Livraison de pizzas 🇮🇹

Au Bouchée Avis

📌 Via Niccolò Piccinni, 137, 70122 Bari - Italie

4.2 / 5

💬 72 Avis

Avis sur Au Bouchée à Bari

Les avis

Les dernier avis sur Au Bouchée à Bari

Francesco.r

Le 28/02/2024 à 18:20

5 / 5

Tout bon

Michele.i

Le 31/08/2023 à 11:52

1 / 5

Très mauvais

jacopo.l

Le 05/08/2023 à 20:04

5 / 5

Personnel exceptionnel et nourriture simple mais excellente fraîchement cuite au four à bois

Marco.l

Le 05/08/2023 à 20:02

5 / 5

Enfin un endroit au centre, où l'on peut trouver des produits fraîchement sortis du four sans avoir à attendre ne serait-ce qu'une minute. Prix ​​raisonnables et personnel courtois.

Deku–senpai.2

Le 29/07/2023 à 18:20

5 / 5

Très bonne pizza pas chère et endroit propre

Adriano.o

Le 25/07/2023 à 12:32

5 / 5

Excellente pizza et prix inégalé. Hautement recommandé

Nick.

Le 04/07/2023 à 09:55

5 / 5

Excellente pizza, excellents panzerotti à la viande, propriétaires très gentils !

#.i

Le 16/06/2023 à 21:04

4 / 5

Les panzerotti sont bons et aussi le ciccio, une sorte de pain plat bien cuit et très savoureux. La focaccia farcie est correcte. Prix ​​corrects et personnel courtois. Essayer

Martin.i

Le 25/04/2023 à 16:50

1 / 5

Les papeteries vendent à des prix gonflés. Bien, mais qu’importe s’ils trompent les passants. Le karma revient

jan.e

Le 01/04/2023 à 20:40

5 / 5

Super pizza, délicieux gâteau pour de l'argent normal. Très belle prestation. Je le recommande sans réserve.

Gigi.n

Le 04/09/2022 à 07:47

5 / 5

Bonne pizza, bon Panzerotti et bons prix.

Luciano.a

Le 22/07/2022 à 16:06

4 / 5

Nous avons trouvé de la courtoisie et des produits (pâtisseries essentiellement) à un excellent rapport qualité/prix. Nous avons mangé tous les deux généreusement, dépensant 12 euros (bières comprises). Il y a peu de place pour s'asseoir et manger.

Peter.i

Le 05/07/2022 à 15:30

1 / 5

La nourriture est bonne, le chef connaît son métier, mais ils essaient de tromper les touristes en facturant une part de pizza pour une pizza entière. Mauvaise impression!

Ciccio.r

Le 11/05/2022 à 21:35

5 / 5

Panzerotti très complet et délicieux. Propriétaires très gentils.

Juan.o

Le 15/02/2022 à 15:06

5 / 5

Nous étions ici à 15h45. Cela nous a sauvé la vie. Parce que tout était différent. Excellent rapport qualité-prix

Mauro.a

Le 09/12/2021 à 09:34

5 / 5

Cuisine excellente et excellent rapport qualité/prix. Personnel très courtois.

Marco..

Le 04/12/2021 à 19:14

5 / 5

Excellente pizza, savoureuse et légère. Propriétaires courtois

Eleonora.l

Le 20/09/2020 à 21:29

5 / 5

Tous très bons!!

Thea.

Le 21/07/2020 à 07:39

1 / 5

Je ne peux pas évaluer leurs produits car je n'ai pas eu l'occasion de les essayer : à 14h20 nous étions devant le restaurant pour déguster des spécialités locales qui, d'après les photos sur Google Maps, semblaient très appétissantes. Le problème est que le lieu était fermé, malgré le fait qu'il était écrit ouvert sur la porte et malgré le fait que l'heure présentée sur la demande confirmait la fermeture à 16h00. Le propriétaire nous a demandé si nous voulions un menu et nous avons dit que même deux panzerotti seraient largement suffisants, mais il nous a dit presque ennuyé que nous ne trouvions les panzerotti qu'après 18 heures... Incroyable.

