Pizzeria 🇮🇹

Stop And Go Avis

📌 Via Carlo Amati, 12b, 20900 Monza - Italie

4.5 / 5

💬 130 Avis

Avis sur Stop And Go à Monza

Les avis

Les dernier avis sur Stop And Go à Monza

#.

Le 15/05/2024 à 13:10

5 / 5

Très bonne pizza, la meilleure de la région

Katiuscia.r

Le 13/03/2024 à 19:26

5 / 5

Délicieuse pizza, le propriétaire est très sympathique et vous fait sentir comme chez vous

Diego.u

Le 12/02/2024 à 23:39

5 / 5

Super pizza! Bon rapport qualité/prix. Originalité et grande variété de pizzas à la carte. Bon accueil, franc et authentique. Environnement simple et agréable. Assis à des tables avec des tabourets hauts. Service à emporter. Une direction italienne, désormais rare pour ce type de lieu. Attention : ils ferment assez tôt le soir.

Marco.a

Le 12/01/2024 à 12:16

5 / 5

Un endroit confortable et simple mais qui contient en même temps le charme de l'histoire. M. Michele est très gentil et fait des pizzas incroyables !

Majeed.h

Le 19/11/2023 à 10:06

5 / 5

Bien

Marco.r

Le 13/08/2023 à 08:16

5 / 5

Bons prix et pizzas tout aussi bonnes et bien garnies. Plus riche que les plats à emporter habituels.

Gianluca.e

Le 10/08/2023 à 10:24

4 / 5

Bonne pizza, personnel sympathique, ambiance agréable et informelle

Ádám.a

Le 08/07/2023 à 12:50

5 / 5

Pizza très délicieuse, prix excellents, service amical et cuisine ouverte ! Je recommande!

Photo n°1 de l'avis de Ádám.a fait le 08/07/2023 à 12:50 sur le  Stop And Go à Monza
Éva.y

Le 24/06/2023 à 21:01

5 / 5

Pizza très savoureuse. Bon service.

Photo n°1 de l'avis de Éva.y fait le 24/06/2023 à 21:01 sur le  Stop And Go à Monza
Photo n°2 de l'avis de Éva.y fait le 24/06/2023 à 21:01 sur le  Stop And Go à Monza
Photo n°3 de l'avis de Éva.y fait le 24/06/2023 à 21:01 sur le  Stop And Go à Monza
Vincenzo.s

Le 21/03/2023 à 14:49

1 / 5

Pizza difficile à digérer, mozzarella de mauvaise qualité selon moi, tout est à revoir

Alberto.a

Le 04/10/2022 à 15:54

5 / 5

Sympathie, courtoisie et PIZZA INCROYABLE À LA TRANCHE !!!!

Roberto.u

Le 25/09/2022 à 12:14

4 / 5

Excellente pizza avec service rapide. Entreprise familiale très gentille

Marco.

Le 04/09/2022 à 18:57

3 / 5

Excellente pizza, personnel qualifié

Mariagrazia.'

Le 02/09/2022 à 11:54

5 / 5

La tranche est excellente

osvaldo.e

Le 30/08/2022 à 10:59

5 / 5

Vito et Mattia, des gens exquis et attentifs à la satisfaction du client... Excellente pizza. Depuis des années, je les couronne comme pizzaiolo de confiance, même après avoir déménagé à plusieurs kilomètres, j'y reviens toujours avec plaisir. Hautement recommandé.

Alberto.i

Le 25/08/2022 à 20:10

3 / 5

Une bonne pizza, pâte molle, très bien farcie. Gentillesse des propriétaires.

Luca.u

Le 20/08/2022 à 19:16

5 / 5

Très bien!!!!

Photo n°1 de l'avis de Luca.u fait le 20/08/2022 à 19:16 sur le  Stop And Go à Monza
Carmen.a

Le 17/08/2022 à 17:01

4 / 5

Bonne pizza, produits de qualité.

