Restaurant 🇮🇹

Atrium Bistrot Avis

📌 Piazza Cacciatori delle Alpi, 1/A, 21100 Varese - Italie

5 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Atrium Bistrot à Varese

Les avis

Les dernier avis sur Atrium Bistrot à Varese

Federico.i

Le 21/04/2024 à 12:08

5 / 5

Excellent bar devant le tribunal de Varèse sur la Piazza Cacciatori delle Alpi, bon petit-déjeuner et excellent déjeuner, à l'étage il y a des espaces pour travailler et étudier intelligemment, ainsi qu'une salle de réunion. Excellente propreté, personnel sympathique et qualifié, fortement recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Federico.i fait le 21/04/2024 à 12:08 sur le  Atrium Bistrot à Varese
Patrixia.n

Le 18/04/2024 à 19:26

5 / 5

Je l'aimerais pour toujours...

Lo.a

Le 18/04/2024 à 19:20

5 / 5

Expérience qui dépasse les attentes, bar excellents cocktails, restaurant excellente cuisine, je suis un client plus que régulier...

Marcello.a

Le 18/04/2024 à 13:41

5 / 5

Merveilleuse expérience de déjeuner. aujourd'hui spaghetti et boulettes de viande, excellent plat et excellent service.

Photo n°1 de l'avis de Marcello.a fait le 18/04/2024 à 13:41 sur le  Atrium Bistrot à Varese
Alessandra.l

Le 18/04/2024 à 13:21

5 / 5

Je vous jure, entre la direction précédente et celle actuelle, l'évaluation reste élevée, soulignant que la gestion du Bistrot de la place devenue aujourd'hui le bistrot Atrium était tenue haute par la dame qui le dirigeait, excellente au nième degré, mais il faut souligner le grand professionnalisme du nouveau gérant du personnel expert, l'excellent contrôle qualité du gérant et propriétaire de l'activité, la gestion fantastique du chef accompagné d'une préparation exquise et d'une expérience culinaire de preuve des Pouilles... 200% bon

Photo n°1 de l'avis de Alessandra.l fait le 18/04/2024 à 13:21 sur le  Atrium Bistrot à Varese
Photo n°2 de l'avis de Alessandra.l fait le 18/04/2024 à 13:21 sur le  Atrium Bistrot à Varese
isabella.o

Le 18/04/2024 à 13:17

5 / 5

Excellent plat de pâtes et boulettes de viande

Photo n°1 de l'avis de isabella.o fait le 18/04/2024 à 13:17 sur le  Atrium Bistrot à Varese
stefano.o

Le 18/04/2024 à 13:17

5 / 5

Félicitations à tous excellent déjeuner ok linguine avec sauce avec des boulettes de viande fantastiques

Photo n°1 de l'avis de stefano.o fait le 18/04/2024 à 13:17 sur le  Atrium Bistrot à Varese
Michele.o

Le 26/12/2023 à 15:04

5 / 5

Excellent endroit au centre de Varese. Haut

Luca.

Le 22/12/2023 à 15:10

5 / 5

Endroit agréable et accueillant. Bonne nourriture et service professionnel. Hautement recommandé

Giulia.

Le 14/12/2023 à 23:47

5 / 5

Je ne sais pas par où commencer! J'ai essayé cet endroit sur recommandation d'un ami universitaire et je dois dire que c'est sensationnel. Ils disposent d’une grande salle pour travailler confortablement à distance ou, comme dans mon cas, étudier en toute tranquillité. Le personnel est également très sympathique et discret, avec une prévenance qui est à apprécier. La carte propose de délicieux plats de viande et de poisson cuisinés avec d'excellents produits que vous pourrez accompagner des vins recommandés. Certes, les amateurs de café et les jeunes sauront apprécier les boissons américaines récemment ajoutées pour compléter l'offre d'un lieu vraiment bien pensé et servi... enfin je dois mentionner les gâteaux et les brioches à la cannelle : ils sont hors de ce monde. Que dire, un temple ! Un endroit comme celui-ci manquait vraiment à Varese. Recommandé à tout le monde. Merci les gars, continuez comme ça !

Luigi.u

Le 19/11/2023 à 08:10

5 / 5

Il devrait y avoir plus d'endroits comme celui-ci. J'ai apprécié la cuisine et l'accueil mais surtout cela m'a été utile de profiter de la possibilité de pouvoir connecter mon PC et travailler à distance sans retourner au bureau. A Milan il y a des lieux de ce type mais à Varese c'est nouveau pour moi.

Alessio.i

Le 15/11/2023 à 09:07

5 / 5

Excellent bistro sur une charmante place du centre de Varèse. Ambiance sympa et plats excellents, préparés avec beaucoup de soin dès le choix des matières premières, par le jeune chef. J'ai dégusté une excellente entrée et de superbes linguine au citron et aux anchois accompagnés d'un bon verre de vin blanc. Je reviendrai pour essayer les autres plats alléchants du menu.

