📌 Via Nazionale, 1, 88833 Cerenzia - Italie
💬 2 Avis
Les avis
💬 Nous sommes restés une nuit - séjour très agréable avec une excellente cuisine et quelques activités pour les enfants.
💬 Bel hôtel dans une zone stratégique pour visiter la Garfagnana, à deux pas du centre de Castelnuovo qui est un petit village plein de vie et de commerces. Chambres vert sauge, petites mais avec tout ce dont vous avez besoin. Personnel fantastique, sympathique et arrangeant. Nous étions en demi-pension avec dîner et petit-déjeuner et nous avons beaucoup et bien mangé ! Nous recommandons à tout le monde de venir ici...
💬 Ambiance superbe et chaleureuse dans un grand chalet typique entouré par la foret. un lieu magique ! un accueil formidable et des plans de promenades sont proposés par votre hôte qui parle un français parfait . je recommande vivement cette adresse ,afin de découvrir la region des Dolomites Sud Tyrol
💬 La plus belle pizza de toutes !
💬 Hôtel bien situé proche des plages du Lido et facilement accessible avec le bus. Nous avons regretté d'être installés dans l'annexe avec un bébé, sans ascenseur et avec un certain nombre de marches (pas évident avec une poussette). La location du lit parapluie à 20€/nuit en + du prix de la chambre nous a dissuadé et nous avons fini par acheter un lit parapluie en Italie (je conseille aux parents de prendre le leur avec eux). Nous avions réservé via Expedia donc petits déjeuners non compris mais le buffet avait l'air sympa. Les plages publiques sont assez loin (prendre le bus) ou sinon il faut se poser sur les rochers de la plage privée située juste en face de l'hôtel !
💬 J'ai aimé l'endroit. Atmosphère. C'est dommage que nous étions pressés et que nous ayons donc rapidement mangé et sommes partis. Nous reviendrons pour tester d'autres plats de la carte.
💬 Toute la nourriture est trop salée, même les fruits sont salés. Pour une table le paiement est de 3€ par personne. Vue sur la plage, personnel sympathique. Le tartare d'avocat et de thon est joliment préparé, coupé en cubes (ne convient pas à ceux qui aiment tartiner sur du pain). Moules au poivre pour ceux qui aiment respirer le feu du dragon. (vous pouvez enlever l'amertume sur vos récepteurs avec du lait). Rien de spécial en cuisine, mais dans l'ensemble une ambiance agréable. Mais il y a beaucoup de mouches, et ce n'est pas très agréable (il y a des poubelles à proximité).
💬 Un joyau caché en termes de boulangerie. Ça vaut vraiment le détour.
💬 souvent un employé trouve toutes les excuses pour ne pas appliquer de réduction à un titulaire d'une carte de fidélité, même si la carte est livrée immédiatement, les excuses sont : la faute du caissier, j'ai oublié et plus encore. et la cinquième fois, je me suis senti trompé.
💬 Un lieu magnifique une cuisine excellente avec un vin parfait que dire allez y c vraiment bien