Pizzeria 🇮🇹

Pizza in Piazza Avis

📌 Piazza Vittorio Emanuele II, 51, 70054 Giovinazzo - Italie

4 / 5

💬 70 Avis

Avis sur Pizza in Piazza à Giovinazzo

Les avis

Les dernier avis sur Pizza in Piazza à Giovinazzo

Karolina.g

Le 15/04/2024 à 21:02

5 / 5

Des gens formidables, des pizzas délicieuses !!! Après une arrivée tardive, les seuls à avoir accepté de nous préparer une pizza. Même si nous y sommes arrivés un peu par hasard, cet endroit s'est avéré être un succès !!! Nous avons essayé la pizza dans plusieurs endroits mieux notés, mais aucun d'entre eux n'a battu celui-ci ! Merci beaucoup et meilleures salutations! Karolina et Mirek

Sigmund.i

Le 18/03/2024 à 17:39

3 / 5

+Bonne nourriture mais rien d'exceptionnel. Les panzerotti frits sont leur point fort - des prix élevés. - pas beaucoup de choix sur le comptoir, assez médiocre. Il y a mieux sur le post

Pierluigi.o

Le 31/12/2023 à 19:00

5 / 5

Parfait

Valerio.e

Le 15/08/2023 à 23:29

1 / 5

Pizzeria cauchemardesque, nourriture médiocre, et en plus ils échangent la Norcia contre des saucisses crues, un personnel grincheux et aigre. Entre autres choses, ils m'ont fait payer un supplément pour des choses juste parce que j'ai payé avec le point de vente, je n'irais même pas gratuitement

Nicola.i

Le 14/08/2023 à 20:27

1 / 5

Une déchetterie, un chaos total, il n'y a pas de numéro pour servir... Sans parler de ceux qui ferment les panzerotti, mon Dieu 5 panzerotti et 4 étaient pratiquement ouverts, j'ai trouvé l'assaisonnement sur le papier... Terrible je déconseille à tout le monde

Urbano.o

Le 12/08/2023 à 16:33

1 / 5

Ce sont des escrocs pour des chips bon marché, j'aurais dû payer 3 euros mais au lieu de payer par la poste, ils m'ont fait payer 8 euros et je ne l'ai découvert qu'une fois rentré chez moi.

Antonella.

Le 11/09/2022 à 21:15

5 / 5

Excellente pizza avec des prix super super abordables !

Izabela.n

Le 15/08/2022 à 18:04

5 / 5

Pizza très savoureuse servie à emporter, le temps d'attente dépend du nombre de convives. Il vaut la peine de connaître les ingrédients en italien, mais cela ne garantit pas le succès lors du changement de composition.

Angelo.a

Le 07/08/2022 à 22:14

5 / 5

Excellente qualité, large choix de produits, prix corrects, le seul défaut c'est que s'il faut attendre, il fait très chaud à l'intérieur des lieux.

Christian.a

Le 04/08/2022 à 20:50

1 / 5

pizza crue, Ciccio encore plus !!11!! plus jamais !!!1!!1!1!1!1 dans la capricciosa tu trouves Norcia, pizza collée au carton, 1h 10m de retard, une étoile suffit !!11!1!1!111

Roberto.i

Le 01/08/2022 à 23:41

4 / 5

J'ai trouvé beaucoup de choix, de rapidité... et un excellent service à domicile

Mino.o

Le 28/07/2022 à 21:36

4 / 5

Excellente pizzeria rôtissoire. bons prix, bonne qualité.

Pasquale.e

Le 25/06/2022 à 04:58

5 / 5

Excellente pizza, excellent service

Angelica.a

Le 18/06/2022 à 22:06

2 / 5

Le rustico à la tomate et à la mozzarella était vraiment excellent, on pouvait voir qu'il venait juste d'être cuit puisqu'il n'avait même pas besoin d'être réchauffé avant de me le remettre pour le consommer. Cependant, la piadina au jambon cuit était horrible. Le jambon pue et semble avoir été conservé là au moins une journée, il n'y avait pas une trace de mayonnaise ou de philadelphia (bref, quelque chose de similaire qui donnerait plus de moelleux à la piada désormais insipide). Et s’il était ajouté comme ingrédient, qui sait depuis combien de temps il était là pour sécher !! (je joins photo de la piadina) Tous ont payé 6 € mais je ne suis pas clair sur la répartition des prix, puisqu'ils ne m'ont pas été clairement indiqués. Je pense que le rustique coûte 1,50 € ou 2,50 €. Quoi qu'il en soit : j'espère que ça n'a pas mal tourné. Je reviendrai pour essayer autre chose. Je ne veux pas m'arrêter aux premières impressions.

Leonardo.m

Le 06/06/2022 à 16:56

5 / 5

Excellents produits, prix bas. Personnel courtois et jeune.

Pasquale.e

Le 27/04/2022 à 16:07

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix, chaussons, pizza farcie, croquettes de pommes de terre, saucisses de Francfort au four et un délicieux arancino. Plus un grand Peroni, le tout 20 € de plus, euro de moins. Personnel sympathique et serviable

Kacper.y

Le 08/04/2022 à 16:53

3 / 5

Eh bien, ce n'est pas mal mais vous pouvez vous améliorer. Le fond est bon, mais la sauce tomate manque d'esprit. Apportez de l'argent liquide - vous ne pouvez pas payer par carte (avril 2022). Et sautez les panzerotti - c'est trop humide.

