📌 SS 131ex, 09028 Sestu - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 22/01/2023 à 00:59
Gentil, rapide, tout va bien!!!
Le 13/07/2017 à 22:34
Cuisine italienne, fraîche et excellentes pizzas. Personnel bon et toujours courtois. Optimal. Informé.
Le 27/07/2016 à 21:07
Oui, bien manger, personnel sympathique, endroit propre...
Le 22/02/2016 à 14:00
Bons produits, prix et offres.
💬 Nous y étions l'année dernière et c'était vraiment un excellent déjeuner à base de champignons, tout était délicieux de l'entrée au dessert ! Malheureusement, cette année, ce n'était pas le cas. Pratiquement pas la moindre trace de cèpes, les pâtes notamment étaient trop cuites et sans l'assaisonnement décrit sur le menu mais en général toutes les saveurs dont je me souvenais n'existent plus. Les champignons frits avaient seulement le goût d'être frits, ceux gratinés avaient un goût désagréable. Je ne suis pas en mesure d'établir le type de champignons utilisés mais en général j'ai constaté une tendance significative à la baisse de la qualité et une augmentation significative des prix. Je comprends l'augmentation du coût des matières premières mais la qualité ne peut pas se dégrader ainsi car ce n'est plus de la restauration. Certes, la préparation préalable des lignes, évidemment poussée à l'extrême, n'a pas aidé au résultat final car tout avait un goût un peu "surchauffé". Peut-être que le chef a changé, je ne sais pas. Rapport qualité/prix pour le moins honteux, d'après ce que nous avons consommé nous n'aurions pas dû dépenser plus de la moitié de ce que nous avons dépensé. Péché. Je ne le recommande plus.
💬 Excellent
💬 Belle structure, matelas datés sans climatisation, lésinant au maximum sur le matériel d'hygiène personnelle.
💬 Un bar sympa sous la Rocca, tenu par des gens gentils et sympathiques. Super cocktails, très bonnes douceurs. La chambre est élégamment meublée en bois.
💬 Excellent restaurant, nous nous sommes arrêtés pour un déjeuner dominical et avons bien mangé. La note serait de 4,5 mais il n'y a pas de demi-point ?? tout est bien cuisiné, service précis, vraiment bon. Vous pouvez voir les plats sur les photos.
💬 Endroit italien authentique absolument incroyable.
💬 Le service ici était fantastique, non seulement ils avaient des serveurs très attentifs, mais ils avaient également une cuisine délicieuse. La carte des vins est agréable et l'établissement offre un cadre chaleureux. Ils parlaient également anglais pour tous les voyageurs.
💬 Nous venons de Belgique et nous ne parlons pas italien malheureusement. Nous avons été très bien reçu. La nourriture est familiale et délicieuse.
💬 Un endroit où l'on peut passer sans s'en apercevoir mais où l'on rate quelque chose si l'on ne s'arrête pas. Les Piadini sont très bons et c'est un endroit super sympa et convivial.
💬 Service excellent...