Les avis
Le 08/02/2024 à 17:36
Bon, sympathique, bel endroit, très propre
Le 24/10/2023 à 07:15
Bar/tabac/kiosque à journaux/sushi/supermarché. Salle multifonctionnelle. Dans l'ensemble satisfait
Le 14/09/2023 à 03:42
C'est un bar sympa avec des jeux en Sisal plus une grande terrasse ensoleillée et... des gérants NICE
Le 11/08/2023 à 10:59
Discret
Le 11/04/2023 à 18:48
Un super café dans un emplacement central !
Le 05/01/2023 à 10:33
Gentillesse, professionnalisme, lieu très agréable et accueillant ! Un cappuccino de rêve !!! Ça vaut vraiment le coup d'essayer !!!
Le 08/08/2022 à 12:34
Apéritif copieux avec pizza, salami, fromage et crostini, tous délicieux. Prix très honnêtes
Le 19/07/2021 à 21:14
Excellent accueil
Le 05/05/2021 à 05:42
gentil
Le 01/12/2020 à 08:31
Laisse tomber
Le 03/12/2019 à 18:58
Excellent café, excellents plats cuisinés et sandwichs. Pratique et rapide pour le déjeuner ou le petit-déjeuner. Parking attenant, vous trouverez ici tout ce dont vous avez besoin, des journaux au tabac, des petits gadgets pour enfants, aux recharges téléphoniques, loterie... il y a de tout, aussi un excellent endroit pour les apéritifs, les vins, les boissons gazeuses, les glaces. ...et parfois des soirées en musique. Personnel très compétent, sympathique et souriant. Il y a un air de maison. Je vous recommande de passer 😊
Le 13/11/2019 à 08:42
La qualité et la courtoisie sont à la maison. Excellents apéritifs et collations.
Le 13/10/2019 à 19:18
Optimal
Le 23/09/2019 à 16:27
Bien joué!!!!
Le 10/09/2019 à 21:14
Un bar et un café pittoresque aux prix raisonnables.
Le 29/08/2019 à 16:15
Bel endroit, propriétaire et employés très gentils. Repas à prendre pendant les pauses déjeuner. Ils organisent de belles soirées musicales et gastronomiques. C'est aussi un marchand de journaux et un buraliste.
Le 19/08/2019 à 13:55
Sympathie et courtoisie... Nous avons adoré !!!
Le 10/08/2019 à 14:43
Design intéressant même s'il mérite d'être revu. Endroit très propre et bien fréquenté. Propriétaires et personnel très professionnels. Le SPA vaut la peine d'être essayé au moins une fois. Magnifiques suites au dernier étage, la nôtre avec vue sur la vallée centrale. OUAH:
Le 07/05/2019 à 08:49
Excellent
Le 31/12/2018 à 12:15
HAUT!!!
Le 27/12/2018 à 20:18
Personnel serviable. Lieu informel et accueillant. Très bon café. Les toasts et les salades sont également particulièrement généreuses
Le 02/06/2018 à 10:43
Bel endroit! Gentilles personnes
Le 05/04/2018 à 15:52
Pas
Le 02/02/2018 à 10:58
Spritz fantastique. Personnel très sympathique et accueillant.
💬 Quand on y jette un simple coup d'œil, on dirait un petit restaurant ordinaire. Mais quand vous y allez, le design intérieur est raffiné avec une salle à manger extérieure. Ah et oui. C'est le premier restaurant dans lequel je suis venu hier lors de mon arrivée en Italie. Le bien était si bon. J'ai vraiment aimé la côtelette de porc (une des entrées) et malheureusement, j'avais le mal de mer (parce que je suis venu en Italie en bateau), donc je n'ai pas pu manger la délicieuse pizza que j'avais commandée. Mais je le mange en ce moment. Et c'est délicieux
💬 Très bel endroit pour déjeuner ! La nourriture était très savoureuse Très bien C'est sûr que je reviendrai
💬 Environnement simple et familier, beau et soigné tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Espace pour les apéritifs avec vue La tranquillité d'un bon dîner avec d'excellents plats traditionnels et non accompagné d'un bon vin (large choix de caves et de vins) Personnel compétent avec une attention client impeccable.
💬 Tout est très bon, de la pizza aux autres plats de viande et de poisson. Le tiramisu maison est excellent.
💬 Hotel sympathique et agréable. Très bon accueil. Parking privé pour voiture et car. Juste 3 étoiles pour les chambres: - poignée de porte qui se demonte dans la salle de bain, ou comment resté coincé. - odeur de remontée de canalisation dans la salle de bain - mauvaise évacuation dans la douche Mais cela ne peut être que dans ma chambre.
💬 Un endroit charmant. Chambre super accueillante, originale et très propre. Le propriétaire est très gentil et serviable. Nous avons passé un bon moment. Je vous conseille.
💬 Je veux venir laba! Q'est ce vous dit?
💬 J'ai pris un bon gâteau et un café ici
💬 Très belle terrasse, mais le service laissait un peu à désirer. De plus, les plats étaient froids et avec peu de goût.
💬 Maison d'hôtes bénéficiant d'une position stratégique, au centre de Matera. Belles chambres, mais service qui laisse à désirer. À commencer par les propriétaires, pratiquement jamais vus pendant la courte période où je suis resté avec ma famille : trois adultes et deux enfants dans une chambre individuelle, accueillante mais petite, avec un canapé-lit et un lit double. Le choix de changer les serviettes seulement tous les deux jours, en laissant à disposition des serviettes comptées (j'ai dû acheter trois serviettes de douche), était assez discutable. Une fois à court de papier toilette, nous n'en avons plus reçu (même si nous l'avions signalé, tout comme nous avions signalé les petits défauts de la salle de bain). Le potentiel est là, mais il y a beaucoup à améliorer.