Piero.i

Le 18/09/2021 à 09:55

5 / 5

Tous les excellents panzerotti excellents suppli avec une burrata incroyable tout va bien

Rim.a

Le 01/09/2021 à 11:07

4 / 5

Idéal !!

Isabel.a

Le 22/08/2021 à 22:52

5 / 5

Le vaste choix proposé par cette pizzeria est surprenant ! Chaque jour, la pizzeria propose quelque chose de différent, super savoureux et... DÉLICIEUX ! Continuez comme ça

dominique.l

Le 21/08/2021 à 21:08

4 / 5

Tout va bien 😋. Un peu de confusion au niveau de la distribution. Mettez les chiffres 🔢

Mix_25_.0

Le 13/08/2021 à 01:19

5 / 5

excellente pizzeria, pizza très bonne et croustillante

Concetta.a

Le 12/08/2021 à 10:05

5 / 5

Ma pizzéria préférée. Tout est excellent. Et Michele est une personne exquise. Gentil et aidant.

Hans.e

Le 05/08/2021 à 21:30

4 / 5

La pizza à emporter a pris beaucoup de temps, mais elle était bonne

Simone.o

Le 31/07/2021 à 20:11

5 / 5

La pizzeria est excellente en terme de rapport qualité/prix incontournable. Nous avons été servis en moins de 5 minutes et tout était très bon. Je recommande fortement

giuseppe.o

Le 17/07/2021 à 08:15

5 / 5

endroit merveilleux avec de la bonne nourriture

Davide.a

Le 23/05/2021 à 21:19

4 / 5

Une expérience à renouveler. Les gars qui y travaillent se sont montrés serviables et gentils, les produits de boulangerie sont variés et ont bon goût. Je reviendrai certainement.

Davide.i

Le 21/02/2021 à 21:09

5 / 5

Excellent sandwich et personnel très sympathique, je n'ai pas pu prendre de photo car j'avais faim.

Giustiziere.o

Le 14/08/2020 à 22:15

5 / 5

je dirais excellent

Giuseppe.a

Le 28/06/2020 à 20:28

4 / 5

Excellent endroit pour les pizzas et les snacks.

  • 🏪 Oven King Pizzeria Somma Vesuviana (184 Avis)

  • 💬 Nous tenons à vous féliciter, personnel fantastique, accueil impeccable, plats délicieux et en plus, tout le menu est sans gluten. Félicitations vraiment et merci ! Nous reviendrons certainement souvent, nous nous sentons chez nous 😄


  • 🏪 Bar Roberta (35 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Garam Masala ristorante indiano classico (28 Avis)

  • 💬 Cet endroit est fermé. Nous avons dépensé 20 euros juste pour y arriver et savoir qu'il était fermé. Le propriétaire est très actif sur Google mais ne comprend pas pourquoi il ne met pas à jour


  • 🏪 Farmhouse La Cantinetta (417 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné dans cette ferme confortable située sur la colline. Le gnocco frit au salami et le rosbif aux pommes de terre au four sont excellents, le tout accompagné d'un agréable Cecco del Poggiarello servi dans un bol, comme le veut la tradition. La tarte aux pommes était également délicieuse. Bon et gentil. Nous serons de retour.


  • 🏪 Bibò - Gelateria Artigianale (166 Avis)

  • 💬 Très bon glacier, grand choix de parfums. Prix raisonnable. Possibilité de s'asseoir dehors sur de bancs en bois. Personnel sympathique, parking facile.


  • 🏪 La Fattoria 2 Rosarno (238 Avis)

  • 💬 Environnement familial agréable.


  • 🏪 Ristorante Yami (349 Avis)

  • 💬 Si vous voulez vivre une expérience d’horreur allez-y ! La dame baah, le serveur indien est sympa, il y a un rabbin qui se promène, un en robe fleurie. Ils font des choses dans les placards... la situation est effrayante ! Environnement type centre de massage, à un moment donné j'ai eu peur d'une éventuelle embuscade. Objets anciens, menu de 1518 Si vous mangez ici le lendemain, vous le passez aux toilettes. Amen


  • 🏪 Taj Mahal (626 Avis)

  • 💬 Il y a très peu d'occasions où je donne 2 étoiles. Cet endroit était correct. La nourriture était correcte. Nous avons eu du Samosa et du pakora pour les entrées qui étaient bonnes à goûter mais pas géniales. Pour les plats principaux, nous avons commandé du naan et du poulet kadahi, mais le poulet kadahi n'était pas à la hauteur. C'était différent et fade. J'avais l'impression de manger du poulet bouilli. Je ne sais pas si c'était un cas isolé, mais oui, je peux faire mieux.


  • 🏪 Villa Rosanna (23 Avis)

  • 💬 A 10 minutes de Fiumicino, petit parking, à notre arrivée la maison était dans un assez mauvais état du type : Jardin détruit par les chiens ; Toiles d'araignées dans les chambres ; Espace petit-déjeuner non entretenu. Il n'y a pas de bons endroits pour manger à proximité, en fait ils sont vraiment peu pratiques.


  • 🏪 Dolce Mania (36 Avis)

  • 💬 Pâtisserie bien achalandée, avec un bon pâtissier qui réalise de beaux gâteaux. Il est situé à proximité immédiate du terminal de bus sur la Piazza Mazzini, excellent pour déguster un bon café Lavazza avec de bonnes pâtes en attendant l'arrivée du bus et de nombreux sièges à l'intérieur comme à l'extérieur. Personnel sympathique, environnement propre.