Alessio.a

Le 23/06/2022 à 18:52

5 / 5

La pizza profonde est excellente

Letizia.a

Le 10/04/2022 à 16:50

5 / 5

Délicieuse pizza tranchée

spaz.u

Le 24/03/2022 à 16:45

5 / 5

délicieux comme toujours... mais comment ils vont le rendre si bon dans un four électrique, je ne peux pas l'expliquer

Guardian.o

Le 23/02/2022 à 15:14

5 / 5

Excellente pizza. Même s'il est grand, il est bien cuit. Des prix équitables

Alfredo.e

Le 23/01/2022 à 17:09

4 / 5

Pizza très gentille et bonne.

Enrico.o

Le 19/01/2022 à 12:57

5 / 5

Meilleure pizza à emporter. Top saucisses et brocolis

anastasiya.u

Le 13/11/2021 à 17:55

5 / 5

Tout est simple, bon))

Photo n°1 de l'avis de anastasiya.u fait le 13/11/2021 à 17:55 sur le  Stop And Go à Monza
Photo n°2 de l'avis de anastasiya.u fait le 13/11/2021 à 17:55 sur le  Stop And Go à Monza
Photo n°3 de l'avis de anastasiya.u fait le 13/11/2021 à 17:55 sur le  Stop And Go à Monza
Giovanni.a

Le 09/11/2021 à 07:33

5 / 5

Personnel sympathique. Bonne pizza et pas cher.

Marco.i

Le 06/11/2021 à 11:42

5 / 5

Pizza délicieuse et gens exquis. Excellent prix

Marco.e

Le 06/11/2021 à 11:09

4 / 5

Bonne pizza tranchée

Sonia.a

Le 22/10/2021 à 18:21

5 / 5

La pizza est bonne, le cadre est confortable, mais j'ai surtout apprécié la gentillesse du personnel !

Photo n°1 de l'avis de Sonia.a fait le 22/10/2021 à 18:21 sur le  Stop And Go à Monza
viviana.i

Le 28/08/2021 à 05:35

5 / 5

Excellente pizza à la tranche !

Benny.o

Le 19/08/2021 à 01:36

5 / 5

Excellente pizza.

MagdaVi.

Le 23/07/2021 à 06:41

4 / 5

La pizza est bonne et le personnel est très sympathique et serviable. Les délais d'attente étaient à mon avis un peu longs, compte tenu également du nombre d'employés (une fois, j'ai attendu 25 minutes pour une pizza). Pour le reste c'est ok.

Master.a

Le 15/07/2021 à 18:56

5 / 5

Excellente pizza et gestion soignée

Antonio.i

Le 25/04/2021 à 18:30

4 / 5

Bonne pizza avec de nombreuses variantes

Matteo.a

Le 18/11/2020 à 11:12

4 / 5

Excellentes pizzas !!!

Patrizia.o

Le 09/10/2020 à 19:06

5 / 5

Excellente pizza, propriétaires sympathiques et souriants. Je le recommande.

Luciano.r

Le 04/10/2020 à 11:04

4 / 5

Je le fréquente depuis de nombreuses années. La qualité est toujours excellente

Angela.e

Le 03/10/2020 à 18:49

5 / 5

Nous voyageons beaucoup pour le travail mais c'est rare de trouver une pizza aussi bonne, digeste et avec des matières premières de qualité

nicola.a

Le 06/09/2020 à 11:07

5 / 5

Excellente pizza au niveau du rapport qualité prix, gérants très gentils, il y a une ambiance familiale

D...

Le 24/06/2020 à 12:39

5 / 5

Pizza fantastique

fabrizio.n

Le 30/05/2020 à 12:17

3 / 5

Frites abondantes

Osvaldo.a

Le 22/05/2020 à 11:47

5 / 5

Excellente pizza... Gentil et arrangeant pour satisfaire le client final... Vous vous sentez partie de la famille... Recommandé

Catello.a

Le 08/02/2020 à 17:24

4 / 5

Des prix équitables et confortables

Angela.r

Le 03/12/2019 à 06:20

5 / 5

Délicieuse pizza!

