer, cinq pour tout le reste !
Le 18/06/2021 à 08:07
Mignon et gentil
Le 02/06/2021 à 15:14
Bon endroit
Le 01/06/2021 à 21:53
Ils sont très gentils!
Le 16/05/2021 à 12:00
Quand il y a super alfy, vole tout
Le 13/05/2021 à 05:17
Lieu suggestif
Le 07/05/2021 à 13:10
C'est très sympa et je me sens bien
Le 25/04/2021 à 17:29
Je l'ai aimé!!
Le 10/03/2021 à 20:39
Très accueillant !
Le 19/12/2020 à 15:44
Bar et épicerie utiles aux citoyens
Le 07/08/2020 à 07:42
Personnel très gentil! Idéal pour les pauses déjeuner rapides ! Excellentes assiettes et charcuteries
Le 20/07/2020 à 12:17
Gérant très gentil, environnement vintage mais très propre, une partie bar, une autre épicerie...
Le 22/06/2020 à 19:42
Je recommande cet endroit. Des gars sympas, un plateau de tranches délicieux et copieux. Excellents prix.
Le 26/02/2020 à 17:42
Au retour de Rincine c'est un incontournable
Le 26/01/2020 à 14:25
L'art dans sa beauté parle de lui-même
Le 29/12/2019 à 15:59
Je me suis arrêté il y a peu pour prendre un café et prendre aussi quelques pâtisseries, lieu accueillant
Le 15/09/2019 à 13:50
Excellent pain plat et excellentes charcuteries
Le 03/08/2019 à 16:03
Bien approvisionné
Le 18/07/2019 à 09:55
Situé dans un endroit magnifique, entrée par la route principale de Londa, un grand parking à quelques mètres, avec vue sur le parc fluvial. Des produits locaux sont en vente.
Le 19/06/2019 à 06:28
Café de merde
Le 02/06/2019 à 08:57
Que de belles et bonnes choses !
Le 17/05/2019 à 12:04
des gens fantastiques, d'excellents produits.....très satisfaits
Le 27/04/2019 à 17:18
Endroit caractéristique situé à côté d'un pont avec une vue spectaculaire !!
Le 26/04/2019 à 13:37
Prendre un café avec un cornetto
Le 06/04/2019 à 16:48
Le classique bar du village qui fait également office de supérette et de bureau de tabac... des produits frais et une ambiance intimiste et chaleureuse
Le 05/03/2019 à 05:14
Optimal
Le 05/01/2019 à 16:51
Petit mais sympa
Le 05/01/2019 à 08:02
On trouve de tout... ou presque.
Le 03/01/2019 à 10:09
Vue imprenable sur le pont de rincine.. nourriture excellente ! J'ai reçu une assiette de charcuterie, de l'eau et un sandwich pour une vingtaine d'euros ! Personnel courtois et sympathique malgré notre présentation du type... Bonjour, nous avons faim ! Nous avons passé un bon moment
Le 06/11/2018 à 21:26
Arrêt fixe quand je vais au Passo Calla++ en moto
Le 01/11/2018 à 17:49
Toujours heureux de passer pour un bon snack italien, personnel sympathique.
Le 17/06/2018 à 14:11
Petit endroit sympa pour prendre un café
Le 27/05/2018 à 12:25
Endroit calme et pas cher, personnel très gentil, il dispose d'une épicerie où l'on peut se faire confectionner des sandwichs express. Il existe également un menu à 8 euros. Fermé vers 13h45 pour la pause déjeuner le dimanche
Le 04/03/2018 à 09:44
Bar central avec choix variés....du bar classique à l'épicerie, bien utile le dimanche...aux paris divers, aux machines à sous....bref un point d'appui très utile.... .les banquiers sont très gentils/ et....possibilité de tables dans la rue pour l'apéritif...
Le 17/02/2018 à 12:57
Bière et sandwich
Le 27/11/2017 à 22:43
Gestionnaires très courtois et sympathiques... le propriétaire est splendide !!
Le 27/10/2017 à 04:25
Petit, pas très propre, personnel sympathique
Le 24/09/2017 à 19:55
Excellents sandwichs
Le 03/07/2017 à 11:33
Nous partons faire un tour autour de Florence et arrivons à Londa. Tout est fermé. Eh bien, il est 14 heures, mais rien, rien ! Heureusement qu'il y a ce bar ouvert dans la rue et heureusement que l'épicerie d'à côté (que nous avions vue fermée) est également accessible depuis le bar, la dame au comptoir a donc pu nous préparer deux sandwichs dont un avec salami et un avec jambon cru et pecorino. Eau, bière, café et docino pour un coût de 9,89 €. Au moins, nous ne sommes pas morts de faim !
Le 06/09/2016 à 16:40
Vous trouverez ce que vous cherchez. Ils ont un service Sisal et un bureau de tabac
Le 17/08/2013 à 13:17
Espresso et doppio dégustés. Comme dans de nombreux bars de petites villes, le barrista prépare avec aisance tout en discutant avec les locaux... Surtout l'espresso avait une excellente acidité !
💬 Cuisine italienne, fraîche et excellentes pizzas. Personnel bon et toujours courtois. Optimal. Informé.
💬 Appartement récemment rénové Vraiment parfait Séjour avec cuisine à l'entrée Escalier pour accéder au premier étage qui est vraiment sympa, propre et bien rangé Il y a même une table avec un fer à repasser Salle de bain d'un hôtel 5 étoiles La tarte aux pommes préparée par Mme Sabrina au petit déjeuner était excellente Très gentil et courtois Le seul défaut a été la défaite de la Lazio contre Bologne à bientôt
💬 Bâtiment historique au centre de San Severo, tout simplement enchanteur et avec une grande attention aux détails, mais ce qui le rend spécial est sa propriétaire, Lorenza, une femme affable qui vous accueillera avec son sourire contagieux et plein de vitalité. B&B équipé de tout le confort, parfait pour les familles, hommes et femmes d'affaires, touristes, couples et groupes d'amis à la recherche de détente et de confort dans un environnement unique 👍🏻 à la prochaine fois Lorenza 👋🏻 merci pour tout
💬 Top de propreté
💬 Grillade parfaite. Produits de qualité supérieure. Même les desserts étaient bons. Surtout en arrivant tard à l'hôtel, c'est une excellente possibilité. Je peux vraiment recommander le bœuf sashi finlandais
💬 Nous avons séjourné dans cette belle ferme pour l'enterrement de vie de jeune fille de mon meilleur ami. Un personnel plus que gentil, toujours souriant, des lits très confortables et un cadre naturel vraiment magnifique ! Je le recommande à 100% 🔝Le matin nous avons trouvé un joli plateau de figues fraîchement cueillies sur la table du petit déjeuner 😍 Une petite grande attention que nous avons tous beaucoup appréciée. Merci!!
💬 Endroit médiocre mais dans l'ensemble, les produits sont authentiques et vous ne dépensez pas beaucoup. C'est bien pour un délit de fuite.
💬 Excellentes pizzas et mini pizzas à la tranche ! Ils sont gentils et rapides. Endroit charmant.
💬 Des burgers délicieux et une ambiance super sympa avec de la bonne musique !
💬 Excentré accès facile parking piscine intérieure demi pension bonne. Grande chambre. Ambiance un peu "retro"