Restaurant 🇮🇹

ATTIKO CAFE Avis

📌 Via S. Caterina, 78, 38062 Arco - Italie

4.2 / 5

💬 116 Avis

Avis sur ATTIKO CAFE à Arco

Les avis

Les dernier avis sur ATTIKO CAFE à Arco

Tullio.h

Le 17/04/2024 à 13:16

2 / 5

Trop de clients du fait du rapport qualité/prix, le service en souffre

Andrea.e

Le 21/03/2024 à 21:21

5 / 5

Personnel sympathique et courtois, nourriture excellente, environnement super propre et toilettes impeccables ! La petite chienne Gigi a également été super appréciée !

Roberto.a

Le 15/11/2023 à 19:35

5 / 5

Excellent pour un déjeuner rapide mais savoureux, excellente pizza aussi !!

Filippo.h

Le 14/11/2023 à 12:18

1 / 5

Attente biblique, personnel désagréable et nourriture de mauvaise qualité, c'est un euphémisme. ÉVITER

Marco.a

Le 13/11/2023 à 21:26

5 / 5

Environnement très propre, large choix et personnel très sympathique.

Giliola.a

Le 24/10/2023 à 08:40

5 / 5

Endroit cosy et propose des repas rapides et bons.

Bruno.u

Le 02/10/2023 à 05:52

4 / 5

J'ai pris un café. Bel endroit avec une belle terrasse. Le personnel et surtout le directeur étaient sympathiques.

marina.i

Le 21/09/2023 à 14:15

3 / 5

Ce serait un excellent endroit si le chien des propriétaires ne venait pas marquer son territoire sur la terrasse où vous prenez votre verre

Fernanda.i

Le 11/09/2023 à 19:19

1 / 5

Un petit et je répète un petit café au ginseng 1,70 une bouteille d'un demi litre d'eau naturelle 1,50

Paolo.a

Le 03/09/2023 à 09:04

5 / 5

Personnellement, je n'ai mangé qu'une seule gelée mais l'endroit est magnifique, l'extérieur en terrasse est également très agréable et panoramique. Gentillesse et serviabilité du personnel 👍🏻😃

Giusy.

Le 25/08/2023 à 10:51

5 / 5

Bel endroit, bonnes choses, personnel sympa, toilettes ok. Parking abondant du centre commercial.

Gaetano.

Le 04/08/2023 à 19:30

3 / 5

A l'étage supérieur du centre commercial, avec possibilité de tables en terrasse. Ce n'est pas vraiment un restaurant, mais il propose un choix de plats simples et variés, comme une escalope de poulet, une tranche de viande grillée, etc. Leur bonté n’est pas exceptionnelle. Personnel sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Gaetano. fait le 04/08/2023 à 19:30 sur le  ATTIKO CAFE à Arco
Ketty.o

Le 03/08/2023 à 06:43

5 / 5

Pause déjeuner rapide et bon rapport qualité prix

ExceL.7

Le 20/07/2023 à 19:12

4 / 5

Bonne nourriture, service assez rapide, environnement un peu chaotique. Recommandé pour un déjeuner rapide ou pour les travailleurs.

Nicola.i

Le 15/06/2023 à 17:16

5 / 5

Tout est très bon service ok qualité prix top

Daniele.e

Le 11/06/2023 à 14:31

5 / 5

J'y vais pour déjeuner pour le travail....la nourriture est bonne. Ils sont rapides. des serveuses bonnes et sympathiques. des prix normaux.

Davide.r

Le 07/06/2023 à 10:42

4 / 5

Bel endroit situé au dernier étage du centre commercial, j'y vais toujours pour déjeuner lorsque je travaille dans le quartier Riva-Arco. Menu du jour et de la semaine en plus du menu normal et des pizzas. Place pour une ou 2 personnes toujours disponible, personnel sympathique et repas rapides.

Luke.5

Le 27/05/2023 à 06:01

4 / 5

Personnel sympathique, bonne nourriture

Tommaso.a

Le 23/05/2023 à 11:30

2 / 5

Endroit sympa, cuisine bonne, un peu moins de cachet à la caisse.

Renzo.e

Le 15/04/2023 à 14:22

5 / 5

Oui il mange très bien de l'entrée au dessert, en plus ils font aussi des pizzas et le prix est excellent

Massimo.

Le 28/12/2022 à 12:01

5 / 5

Belle grande place avec des tables bien espacées les unes des autres.Possibilité de manger en terrasse également. Endroit et personnel vraiment sympa. Je le recommande fortement

tania.a

Le 13/12/2022 à 07:54

4 / 5

Endroit agréable et bien établi. Est très grand. Il propose également le déjeuner. Excellent pour les réunions d'affaires et les déjeuners rapides. Propreté et personnel efficace.

