📌 Piazza Annunziata, 5, 1017024 Gorra - Italie
💬 54 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 04:38
J'ai mangé dans cet endroit pour la première fois l'autre soir, service excellent, salle située sur une belle véranda fermée, bonne pizza, dessert fabuleux et focaccia excellente. Un bon endroit pour passer une soirée en compagnie tout en mangeant de la bonne nourriture. Les raviolis, à les voir passer, semblent divins, à essayer. Juste prix
Le 06/04/2024 à 22:26
💯💯💯💯💯
Le 01/04/2024 à 17:23
Emplacement idéal à Finale près de l'autoroute, excellents prix
Le 26/12/2023 à 08:05
Tout va bien 😋
Le 08/10/2023 à 05:40
Joli restaurant pizzeria dans l'arrière-pays de Finale, proposant des plats délicieux et des pizzerias savoureuses. Si vous y allez, vous ne pourrez pas vous empêcher de goûter les fameuses focaccini salées.
Le 01/10/2023 à 06:45
Combien d'années se sont écoulées !!! Nous y sommes allés de nombreuses soirées avec les enfants ou entre amis. Excellente nourriture ainsi que le service, sans oublier le propriétaire. Hautement recommandé. Je ne sais pas s'il se souvient de nous. Borello Francesco de Turin
Le 21/09/2023 à 17:22
Au Gumpu à Gorra au-dessus de Finalborgo est considéré comme une star de la cuisine ligure, de la farinata aux pizzas, du vitello tonato au coniglio, etc. - voir photo ! Sans oublier la variété de glaces et de sorbets. Nous sommes toujours là lorsque nous sommes en vacances à Ca Ligure à Ranzi / Pietra Ligure.
Le 10/09/2023 à 19:14
Bon restaurant familial à Gorra, avec une cuisine ligure et des spécialités telles que : B. Coniglio, braisé à l'huile d'olive. Ou Vitello Tonato : délicieux. Chaque séjour de vacances est une « valeur sûre » lors d’une visite !
Le 01/09/2023 à 15:43
Nous avons commandé la pizza, ce n'est pas une de mes préférées mais elle était bonne et mon fils voulait aussi y retourner le lendemain soir. Personnel courtois. La terrasse avec vue panoramique constitue certainement une valeur ajoutée. Entouré de verdure dans le petit centre de Gorra avec vue (au loin) sur la mer
Le 01/09/2023 à 09:56
Haut
Le 30/08/2023 à 15:21
Excellente cuisine, transformation parfaite des matières premières, excellent rapport qualité/prix. De la terrasse, il y a une vue panoramique sur le golfe Ligure. Gentillesse et amabilité du personnel, service en chambre impeccable. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 28/08/2023 à 19:58
Nourriture excellente et service rapide
Le 27/08/2023 à 14:04
Excellente expérience. L'un des meilleurs endroits de la région. Bonne nourriture et pizza. Des desserts faits maison et vous pourrez le déguster.
Le 20/08/2023 à 10:52
Restaurant vraiment impressionnant avec une vue panoramique et une cuisine excellente. Le fantastique condiglione ligure, un mets local, est recommandé. Pour une soirée détente... dans une ambiance chaleureuse et romantique. Alexandra
Le 20/08/2023 à 05:25
Restaurant typique du début de l'arrière-pays ligure. Menu varié capable de satisfaire tout le monde. La nourriture est de bonne qualité surtout par rapport à la facture finale. Personnel sympathique et service assez rapide. Un choix valable pour passer du temps paisiblement en compagnie d'amis.
Le 19/08/2023 à 08:45
Nous y sommes allés hier soir pour la première fois, malgré la fête municipale, le propriétaire nous a laissé garer la voiture dans la cour. Emplacement splendide avec une vue imprenable, personnel attentionné et gentil, nourriture excellente à des prix raisonnables. Voir c'est croire. On reviendra certainement
Le 15/08/2023 à 20:14
Le meilleur restaurant de Ligurie, des prix raisonnables (on ne plaisante pas en Ligurie), une cuisine excellente, une ambiance et une convivialité. Hautement recommandé!
Le 15/08/2023 à 19:57
Très peu de choses sur la ferme, la vue est ok jusqu'à 20h45 l'endroit terrible trop chaud avec cette tente là sans insectes surtout Je cuisine mieux la nourriture Je suis désolé pour la propriétaire mais ce n'est pas son travail 🤣😅 . Le pesto de Carrefour n'est pas non plus courageux 💪 . Ps. Menu déjeuner à 10 €, une idée pour l'année prochaine L'entrée aux touristes est interdite !!! Obligatoire
Le 15/08/2023 à 13:37
Tout est merveilleusement excellent ! De la nourriture au service, en passant par l'emplacement. Personnel sympathique et serviable. Nous reviendrons!!!
