📌 Via Primo Maggio, 73, 51010 Margine Coperta-Traversagna - Italie
💬 97 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 07:11
Super boulangerie locale bon café
Le 18/02/2024 à 13:41
Excellente pâtisserie...excellente boulangerie...propriétaires et personnel très gentils...je le recommande à tout le monde.
Le 10/02/2024 à 07:23
Le pain et la focaccia sont très durs. L'établissement ne délivre jamais de reçu. Il faut toujours demander et ils vous regardent même mal. Les pâtes sont bonnes parce qu'elles ne les font pas.
Le 20/01/2024 à 09:53
Excellente focaccia
Le 06/11/2023 à 13:55
Nous nous sommes arrêtés ici par hasard, nous étions chez la bande dessinée Anya Lucca, voyant cette boulangerie, ma femme m'a dit arrêtons-nous ici et préparons des sandwichs, a dit d'excellents sandwichs, propriétaires sympathiques et souriants, continuez ainsi, félicitations encore.
Le 09/10/2023 à 17:39
Nous avons passé un bon moment
Le 13/09/2023 à 11:23
Très bien approvisionné et de qualité
Le 12/07/2023 à 19:52
À mon avis, une bonne critique doit être objective, c'est pourquoi j'essaierai de garder de côté mes sentiments de joie pour ce magnifique endroit et je recommande à quiconque voit les critiques de s'arrêter, car dans un seul fonds ils contiennent un bar avec une belle salle pour manger en toute tranquillité , une boulangerie avec d'excellentes courges et un coin avec quelques produits alimentaires comme des pâtes et des sauces, sans avoir à recourir à un supermarché. À bientôt! 😊❤️
Le 02/05/2023 à 19:30
Excellent endroit pour prendre le petit déjeuner dans un environnement calme et soigné et où vous pourrez également vous procurer du pain et de la focaccia, recommandé !!!
Le 15/04/2023 à 08:38
Bon pain
Le 20/01/2023 à 12:38
PERSONNEL COMPÉTENT ET GENTIL. DES PRODUITS SAVOUREUX.
Le 25/12/2022 à 09:36
Lieu familial, excellent service, gentillesse absolue
Le 03/10/2022 à 10:38
Super, Matteo et sa mère sont toujours très gentils, le seul défaut c'est le parking, alors tout est parfait😋😜❤
Le 12/08/2022 à 09:52
Un joyau caché en termes de boulangerie. Ça vaut vraiment le détour.
Le 24/04/2022 à 06:11
La pizza blanche et le pain tous fabriqués artisanalement sont excellents. Je vous conseille!!
Le 27/12/2021 à 12:34
Gentillesse, courtoisie, bon choix de produits de boulangerie
Le 10/10/2021 à 11:22
Beaucoup de choses
Le 03/08/2021 à 05:55
J'adore cet endroit! Personnel sympathique et gentil. Super produits!
Le 22/07/2021 à 17:05
Du bon pain et bien plus encore
Le 30/06/2021 à 06:43
Une petite boutique avec de nombreuses spécialités où quand on entre on a l'embarras du choix, entre sucré et salé, donc on repart toujours avec beaucoup de choses car on a toujours envie de tout goûter et donc le sac se remplit. De mon point de vue, parmi les meilleurs figurent la Focaccia et le pain complet, dont on fait le plein à chaque passage, la gentillesse est la valeur ajoutée qui en fait un arrêt obligatoire.
Le 24/05/2021 à 07:30
Meilleurs pains, gâteaux et service en Toscane
Le 05/05/2021 à 17:47
Pain très bon et gentil
Le 20/01/2021 à 14:37
Très agréable et bien rangé, on a l'impression d'être chez soi
Le 12/01/2021 à 17:14
La focaccia était délicieuse, j'en ai acheté pour l'emmener à Turin... ça m'a manqué
Le 29/12/2020 à 09:06
Très gentil! Très bel environnement
Le 26/10/2020 à 21:55
Beaucoup de gentillesse et de disponibilité, accompagnés d'excellentes pâtisseries et d'un très bon café, qui vous mettent à table dans le respect des règles anti-covid. J'ai aussi toujours un peu de pain plat, moelleux et savoureux. Une belle façon de commencer la journée.
Le 17/08/2020 à 18:09
Personnel sympathique très propre
Le 15/08/2020 à 07:29
Une surprise de découvrir cette boulangerie, en plus du très bon pain on peut prendre le petit déjeuner avec une excellente pâtisserie et des tables à l'intérieur. Personnel sympathique et accueillant.
Le 20/07/2020 à 11:05
Excellentes pièces sucrées
Le 04/04/2020 à 15:41
👍👍
Le 18/01/2020 à 18:49
Convivialité, convivialité et excellente qualité!!!!
