📌 Via Paternò, 21, 95131 Catania - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 28/07/2017 à 20:14
Très bonne nourriture et le service était incroyable. Très, très sympathique. Recommande fortement!
💬 Restaurant pizzeria sans trop de prétentions. J'ai dépensé environ 24 euros pour : tarte aux pommes de terre au four, 5 brochettes, 0,33 bière artisanale, tiramisu. L'endroit ne semble pas disposer de climatisation, la température n'était pas très agréable mais acceptable. La tarte aux pommes de terre était très bonne, les brochettes étaient moyennes, la pizza était faite au four électrique et ne m'a pas impressionné, le tiramisu semblait malheureusement sans mascarpone et je n'ai pas aimé. Le service pourrait être amélioré mais ok.
💬 Une boutique spécialement conçue pour les aliments sans gluten et une large gamme. Très belle prestation. De la farine aux pâtes en passant par les biscuits fins - un vaste choix de produits raffinés. Il est également fraîchement cuit et est très bon. Nous avons fait des provisions pour les prochaines semaines. Merci! Recommandation absolue !
💬 Nouvel hôtel, hall très bien entretenu. Les chambres sont moyennes, lits confortables, climatisation. Balcon privé pour chaque chambre. Les téléviseurs sont petits et vieux, il n'y a pas de véritable parking sécurisé. Prix moyens.
💬 On nous a conseillé cet endroit comme l'excellence de la cuisine. On s'y rend en se rejouissant, et 1ere déception, des couverts en plastiques qui se tordent, des verres en plastique pour boire le vin. Une excuse est donné comme quoi il n'est pas restaurateur. Ensuite le plat est servi dans une assiette en plastique. Portions ridicules, lasagnes sèches, pas du tout à la hauteur de nos attentes et de ce qu'on nous a dit.. Grosse déception.
💬 Rosanna et Enzo nous ont donné l'impression d'être en famille. Nous avons été accueillis avec du melon frais et le petit-déjeuner comprenait toujours des pâtisseries fraîchement faites maison. Bien que la piscine et la chambre soient superbes et ne laissent aucun souhait insatisfait, ce qui rend cet endroit si spécial, ce sont les hôtes. Ils ont recommandé des plages pour se baigner et des restaurants pour dîner, appelant même les propriétaires de restaurants pour faire des réservations. L'endroit est très isolé et calme mais proche d'une petite ville et à environ 10 minutes des plages les plus proches. Merci Rosanna et Enzo, nous avons hâte de revenir !
💬 Un agréable B&B facilement accessible et situé dans un emplacement stratégique, à proximité de la gare. Belles chambres et nouveaux meubles. Excellente propreté et salle de petit-déjeuner bien équipée avec un choix varié de produits. Lit vraiment confortable. Une mention élogieuse à la dame qui, compte tenu de notre besoin, a très gentiment pris des mesures pour le satisfaire. Très petite remarque, pour repérer la structure en arrivant à proximité immédiate il faut être très prudent car elle se trouve à proximité d'un embranchement de route et le panneau placé à l'entrée de la structure n'est pas très visible en arrivant en voiture. Les 4 étoiles sur l'emplacement sont dues à ce détail. Mais au-delà de ça, tout est positif.
💬 Restaurant recommandé par notre hôtel, nourriture pas incroyable mais dans l’ensemble un bon repas et un bon rapport qualité prix, service très bien
💬 Déjeuner le 1er mai. Jamais mangé d'aussi bon osso bucco avec un risotto milanais !!! Plat magnifique et de haute qualité. Excellente entrée et dessert. Service très sympathique. Environnement accueillant, rangé et propre. A revenir encore et encore.
💬 Superbe hôtel 🏩
💬 Ambiance sympa, même les pizzas 🍕 particulières, moelleuses, joliment farcies... SATISFAIRE La dame est sympa, agréable avec qui discuter si ça arrive 🤗