Raffaele.a

Le 12/12/2022 à 18:53

3 / 5

Personnellement, j'apprécie le bon café. Chambre spacieuse bien entretenue et exposée au soleil

Gianfranco.i

Le 27/11/2022 à 08:57

5 / 5

Des gens sympas, une excellente cuisine😁

Bruna.o

Le 10/11/2022 à 20:35

5 / 5

...très gentil... bonne nourriture... ça vaut le coup

Renzo.a

Le 04/11/2022 à 13:39

4 / 5

Il est situé au dernier étage du centre commercial. C'est un lieu avec un service de bar et de restauration (jusqu'à 19h30). Il est équipé non seulement d'une salle spacieuse, mais également d'une petite terrasse pour les clients. Ce ne sera pas un environnement de luxe mais la courtoisie du service, la qualité et l'honnêteté des prix règnent en maître. Recommandé pour le petit-déjeuner ou le déjeuner. Même avec des enfants considérés comme des enfants, ils préparent également des pizzas, des côtelettes et des saucisses de Francfort avec des frites. Essayez entre autres la polenta et le lapin.

carla.o

Le 23/10/2022 à 19:52

4 / 5

Je n'y vais pas très souvent mais, si cela arrive... aujourd'hui, j'ai bu un café mousseux incroyable. La mousse de lait était si épaisse que la cuillère rencontrait une résistance en entrant dans la tasse. TRÈS BIEN!!! Je suis assez difficile dans mes goûts en matière de café. Ce n'est pas ma boisson préférée. La plupart du temps, je le prends lorsque je suis en compagnie ou lorsque j'ai besoin d'un peu de caféine pour me faire le plein d'énergie. Mais ce que j’ai bu aujourd’hui était vraiment une expérience. Vraiment vraiment. Un plaisir.

moreno.a

Le 02/06/2022 à 11:29

5 / 5

Lieu accueillant, personnel sympathique, produits de qualité, excellents sandwichs et pâtes

Massimiliano.o

Le 20/03/2022 à 07:57

5 / 5

Bar et restaurant avec service rapide. Pour l'été il y a aussi une terrasse

Donato.e

Le 13/03/2022 à 09:19

4 / 5

Excellent pour les déjeuners d'affaires, service rapide et sympathique

Alessandro.l

Le 10/02/2022 à 17:21

5 / 5

le personnel et la nourriture toujours impeccable

Elena.e

Le 23/01/2022 à 20:11

5 / 5

Très bon personnel, gentil et professionnel, bravo !

DARIO.I

Le 09/12/2021 à 12:43

5 / 5

Ici, la gentillesse et la courtoisie sont la pierre angulaire de la structure, un restaurant utilisé comme cantine pour les travailleurs, soigné, propre et lumineux, la qualité et le prix sont un juste compromis. Ça vaut vraiment le coup d'essayer, vous serez satisfait, même en prenant de bons et bons petits déjeuners 😋😋

Maurizio.r

Le 21/10/2021 à 20:30

5 / 5

Bien

Stephanie.c

Le 23/09/2021 à 12:00

5 / 5

A le charme d'une cantine. Très savoureux là-bas, prix modérés, service sympathique. Probablement très populaire auprès des locaux 🤗

Francesca.i

Le 06/08/2021 à 21:52

4 / 5

Pause déjeuner avec un bon compromis qualité prix ! Essayer!

Tullio.o

Le 06/08/2021 à 13:19

4 / 5

Pas cher, la nourriture est bonne, le service est rapide et tout le monde est sympathique. Je me sens bien.

mattia.a

Le 10/06/2021 à 16:49

5 / 5

Idéal pour les déjeuners rapides

Max.i

Le 05/06/2021 à 17:22

5 / 5

Bon accueil, endroit sympa, service excellent.

Luciana.e

Le 20/11/2020 à 19:05

5 / 5

Personnel sympathique, service rapide, prix excellents, compliments au chef, cuisine simple mais bonne cuisine. Lieu informel. Bien joué!!

Vincenzo.u

Le 19/07/2020 à 18:17

5 / 5

Convivialité et rapidité !!

Alex.

Le 05/07/2020 à 17:13

5 / 5

Des plats toujours au top et à des prix très raisonnables ! Danger ! Déjeuner seulement !

Fabrizio.o

Le 18/06/2020 à 16:17

5 / 5

Bar-restaurant simple, excellent rapport qualité/prix, personnel sympathique, bonne cuisine. Informé.

Edoardo.

Le 24/12/2019 à 00:19

5 / 5

Excellent restaurant !! Recommandé pour ceux qui ont peu de temps pour manger et pour la qualité du produit et le personnel professionnel et sympathique !!

Norma.e

Le 18/12/2019 à 10:07

5 / 5

Excellent endroit... service rapide et très professionnel

anna.t

Le 28/05/2019 à 15:37

4 / 5

Très belle sélection de plats, sélection de gâteaux, café

Alisa.e

Le 02/04/2019 à 11:24

5 / 5

Repas bons et copieux, beau service, vous pouvez commander via l'appli pour le moment Merci !!!!!

Kevin.

Le 28/08/2018 à 12:51

5 / 5

Personnel sympathique, service très rapide et surtout la nourriture est bonne. Une note très positive est la possibilité de commander directement depuis votre téléphone.

