Bar 🇮🇹

claudia's caffee Avis

📌 Via Luinese, 25, 21035 Cunardo - Italie

4.6 / 5

💬 29 Avis

Avis sur claudia's caffee à Cunardo

Les avis

Les dernier avis sur claudia's caffee à Cunardo

Rosy.u

Le 17/12/2022 à 23:10

5 / 5

Personnel sympathique. bonne pizza

Anna.i

Le 19/11/2022 à 18:26

5 / 5

J'ai enfin trouvé un endroit près de chez moi où l'on fait de bonnes pizzas.

Michele.u

Le 23/05/2022 à 18:24

5 / 5

Endroit très simple, excellente friture

Angela.a

Le 07/05/2022 à 19:03

5 / 5

Tout est parfait ! Excellent service, propriétaires au top ! Excellente nourriture.. nous reviendrons certainement !

Maurizio.e

Le 05/04/2022 à 10:25

5 / 5

Lieu avec un mobilier démodé mais accueillant, un splendide pizzaiolo, un propriétaire et un personnel sympathiques et collaboratifs, à ne pas manquer. Merci

Luigi.a

Le 03/04/2022 à 14:46

4 / 5

Il est situé en bord de route, bon service, bonne pizza et focaccia, après une journée à jouer à l'airsoft, on peut déguster une bière entre amis

M...

Le 28/02/2022 à 19:03

4 / 5

Nous avons dîné avec un groupon, entrée mixte poisson et friture, gâteau de grand-mère, mention spéciale pour le pain fait par eux et servi tiède (un spectacle). Tout était bon, service très attentionné et gentil, l'endroit était chauffé et propre, nous nous sentions chez nous, les propriétaires étaient très serviables et courtois. Nous reviendrons certainement pour la pizza, en été la partie extérieure peut offrir beaucoup aux clients.

Flavio.i

Le 15/01/2022 à 20:52

5 / 5

Optimal

Maurizio.i

Le 20/12/2021 à 21:47

3 / 5

Les plats frits mélangés sont tout à fait corrects… Environnement très spartiate et froid... !! La fille qui nous a servi était gentille..!! En tout cas, je ne pense pas y retourner.

Raffaello.a

Le 07/12/2021 à 07:10

3 / 5

Bon service, personnel sympathique, nourriture correcte

Michela.a

Le 02/11/2021 à 08:49

4 / 5

La nourriture est bonne, le service est bon, l'endroit est simple, la table est dressée avec des sets de table en papier.

Photo n°1 de l'avis de Michela.a fait le 02/11/2021 à 08:49 sur le  claudia's caffee à Cunardo
Photo n°2 de l'avis de Michela.a fait le 02/11/2021 à 08:49 sur le  claudia's caffee à Cunardo
Photo n°3 de l'avis de Michela.a fait le 02/11/2021 à 08:49 sur le  claudia's caffee à Cunardo
Photo n°4 de l'avis de Michela.a fait le 02/11/2021 à 08:49 sur le  claudia's caffee à Cunardo
Paola.i

Le 24/10/2021 à 20:43

3 / 5

Ambiance spartiate, malheureusement très froide pour dîner, bons plats, service peu soigné, certes une activité qui reste à organiser, mais tout le monde est gentil

Photo n°1 de l'avis de Paola.i fait le 24/10/2021 à 20:43 sur le  claudia's caffee à Cunardo
Photo n°2 de l'avis de Paola.i fait le 24/10/2021 à 20:43 sur le  claudia's caffee à Cunardo
Photo n°3 de l'avis de Paola.i fait le 24/10/2021 à 20:43 sur le  claudia's caffee à Cunardo
raniero.a