Umberto.r

Le 23/10/2019 à 20:46

3 / 5

Grand choix de pizzas et plus encore.... Vous pouvez également y manger... Excellent rapport qualité/prix..

vitosc87.

Le 22/09/2019 à 20:22

5 / 5

Excellentes pizzas !

patrizia.a

Le 09/09/2019 à 21:55

5 / 5

Bonne pizza

Juanjo.e

Le 08/09/2019 à 19:43

5 / 5

La meilleure pizza que j'ai eue à Monza !!

Roberto.m

Le 17/07/2019 à 11:32

5 / 5

Michele le pizzaiolo est le numéro 1 !!!

Tiziana.e

Le 10/06/2019 à 06:02

5 / 5

Excellente pizza, bien farcie et digeste

Salvatore.e

Le 22/05/2019 à 17:28

5 / 5

excellente pizza et excellente focaccia farcie

Gonzalo.a

Le 13/05/2019 à 10:43

5 / 5

Excellent!

Giuseppe.r

Le 28/04/2019 à 14:25

4 / 5

Bon et pas cher. Personnel sympathique et accueillant.

Maria.a

Le 26/03/2019 à 08:51

5 / 5

Délicieuse pizza, personnel sympathique et serviable, excellent prix

Sergio.p

Le 17/03/2019 à 08:10

5 / 5

SUPER!!!

Annamaria.e

Le 03/03/2019 à 07:23

5 / 5

Délicieuse pizza☺

Nabeel.l

Le 23/02/2019 à 06:44

3 / 5

Ils servent de délicieuses pizzas mais les services ne sont pas les meilleurs, je veux dire qu'ils auraient pu faire mieux.

Claudio.m

Le 08/02/2019 à 15:48

5 / 5

Délicieuse pizza, ça vaut le coup de s'arrêter pour la goûter

Marisa.c

Le 03/11/2018 à 19:44

5 / 5

je me sens bien

Dr.A

Le 24/06/2018 à 10:33

5 / 5

Même s’ils sont devenus amis pour moi, je peux affirmer avec une extrême sincérité que je trouve la pizza vraiment bonne. Endroit simple sans fausse prétention mais au final ce qui compte c'est le goût et la courtoisie du personnel... C'est pourquoi je vous donne 5 étoiles, toutes bien méritées.

Giuseppe.y

Le 15/06/2018 à 19:07

5 / 5

Je fréquente cette pizzeria depuis des années et je l'ai toujours appréciée, pizza aussi bien à la tranche qu'à la ronde, je la digère sans problème

Alessandro.a

Le 07/05/2018 à 20:37

5 / 5

Cher Monsieur, bonne pizza !

ANGELO.O

Le 29/01/2018 à 09:41

3 / 5

Toujours une bonne pizza

Cesare.a

Le 10/10/2017 à 18:46

3 / 5

La pizza est toujours bonne même si la dernière que j'ai eue m'a un peu déçu. Tout le monde passe une mauvaise journée. Je reviendrai quand même 😁

Mariagrazia.i

Le 30/05/2017 à 07:10

5 / 5

C'est ma pizzeria à emporter préférée, même la pizza complète est bonne et c'est familial, j'aime beaucoup tout le monde, ils sont très gentils

Fabio.a

Le 30/03/2017 à 18:14

4 / 5

Pizza à emporter mais on peut s'arrêter là. Pour l'instant la meilleure pizza du coin

flavio.i

Le 28/02/2017 à 19:40

1 / 5

Simple et à emporter uniquement

Emanuela.i

Le 15/08/2012 à 09:16

4 / 5

Bonne pizza et bonne compagnie

  • 🏪 Ristorante Pizzeria Bar Italia (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Mishan sushi (224 Avis)

  • 💬 Nous avons essayé ce restaurant pour la première fois mais malheureusement les critiques négatives sont vraies ; le personnel est compétent et gentil, rapide avec les plats mais malheureusement la qualité de la nourriture n'est pas la meilleure. Le poulet au citron, comme vous pouvez le voir sur la photo, ressemble à des tripes, est fade et n'a absolument rien de citronné, alors que d'autres plats sont plutôt bons, disons qu'ils peuvent s'améliorer !


