📌 Località giardino, 1, 17024 Varigotti - Italie
💬 42 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 13:27
Vue spectaculaire, excellent accueil. Recommandé pour ceux qui recherchent une évasion de la ville en quête de détente
Le 14/05/2024 à 08:26
Lieu unique, reflète parfaitement les traditions et la culture ligures de haut niveau, vue imprenable, pour une détente inoubliable.☀️🌊
Le 13/05/2024 à 23:53
Expérience vraiment fantastique, belle chambre, très propre, équipée de tout le nécessaire pour un séjour. Très bon petit déjeuner servi sur une terrasse avec vue sur la magnifique mer. Un personnel très amical et serviable. L'endroit est à 5 minutes à pied de la mer, donc aussi loin que nécessaire pour profiter de la détente et ne pas avoir le bruit du chaos de la Via Aurelia, mais en même temps pratique car en 5 minutes vous êtes sur la plage.
Le 15/04/2024 à 10:17
Je reviens toujours avec plaisir ne serait-ce que pour passer un week-end dans ce coin de paradis. Entouré de jardins et de potagers et avec une splendide vue mer. Pour ceux qui aiment marcher, il est pratique de rejoindre la plage par un escalier sans avoir à utiliser la voiture. Chambres propres et accueillantes, excellent petit déjeuner en terrasse. Accueil des hôtes parfaits, toujours disponibles mais avec discrétion. Pour moi un logement parfait. Recommandé pour ceux qui apprécient la beauté des choses simples.
Le 18/02/2024 à 10:37
Nous étions les invités de Valeria lors d'un week-end de février qui sentait le printemps, un check-in intelligent très confortable, une chambre accueillante (feu) avec tout le confort. Petit déjeuner servi sur la terrasse commune où la vue sur la baie est incroyable. Nous nous reverrons bientôt
Le 03/09/2023 à 13:57
Comme être entre amis
Le 13/08/2023 à 20:08
Expérience excellente et agréable. Chambre pas grande mais accueillante, dotée d'un couloir inattendu et d'une terrasse privée, spacieuse et équipée avec vue sur la mer. Des environnements propres et meublés avec un goût discret; grande salle de bain rénovée. Il y a même une salle dédiée au sauna. Petit-déjeuner avec un choix de gâteaux faits maison (vraiment), de fruits frais et d'alternatives salées. Le parking privé adjacent à la structure est inestimable et gratuit (détail, à Varigotti, pas du tout évident). A l'abri de l'agitation du front de mer, en cinq minutes, par un escalier, vous pourrez rejoindre à pied la plage gratuite la plus proche. Au moins 25 minutes à pied sont nécessaires pour rejoindre la célèbre Baia dei Saraceni. Valeria s'est confirmée comme une hôtesse discrète mais attentionnée, attentionnée et d'une grande gentillesse. Structure entourée de verdure, et entourée de potagers et de jardins privés. Mieux que cela, du moins à Varigotti, je pense que c'est difficile à trouver. Tarifs adaptés à la localisation et à la saison, mais excellents par rapport à la moyenne de l'offre d'hébergement locale. Chaleureusement recommandé.
Le 06/04/2023 à 20:01
Bel endroit avec une vue spectaculaire. Chambres très confortables et bien entretenues. Valeria est super. Je le recommande à tout le monde pour des vacances reposantes
Le 06/04/2023 à 19:35
Une nuit, c'est trop peu... Mais si vous souhaitez débrancher et régénérer votre corps et votre esprit, Au Giardin est l'endroit idéal. Cela n'a pas de prix de se réveiller et de prendre son petit-déjeuner (avec une super tarte maison) et une vue à couper le souffle. ❤️
Le 06/04/2023 à 12:39
Endroit fantastique avec une vue à couper le souffle... belles chambres et excellent service en toile de fond !!!!!!!!!
Le 06/04/2023 à 10:24
Malheureusement, les mini vacances n'ont pas duré longtemps... juste une nuit... mais l'endroit est fabuleux... une vue spectaculaire, les chambres sont toutes belles et très bien entretenues ! Fortement recommandé !!
