Restaurant 🇮🇹

Attera A Santone Avis

📌 Via Maniano, 95, 03100 Frosinone - Italie

4.6 / 5

💬 100 Avis

Avis sur Attera A Santone à Frosinone

Les avis

Les dernier avis sur Attera A Santone à Frosinone

piero.r

Le 09/04/2024 à 18:45

4 / 5

Excellent endroit avec de la bonne nourriture Vous mangez beaucoup et payez un juste prix Stationnement pratique Hautement recommandé

Giuliano.a

Le 27/11/2023 à 12:26

3 / 5

J'ai déjeuné dans ce restaurant qui exprime la cuisine typique de la Ciociaria avec une simplicité vraiment appréciable. Les fettuccine au ragù étaient délicieuses, faisant ressortir des saveurs authentiques et savoureuses. L'ambiance du restaurant était accueillante, propre et joyeuse, contribuant à rendre l'expérience culinaire encore plus agréable.

Photo n°1 de l'avis de Giuliano.a fait le 27/11/2023 à 12:26 sur le  Attera A Santone à Frosinone
Elia.n

Le 26/11/2023 à 07:42

4 / 5

Petit restaurant, mais avec de bons produits faits maison. Personnel sympathique et préparé.

Francesco.r

Le 14/11/2023 à 22:12

5 / 5

Soirée parfaite...entrées abondantes et pizzas délicieuses accompagnées d'une excellente bière...endroit accueillant et très convivial Simone, la propriétaire...à recommander

giorgio.o

Le 25/09/2023 à 12:35

5 / 5

C'est certainement le bon endroit pour bien manger, regarder le match et être en bonne compagnie. Informé

Andrea.t

Le 23/08/2023 à 06:25

2 / 5

LA NOURRITURE A ÉTÉ APPORTÉE AVEC UN RETARD EXCESSIF. Nous nous sommes assis à table vers 20h00 et avons commencé à manger des entrées à 21h40 : deux heures de retard ne sont pas acceptables. Quoi qu'il en soit, la nourriture est très bonne.

Photo n°1 de l'avis de Andrea.t fait le 23/08/2023 à 06:25 sur le  Attera A Santone à Frosinone
Tiziano.a

Le 07/08/2023 à 15:18

5 / 5

Le poulet grillé est fortement recommandé

Photo n°1 de l'avis de Tiziano.a fait le 07/08/2023 à 15:18 sur le  Attera A Santone à Frosinone
Photo n°2 de l'avis de Tiziano.a fait le 07/08/2023 à 15:18 sur le  Attera A Santone à Frosinone
Photo n°3 de l'avis de Tiziano.a fait le 07/08/2023 à 15:18 sur le  Attera A Santone à Frosinone
Stefano.p

Le 12/07/2023 à 16:36

4 / 5

Excellente pizza

ANDREA.I

Le 26/05/2023 à 14:54

4 / 5

Un délicieux poulet et une bière HB qui ne vous décevront jamais

Carlo.a

Le 18/02/2023 à 12:47

5 / 5

Bel endroit bien aménagé. Excellente nourriture. Bon rapport qualité prix.

Photo n°1 de l'avis de Carlo.a fait le 18/02/2023 à 12:47 sur le  Attera A Santone à Frosinone
Photo n°2 de l'avis de Carlo.a fait le 18/02/2023 à 12:47 sur le  Attera A Santone à Frosinone
Photo n°3 de l'avis de Carlo.a fait le 18/02/2023 à 12:47 sur le  Attera A Santone à Frosinone
Mauro.e

Le 11/02/2023 à 12:35

5 / 5

Un environnement chaleureux et familier pour manger des produits typiques locaux

Samuele.a

Le 27/12/2022 à 11:59

5 / 5

Lieu caractéristique récemment rénové où l'on peut déguster des plats traditionnels de la Ciociara ainsi que de bonnes pizzas... et d'excellents poulets rôtis à la broche. La bière HB alors... n'a pas besoin de descriptions...😉😋 Le propriétaire Simone qui s'occupe de la cuisine et sa femme qui gère la salle sont très gentils😊

Giacomo.a

Le 11/12/2022 à 23:08

5 / 5

Très accueillant....historique

sergio.o

Le 25/11/2022 à 08:14

2 / 5

A noter qu'il ne s'agit pas d'un restaurant mais d'un plat à emporter et ici la faute revient à Google qui rapporte ce classement. Endroit bien entretenu, propre et soigné, mais hélas, il est petit et dégage une atmosphère pas typique d'un lieu utilisé pour manger. Alimentation : suppléments bon marché, filets de cabillaud manquants, fleurs... bref, limitée. Une émeute de côtelettes et de poulet de diverses manières (bonté moyenne). La pizza est également moyenne. Bière HB. Ne vous attendez pas à une ambiance trattoria avec entrées et carte des vins. PS tu peux regarder les matchs

fabrizio.a

Le 12/10/2022 à 14:21

5 / 5

J'y vais pratiquement chaque semaine. Vraiment super nourriture et service.

