Bar 🇮🇹

Bar Airone Avis

📌 Piazza Principe di Camporeale, 30a, 90138 Palermo - Italie

4.3 / 5

💬 62 Avis

Avis sur Bar Airone à Palermo

Les avis

Les dernier avis sur Bar Airone à Palermo

GIUSEPPE.A

Le 27/12/2023 à 12:58

5 / 5

Excellent service et nourriture excellente.Mes compliments vont également au caissier qui, étant seul aussi bien à la caisse qu'au comptoir, après avoir touché l'argent avant de faire le colis sans rien dire, s'est soigneusement lavé les mains.

Antonino.c

Le 20/12/2023 à 04:42

5 / 5

Je travaille à proximité et je donne 5 étoiles pour tout, tant pour la nourriture que pour la courtoisie du personnel. Absolument recommandable.

Nicolo'.r

Le 14/09/2023 à 09:33

5 / 5

Bar parfait, personnel très gentil et services impeccables

Cinzia.a

Le 01/08/2023 à 19:43

4 / 5

En tant que coeliaque, j'ai pu regarder plus que manger :) mais... Je recommande vivement la crème glacée au café qu'ils préparent. Bon et a vraiment le goût du café. Pour le reste, petite chambre climatisée... Familiale. Les chiens tenus en laisse sont également les bienvenus.

Vanessa.a

Le 30/06/2023 à 04:32

3 / 5

Personnel sympathique, Glace faite maison mais malheureusement elle n'avait aucun goût !

Antonella.a

Le 12/05/2023 à 11:47

5 / 5

Professionnalisme et gentillesse. Excellente qualité et variété de produits. Hautement recommandé

Angelo.a

Le 12/05/2023 à 07:55

4 / 5

Produits de qualité et service professionnel au juste prix

roberta.o

Le 16/04/2023 à 05:57

5 / 5

Hier je suis allée prendre le petit déjeuner avec mon fils, j'ai demandé au barista s'il pouvait gentiment me préparer un cappuccino comme il le voulait, l'important c'était qu'il ne fasse pas trop chaud, non les gars, un spectacle, je ne peux pas m'attacher la photo que j'ai prise 😍, je reviendrai c'est sûr, même sur un croissant à la pistache c'était délicieux !! Vraiment bien ! À la prochaine fois :)

Giovanni.a

Le 12/01/2023 à 11:38

4 / 5

Bar de quartier réputé avec une bonne gastronomie

Angelo.a

Le 08/05/2022 à 19:42

3 / 5

🙃

Mario.a

Le 07/05/2022 à 16:40

3 / 5

Excellent café Morettino

Angela.'

Le 09/03/2022 à 13:04

5 / 5

Excellente cuisine maison, de délicieux repas rapides, Sfogline aux pommes fabuleuses 😋

Domenico.a

Le 16/12/2021 à 16:34

5 / 5

Grande qualité et courtoisie

Frenk.

Le 17/09/2021 à 16:52

3 / 5

Bar habituel comme beaucoup d'autres, tables extérieures pour manger de bons desserts, lieu spacieux

bollo709.

Le 11/09/2021 à 09:14

4 / 5

Peu de saveurs de croissants et moyen. Je donnerai 5 étoiles lorsque vous augmenterez le choix.

Patrizia.t

Le 28/05/2021 à 11:25

5 / 5

Excellent 🥰

Ernesto.r

Le 02/05/2021 à 10:41

5 / 5

Toujours gentil et serviable. Des produits et matières premières de qualité au juste prix

Maria.r

Le 01/12/2020 à 13:01

5 / 5

Je me sens chez moi, dès que je franchis le seuil, ils savent déjà quel café je veux et comment je le veux. Merci, vous êtes le meilleur.

Giuseppe.

Le 12/09/2020 à 12:58

5 / 5

Personnel professionnel et serviable. Rôtisserie de qualité et excellente pâtisserie et glacier. Ça vaut vraiment le coup d’essayer !