Le 15/08/2023 à 13:33
Je l'ai essayé aujourd'hui, nourriture excellente, vue magnifique, aérée et fraîche, service excellent et sympathique
Le 11/08/2023 à 23:13
Après un escalier raide vous vous retrouvez dans une grande pièce avec des fenêtres donnant sur la mer. Beaucoup de tables, beaucoup de monde, beaucoup de bruit. Le service est rapide, tous les plats sont servis dans l'ordre. Nous avons choisi le menu complet qui comporte plusieurs plats mais doit être choisi de la même manière pour tout le monde. La nourriture est décidément bonne avec quelques plats qui sortent du lot. J'ai aimé la tarte à l'oignon et le lapin ligure, le reste sans infamie ni éloge. Au moment du paiement, une logeuse très grossière et péremptoire n'accepte qu'une seule carte bancaire sur 4 couples, il n'y a pas de satisfaction. Tout le monde fouille dans ses poches et parvient à payer en liquide mais comme le souligne le propriétaire agacé, il manque 1 euro qu'il faudra retrouver dans les poches et les sacs des convives. Expérience désagréable pour tout le monde. Personnellement, je pense que j'irai plus.
Le 10/08/2023 à 12:44
Mon mari et moi allons parfois manger dans cet endroit découvert il y a des années avec des amis, pour manger des plats typiques de la Ligurie à des prix raisonnables. On aime aussi le fait de pouvoir dîner dans un cadre simple et de bons plats faits maison dans un cadre calme, panoramique voire historique, à seulement quelques kilomètres de la mer sur une charmante terrasse. Il est situé à côté du moulin à huile Gorra en direction de la route qui mène à la colline Melogno
Le 10/08/2023 à 12:28
Comme chaque été depuis plusieurs années, nous avons dîné avec ma femme et un couple d'amis dans ce merveilleux restaurant de cuisine typiquement ligure situé au coeur de ce petit village de Gorra sur les hauteurs de Finale Ligure à une table sur la terrasse extérieure couverte avec un vue magnifique sur la mer et les montagnes. Nous avons pris 3 entrées brandacujun farinata et veau sauce thon puis trois premiers tagliolini sauce viande tagliolini au pesto et raviolis sauce viande puis 2 seconds plats de viande brochette de viande et saucisse. Et enfin en desserts cheesecake et panna cotta aux fruits de mer. Tout était bon, délicieux, copieux, sympathique, personnel compétent, service attentionné et rapide et prix vraiment corrects !!
Le 04/08/2023 à 14:14
La nourriture excellente et la courtoisie sont au rendez-vous. Bravo, nous nous reverrons bientôt
Le 03/08/2023 à 06:36
Un petit endroit vraiment charmant, avec une vue magnifique. Bonne nourriture ligure. Cuisine familiale. Personnel courtois et gentil. Excellents desserts
Le 30/07/2023 à 07:36
Trattoria avec des produits typiques bien préparés, service rapide, attentionné et très sympathique, cadre accueillant, on y retourne souvent.
Le 27/07/2023 à 07:27
Personnel hospitalier et gentil, nourriture excellente, vues magnifiques, prix raisonnables
Le 17/07/2023 à 19:40
il manque le sorbet fraise pour les enfants mais sinon très bon
Le 21/06/2023 à 11:44
Nous allons dans ce restaurant depuis des années ! Pour nous, tout va bien ! Les scones sont uniques.....la simplicité et la gentillesse ne manquent jamais ! L'huile est très bonne ! Comme tout ce que produit leur moulin. Je vous remercie beaucoup!
Le 31/05/2023 à 14:47
Endroit merveilleux, scones incroyables, tous délicieux, 10 points
Le 19/05/2023 à 03:22
Le rapport qualité/prix est ici au top. J'adore leur fugazzin et leur pesto. Le service est rapide et efficace. L'environnement est très simple et informel. Les réservations sont nécessaires
Le 28/04/2023 à 10:53
Optimal
Le 16/04/2023 à 08:54
Nous sommes allés dîner un soir, nous avons très bien mangé et de grande qualité, personnel sympathique et serviable, environnement très calme pour une soirée romantique, nous avons passé un très bon moment... nous reviendrons, merci beaucoup
Le 15/04/2023 à 05:30
Superbe vue et pizza
Le 11/04/2023 à 06:38
Pas cher et valable comme un dernier adieu à la mer avant de rentrer chez soi. Les plats sont bons et savoureux dans un cadre spartiate.