Photo n°1 de l'avis de fabrizio.a fait le 12/10/2022 à 14:21 sur le  Attera A Santone à Frosinone
Bruno.o

Le 20/09/2022 à 18:03

3 / 5

La pizza est bonne

Roberto.u

Le 11/08/2022 à 21:54

5 / 5

Endroit rustique et très bonne cuisine. Le poulet grillé est recommandé. Prix ​​moyens

Photo n°1 de l'avis de Roberto.u fait le 11/08/2022 à 21:54 sur le  Attera A Santone à Frosinone
Photo n°2 de l'avis de Roberto.u fait le 11/08/2022 à 21:54 sur le  Attera A Santone à Frosinone
Photo n°3 de l'avis de Roberto.u fait le 11/08/2022 à 21:54 sur le  Attera A Santone à Frosinone
Photo n°4 de l'avis de Roberto.u fait le 11/08/2022 à 21:54 sur le  Attera A Santone à Frosinone
Massimo.o

Le 09/08/2022 à 11:27

5 / 5

Atterrir à Santone est toujours une garantie. Accueil, bonne cuisine et beaucoup de convivialité. L'été il fait très frais et le soir c'est toujours un plaisir. SuperSimone

Paola.e

Le 13/07/2022 à 17:03

4 / 5

Nous venons aussi souvent avec nos amis Très bonnes entrées Mais le vrai point fort pour moi c'est le poulet grillé, il est particulièrement tendre et délicieux. Hautement recommandé

Simone.a

Le 03/06/2022 à 14:48

5 / 5

Une institution qui continue de génération en génération pour toujours nous offrir une expérience agréable, authentique et faite maison

Eleonora.a

Le 15/05/2022 à 08:52

5 / 5

Mon endroit préféré pour les rôtis de mouton 😍😍

Gabriele.e

Le 14/05/2022 à 10:17

5 / 5

Excellent poulet, excellent rapport qualité prix, personnel sympathique, excellente bière, 5 étoiles méritées

Quirino.a

Le 06/05/2022 à 21:24

5 / 5

Poulet grillé INCROYABLE. Substituts de pointe, plats d'accompagnement délicieux. rapport qualité-prix très élevé. hautement recommandé

Brunella.a

Le 15/04/2022 à 20:31

5 / 5

Optimale !

LDF.

Le 19/03/2022 à 08:25

5 / 5

Santone est une histoire à Frosinone. Lieu rénové avec style mais aux traditions solides, Simone tient très bien le restaurant, proposant une cuisine simple mais délicieuse. Le poulet à la broche est absolument à tester, mais aussi la pizza ou la bolognaise (tranche panée servie avec tomate et mozzarella, proposées en différentes variantes) et évidemment la bière HB. On a l'impression d'être dans une maison rustique avec de nombreux amis. Fantastique.

Francesco.n

Le 03/03/2022 à 22:00

5 / 5

Agréable surprise.....meilleur qu'à la maison....ce soir assiette composée, focaccia, poulet grillé et HB A FIUMI

miky.r

Le 02/03/2022 à 14:41

5 / 5

Le poulet est unique au monde, les brochettes et la bière HB. Le maximum!

Rocco.

Le 21/01/2022 à 09:02

5 / 5

Plats excellents ! Gentil et très courtois

Fabrizio.o

Le 09/01/2022 à 20:03

5 / 5

Bravo Simone, excellente et très ponctuelle.

Massimiliano.n

Le 18/12/2021 à 07:39

4 / 5

Cuisine typique de la Ciociaria exprimée avec simplicité et à la fois savoureuse et très savoureuse. Les fettuccine à la sauce de mouton puis le mouton lui-même, deux plats délicieux à améliorer, le tout entouré d'un environnement convivial, propre et joyeux. en abondance. Je reviendrai pour la soirée à thème polenta Fortement recommandé💛💙.