Mirko.o

Le 18/06/2020 à 12:10

5 / 5

Bar Airone excellent personnel propreté impeccable Unique dans le service très fiable gastronomie et pâtisserie fantastique Chaque fois que j'y vais, je me sens chez moi comme si c'était une deuxième famille

Salvatore.c

Le 16/06/2020 à 08:12

5 / 5

Depuis qu'ils ont ouvert un bon point de rencontre, avec des propriétaires et un personnel très gentils et d'excellente qualité.

Dream.a

Le 21/05/2019 à 10:14

4 / 5

Personnel sympathique et serviable, chambre simple et propre. Les pâtes n'ont rien de spécial, mais bonnes.

Davide.a

Le 10/04/2019 à 09:46

5 / 5

Ma note est de presque 5 tant pour la pâtisserie que pour la rôtisserie alors que le snack (le midi) propose de bons produits, le cappuccino est un régal ; également propre production de panettone, colombe et chocolat ; personnel sympathique et sympathique (entreprise familiale). Il faudra accorder une plus grande attention à l'assainissement.

Antonio.p

Le 19/03/2019 à 06:47

4 / 5

Optimal

E-Tron_Kid.

Le 05/12/2018 à 17:58

5 / 5

Bar épuré et moderne, avec 4 ou 5 tables, comptoir à desserts, rôtisserie, pâtes, sandwichs, café, liqueurs et bien plus encore... Vous pouvez déjeuner assis. Personnel sympathique, rapide et serviable. Comptoir de glaces. Très bons desserts et tout aussi bons biscuits, croissants aux multiples saveurs (également végétaliens et au miel). De généreuses portions de pâtes prêtes à l'emploi dans une barquette en aluminium pour 4,50 €. Cuisine avec entrées (2 ou 3 types d'entrées) et seconds plats/accompagnements. Bonne qualité, même à emporter. Prix ​​moyens. Essayer.

Alberto.e

Le 14/09/2018 à 13:55

3 / 5

La glace 🍦 du bar airone plaît à toute la commission. Alberto

Photo n°1 de l'avis de Alberto.e fait le 14/09/2018 à 13:55 sur le  Bar Airone à Palermo
Photo n°2 de l'avis de Alberto.e fait le 14/09/2018 à 13:55 sur le  Bar Airone à Palermo
Photo n°3 de l'avis de Alberto.e fait le 14/09/2018 à 13:55 sur le  Bar Airone à Palermo
Second.t

Le 04/08/2018 à 17:42

4 / 5

Excellents croissants pour le petit-déjeuner aux saveurs variées et bonne glace. Possibilité de s'asseoir à l'intérieur. Service rapide. Difficulté à se garer... presque toujours au deuxième rang.

Salvo.o

Le 13/07/2018 à 14:02

4 / 5

J'ai mangé une pâtisserie aux pommes FANTASTIQUE. Le service est bon, les prix modestes. (Difficile de trouver un parking).

Germana.a

Le 18/11/2017 à 10:52

1 / 5

J'ai demandé au bar au héron de faire le gâteau du 1er anniversaire de mon fils. J'ai demandé un gâteau en forme de 1 avec des fruits à l'intérieur en bas sans fraises et avec de la crème colorée sur le dessus. En mangeant le gâteau, nous nous sommes rendu compte qu'en bas, ils n'en avaient pas. ils n'ont pas mis de fruits que de la crème et qu'ils n'ont même pas respecté les dessins que je leur avais donné, en plus de ça, j'avais demandé un autre gâteau, 1 cassata le soir de l'anniversaire, en mangeant le gâteau, on s'est rendu compte que c'était gâté, j'ai appelé pour avoir des renseignements et il m'a dit que c'était fait 2 jours avant donc il vend une cassata avec de la ricotta de 3 jours ?! Pour moi c'est honteux et pourtant il a tout payé sans problème.

  • 🏪 Etna Cottage Charming B&B (1 Avis)

  • 💬 Sophistiqué et enchanteur ! Etna Cottage Charming B&B conquiert par son élégance et sa courtoisie inégalées. Oasis de luxe et de sérénité, les chambres sont un mélange parfait entre design raffiné et confort absolu. Le personnel est extraordinairement attentif et fait de chaque instant de votre séjour une expérience inoubliable. Et avec la vue imprenable sur l'Etna, ce B&B est un véritable joyau à découvrir. Nous reviendrons absolument.