Benny.o

Le 30/05/2020 à 18:38

5 / 5

Gentil et professionnel ! Super pizza!

fab.u

Le 30/03/2020 à 18:28

5 / 5

Merci!!!!!!

Fedex.6

Le 30/11/2019 à 10:59

5 / 5

Excellents produits. Convient aux touristes.

Aurora.i

Le 25/09/2019 à 19:25

5 / 5

Tout est excellent !! Très gentil ❤️

Francesco.a

Le 07/09/2019 à 09:36

5 / 5

Commandé à la maison. Service rapide (environ 30min). Pizza double pâte réalisée comme il se doit, ingrédients excellents. 1 pizza sur 8 avec la garniture légèrement débordée à cause du transport. Informé!

Sonja.

Le 03/08/2019 à 13:40

1 / 5

Le service était bon. Cependant, j'ai eu une intoxication alimentaire à cause de leur pizza et j'ai gâché mes vacances. Je ne le recommanderais pas.

Sabrina.t

Le 11/05/2019 à 21:30

1 / 5

DÉGOÛTER! GROSSIER! MAUVAISE COMMANDE, RETARD ET CARTONS COMPLÈTEMENT GRAISS D'HUILE ! Nous avons commandé 5 pizzas, dont 2 doubles. Ils sont arrivés au bout d'UNE HEURE ET DEMI et SANS double pâte et un sans le grain ! Les cartons étaient tellement graissés avec de l'huile qu'ils se sont cassés entre vos mains ! Les prix sur le reçu étaient complètement faux et sans les noms des pizzas. Après avoir appelé 3 FOIS pour expliquer le désagrément et nous avoir dit d'appeler plus tard, ILS l'ont évidemment nié.

Michele.e

Le 24/03/2019 à 19:35

4 / 5

Bon, gentil et tout va bien

Antonino.t

Le 20/11/2018 à 20:33

5 / 5

Endroit très accueillant, cuisine fantastique, pizza excellente. La qualité et le prix règnent en maître, sans oublier la propreté et la gentillesse du personnel ! Merci à bientôt

giovanna.o

Le 20/11/2018 à 20:11

5 / 5

Nourriture super excellente, pizzas délicieuses, très bon service, personnel très gentil. Je vous conseille d'y aller 😊😊😊

VIVIANNE.E

Le 08/09/2018 à 21:19

5 / 5

Bon choix de pizza. Les propriétaires sont deux très bons jeunes qui travaillent bien et offrent un bon service... endroit recommandé !

Francesco.o

Le 03/09/2018 à 20:23

5 / 5

Nourriture de qualité à des prix avantageux. Il n'y a pas d'autre moyen que de définir ainsi le professionnalisme de ce lieu qui, bien que petit, parvient à répondre aux besoins de nombreux jeunes qui affluent en ville le soir. Excellente sélection de pizzas et pucce également personnalisables ! J'ai mangé plusieurs fois chez vous et je viendrai toujours me gâter avec vos merveilles ! Le service de livraison à domicile est également excellent et peut également être commandé sur JustEat !

Simona.i

Le 11/07/2018 à 23:36

1 / 5

Il y a mieux là-bas, les pâtes des produits fabriqués par eux sont, pour moi, malsaines, elles provoquent une hyperacidité dans l'estomac à cause du reflux œsophagien, j'ai mangé des pâtes beaucoup plus légères, à base de levain, des fritures très carbonisées, tout est très sec , sec, pas bien assaisonné. La dame au comptoir est très grossière, répond de manière grossière, utilise une ironie toujours déplacée, sera complexe, tandis que le monsieur qui travaille à côté de lui est une personne très, très polie et à chaque fois qu'il entend la dame parle, sa dame rougit.🤦‍♀️🤷‍♀️👎

GIULIANO.A

Le 24/06/2018 à 22:44

5 / 5

En un mot, tout est EXCELLENT. Excellente cuisine, convivialité et toujours une solution pour satisfaire les clients. On sent la qualité des matières premières. Pizza vraiment digeste avec la consistance idéale. Les gérants sont un couple formidable, très bon et un excellent exemple d'honnêteté.. facile à atteindre le centre de Bari. ..si vous vous trouvez au centre tard le soir, ils sont toujours disponibles !! 👍🏼

Przemek.