Le 03/10/2021 à 16:55

5 / 5

Excellente friture mixte et gâteau de grand-mère spectaculaire. Très gentil et serviable

simona.a

Le 12/09/2021 à 18:40

5 / 5

Bonne pizza, service un peu long

graziella.o

Le 30/08/2021 à 16:25

5 / 5

Personnel ensoleillé et professionnel. Propriétaire, Mme Claudia, attentive à chaque petit détail. Excellente pizza. Bel environnement. Je recommande à tout le monde d'essayer. Surtout ceux qui aiment l'Amérique latine 💃🕺

Anna.u

Le 24/08/2021 à 15:37

5 / 5

La meilleure pizza de la région❤️❤️❤️

Pamela.o

Le 09/07/2021 à 19:36

5 / 5

🍕🍕🍕 excellente pizza sympathique sympathique tout est excellent ☺️☺️☺️

Nicolas.r

Le 23/09/2020 à 21:21

5 / 5

Spectaculaire

  • 🏪 R&B Alba sul mare (54 Avis)

  • 💬 Nous avons passé deux nuits dans ce B&B spécial, tant pour l'emplacement sur les collines et avec une vue spectaculaire sur la Riviera, que pour la gentillesse, la serviabilité et la gentillesse de Fabio et de sa mère Anna. Des petits déjeuners époustouflants avec des tartes, des gâteaux faits maison et des crêpes au Nutella (que ma fille a beaucoup apprécié 😊) ; chambres impeccables et confortables. La gentillesse des Romagnes est bien connue, mais Fabio et Anna nous ont fait sentir vraiment chez nous, nous les remercions donc vraiment du fond du cœur et espérons pouvoir revenir. Manuela, Valerio et Sofia


  • 🏪 Friends Bar & Lounge (124 Avis)

  • 💬 Je suis allé dans ce bar et j'ai bu un café rapide. Ce n'était pas mal


  • 🏪 B&B Villa Torri (55 Avis)

  • 💬 Très chouette mais ma piscine est plus petite que ce que je pensais. Sinon très bien


  • 🏪 Palazzo Saraceno - Villa per Matrimonio (251 Avis)

  • 💬 Florestano et Franco sont deux professionnels attentifs à chaque détail et aux besoins de tous les invités. J'ai célébré mon mariage dans cette structure et c'était tout simplement magique, de l'apéritif sur la colline au buffet dans le cadre romantique de la piscine Arabesque jusqu'au reste du déjeuner dans la salle à manger, avec découpe du gâteau dans la piscine illuminée. par les lumières et les couleurs. Les invités ont apprécié la courtoisie, la qualité de la nourriture et le timing. Nous ne pouvons que fortement recommander cet établissement, car toujours les personnes qui y travaillent font la différence ❤️


  • 🏪 Bed & Breakfast Villa Cassandra (163 Avis)

  • 💬 Donato, une personne très gentille et accueillante, nous a chouchouté. Nous sommes sur la route des 2 mers et lorsque nous sommes arrivés à Castellana à pied depuis Polignano, il nous a emmenés visiter les grottes, est venu nous chercher et nous a préparé un délicieux dîner.......


  • 🏪 Ristorante Villa Crespi (1098 Avis)

  • 💬 On ne peut pas le rater. Situé à l'entrée de la ville, architecture magnifique


  • 🏪 L'Antico Borgo (51 Avis)

  • 💬 Environnement propre, pizza excellente, personnel sympathique... dommage je ne peux pas donner plus d'étoiles


  • 🏪 La Fo.Ra.Ma. S.A.S. Di Angela Iaquinandi & C. (6 Avis)

  • 💬 Optimal


  • 🏪 Paguro (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 L'Uliveto - Ristorante,Albergo,Pizzeria,Piscina (890 Avis)

  • 💬 Les étoiles de cet hôtel sont amplement méritées, Les chambres sont propres et bien entretenues, le ménage est fait tous les jours. Le petit déjeuner est sous forme de buffet, appétissant, copieux. Le cadre est magnifique, l'hôtel est calme et facile d'accès. La vue est splendide. Nous ne regrettons pas notre séjour et remercions nos hôtes. Sans hésitation nous reviendrons ! 😃