📌 Via XXVI Aprile 1945, 13, 46044 Goito - Italie
💬 100 Avis
Les avis
Le 07/09/2023 à 19:29
Professionnels
Le 16/02/2023 à 19:26
Il faut de la cervelle !
Le 21/09/2021 à 13:06
Beau lieu, excellent service!
Le 08/12/2019 à 15:08
Petit beau
Le 24/10/2019 à 12:19
Dégustation de Grana Padano
Le 20/10/2019 à 10:01
Endroit très spécial
Le 21/09/2019 à 22:15
Les meilleurs cocktails de la province !!
Le 25/07/2019 à 15:16
Personnellement, j'ai aimé
Le 29/06/2019 à 03:34
Rien que pour le manager et pour ceux qui le connaissent, tout en vaut la peine.
Le 01/05/2019 à 12:11
Lorenzo et les filles sont les🔝🔝
Le 17/03/2019 à 09:33
Bon endroit
Le 27/01/2019 à 00:12
Niveau maximum🔝🔝🔝
Le 19/12/2018 à 22:46
Optimal
Le 18/10/2018 à 05:03
100% recommandé
Le 14/10/2018 à 09:18
Bon cappuccino. ...personnel sympathique....
Le 04/10/2018 à 15:24
Bar à cocktails. Endroit jeune et glamour. Bon service. Le seul du centre-ville à être ouvert jusque tard dans la nuit.
Le 03/10/2018 à 22:41
Excellent - emplacement central
Le 12/09/2018 à 07:37
Actuellement fermé. En attente d'une nouvelle direction
Le 28/08/2018 à 00:13
La tête inégalée
Le 22/07/2018 à 19:27
Excellent service... sympathique et très gentil
Le 28/06/2018 à 08:07
Pas trop spacieux mais très convivial
Le 23/06/2018 à 06:33
Je me sens très à l'aise... et mes enfants aussi ! Idéal !!!
Le 18/05/2018 à 11:08
L'endroit n'est pas très spacieux mais les filles sont très gentilles. Le service est bon
Le 16/05/2018 à 10:31
C'est un bar du centre ville un peu petit mais très sympa et accueillant, très bien tenu par un jeune garçon de la ville qui fait très bien son travail, quelques tables à l'extérieur donnant sur la place et la rue centrale de la ville
Le 15/11/2017 à 22:55
Exceptionnel
Le 17/09/2017 à 18:07
Buvez bien mais avec modération, utilisez votre tête.
Le 07/04/2017 à 18:31
Climat agréable et produits valables, service sympathique et agréable
Le 05/02/2017 à 16:14
Excellents vins, bières et cocktails
💬 Bon restaurant ici au camping. La nourriture est bonne et pas trop chère. Son emplacement à côté de l'aire de jeux pour enfants est idéal pour que les parents puissent s'asseoir et regarder leurs enfants jouer. Vous pouvez dîner sur place mais vous aurez besoin d'une réservation, cela peut être fait avec la belle application ou au restaurant. Personnellement, je ne comprends pas pourquoi il est possible de faire des réservations pour moins de 8 personnes. Ce serait plus complet si le premier arrivé, premier servi, car la plupart des gens viennent ici avec de petits enfants, ils ne resteront pas longtemps à la table. Vous pouvez également commander et retirer directement sur l'application ou à emporter au restaurant.
💬
💬 Idéal pour une pause midi
💬 Environnement propre et accueillant, grand professionnalisme, personnel très serviable et convivial. Grande variété de plats sucrés et salés, le meilleur gnocco frit que vous puissiez trouver à Maranello.....et maintenant le vendredi à partir de 18h apéritif !!! Continuez comme ça les filles....
💬 Eh bien, ce n'est pas mal mais vous pouvez vous améliorer. Le fond est bon, mais la sauce tomate manque d'esprit. Apportez de l'argent liquide - vous ne pouvez pas payer par carte (avril 2022). Et sautez les panzerotti - c'est trop humide.
💬 Parfait !!très sympathique bonne cuisine faite maison
💬 Ambiance agréable au milieu des vignes, service rapide. Plats excellents et raffinés. Félicitations les gars!
💬 On n'abandonne pas la boutique, on ne mange jamais très bien, et comme on dit, la rôtisserie, c'est un style de vie
💬 C'est sale, le personnel est nerveux et pas sympathique, la machine à laver était en panne, ils ont promis de la réparer dans les 2 jours... nous avons attendu une semaine entière un réparateur. Du côté positif, il y a une cuisine, un réfrigérateur et une cuisinière à induction. Inconvénients : ils ne nettoient pas les chambres, ils demandent de l'argent pour toute demande
💬 Enfin un nouveau bar à Rometta, avec des prix corrects et un personnel sympathique qui veut vraiment faire son travail. Depuis son ouverture, j'y suis allé plusieurs fois et je peux confirmer qu'en ce moment c'est vraiment le meilleur de Rometta, tant pour les prix que pour la qualité proposée. Les granités sont excellents, les brioches avec et sans glace sont délicieuses et même les glaces sont étonnantes. Cette année nous avons aussi acheté un des carreaux en vente dans le frigo à l'entrée et même si c'était noisette et pistache, deux saveurs que je n'aime pas, je peux admettre que j'ai mangé mon morceau très volontiers. Félicitations à tous ceux qui y travaillent, j'étais très heureux de voir l'endroit si prisé cet été.