Stefano.s

Le 10/12/2017 à 09:55

5 / 5

Accueil sympathique et service au top

Gianni.o

Le 13/11/2017 à 09:15

5 / 5

Le café est toujours bon

Ervin.a

Le 25/09/2017 à 20:24

4 / 5

Excellent pour les pauses et les déjeuners rapides

fabrizio.a

Le 31/08/2017 à 20:50

5 / 5

Des repas rapides et savoureux

  • 🏪 TrediciZeroUno Olbia (205 Avis)

  • 💬 Staff Cordiale veloci.. 👍👏Un endroit idéal pour s'arrêter et manger, boire ce que vous voulez


  • 🏪 I Sicomori - Seme di Carota - Glamping e appartamenti con piscina a Saturnia (25 Avis)

  • 💬 Le silence, le soin, l'élégance et l'hospitalité ont rendu notre séjour unique. Nous avons séjourné dans la toute nouvelle tente glamping située au milieu des oliviers et des vignes et offrant une vue unifiée sur la campagne de la Maremme. La tente était meublée avec goût, matelas très confortables, petite cuisine bien équipée. Tente équipée de tout le nécessaire (papier toilette, savon à main, liquide vaisselle, éponges, café, sel et sucre, huile, confitures...)... bref des petits détails qui ont fait la différence. Ainsi que les propriétaires Giulia, Luca et leurs magnifiques enfants, toujours gentils et prêts à satisfaire toutes nos demandes et disponibles à accepter des conseils pour améliorer encore plus leur structure. Un plus était sans doute l'apéritif organisé au milieu des vignes qui a rendu inoubliable les 50 ans de mon mari. Table dressée et avec une attention aux moindres détails ! Tout l'environnement entourant les tentes est très bien entretenu, la piscine est bien rangée et toujours propre. Barbecue à disposition des hôtes équipé de tout le nécessaire. Structure pratique pour visiter de nombreux points d'intérêt (Saturnia, Pitigliano...). Nous espérons revenir bientôt dans ce délicieux coin de paradis ! Un très grand merci de nous faire sentir comme une famille !


  • 🏪 Bar Airone (62 Avis)

  • 💬 Excellent service et nourriture excellente.Mes compliments vont également au caissier qui, étant seul aussi bien à la caisse qu'au comptoir, après avoir touché l'argent avant de faire le colis sans rien dire, s'est soigneusement lavé les mains.


  • 🏪 SBAFFALO (4 Avis)

  • 💬 Rencontré par hasard lors d'un voyage, et... Oh mon Dieu, le meilleur hamburger que j'ai jamais mangé, du moins en Italie ! Le tout préparé à la perfection, avec une viande incroyable. Et en plus, une belle conversation avec les gars très gentils du camion ! Vous méritez une excellente note


  • 🏪 Arterìa (558 Avis)

  • 💬 Nous étions sept, sauf un, tous les hamburgers étaient crus, pas insuffisamment cuits, juste crus. Ceci étant signalé, ils ont été emmenés à la cuisine et ramenés les mêmes... encore crus, à tel point que certains n'étaient pas finis. Il ne s'agissait pas d'un choix de cuisine qui n'était pas demandé lors de la commande, il s'agissait en réalité d'une erreur de la cuisine. A la caisse le seul commentaire était "Je sais, ils me l'ont dit"


  • 🏪 4 Fratelli Ristorante Pizzeria (754 Avis)

  • 💬 Depuis 3 semaines de voyage en Italie, c’est la meilleure des pizzas que j’ai pu manger. Leur tiramisu est aussi excellent. Je recommande vivement ce restaurant chaleureux.


  • 🏪 Torre Bensa (2 Avis)

  • 💬 Belle villa sur la colline avec jardin et piscine. Idéal pour de courtes vacances entre amis


  • 🏪 Al Porticciolo Trattoria di Mare (63 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés hier soir, c'était une soirée pluvieuse, ceux qui aiment l'ambiance du port est très belle et a son charme... nous étions deux et nous avons amené notre chien avec nous, nous avons été très bien accueillis. Ils nous ont apporté un bol d'eau pour notre chien. Nous avons eu chacun une entrée froide et chaude, puis 2 entrées, pour finir avec 2 cheesecakes chacun. Tout était délicieux, le poisson était frais et très bien cuit. On reviendra certainement. L'addition était honnête et pas très élevée pour manger du poisson, 50 euros pièce. Nous le recommandons !


  • 🏪 Bed And Breakfast Sole Luna (15 Avis)

  • 💬 Cela ne vaut pas le prix, et en plus ils ne changeront pas vos serviettes à moins de payer un supplément de 7 € par personne pour le changement quotidien en plus de la chambre, sachant qu'une chambre coûte 75 € sans petit-déjeuner. Il n'y a même pas de mini frigo dans la chambre, la chambre est jolie mais manque de confort.


  • 🏪 Pizzeria Da Berto E Germana (189 Avis)

  • 💬 Très bon endroit pour des pizzas à emporter rapides et savoureuses (ils ont 2 tables à l'extérieur). Beaucoup de sortes de pizzas différentes, vous pouvez également choisir deux tailles. Prix ​​entre 5-8€