Café 🇮🇹

Au Petit Cafè Avis

📌 , 11027 Saint-Vincent - Italie

4.5 / 5

💬 74 Avis

Avis sur Au Petit Cafè à Saint-Vincent

Les avis

Les dernier avis sur Au Petit Cafè à Saint-Vincent

Lara.u

Le 08/02/2024 à 17:36

4 / 5

Bon, sympathique, bel endroit, très propre

Arjeno.l

Le 24/10/2023 à 07:15

4 / 5

Bar/tabac/kiosque à journaux/sushi/supermarché. Salle multifonctionnelle. Dans l'ensemble satisfait

raffaele.i

Le 14/09/2023 à 03:42

4 / 5

C'est un bar sympa avec des jeux en Sisal plus une grande terrasse ensoleillée et... des gérants NICE

Gianpiero.r

Le 11/08/2023 à 10:59

3 / 5

Discret

Xavier.a

Le 11/04/2023 à 18:48

5 / 5

Un super café dans un emplacement central !

Caterina.a

Le 05/01/2023 à 10:33

5 / 5

Gentillesse, professionnalisme, lieu très agréable et accueillant ! Un cappuccino de rêve !!! Ça vaut vraiment le coup d'essayer !!!

Magda.

Le 08/08/2022 à 12:34

5 / 5

Apéritif copieux avec pizza, salami, fromage et crostini, tous délicieux. Prix ​​très honnêtes

Davide.a

Le 19/07/2021 à 21:14

4 / 5

Excellent accueil

mirko.t

Le 05/05/2021 à 05:42

5 / 5

gentil

samuele.i

Le 01/12/2020 à 08:31

1 / 5

Laisse tomber

Laura.�

Le 03/12/2019 à 18:58

5 / 5

Excellent café, excellents plats cuisinés et sandwichs. Pratique et rapide pour le déjeuner ou le petit-déjeuner. Parking attenant, vous trouverez ici tout ce dont vous avez besoin, des journaux au tabac, des petits gadgets pour enfants, aux recharges téléphoniques, loterie... il y a de tout, aussi un excellent endroit pour les apéritifs, les vins, les boissons gazeuses, les glaces. ...et parfois des soirées en musique. Personnel très compétent, sympathique et souriant. Il y a un air de maison. Je vous recommande de passer 😊

Ruggero.u

Le 13/11/2019 à 08:42

4 / 5

La qualité et la courtoisie sont à la maison. Excellents apéritifs et collations.

Salvatore.a

Le 13/10/2019 à 19:18

5 / 5

Optimal

Roberto.a

Le 23/09/2019 à 16:27

5 / 5

Bien joué!!!!

Hamida.h

Le 10/09/2019 à 21:14

5 / 5

Un bar et un café pittoresque aux prix raisonnables.

Photo n°1 de l'avis de Hamida.h fait le 10/09/2019 à 21:14 sur le  Au Petit Cafè à Saint-Vincent
Photo n°2 de l'avis de Hamida.h fait le 10/09/2019 à 21:14 sur le  Au Petit Cafè à Saint-Vincent
Photo n°3 de l'avis de Hamida.h fait le 10/09/2019 à 21:14 sur le  Au Petit Cafè à Saint-Vincent
Nadia.r

Le 29/08/2019 à 16:15

5 / 5

Bel endroit, propriétaire et employés très gentils. Repas à prendre pendant les pauses déjeuner. Ils organisent de belles soirées musicales et gastronomiques. C'est aussi un marchand de journaux et un buraliste.

Antonella.a

Le 19/08/2019 à 13:55

5 / 5

Sympathie et courtoisie... Nous avons adoré !!!

Photo n°1 de l'avis de Antonella.a fait le 19/08/2019 à 13:55 sur le  Au Petit Cafè à Saint-Vincent
Photo n°2 de l'avis de Antonella.a fait le 19/08/2019 à 13:55 sur le  Au Petit Cafè à Saint-Vincent
Photo n°3 de l'avis de Antonella.a fait le 19/08/2019 à 13:55 sur le  Au Petit Cafè à Saint-Vincent
Photo n°4 de l'avis de Antonella.a fait le 19/08/2019 à 13:55 sur le  Au Petit Cafè à Saint-Vincent
Photo n°5 de l'avis de Antonella.a fait le 19/08/2019 à 13:55 sur le  Au Petit Cafè à Saint-Vincent
OLIVIERO.1

Le 10/08/2019 à 14:43

5 / 5

Design intéressant même s'il mérite d'être revu. Endroit très propre et bien fréquenté. Propriétaires et personnel très professionnels. Le SPA vaut la peine d'être essayé au moins une fois. Magnifiques suites au dernier étage, la nôtre avec vue sur la vallée centrale. OUAH:

giuseppe.l

Le 07/05/2019 à 08:49

5 / 5

Excellent

Valter.i

Le 31/12/2018 à 12:15

5 / 5

HAUT!!!