Photo n°1 de l'avis de Massimiliano.n fait le 18/12/2021 à 07:39 sur le  Attera A Santone à Frosinone
Photo n°2 de l'avis de Massimiliano.n fait le 18/12/2021 à 07:39 sur le  Attera A Santone à Frosinone
Photo n°3 de l'avis de Massimiliano.n fait le 18/12/2021 à 07:39 sur le  Attera A Santone à Frosinone
Gabriele.e

Le 14/11/2021 à 08:48

4 / 5

Lieu historique où l'on peut boire l'une des meilleures bières pression de Frosinone accompagnée d'un excellent poulet. Les pizzas et les kebabs ont besoin d'être améliorés. Essayer

Photo n°1 de l'avis de Gabriele.e fait le 14/11/2021 à 08:48 sur le  Attera A Santone à Frosinone
Alessandro.u

Le 31/10/2021 à 20:43

5 / 5

Il ne se bat pas

Ruggero.a

Le 28/09/2021 à 21:47

5 / 5

Tout est authentique et bon.

Sabrina.r

Le 19/09/2021 à 12:48

5 / 5

Vous pouvez profiter de plats cuisinés

Ste.2

Le 28/08/2021 à 08:34

5 / 5

Meilleur ppp

Davide.a

Le 30/07/2021 à 22:00

4 / 5

Cuisine simple mais bonne, prix corrects, service un peu lent mais appréciable.

Matteo.i

Le 27/07/2021 à 09:29

5 / 5

Essayez le poulet grillé

Stefano.a

Le 22/07/2021 à 20:14

4 / 5

Excellente qualité du poulet, 5 étoiles, entrée 3... avec le prix total ce serait 3,5 mais donc ça ne peut pas être 4 étoiles

Photo n°1 de l'avis de Stefano.a fait le 22/07/2021 à 20:14 sur le  Attera A Santone à Frosinone
Photo n°2 de l'avis de Stefano.a fait le 22/07/2021 à 20:14 sur le  Attera A Santone à Frosinone
Davide.a

Le 11/07/2021 à 20:07

5 / 5

Haut!!! Saint numéro 1

Domenico.c

Le 04/07/2021 à 19:34

5 / 5

Excellent en tout

Mfr.

Le 31/05/2021 à 17:49

5 / 5

Très bon rapport qualité prix

Andrea.'

Le 25/02/2021 à 18:42

5 / 5

Tout est dans le nom! Les traditions d'un lieu historique pour la ville de Frosinone se transmettent de père en fils.

Francesco.o

Le 31/01/2021 à 10:20

5 / 5

MOI CONTRE TOI Catane

Me.

Le 07/10/2020 à 10:23

4 / 5

Une agréable explosion du passé dans une atmosphère moderne. Bel endroit, personnel sympathique et amusant et bonne nourriture qui rappelle des souvenirs de soirées fantastiques.

Tamara.a

Le 25/09/2020 à 18:00

5 / 5

Le poulet grillé est excellent 😁

  • 🏪 Villa Borghesi - Ristorante (127 Avis)

  • 💬 Cette villa historique transformée en hôtel/restaurant a été une excellente découverte. Bonne cuisine et plats soignés à des prix acceptables (environ 15 € le plat, 6 € les desserts). Le restaurant "normal" est une salle plus rustique avec des briques apparentes tandis qu'aux étages supérieurs se trouvent les salles de banquets, merveilleuses en style Art Nouveau. Le jardin italien extérieur est également magnifique.


  • 🏪 Boccone (23 Avis)

  • 💬 Commandé à la maison : très bon sandwich, tant la viande que le pain utilisé étaient excellents mais surtout le bacon qui je pense est le meilleur que j'ai jamais mangé dans un hamburger. Je donnerais 5 étoiles, mais comme les chips sont arrivées froides et "dures" comme si elles étaient déjà prêtes depuis quelques heures, je dois enlever au moins une étoile... C'est dommage car, même si elles étaient froides, on pouvait dire que c'étaient de bons chips. J'ai payé 13,50 € le menu complet sur Glovo, je dirais un excellent rapport qualité/prix compte tenu du quartier. Je vais certainement commander à nouveau !