💬 Chambres spacieuses et climatisées ,décor un peu vieillot..bon petit-déjeuner compris..voiture conseillée ou taxi..
💬 Structure moderne et bien équipée, un grand parking gratuit et une position stratégique à l'écart du centre chaotique facilement accessible en 5 minutes à pied. Emplacement idéal également pour emprunter la route nationale pour des excursions en dehors de Polignano. Dans le complexe d'appartements il y a une pharmacie, un bureau de tabac, des bars et des pizzerias (dont une sans gluten). Le supermarché est à 2 minutes à pied. Mme Catia est très attentionnée et serviable. Les deux terrasses sont équipées de deux transats et d'une table et mobilier d'extérieur. Une connexion Wi-Fi et un manuel avec les numéros utiles et des informations touristiques sont à la disposition des clients. Le bâtiment ne dispose pas d'ascenseur, mais les combles sont situés au deuxième étage.
💬 Très bien, cuisine italienne, pizza, pâtes.. Le personnel très sympa et professionnel. Service rapide, en tout cas en semaine. Prix correct
💬 L'originalité ne dispense pas d'entretenir son hôtel. Climatisation très bruyante dans notre chambre, on l'entendait même dans le couloir. Nous l'avons signalé à la réception en disant que nous n'allions pas pouvoir dormir. Ils sont montés voir ... et c'est tout. La lunette en plastique avec l'abattant des toilettes n'était pas fixée, on a fini par la poser par terre. Le lendemain elle était à nouveau sur la cuvette mais pas fixée pour autant. La propreté était limite, surtout ne pas chercher quelque chose derrière la table de nuit.......
💬 Ce restaurant est toujours à la hauteur de sa réputation vieille de dix ans ! Un lieu hors des sentiers battus qui, derrière une entrée sans prétention, cache un véritable trésor gastronomique ! I Due Leoni propose des plats de poisson traditionnels et les plus frais que l'on puisse souhaiter. Ce restaurant familial propose des poissons d'une grande fraîcheur, préparés selon la tradition par les membres de la famille et exquis ! Ils sont très connus pour leur excellent Brodetto di Pesce, une soupe de poisson traditionnelle de la mer Adriatique qui contient les plus belles crevettes, calamars, moules, palourdes locales, lotte, etc. dans une étonnante sauce tomate faite maison qui vous est servie. bouillonnant encore dans une grande assiette en terre cuite. Il y a beaucoup plus à vivre dans l'expérience, donc je ne gâcherai rien en la décrivant davantage. Le service est excellent et l'ambiance est chaleureuse et parmi les locaux. La carte des vins est un hommage à l'élégante scène viticole des Abruzzes et à ses meilleurs acteurs, tous tarifés correctement. Le rapport qualité/prix est élevé et le facteur hospitalité est excellent. Un endroit à inclure dans votre liste gastronomique par tous les moyens... commandez le Brodetto ! Acclamations
💬 Super pizza! Bon rapport qualité/prix. Originalité et grande variété de pizzas à la carte. Bon accueil, franc et authentique. Environnement simple et agréable. Assis à des tables avec des tabourets hauts. Service à emporter. Une direction italienne, désormais rare pour ce type de lieu. Attention : ils ferment assez tôt le soir.
💬 Super snack Produit frais un règal
💬 Les meilleurs raviolis de ma vie :)
💬 La vue de ce restaurant est tout simplement magnifique. Il faut impérativement lors de la réservation préciser que l'on vous place près de la fenêtre côté montage autrement vous vous retrouvez au milieu, ce que j'avoue m'a assez agacé, alors que même a la fin du repas des places étaient encore disponibles, Du coup ce restaurant perds de son charme. Autrement le service est impeccable, le spritz local très bon, la mise en bouche délicieuse. C'est un chef étoilé, les prix sont en conséquence. La viande est excellente, les accompagnent vraiment a revoir, pour deux, 3 petits ramequins, purée, salade et asperges, ça dénote du reste surtout qu'ils n'ont vraiment rien d'exceptionnel. Le dessert pas trop mal, je m'attendais a mieux. Au final avis mitigé.
💬 Excellente expérience dans cet endroit pour une pizza rapide avant de prendre le ferry, service rapide et précis, pizza fantastique et très bien équilibrée, excellent rapport qualité prix, endroit super recommandé