Federica.

Le 27/12/2018 à 20:18

4 / 5

Personnel serviable. Lieu informel et accueillant. Très bon café. Les toasts et les salades sont également particulièrement généreuses

Andrea.u

Le 02/06/2018 à 10:43

5 / 5

Bel endroit! Gentilles personnes

Lino.e

Le 05/04/2018 à 15:52

5 / 5

Pas

Luigi.a

Le 02/02/2018 à 10:58

5 / 5

Spritz fantastique. Personnel très sympathique et accueillant.

  • 🏪 Pizzeria Gabibbo (1916 Avis)

  • 💬 Quand on y jette un simple coup d'œil, on dirait un petit restaurant ordinaire. Mais quand vous y allez, le design intérieur est raffiné avec une salle à manger extérieure. Ah et oui. C'est le premier restaurant dans lequel je suis venu hier lors de mon arrivée en Italie. Le bien était si bon. J'ai vraiment aimé la côtelette de porc (une des entrées) et malheureusement, j'avais le mal de mer (parce que je suis venu en Italie en bateau), donc je n'ai pas pu manger la délicieuse pizza que j'avais commandée. Mais je le mange en ce moment. Et c'est délicieux


  • 🏪 Pescheria In Alto Mare Tuscolana (239 Avis)

  • 💬 Très bel endroit pour déjeuner ! La nourriture était très savoureuse Très bien C'est sûr que je reviendrai


  • 🏪 Ristorante Chiulano (451 Avis)

  • 💬 Environnement simple et familier, beau et soigné tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Espace pour les apéritifs avec vue La tranquillité d'un bon dîner avec d'excellents plats traditionnels et non accompagné d'un bon vin (large choix de caves et de vins) Personnel compétent avec une attention client impeccable.


  • 🏪 Pizzeria I Tigli (17 Avis)

  • 💬 Tout est très bon, de la pizza aux autres plats de viande et de poisson. Le tiramisu maison est excellent.


  • 🏪 Hotel Ristorante Montuori (508 Avis)

  • 💬 Hotel sympathique et agréable. Très bon accueil. Parking privé pour voiture et car. Juste 3 étoiles pour les chambres: - poignée de porte qui se demonte dans la salle de bain, ou comment resté coincé. - odeur de remontée de canalisation dans la salle de bain - mauvaise évacuation dans la douche Mais cela ne peut être que dans ma chambre.


  • 🏪 B&B NONNO CARMINE (21 Avis)

  • 💬 Un endroit charmant. Chambre super accueillante, originale et très propre. Le propriétaire est très gentil et serviable. Nous avons passé un bon moment. Je vous conseille.


  • 🏪 Corte dei Tini Relais & Ristorante (322 Avis)

  • 💬 Je veux venir laba! Q'est ce vous dit?


  • 🏪 bar delice (72 Avis)

  • 💬 J'ai pris un bon gâteau et un café ici


  • 🏪 Ristorante Il Castello (277 Avis)

  • 💬 Très belle terrasse, mais le service laissait un peu à désirer. De plus, les plats étaient froids et avec peu de goût.


  • 🏪 Piazza Mulino 26 - affittacamere (93 Avis)

  • 💬 Maison d'hôtes bénéficiant d'une position stratégique, au centre de Matera. Belles chambres, mais service qui laisse à désirer. À commencer par les propriétaires, pratiquement jamais vus pendant la courte période où je suis resté avec ma famille : trois adultes et deux enfants dans une chambre individuelle, accueillante mais petite, avec un canapé-lit et un lit double. Le choix de changer les serviettes seulement tous les deux jours, en laissant à disposition des serviettes comptées (j'ai dû acheter trois serviettes de douche), était assez discutable. Une fois à court de papier toilette, nous n'en avons plus reçu (même si nous l'avions signalé, tout comme nous avions signalé les petits défauts de la salle de bain). Le potentiel est là, mais il y a beaucoup à améliorer.