📌 Via B. Berenson, 39, 50066 Reggello - Italie
💬 53 Avis
Les avis
Le 05/11/2023 à 12:55
Des douceurs... Très sucrées, je n'ai pas la photo mais ils ont Babà et la pâtisserie à la pâte d'amande 💙💙💙💙🤟🤟🤟 la première fois prends les photos avant de les dévorer 😁😁😁
Le 15/08/2023 à 13:12
Tout est fantastique
Le 08/07/2023 à 11:26
Addictif!!
Le 08/05/2023 à 13:12
A la pâtisserie Tozzi tout est bon... le millefeuille était le dernier dessert commandé et c'était vraiment très très bon. Mais le sommet est atteint avec la pâte d'amandes... aussi bien les biscuits que le merveilleux gâteau delizia où Tozzi n'a pas de rival.
Le 10/04/2023 à 05:17
Pâtisserie 5 étoiles !! Je pars de Pontassieve chercher les desserts qui sont fantastiques !! Des prix plus que corrects et une excellente qualité ! Les croissants à la crème chantilly sont tout simplement idylliques. Cela vaut la peine de parcourir quelques kilomètres supplémentaires.
Le 09/04/2023 à 16:04
Délicieux millefeuille avec des ingrédients frais Optimal
Le 22/03/2023 à 16:56
Tout simplement la meilleure pâtisserie du coin ! Je recommande d'essayer les pâtes individuelles pour essayer autant de types et de saveurs que possible. Des prix imbattables !
Le 30/10/2022 à 09:50
Les meilleurs desserts que j'ai jamais mangé dans la région.
Le 03/10/2022 à 20:14
Excellente pâtisserie
Le 25/08/2022 à 17:00
Très bonnes pâtes
Le 07/08/2022 à 22:08
J'ai mangé un beignet à la crème qui n'avait pas été aussi bon depuis des années, félicitations et à la prochaine fois
Le 21/06/2022 à 11:43
C'est une bonne pâtisserie et les prix sont abordables. Essayer
Le 30/01/2022 à 12:37
Une des meilleures pâtisseries de la région... produits de qualité supérieure... expérience et courtoisie
Le 16/10/2021 à 11:48
Un doux paradis pour se perdre
Le 24/09/2021 à 10:39
Cette pâtisserie est vraiment excellente. Si je pouvais vous donner 7 étoiles, je le ferais. Je signale notamment les tartelettes aux mûres ou aux abricots et les biscuits mi-chocolat mi-jaune dont je ne me souviens plus comment ils s'appellent. Le personnel est courtois. Je comprends qu'ils approvisionnent de nombreux commerçants de la région. Je recommande à tous les passants de s'arrêter.
Le 27/07/2021 à 15:01
Excellente pâtisserie et personnel sympathique et serviable.
Le 26/05/2021 à 09:52
Excellentes pâtes !
Le 20/12/2020 à 13:03
Excellents desserts avec des ingrédients de qualité. Recommandé à tout le monde
Le 08/11/2020 à 18:27
Excellente pâtisserie
Le 01/11/2020 à 11:12
Bons produits artisanaux et excellents prix
Le 10/10/2020 à 19:02
Bonjour félicitations pour le dessert d'anniversaire de Francesco et tout le monde l'a aimé mais en particulier Asia, Lapo, Mattia et grand-mère Nicoletta.
Le 09/10/2020 à 05:56
Tout est bon...
Le 13/09/2020 à 16:51
Excellentes pêches.
Le 31/03/2019 à 14:06
J'ai du mal à goûter...🤩🤩
Le 21/02/2018 à 17:37
Magoneeee😘😘😘😘😘😘😘 Un câlin à tous mes anciens collègues Et mon super patron
Le 03/10/2017 à 07:07
Bonne pâtisserie
Le 04/07/2017 à 05:30
Tout vaut la peine d'être arrêté et pris. Une véritable pâtisserie de qualité !
Le 10/06/2017 à 11:52
Slurp! Dois-je dire autre chose ? 😉
💬 Bon accueil. Très grand choix de pizza, très bien garnies. Service rapide et aimable. Assiettes très copieuses. Prix très doux. Bonne ambiance.
💬 Je suis client depuis des années. Je dois dire que même après le changement de direction, peu de choses ont changé. Bon service, bonne nourriture et environnement agréable. Je le recommande même s'il n'y a pas "à volonté". Si c'était le cas, cela aurait été 5 étoiles.
💬 Très belle maisond'haute patrons très simpa chambre très belle à conseiller 9,5
💬 Super endroit avec des produits locaux. Différents types de vins, fromages et olives sont disponibles sur place. De plus, vous pouvez obtenir ici une huile d'olive de très bonne qualité. Vous pouvez apporter vos propres contenants ou les acheter sur place (1 €). Les propriétaires sont serviables et sympathiques, ils permettent de goûter les produits avant d'acheter. je recommande
💬 Bar Cortina! Un habitat loin du domicile! Bonne nourriture, excellent service et touche personnelle spéciale! Astuce secrète : l'hôte a des histoires… ;-)
💬 Il top!
💬 De temps en temps, vous décrochez de l’or ! Dans chaque ville que je visite dans le monde, je cherche la brasserie artisanale locale. Parfois, on a de la chance ! Voici une belle bière dans la plus pure tradition anglaise. Pur, bien houblonné, clair et tellement savoureux. C'est une bonne mais agréable promenade depuis le centre de Nuoro mais ma parole, ça vaut TOTALEMENT le coup ! Juste magnifique ! Un hôte et un brasseur si sympathiques que vous ne pouviez pas croire. Je suis vraiment content de l'avoir trouvé!
💬 Incroyable restaurant à l'écart, qui vaut vraiment le détour. Nous avons trouvé Silene via Maps, et il n'y a aucune chance que nous ayons pu simplement passer par là. Il est niché dans une route résidentielle et entouré de champs de blé, de raisin et d’autres produits. La nourriture est délicate et exige toute votre attention pour apprécier chaque saveur proposée. Les gnocchis à la mayonnaise au raifort, leur amuse-bouche, le communiquent parfaitement. L'oie était également parfaite, mais simple. Le service était absolument impeccable. Le restaurant est une entreprise familiale et, avec l'un des propriétaires qui dirigeait la réception, nous avons fait preuve d'une patience incroyable avec des goûts difficiles expliqués dans notre troisième langue. En sortant, nous avons acheté du vin, des confitures et même de la farine. Notre seul regret était de ne pas en acheter suffisamment.
💬 Très belle endroit mais trop sur.la rue
💬 Prix exagérés, endroit mal entretenu, la dame était très poliment disponible pour nous faire visiter toute la structure mais nous n'étions pas satisfaits !