Marchand de glaces 🇮🇹

Gelateria Dolce Risveglio Avis

📌 Viale Enrico Berlinguer, 72, 92017 Sambuca di Sicilia - Italie

4.5 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Gelateria Dolce Risveglio à Sambuca di Sicilia

Les avis

Les dernier avis sur Gelateria Dolce Risveglio à Sambuca di Sicilia

Stefano.a

Le 28/07/2023 à 20:35

4 / 5

Personne exquise ainsi que la qualité des produits.

Michele.u

Le 08/02/2023 à 15:27

5 / 5

Excellent glacier, effectivement le meilleur de la région, choix de saveurs et qualité des glaces

Werner.c

Le 01/09/2022 à 12:03

5 / 5

Cremino était très bien😋😋

Agostino.c

Le 01/07/2022 à 20:08

5 / 5

Une excellente glace crémeuse mais pas dédaigneuse, inattendue mais ce sera un point de référence pour la prochaine fois que nous irons dans ces régions...fortement recommandé

E.

Le 23/06/2022 à 15:26

5 / 5

Délicieuse glace avec des tonnes de saveurs et un service super sympathique. Nous nous sommes arrêtés plusieurs fois pour un régal l'après-midi et avons eu une expérience formidable à chaque fois. Hautement recommandé!

Ivana.o

Le 08/05/2022 à 20:19

5 / 5

Le café et les glaces étaient excellents et les cannoli étaient absolument délicieux. C'étaient les meilleurs cannoli que nous ayons jamais mangés, remplis de ricotta fraîchement fouettée. Nous pouvons fortement le recommander.

Nicolas.h

Le 24/08/2021 à 21:44

5 / 5

Glaces délicieuses et accueil sympathique. Nous reviendrons avec plaisir.

Patrizia.i

Le 21/08/2021 à 07:27

5 / 5

Bar avec d'excellents produits, de délicieux arancini, des gâteaux superlatifs tant en goût qu'en esthétique, propriétaires très gentils et serviables, je reviendrai certainement

Margherita.i

Le 30/07/2021 à 11:58

4 / 5

Délicieuse glace !! De délicieux gâteaux !

Antonio.a

Le 22/12/2020 à 20:39

5 / 5

Le meilleur café que j'ai bu

Fabrizio.t

Le 17/09/2020 à 16:18

3 / 5

Excellents arancini.

stefan.a

Le 26/06/2019 à 05:55

1 / 5

Jamais de ma vie je n'ai bu un café au lait plus dégoûtant que celui-ci. Le truc très sale pour faire mousser le lait... Sale tache de café... Je n'ai pas de mots... Alors certains de leurs amis votent pour la propreté de la chambre 5 🌟 allez

Giovanni.a

Le 02/02/2019 à 12:33

5 / 5

Super

Simona.

Le 27/04/2018 à 20:16

4 / 5

Parlons du lieu. Propreté 10 étoiles y compris dans la cuisine et la salle de bain. Peu de tables à disposition des clients et mobilier un peu vieillot. Glaces, café, gâteaux et arancini fabuleux. Tous des produits soigneusement préparés par le propriétaire qui est un artiste en termes de goût et d'esthétique.

  • 🏪 Residence Bettaforca (25 Avis)

  • 💬 Mini logement cosy et chaleureux, structure bien entretenue et propre grâce à la propriétaire Elena. En dehors de cela, vous pouvez également utiliser le service de blanchisserie, ce qui est très pratique lorsque vous disposez de peu de temps. Mon expérience était pour des raisons professionnelles pour la saison hiver 2021/22.


  • 🏪 Agriturismo BelVedere B&B (5 Avis)

  • 💬 Nourriture excellente, service adéquat, prix excellents, le seul défaut est peut-être un parking extérieur inadéquat.


  • 🏪 Relais Ca' Levada (18 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, très gentil mais chambre manquant. Edit : Je suis désolé pour la réponse agressive de la propriété. J'avais donné 4 étoiles, je ne pense pas qu'une telle réponse soit appropriée. Evidemment il y en avait trop, un seul suffisait. Dans tous les cas, j'essaierai de satisfaire la curiosité de la propriété en ajoutant qu'avoir une douche « hydromassante » ne suffit pas pour la rendre utilisable, confortable ou adéquate. La douche mise à disposition permet de bien comprendre le problème de la claustrophobie. Minuscule, vous avez du mal à vous laver, il faut l'ouvrir au bout de quelques minutes car il n'y a pas d'air. De plus, les meubles anciens conviennent s’ils sont en bon état. Par contre, si je mets une robe à l'intérieur et que le lendemain ça sent le vieux bois, ce n'est pas bon. Mauvais petit déjeuner. Malgré ce qui est décrit ci-dessus, j'ai donné 4 étoiles car j'ai trouvé le personnel très courtois (à l'exception de ceux qui ont répondu à cet avis), et le lieu (extérieur) très agréable et bien entretenu. C'est dommage pour ceux qui ont répondu à cet avis de manière aussi inappropriée, en abaissant l'avis à 1 étoile.


  • 🏪 Stefano Russo Restaurant enoteca (11 Avis)

  • 💬 Une délicieuse expérience culinaire qui célèbre les racines de la tradition de Foggia. Le restaurant nous a accueillis dans une atmosphère chaleureuse et familiale, idéale pour déguster une cuisine locale authentique. Chaque bouchée était un voyage dans le goût, avec des saveurs qui évoquaient des souvenirs de grands-mères qui cuisinaient avec amour. De l'orecchiette aux feuilles de navet et saucisses aux autres plats typiques, chaque plat respirait la fraîcheur et la passion. La gentillesse d'Annalisa et celle de Giuseppe ont rendu l'expérience encore plus agréable, en maintenant toujours un haut niveau de professionnalisme. Le personnel était attentif et serviable, veillant à ce que chaque instant soit une expérience mémorable. Si vous aimez la cuisine traditionnelle et faite maison, ce restaurant est un véritable joyau caché à Foggia.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria "Brizzolara" (342 Avis)

  • 💬 Restaurant visité en famille. Pensez à réserver car il est victime de son succès. Nous étions les seuls français dans la salle et le personnel était aux petits soins pour nous, très serviable et sympathique. La préparation des pizzas est un petit théâtre à lui tout seul avec son four à bois traditionnel. Encore merci et bravo.


  • 🏪 Gramsci Bistrot (100 Avis)

  • 💬 C'est un bar du centre ville un peu petit mais très sympa et accueillant, très bien tenu par un jeune garçon de la ville qui fait très bien son travail, quelques tables à l'extérieur donnant sur la place et la rue centrale de la ville


  • 🏪 Hotel Hollywood (120 Avis)

  • 💬 Accueil familial nourriture tres bonne et abondante


  • 🏪 Santa Margherita (9 Avis)

  • 💬 Une maison immergée dans les champs du Val d'Orcia. Propreté, courtoisie et tout ce dont vous avez besoin pour une famille. La seule difficulté est un chemin de terre de 4 km qui le sépare de la route asphaltée mais rend le tout encore plus caractéristique.


  • 🏪 Hotel Biancaneve (178 Avis)

  • 💬 Belle station balnéaire avec une bonne sélection de magasins/hôtels. Une fois les pistes recouvertes de neige, cela devient un lieu magique. Husky Run est l'un des favoris, même si le glacier de 3 000 m est un incontournable.


  • 🏪 Cellini Cafe (10 Avis)

  • 💬 Intéressant car le style sophistiqué se démarque totalement des bâtiments environnants. Certains sont trop sucrés pour nous, mais en général sympas. C'est bon le cappuccino !