Le 04/05/2018 à 17:17

5 / 5

Pizza et pannini italiens très savoureux et frais. Tout simplement bons et rapides. Il faut voir si vous avez faim et n'avez pas le temps d'attendre un serveur

Antonio.m

Le 30/03/2018 à 22:09

1 / 5

Peu de choix, ils cuisinent toujours les mêmes choses en rôtisserie. Quand j'y suis allé, ils ne m'ont même pas donné de sachet après l'achat. Notez-le vous-même 🙋‍♂️

xhuljano.b

Le 08/10/2017 à 12:41

5 / 5

Excellente nourriture avec un large choix depuis les entrées pour le déjeuner, jusqu'aux pizzas, panzerotti et beaucoup de sandwichs farcis. personnel très sympathique et serviable, facilement accessible à pied depuis le centre de Bari ! 👍🏼

Michele.r

Le 19/08/2017 à 21:47

1 / 5

Très mauvaise expérience ce soir. J'ai risqué de m'étouffer avec la pizza et les propriétaires, témoins de la scène, se sont moqués de moi au lieu de m'aider. Heureusement, il y avait un de mes amis qui m'a tapoté dans le dos et m'a permis de respirer. Malgré tout cela, les propriétaires faisaient semblant de ne rien voir, même si je bougeais énormément dans le fauteuil, bougeais mes mains et toussais d'abord puis j'ai arrêté de tousser, car l'air manquait de plus en plus. Ils n'ont pas pris la peine de m'offrir un verre d'eau... Vraiment mauvaise expérience. Sans mon ami, je ne serais pas là maintenant.

Damned.a

Le 11/06/2017 à 16:31

5 / 5

Bons prix, excellente qualité, rapide et convivial.

stefano.r

Le 14/04/2017 à 12:04

5 / 5

Excellente pizza, très gentille, bon prix.

Good.a

Le 08/04/2017 à 18:59

5 / 5

Rapide, pas cher et très bon.

  • 🏪 Il galeone one fish braceria ristorante (59 Avis)

  • 💬 Excellente expérience gustative, avec un goût de poulpe grillé en sandwich et en assiette. La qualité de la friture est également supérieure, rustique et sans fioritures, mais avec beaucoup de saveur. Personnel courtois. Bons prix. Emplacement face au front de mer


  • 🏪 Tigella Bella Villafranca (46 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné avec un autre couple d'amis. Très bonne nourriture, service rapide et précis. Personnel sympathique, souriant et serviable. Merci à Noémi et au staff ! Vous nous avez conquis. Prix ​​tout à fait correct. Bien joué!


  • 🏪 Lido scacchi comacchio (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel K2 (239 Avis)

  • 💬 Nous étions dans cet hôtel du 26 août au 1er septembre 2017. L'hôtel est petit, situé à proximité de la mer, on nous a attribué des chaises longues, donc il n'y a eu aucun problème pendant la semaine. L'hôtel est meublé très simplement mais propre, ils. nettoyé tous les jours et il n'y a eu aucun problème pour échanger les serviettes, elles ont même changé une fois le lit. Le personnel est très sympathique et toujours prêt à aider. Il y a une femme russe qui travaille à la réception, donc il n'y a eu aucun problème avec la langue. je me suis tourné vers elle pour obtenir de l'aide et je n'ai jamais entendu dire qu'il n'y avait pas de temps ou quelque chose comme ça. Merci à elle pour les conseils, grâce à elle nous avons visité Saint-Marin et le parc aquatique. Merci aux 3 filles qui nous ont servi dans le hall, Lidia. , Francesca, et malheureusement nous ne nous souvenons pas du nom de cette fille. Toujours sympathique et prête à aider. La nourriture n'était pas mauvaise, il y avait toujours du choix, même un soir il y avait une surprise du cuisinier, croyez-moi. était très savoureux. Pour un tel hôtel, je pense que c'est très bien. Je ne peux que conseiller si quelqu'un ne fait pas attention à la situation, c'est aussi un très bon rapport qualité-prix et il y a aussi une plage sans pierres. me comprendra. Nous gardons de bons souvenirs de nos vacances.


