📌 Via Giacomo Matteotti, 1, 83031 Ariano Irpino - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 10/10/2023 à 11:01
J'ai pris un arancino qui coûtait 2,50 euros et il était plein de cheveux. c'est nul.
Le 10/02/2023 à 20:00
Mini pâtisserie... délicieuse 😋🍰
Le 08/11/2022 à 12:15
Excellente pâtisserie, gentillesse et disponibilité !!!👍👍👍😀😀😀
Le 10/03/2022 à 21:00
Pâtisserie fantastique, personnel sympathique et tout préparé délicieusement.
Le 19/02/2022 à 15:56
Excellents produits et personnel sympathique
Le 14/02/2022 à 17:01
Excellents croissants, bon café et personnel sympathique et efficace
Le 26/12/2021 à 12:13
Personnel de grande qualité un peu moins de douceurs mais grande variété de choix
Le 16/12/2021 à 21:15
Le café est bon, il se tache très bien. Bon choix de desserts et de vins également.
Le 23/11/2021 à 18:05
Endroit très accueillant, personnel sympathique et excellent service, fortement recommandé
Le 03/10/2021 à 19:59
Lieu inadéquat, on ne peut pas utiliser les sanitaires, personnel grincheux, irrespectueux et offenses graves envers les clients, hygiène inexistante et produits de mauvaise qualité.
Le 11/02/2021 à 11:32
Des produits pas toujours frais Mauvaise hygiène
Le 09/01/2021 à 07:03
Optimale ! Propriétaire sympathique, lieu accueillant ! NOTATION 8.
Le 21/09/2020 à 20:37
Beau
Le 15/01/2020 à 17:32
Pâtisserie bien achalandée, avec un bon pâtissier qui réalise de beaux gâteaux. Il est situé à proximité immédiate du terminal de bus sur la Piazza Mazzini, excellent pour déguster un bon café Lavazza avec de bonnes pâtes en attendant l'arrivée du bus et de nombreux sièges à l'intérieur comme à l'extérieur. Personnel sympathique, environnement propre.
Le 20/12/2019 à 12:52
Chouette
Le 24/08/2019 à 14:12
Un endroit sympa pour prendre un café... petite terrasse avec vue sur la place !
💬 Conseils Poids Lourds…. J'ai été en retard lors de ma collecte, je cherchais donc un endroit pour manger à proximité, Dieu merci, j'ai trouvé cette petite pizzeria ! Je ne parle pas italien, mais j’ai été accueilli par le personnel sympathique et très bien accueilli ! La pizza est probablement la meilleure que j’ai jamais goûtée ! 👌 cuit dans un four à pizza traditionnel au feu de bois, le goût était incroyable ! Le tout pour moins de 10€ ! Nous nous faisons certainement arnaquer par les grandes entreprises de pizza au Royaume-Uni ! Je reviendrai certainement ici la prochaine fois que je passerai par là ! 👌👌👌👌
💬 Lieu atypique mais le personnel n est vraiment pas très aimable. Pas de service à table. Donc commande et paiement au comptoir récuperation d un beeper. Vous déjeunerez donc au milieu d un festival de bip bip et aller venu. Rapport qualité prix moyen..
💬 Optimal...
💬 Endroit chaleureux et service impeccable
💬 Excellent hôtel, très bien situé
💬 Nourriture excellente, lieu et environnement charmant et surtout original, service au-delà des mots. Véritable joyau de la région de Brescia. Sans parler de leur vin ! J'ai acheté quelques bouteilles et après en avoir essayé deux, j'ai décidé de revenir pour toute l'expérience !
💬 Savoureux. Vous pouvez emporter quelques morceaux avec vous. Réchauffez-le et mettez-le dans une belle boîte. Une pièce coûte 2,50 euros. Frais et savoureux.
💬 Très bon accueil, petits déjeuners délicieux et chambres spacieuses. Parfait !
💬 Excellente variété dans le secteur de la viande, grand étalage de charcuteries et fromages, secteur boulangerie, possibilité de choisir des produits traditionnels.
💬 Un super moment, restaurant agréable et accueillant, les plats sont délicieux!! Belle adresse!