Les avis
Le 10/06/2017 à 16:01
Service excellent...
Le 04/03/2017 à 21:47
paix
💬 Quoi d'autre
💬 Emplacement très pratique à 30 mètres de la gare et à 10 minutes à pied du centre. Très gentil, à la réception il nous suggère quoi voir et manger à Bologne, le petit déjeuner est organisé et il a également gardé notre valise pour nous jusqu'à notre retour. Gino, le chat, est très gentil !
💬 Les meilleurs pizzas que j ai mangé à ce jour. Et je ne parle pas de la focaccia
💬 Déception totale pour ce restaurant qui se situe à l'hôtel quadrifoglio dans la zone côtière, nous avons commandé une coupe et au bout d'une vingtaine de minutes ils nous ont informé qu'il n'était pas disponible donc nous avons opté pour un burger chianina avec salade et tomates cerises, terrible jambon comme ça était congelé et dans le Le menu n'était pas montré accompagné d'une salade non assaisonnée sans tomates, cependant nous avons passé une heure et demie à manger un deuxième plat avec un accompagnement, j'ai oublié que c'était nous et une autre table, nous avons demandé de l'eau plate et il nous a été apporté pétillant, eh bien, tirons un voile de compassion et réessayons la prochaine fois, avec un peu de peur car je n'ose pas penser à quand ce sera le plein été et plein de monde, des prix très élevés pour le offre, le hamburger coûte 14 euros mais s'il avait été frais et vraiment Chianina, cela en aurait valu la peine. Ni recommandé
💬 B&B très agréable et propre avec une hôtesse sympathique. Bon hébergement avec une belle vue. Situé au coeur de Pozzuoli avec de nombreux bons restaurants à proximité et à proximité du ferry pour les îles. Je reviendrai sûrement dans cet endroit.
💬 Très bon emplacement, propreté parfait ,vue sur la mer.Personnels très très accueillants ,nourritures variées . Franchement rien à dire au TOP! Je vous le conseille vivement Merci
💬 Très bel endroit. Comme je suis végétarien, j'ai pris un sandwich aux falafels. C'était très savoureux.
💬 Bien
💬 Mange tre bien
💬 Prodigieux! De la fenêtre, je pouvais voir la tour penchée ! Vue exceptionnelle !!! Lit moelleux, confort maximum. Je recommande vivement cet hôtel!