  • 🏪 Touring Hotel (907 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel bien placé à 5 min de la mer et à 15 min de l’aéroport de Ancona A 15 min aussi du centre ville de Ancona Les chambres sont propres avec une très belle vue mer pour les chambres supérieurs Le personnel rien à dire, très agréable et très gentils Le petit déjeuner reste classique et satisfaisant meme si il est bien varié


  • 🏪 B&b ONE (46 Avis)

  • 💬 Confortable et bien communiqué. Maria n'a pas tardé à répondre à toutes les questions. Ils ont un service de consigne à bagages très utile. La chambre avait vue sur la rue, climatisée et était grande et très propre. La salle de bain était propre aussi. Le petit-déjeuner est servi dans une très bonne Pasticceria, sur la place voisine. L'emplacement est calme et à 20 minutes à pied du centre en toute sécurité.


  • 🏪 TEN café (124 Avis)

  • 💬 Si un jour je vis à Castelfidardo, ce serait certainement mon lieu de rencontre. C’est l’endroit idéal pour se détendre, profiter d’une bonne et délicieuse cuisine et du café. Les dames qui le dirigent sont gentilles et accueillantes, avec un excellent service amical. Un arrêt incontournable lors de votre visite à Castelfidardo.


  • 🏪 Malga Somator (387 Avis)

  • 💬 Il est facilement accessible en voiture. Le parking attenant au refuge est grand et la vue sur Vallagarina est fantastique. Le restaurant est une garantie, une excellente cuisine typique du Trentin et des prix honnêtes. Il y a une grande aire de jeux pour enfants dans le pré à côté de la cabane


  • 🏪 Pasticceria Tozzi (53 Avis)

  • 💬 Des douceurs... Très sucrées, je n'ai pas la photo mais ils ont Babà et la pâtisserie à la pâte d'amande 💙💙💙💙🤟🤟🤟 la première fois prends les photos avant de les dévorer 😁😁😁


  • 🏪 B&B Belvedere (127 Avis)

  • 💬 Point de vue exceptionnel. Excellent accueil. Nous avons pu également déguster les bon citron qui foisonne sur l'ile :)


  • 🏪 Buar Bistrot (165 Avis)

  • 💬 Il s'appelle Buar Bistrot mais cela s'apparente à une cantine de mauvaise qualité. L'entrée était un biscuit insipide de la taille de mon ongle avec de la mayonnaise dessus. Mon réflexe a été de vérifier le calendrier pour voir s'il ne s'agissait pas d'un poisson d'avril. Le vin 🍷était ok (rien d'extraordinaire). Le pain blanc caoutchouteux a été mis au micro-ondes et doit être « dégusté » sec (a-t-il été congelé) ? Les lasagnes ont été chauffées au micro-ondes. C'était un peu meilleur qu'une lasagne surgelée de Lidl ou peut-être le même parce que je n'ai pas mangé de lasagne surgelée depuis plus de deux décennies. L'ensemble du menu est limité à 12 - 13 plats qui sont soit des pâtes (avec du fromage), soit du bœuf ou du poisson - pas très variés (de facto 3 plats de base avec de légères variations). Le filet était tendre et était le seul élément du menu qui n'était pas chauffé au micro-ondes. Hélas, il était trop salé, tout comme le « couvercle » vert comestible qui tombait littéralement et s'effondrait au toucher car il était également trop sec. Il était accompagné d'une sauce au goût industriel sans incident et de quelques légumes verts fades (les deux étaient précuits et chauffés au micro-ondes). Si Buar Bistrot était situé au cœur de Venise ou au pied du Colisée, je qualifierais cela d'attrape-touriste. Ce qui me surprend, c'est qu'il opère dans une ville non touristique et s'adresse principalement aux locaux.


  • 🏪 Trattoria del Vescovo (261 Avis)

  • 💬 Un peu déçus. On s’attendait à quelque chose d’excellent vu la carte et les notes. La salade de poulpes était toutefois excellente ! Ma dorade était fade, trop de « friture » autour (je n’ai pas compris ce que c’était mais c’était bien trop gras). Il aurait fallu une sauce à côté à la limite. Les pâtes aux champignons de mon copain étaient décevantes aussi, on en a mangé souvent en Italie et celles ci sont mal assaisonnées, fadasses. C’est dommage car les ingrédients avaient l’air de qualité. De plus la serveuse nous a dit qu’elle nous emmenait tout en même temps, mais je n’ai eu que mes légumes d’accompagnement (bien trop chers vu la quantité), qui ont fini par refroidir et que j’ai donc du manger avant les plats. Puis les plats sont arrivés. Au final je n’ai pas pris de dessert, de peur d’être déçue … Pour 52€ à deux vous pouvez trouver bien meilleur dans le coin