  • 🏪 Sa Serra manna (151 Avis)

  • 💬 Magnifique expérience. Très bon repas et serveuse très serviable. Merci également aux clients pour l’aide dans la traduction des plats 👍


  • 🏪 La Parrilla Mexicana Milano (2296 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine, ambiance sympathique et un super service par Christian.


  • 🏪 Bar pausa caffe (1 Avis)

  • 💬 En face de l'hôpital vous propose un moment de repos avec toasts et café à des prix honnêtes


  • 🏪 BAR ALEXANDRA (5 Avis)

  • 💬 J'entre avec ma copine prendre un café, je trouve une fille très sympathique et gentille pour le préparer et le servir à table ! Pendant que je parlais, j'ai écarté le fait que je cherchais un endroit pour dormir dans une tente et j'ai dit que je monterais peut-être sur la colline. inquiète, elle me dit tout de suite "n'allez pas à San Romolo, il y a une meute de loups qui rôdent" (une destination que nous avions honnêtement déjà choisie). Recommandez-moi un endroit où nous avons passé un très bon moment ! Magnifique et avec une superbe vue ! Peut-être qu'un café, avec la gentillesse de cette femme merveilleuse, nous a même sauvé la vie ! Bref, si je passe par Sanremo je reviendrai certainement vous dire bonjour autour d'un bon café ! Ô vous qui lisez la critique et passez par là, dégustez un bon café en sa compagnie et dites bonjour de Luca et Claudia !👋


  • 🏪 A Casa di Pulcinella (3223 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés déjeuner en groupe de 17 personnes. Cet avis est basé sur mon expérience personnelle et non sur eux. Au début, je dois dire que le service, le timing et la qualité générale sont vraiment bons dans cet endroit, compte tenu du fait que nous y étions à 17 heures le week-end et que l'endroit était rempli de monde. Le style de la pizza était quelque chose à part (pas napolitain, romain, etc.). La pâte a été levée avec du levain, ce qui la rend plus savoureuse. Au début, je pensais que la pâte serait dure, mais ce n'était pas le cas. J'ai commandé une pizza appelée Monte bianche qui contenait de la mozzarella, du stracchino et du pesto alla genovese. Le seul reproche que je ferais était la quantité de pesto que je pouvais à peine goûter sur une pizza. J'ai commandé une bière, une pale ale américaine, qui a des notes tropicales mais le prix était trop cher (8,5€ les 50cl). J'avais des bières de meilleure ou du moins du même niveau de qualité avec moins d'étiquettes de prix à plusieurs endroits. Ils ont également servi la bière avec un verre en plastique pour une bière à 8,5 € et une place avec 1,5 € de service à table. Je trouve cette chose extrêmement dérangeante. En général, l'expérience a été bonne mais pas assez incroyable pour faire de cet endroit mon lieu de prédilection.


  • 🏪 Hotel Marina (124 Avis)

  • 💬 Très convivial ! Des patrons sympathiques et plein de vie ! Rapport qualité prix excellent . Je conseil vivement . Nous passons de très bonne vacances


  • 🏪 Bar Roma (5 Avis)

  • 💬 J'avais tort de donner cinq étoiles au début. Bar fréquenté par les suspects habituels. Les barmans pourraient être meilleurs. Bons prix. Très bon ciucici. Un laissez-passer est recommandé.


  • 🏪 Pizzeria Trattoria Leban/Picerija gostilna Leban (808 Avis)

  • 💬 Très bien. Pas cher. Bon accueil et bonnes pizzas. Une étape sur la route.