Le 12/01/2020 à 09:10
La qualité des matières premières garantit l'excellence des produits. Endroit confortable et propriétaire très gentil. Pour un petit-déjeuner assis, un déjeuner à l'extérieur... Je dirais tout à portée de main !!
Le 04/01/2020 à 17:49
Charmant endroit calme pour petits déjeuners, apéritifs, collations, également vente de pain, fromages, charcuterie typique de la cuisine toscane
Le 11/11/2019 à 18:07
Super pain super endroit pour le petit déjeuner
Le 22/10/2019 à 15:18
Bonne qualité
Le 06/10/2019 à 11:33
Super endroit pour le petit-déjeuner du dimanche et du pain frais.
Le 30/09/2019 à 08:57
Du pain bien fait, de haute qualité et de courtoisie mêlé à un professionnalisme de haut niveau
Le 04/09/2019 à 09:42
Bon pain et courge et excellentes pâtisseries
Le 19/08/2019 à 21:08
La meilleure boulangerie
Le 18/08/2019 à 07:09
Bien
Le 05/08/2019 à 07:55
La courtoisie et le large choix règnent en maître
Le 06/06/2019 à 08:04
Du si bon pain 🥖 et des pizzas comme je n'en ai jamais trouvé... Qualité prix incroyable
Le 08/04/2019 à 07:11
Les pâtisseries sont excellentes, mais les produits de boulangerie le sont un peu moins.
Le 12/03/2019 à 22:44
Endroit bon et familier! Genre comme il convient dans un lieu public. Bien
💬 L'hôtel est très confortable, de bonnes chambres, un lit confortable. La seule chose qui serait bien, c'est qu'il y ait un prix pour le minibar dans les chambres, au lieu de le demander à la réception. Le petit déjeuner est au-delà de tout éloge, des croissants divins. Le personnel est très sympathique et serviable.
💬 Nous avons été agréablement surpris par ce caviste qui propose peu de plats mais d'excellente qualité. L'espace est limité à quelques places assises pourtant largement espacées, la variété et la qualité des vins sont élevées, surtout si l'on se laisse conseiller par le propriétaire qui s'est montré généreux avec nous de conseils désintéressés sans jamais tomber dans l'intrusion. Nous avons dégusté quelques spécialités telles que les spaghettis puttanesca, la soupe aux haricots et les anchois frits aux olives et aux oignons nouveaux. Tout était bien conforme aux attentes, sans parler du vin dont le choix s'est porté sur un rosé local que nous avait recommandé le propriétaire. Le coût, pour trois personnes, n'atteignait pas 60 €, à mon avis tout à fait proportionné à la qualité de ce qui était mangé et bu. Si vous cherchez un endroit où vous gaver à moindre coût, Mamma Mia n'est pas pour vous. Si vous cherchez un endroit pour déguster des plats simples avec des ingrédients de grande qualité je vous le recommande vivement
💬 Merveilleux endroit où vous pourrez passer des vacances reposantes. Lors de la réservation, il serait bon de vous informer que la suite et le restaurant se trouvent à 800 mètres. Personnel attentif, notamment M. Luca qui a été d'une grande gentillesse et un hôte parfait. Pour les coeliaques, c'est l'un des meilleurs services jamais trouvés avec les aliments des viandes cuites express et délicieuses. Nettoyage adéquat.
💬 Très bonnes pizzas, fritto misto et calamari , livraison un peu lente mais le côté commercial du livreur vous le fait oublier... (il est possible d aller les chercher sur place)
💬 J'ai demandé du café américain à emporter. Servi avec un bouchon en plastique non adapté au verre et avec un trou pour une paille.
💬 Un bon endroit pour manger avec un parking aussi, c'était aussi bon et le goût est très beau
💬 Nous avons passé une nuit avec notre famille. Propriétaires très sympathiques, tout ce dont vous avez besoin est là. Beaucoup d'espace, une cuisine complète avec ustensiles à votre disposition. Belle vue tout autour. Le petit déjeuner sous forme de viennoiseries est inclus + vous avez la possibilité de vous préparer du thé et du café.
💬 Non loin du centre de Siniscola, à 3 km de la crique touristique où se trouve le port, avec de magnifiques plages. Après la crique, vous trouverez sa Petra ruia, Santa Lucia, un ancien village de pêcheurs, où se distingue la tour aragonaise. Trois types de plages différents pour plaire à tout le monde, du sable très fin, des falaises, et enfin la très caractéristique plage des confettis, au centre une petite église qui domine avec une belle place, deux campings, l'épicerie historique.
💬 Glaces délicieuses et accueil sympathique. Nous reviendrons avec plaisir.
💬 Hôtesse très sincère, gentille et joyeuse. Cela aidera toujours si quelque chose arrive.