Les avis
💬 J'ai passé deux nuits dans cet établissement pour aller à l'hôpital et j'ai été agréablement surpris. Le B&B est vraiment très beau et est situé dans une position très centrale avec les principaux hôpitaux à proximité et également excellent pour ceux qui veulent visiter confortablement Varese et ses environs. Les chambres sont fabuleuses et meublées avec style. L'attention portée aux détails et à la propreté distinguent ce bel endroit. En résumé : expérience positive à tout point de vue, chambre accueillante, comprenant tout ce dont vous avez besoin et surtout très propre. Petit-déjeuner au Grand Hôtel. Une valeur ajoutée significative est la propriétaire Olivia, extrêmement courtoise, sociable et super serviable. Je le recommande à tout le monde et je le recommanderai certainement également à mes connaissances personnelles.
💬 L hotel est à envron 200 m du funiculaire et de l hypercentre de Capri tout en étant calme. Notre hôte a été très gentil et serviable. La chambre à une vue superbe sur la mer.
💬 Mauvaise expérience,trop cher pour ce que c'est! Pâte épaisse et pizza salés... aucun intérêt ! on s'est fié sur les divers commentaires positifs mais très déçus au final, je ne recommande pas ! Je mets une étoile pour le personnel qui était très sympa et bienveillant !
💬 Le personnel complet est remarquable de professionnalisme, de dévotion et de compétence. Hotel très luxueux, très calme, très propre et très agréable. Depuis très longtemps je n'ai pas vu du personnel aussi motivé et à l'écoute de la clientèle, mention spéciale et particulière, je recommande le plus vivement.
💬 Je suis d'accord avec les autres commentateurs pour dire que je suis d'accord avec tout !!! la qualité des plats est vraiment exceptionnelle, le poulet grillé que j'ai essayé est absolument excellent. Je dois essayer les nombreux autres plats qu'ils préparent 🤤
💬 J'ai passé 3 semaines ici à Noël et au début de la nouvelle année et j'ai passé un merveilleux moment. Belle campagne, à distance de marche de quelques jolis petits vignobles (Buondonno mon préféré parmi plusieurs prétendants), à proximité d'une multitude de villes toscanes authentiques et étonnantes et facilement accessible à Florence, Sienne et Pise. Et peut-être que le point culminant est Paulo, le chef et un gars formidable.
💬 Très bon accueil. Chambre très agréable et fonctionnelle. Petit déjeuner copieux et goûteux. Je recommande vivement !
💬 Le service est déplorable, et les responsables se montrent irrespectueux. Ce sont de véritables arnaqueurs. Je vous recommande vivement d'éviter d'y aller
💬 Soit un déjeuner d'affaires, soit une pizza. Le moins cher à 18 euros c'est le concentré de tomate, mini steak de bœuf, mini salade verte, sorbet citron. Vous ne pouvez pas commander de viande séparément. Il y a des déjeuners de fruits de mer. Coperto 2,5 pour deux. Nous avons attendu très longtemps notre commande. Je n'y retournerais pas une deuxième fois.
💬 Nourriture excellente à des prix très bon marché pour un repas à l'heure du déjeuner 2 plats principaux 3 bières et un café 16 euros aujourd'hui, j'y retourne ce soir. John