Le 30/12/2022 à 16:06
Chambre neuve, très propre et très accueillante. Meublé dans les moindres détails avec un excellent goût. Propriétaire très gentil et super organisé ! Je le recommande absolument !
Le 03/09/2022 à 12:38
..Je suis vraiment désolé d'écrire cette critique, mais nos seuls jours de vacances d'été... ont été une déception. La chambre, avec vue sur la mer, est agréable, mais très chaude (la salle de bain aveugle est un sauna). Dans un été très chaud, la climatisation était absolument insuffisante et, après trois nuits blanches, j'ai découvert que le couvre-matelas était le drap IKEA avec une partie imperméable (pour protéger le matelas)... effet gaine de transpiration. La chambre était cependant très propre. Pour la première fois, dans notre vie de vacanciers, nous n'avons pas trouvé de petit-déjeuner buffet : il fallait demander ce que l'on voulait et en plus de la tarte et du beignet maison, on pouvait choisir du pain et de la confiture... ou plutôt similaire au panbauletto grillé et confiture...nous sommes en Ligurie...dans n'importe quelle boulangerie, vous pouvez trouver de la focaccia et du pain d'excellente qualité...ce n'était pas suffisant...je suis vraiment désolé, mais pour 160 euros par chambre, nous nous attendions à plus. Péché.
Le 19/08/2022 à 17:10
L'emplacement est tout simplement spectaculaire. Valeria et son équipe sont très gentils et gentils. Les chambres sont impeccables et nous disposons également d'une place de parking réservée.
Le 13/06/2022 à 07:40
Emplacement fantastique au-dessus de Varigotti avec vue sur la mer, chambres très bien meublées et propres, équipées de tout le confort, la propriétaire Valeria très serviable, une note également pour Simona qui est très gentille au petit-déjeuner et peut demander ce que vous voulez 🤗
Le 07/09/2021 à 06:41
Enchanteur! Emplacement époustouflant dans sa simplicité. Vue imprenable, propreté au top, propriétaire BRAVA ! Petit déjeuner sucré et salé de bonne qualité. Parking disponible (à ne pas sous-estimer en Ligurie), front de mer accessible par des marches qui peuvent être facilement parcourues en 6 minutes chronométrées. Kidnappé de cet endroit. Nous serons de retour? Absolument oui!
Le 29/05/2021 à 18:33
Endroit merveilleux, structure bien entretenue et une douce Valeria vraiment impeccable !
Le 12/09/2020 à 19:03
Endroit fantastique très bien géré. Le propriétaire était gentil, serviable et sympathique. Petit déjeuner au top. Je le recommande fortement
Le 09/07/2020 à 22:48
Bel endroit avec une vue imprenable, récemment rénové, excellente cuisine et hospitalité de la propriétaire Valeria. Informé
Le 26/10/2019 à 12:44
Splendide Bad and Breakfast sur les collines de Varigotti... Géré avec amour par Valeria... Fortement recommandé pour passer des moments inoubliables
Le 14/08/2019 à 13:54
Excellente structure, belle chambre avec une grande attention aux détails, paysage magnifique, excellent petit-déjeuner et dîner, propriétaire très gentil et hospitalier, nous reviendrons certainement
Le 04/08/2019 à 10:01
Belle chambre moderne et propre avec terrasse vue mer. Propriétaire serviable, gentil et rapide. Il n'a rien fait de mal ! Excellente cuisine
Le 25/07/2019 à 08:45
Un merveilleux séjour. Valeria est très gentille et le petit déjeuner est fabuleux. La vue depuis la terrasse donne un superbe aperçu sur la mer et Varigotti. J'adorerais revenir.
Le 17/07/2019 à 09:48
Très accueillant, propre et relaxant.
Le 28/06/2019 à 16:54
Un rêve, dans un jardin paradisiaque accroché au-dessus de Varigotti. Chambre soignée dans les détails, petite terrasse avec vue sur la mer. Valéria gentille et mignonne. Petit déjeuner avec des produits confectionnés par les propriétaires. On reviendra certainement.