Photo n°1 de l'avis de Alessio.i fait le 15/11/2023 à 09:07 sur le  Atrium Bistrot à Varese
Alessio.e

Le 08/09/2023 à 10:25

5 / 5

Excellentes brioches ainsi que la cafétéria, je passerai déjeuner😋😋

Rita.a

Le 21/08/2023 à 07:10

5 / 5

Nourriture délicieuse, gentillesse, l'emplacement est accueillant, sur une jolie place du centre ville

Leila.a

Le 23/07/2023 à 18:47

5 / 5

Bel endroit avec espace extérieur, délicieux menus terre et mer avec des accords mets et vins experts 🥂 Excellents 'coussins' au saumon 😋

Manuela.e

Le 21/07/2023 à 18:39

5 / 5

Super apéritif à base de poisson et/ou de viande. Pas l'apéritif habituel avec des pizzas et des frites mais des plats préparés avec d'excellents ingrédients et une attention aux détails. Un délice pour les yeux et le palais. Un dix au chef. Je vais certainement revenir.

Manuel.i

Le 11/07/2023 à 18:31

5 / 5

Un bistro élégant dans un excellent emplacement, avec des plats raffinés et une salle de conférence privée. Idéal pour les petits déjeuners, les pauses déjeuner et les apéritifs.

Ja.a

Le 07/07/2023 à 07:48

5 / 5

J'ai vraiment apprécié mon déjeuner là-bas. Tout le personnel était gentil avec nous et vous pouvez déjeuner dans différents environnements, ils ont des zones calmes et sociales si vous avez besoin d'étudier ou simplement de discuter... et la nourriture était incroyable 🤤🤤🤤 Je reviendrai à coup sûr !

Danilo.o

Le 24/06/2023 à 07:07

5 / 5

J'ai testé ce nouveau bistro qui a ouvert devant le palais de justice. J'ai été très positivement surpris par l'emplacement, le service et les plats du jeune chef du bistro. Recommandé!

  • 🏪 La Villa (243 Avis)

  • 💬 Structure récente et propre à quelques pas du centre de Trente. Le seul défaut est le luxe du nom. Il n'y a rien de luxueux dans cet hôtel. La chambre était de taille suffisante mais contenue, il y avait le strict nécessaire. La salle de bain est agréable, le nombre de serviettes est bon et le lit est vraiment confortable. Il y a un réfrigérateur dans le couloir avec des bouteilles d'eau en verre remplies. Ils sont accessibles à tous, ce qui m'a plu car c'est un choix intelligent et écologique. Le petit-déjeuner a lieu au premier étage. C'est vraiment copieux et les produits sont bons. L'hôtel propose un enregistrement automatique avec un code mais le personnel que nous avons trouvé était sympathique et ne nous a même pas facturé le parking. Dans l'ensemble je suis satisfait du montant dépensé (88 euros). Honnêtement, je ne dépasserais pas 100 pour cette propriété


  • 🏪 B&B CENTRALE (23 Avis)

  • 💬 La convivialité et le professionnalisme sont à l'aise au B&B central. Situé dans un excellent emplacement, les propriétaires sont toujours très disponibles pour satisfaire chaque demande. Les chambres sont toujours propres, meublées de manière fonctionnelle et élégante, équipées de tout le confort. Mes séjours ont toujours été agréables, je recommande vivement !


  • 🏪 Birrificio àgro (333 Avis)

  • 💬 Endroit cosy et bon service, la bière est correcte, mais elle convient certainement à vos goûts, à mon avis elle manque de corps.


  • 🏪 CSHRE City Style Hotel Reggio Emilia (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Beach Club Ippocampo (246 Avis)

  • 💬 Pour une visite de l'après guerre... Pour accéder à une plage 🦀 de sable goudronnée, il vous faudra débourser 20 euros la journée. Un peu cher au vue de l'environnement, qui ressemble davantage à un camp de l'est des années 80 qu'à une carte postale. Seul l'intérêt sociologique peut justifier ce prix.


  • 🏪 La Mariposa (2 Avis)

  • 💬 Chambre confortable avec une cuisine entièrement équipée à quelques pas du centre parking calme et des nuits paisibles.


  • 🏪 Ristorante L'Angoletto (290 Avis)

  • 💬 Recommandé par mon hôte, après un rapide coup d'œil aux avis, nous décidons de réserver. Que puis-je dire : hautement recommandé ! Excellent rapport qualité/prix. Nous avons mangé des entrées (tarifs à partir de 22 €), une très bonne entrée (toutes les entrées coûtent 10 € si vous prenez l'entrée) et un dessert pour 2 avec le vin de la maison. L'eau est offerte. Total 80 € avec bitters offerts. Si nous revenons à Giulianova, nous reviendrons certainement (si nous trouvons une place).


  • 🏪 Al Solito posto (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Fornitalia Rotondella Due (17 Avis)

  • 💬 Excellente qualité des produits car de fabrication familiale et non industrielle


  • 🏪 Santa Beach Club (1 Avis)

  • 💬 Position panoramique sur le port Équipe très sympathique Des compléments à tous