  • 🏪 ARCI Candeglia (334 Avis)

  • 💬 Club sympa et accueillant mais il n'y a pas beaucoup de places de parking disponibles. J'étais ici pour une milonga de tango argentin et la musique était magnifique, tout comme la pièce avec les canapés. Je pense que ce n'est pas très adapté au tango car dans cette spécialité il faut faire du mirada et du cabeseo et il faut se lever et marcher dans la pièce. Ce n'est pas très adapté au tango argentin mais c'est très bien pour la danse de salon.


  • 🏪 Pizzeria La Villetta Belpasso (18 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique et pizzas savoureuses et de qualité. Ponctuel avec service à emporter et très gentil


  • 🏪 H2O bistrot Gardone (324 Avis)

  • 💬 Quel bel endroit! Idéalement positionné l’accueil y est chaleureux, le service parfait, la cuisine est simple, efficace et les portions non congrues. Une tranquillité rare et bienvenue ! Si vous allez visiter là Vittoriale arrêtez vous ici vous ne serez pas déçu


  • 🏪 Pizzeria Royal (42 Avis)

  • 💬 De retour d'une séance photo, je me suis arrêté avec un collègue dans cette pizzeria. Nous avons tout de suite eu un bon pressentiment. Nous avons été accueillis avec gentillesse, par un personnel attentionné et serviable. Nous avons pris des fleurs de courgettes frites et 2 pizzas. Les fleurs très délicates, vraiment délicieuses, sautaient au palais car elles avaient été frites dans de l'huile « propre ». Pour les pizzas, note de mérite. Nous avons choisi 2 types qui ne peuvent pas être considérés comme les plus légers, le gorgonzola et le salami épicé et le salami épicé au radicchio. Ils étaient croustillants et la pâte était fine et bien levée. J'écris cet avis après quelques jours et je confirme ce qui a été écrit étant donné que la digestion s'est déroulée à merveille. Ce qui est rare de nos jours, où chacun a tendance à économiser au détriment de la qualité des produits utilisés. Ici on ne fait pas attention à ces choses-là, mon ventre en est témoin. La pièce est grande et très agréable, sur un mur il y a un tableau vraiment bien réalisé. Que dire, je recommanderais cette pizzeria sans hésitation.


  • 🏪 RISTORANTE MARINO (310 Avis)

  • 💬 Restaurant chaleureux avec une cuisine excellente. Profitez vraiment de notre temps ici. Il faut essayer les glaces maison !


  • 🏪 Mulino del Gassetta (233 Avis)

  • 💬 Quel super petit endroit ! Nous avons fait la randonnée de Santa Margarita à Portofino et sommes arrivés juste à temps pour étancher notre soif… 😅 La serveuse était super sympa. Nous avons mangé de la bonne nourriture et apprécié l'atmosphère magnifique et détendue !


  • 🏪 Tizio & Caio / Pub & Steakhouse (226 Avis)

  • 💬 Excellent endroit, avec possibilité de commander aussi bien des sandwichs au barbecue que des sandwichs sans gluten, la viande est d'excellente qualité. Je n’ai jamais goûté un burger aussi délicieux, moelleux et fondant. J'y retournerai sans rien d'autre.


  • 🏪 B&B Corte dei Cedri (93 Avis)

  • 💬 Les propriétaires sont très sympa et les petits déjeuners de qualité avec choix entre version salée ou sucrée. Les chambres sont très biens. Lieu calme avec accès à une grande piscine commune. Prix très raisonnable. Facile d'accès et propre. Proche de Vérone et des zones touristiques alentours : Lac de Guarde, vallée de la Valpolicella,... B&B de qualité que je recommande pour les couples ou famille avec 1 ou 2 enfants.


  • 🏪 claudia's caffee (29 Avis)

  • 💬 Ambiance spartiate, malheureusement très froide pour dîner, bons plats, service peu soigné, certes une activité qui reste à organiser, mais tout le monde est gentil