Le 04/05/2019 à 08:24
Très accueillante et romantique, récemment rénovée à 5 minutes de la mer et de l'ancien village de Varigotti, Valeria la propriétaire est sympathique, gentille et très attentive aux besoins des clients, excellent petit déjeuner avec des gâteaux faits maison, à recommander absolument
Le 13/08/2018 à 11:48
Emplacement vraiment magnifique... vue imprenable, la propriétaire Valeria est très serviable et très gentille.... Sans parler de la chambre avec tout le confort possible... J'y retournerai certainement 😊
Le 07/07/2018 à 09:27
Bel endroit sur la colline. belle vue dominante sur la baie de Varigotti. Bon et gentil et prêt à aider la famille. Bon vin italien et proshuto disponible à tout moment.. !!
💬 Petit café avec quelques tables intérieur et une petite terrasse. Ce commerce est très joli, bien décoré et avec un grand choix de produits à consommer. Le personnel est à l'écoute et serviable. La personne au service m'a donné de bon conseil ce qui est appréciable.
💬 J'ai beaucoup aimé ce bar même s'il est un peu petit mais ils ont tout en plus comme beaucoup de bonbons, glaces et tartelettes aux beignets etc.. tout est très bon et les barmans sont très courtois
💬 Situé dans un cadre merveilleux, il ouvre le cœur et l'esprit. La direction est très prudente. Au total, Casello km 5 reste gravé dans l'âme
💬 Normalement, j'ai tendance à ne pas laisser d'avis, mais je n'ai pas pu cette fois-ci ! Tanzer est une autre confirmation de la qualité des hôtels-boutiques familiaux de Sudtiröl, un véritable petit bijou. La chambre était extrêmement confortable, la position est stratégique pour explorer toute la Val Pusteria et les propriétaires, Mélanie et Michael ont été des invités exquis. Évidemment, je ne pouvais pas écrire cette critique sans complimenter la cuisine, tant de "l'hôtel" que du restaurant, nous avons essayé les deux et avons toujours eu une expérience exceptionnelle (même le petit-déjeuner seul, si vous réservez votre chambre avec la formule B&B, est ça vaut vraiment le détour !). Je reviendrais certainement (même pour essayer les promenades proposées par Christl et Hans, que nous avons malheureusement manquées) et je le recommande à tous les passionnés de montagne !
💬 Location très agréable et hôte vraiment à disposition et de très bon conseil
💬 Cela se déroule sans autre examen. Ceux qui prennent les commandes essaient de vous donner la saveur des produits qu'ils aiment. Pas même un bonjour ou au revoir à la livraison. Non, ce n'est pas comme ça que ça marche
💬 Un rapport qualité/prix incroyable !! Nous sommes venus déjeuner et avons dégusté de délicieuses pâtes aux moules et poutargue 😋😋 suivies d'un très bon poisson grillé local + vin maison léger et frais. Nous ne pourrions pas être plus heureux de tout le repas et avons également rencontré la gentille propriétaire qui nous a fait goûter la poutargue qu'elle produit elle-même 😋😋😋 super recommandé !!
💬 Endroit merveilleux avec des animaux (chevaux, oies, ânes, coqs, lapins) Très bonne cuisine : j'ai mangé des gnocchis à la polenta, la meilleure soupe de goulasch de ma vie avec des raviolis et une excellente salade de carne crue au chou. Tout est délicieux. Personnel très gentil. Prix moyens/bas. Dommage qu'ils ne soient ouverts que le week-end
💬 Un véritable maître glacier le top du top je recommande vivement au amoureux du vraie glace italienne😋😋😋
💬 Arrêt de friandises après l'école préféré de mes enfants et de mes chiens 🍨Le personnel a toujours été si gentil avec nous. Même sortir la glace de l'arrière avant l'heure de servir 🤗 De plus, les incroyables odeurs sucrées 🥐 provenant de la gelateria vers 7 heures du matin sont alléchantes 😋