  • 🏪 Camere Santa Rita (174 Avis)

  • 💬 Superbe chambre personnels au top propreté nickel


  • 🏪 Molo89 (179 Avis)

  • 💬 En parlant d'endroits particuliers, ils m'ont indiqué ce petit kiosque de restaurant. MOLO 89 se dresse au bord d'un petit parc dans le quartier de Villa Fulvia, presque en face de l'église du bienheureux Giovanni Tavelli. Nous avons profité d’une soirée où il faisait aussi beau dehors, alors nous nous sommes assis dehors. L'environnement est un peu petit, mais très accueillant et confortable, le personnel est également très serviable. J'ai été enchanté par les anchois cantabriques, que je considère spéciaux, et par un hamburger au poulpe grillé. Ce dernier m’a laissé sans voix, tout simplement exquis. Les fritures impeccablement réalisées ainsi que la cuisson d'autres poissons, comme le poulpe, sont synonymes de qualité et de professionnalisme. J'ai bien mangé et passé un bon moment, sans prendre de risques, je pense que cet endroit est excellent. Ça vaut le coup d'essayer, je le recommande.


  • 🏪 Il Novello (31 Avis)

  • 💬 J'ai appelé tard dans la matinée pour connaître les tarifs et disponibilités pour le mois suivant, car il n'y a aucune information sur leur site internet, à l'exception de deux numéros de téléphone à joindre. Je suis italien et je suis souvent à Florence pour le travail. L'un des deux gérants m'a répondu avec une impolitesse étonnante. Il a fait preuve d'une réticence absurde à divulguer des informations, tout en insistant sur le fait que "je l'interrompais" parce qu'"il travaillait". Je me demande, répondre aux clients ne fait-il pas partie de son travail ? À ce stade, je n’envisagerais même plus de rester chez eux.


  • 🏪 BEFED (527 Avis)

  • 💬 Vite servis, repas copieux, attention là-bas pas de couverts, on mange avec les mains ! 😊 Un demi poulet avec frites et sauce 12€, 8€ pour 1/4. A noter : le midi vous pouvez demander une boisson pour 0,50€ de plus 😉


  • 🏪 Trattoria Sant'onofrio Vibo Valentia (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 "Le Corone" | Food - Fun - Fishing (20 Avis)

  • 💬 Mon avis concerne uniquement le lac de pêche sportive dans sa gestion et non le lac lui-même qui est très beau et aux eaux claires ni la structure adjacente au lac qui est accueillante et propre. Passons aux faits, ce matin nous étions 4 à pêcher dans ce lac miroir, sachant depuis le début qu'il était peuplé de truites pesant kg et plus et donc avec un nombre de poissons de fond inférieur à celui des lacs où des truites de tailles mixtes sont utilisés. Coût total 100 euros. Nous avons pris nos places en conduisant la voiture jusqu'au bord du lac comme autorisé. À ce moment-là, le gérant qui nous avait annoncé qu'il en semerait environ 8, s'est limité à relâcher un nombre indéterminé de truites en un seul point du lac, sans que tous les pêcheurs puissent voir, comme cela arrive dans tous les lacs, que depuis Je le fréquente depuis plus de 25 ans.... En résumé, 15 pêcheurs ont ramené une dizaine de truites..... 135 km de route pour 100 euros de dépense nous ont permis de pêcher seulement 2 poissons... il y a des lacs de dont je ne citerai pas de noms où plusieurs poissons supplémentaires sont relâchés pour le même coût et les captures ne sont pas rares.... Que dire, je ne remettrai plus jamais les pieds dans cet établissement, même pas mort. Vous ne pouvez pas demander de l’argent et ensuite faire les choses de manière floue. Pour ne plus jamais recommencer !