Les avis
Le 08/03/2023 à 14:32
Le café et la zeppola San Giuseppe étaient plus que bons.
Le 30/10/2022 à 20:44
Très accueillant avec une pièce divisée par le bureau. Le café est également excellent et surtout les employés sont très gentils, je le recommande même juste pour un café.
Le 02/09/2022 à 13:54
Une petite entreprise propre et bien gérée
Le 10/05/2022 à 12:34
Propre et organisé Personnel courtois et serviable
Le 18/01/2022 à 11:40
Bon petit déjeuner
Le 25/08/2021 à 12:52
Spécial
Le 24/08/2021 à 06:50
Bar approvisionné pour le petit-déjeuner et l'apéritif. Personnel sympathique, excellent service. Informé!!
Le 11/07/2021 à 07:46
Optimal
Le 08/03/2021 à 19:26
Bar propre et accueillant avec des produits de première qualité. En plus des croissants, il propose également d'excellents desserts artisanaux STOTO pour le petit-déjeuner.
Le 25/02/2021 à 15:57
Café mignon et à bons prix servi dans des verres compostables.
Le 18/01/2021 à 08:58
Super café
Le 25/10/2020 à 20:59
Bar très propre et accueillant, personnel sympathique et courtois. Je le recommande comme étape
Le 23/01/2020 à 12:01
Très intéressant
Le 15/12/2019 à 05:47
Service et gentillesse
Le 18/10/2019 à 16:07
Super
Le 02/09/2019 à 11:40
Super bar, gérants sympathiques
Le 31/08/2019 à 17:08
Ma maison.
Le 06/06/2019 à 10:05
Propriétaires gentils et souriants. Variété de croissants et desserts pour le petit déjeuner. fabuleux cappuccino. Endroit sympa, bien achalandé, en bord de route, je le recommande !
Le 03/05/2019 à 05:47
Souper
Le 02/03/2019 à 14:18
Quels apéritifs !😋
Le 07/02/2019 à 05:08
Personnel sympa et poli, bons produits, un arrêt régulier.
Le 11/01/2019 à 23:15
Bar situé au centre de la ville, confortable mais petit
Le 10/12/2018 à 20:36
Endroit chaleureux et service impeccable
Le 25/11/2018 à 22:25
Personnel très sympathique. Délicieux desserts et excellent café !!
Le 20/09/2018 à 12:56
Excellent point de rencontre... Café impeccable et courtoisie à revendre ! Les gérants sont vraiment sympas... Ça vaut le détour
Le 28/08/2018 à 05:38
Optimal Endroit très accueillant
Le 28/06/2018 à 10:08
Turin
Le 03/03/2018 à 16:08
Endroit très accueillant avec un personnel qualifié.
Le 06/01/2018 à 21:54
Excellent service, personnel efficace. Ambiance cosy et chaleureuse ! Salutations à tous les amis de l'élite ❤
Le 07/12/2017 à 14:58
Excellent... propre... le meilleur de la ville. Très accueillant, familier.
Le 21/11/2017 à 16:18
Endroit simple avec des employés toujours disponibles, d'excellents produits
Le 08/09/2017 à 08:43
Petit et accueillant, très populaire.
Le 07/09/2017 à 20:27
Très monstrueux
Le 25/03/2017 à 15:34
Bar très sympa, espace devant le lieu très mignon, raffiné et de qualité. Le café 0039 excellent. 😁
Le 10/02/2017 à 18:12
Parce que l'accueil est fantastique et les propriétaires doux comme du sucre
Le 18/01/2017 à 20:06
Produits accueillants, propres, excellents à partir du café 0039. Moderne et jeune
💬 Magnifique b&b avec une superbe vue et une belle piscine. Super endroit pour se relaxer et visiter les alentours.
💬
💬 Excellent bar, personnel spectaculaire et sympathique, également bon pour des collations rapides, puis ces soirs-là, vous pourrez manger un sandwich aux saucisses et à l'oignon 😋 délicieux à l'occasion de SicilyFud
💬 Petit mais bon
💬 Excellent restaurant, propriétaires attentifs toujours avec le sourire, service impeccable, ils accueillent tous vos besoins de manière exemplaire. Nous nous sommes arrêtés par hasard dimanche et sommes revenus lundi. Poisson très frais, poisson grillé spectaculaire, entrées délicieuses avec spaghetti au pesto et crevettes sublimes, nous avons pris deux menus touristiques qui me croient super copieux, espadon et thon grillés, légumes grillés cuits à la perfection. Nous reviendrons certainement avant de partir. Si vous recherchez l'hospitalité, c'est le bon endroit. Top 10 et éloges.
💬 Il ne faut pas s'attarder sur la décoration des lieux qui est un peu datée mais plutôt sur le choix varié des pizzas ! Pizzas à pâte fine très Bonnes et à des prix très raisonnables comme souvent en Italie. Grand choix de dessert ! 2 pizzas, 1l d'eau gazeuse et 2 desserts pour 34€. Je conseille ! :-)
💬 J’aurais aimé complimenter la cuisine de ce restaurant mais il semblerait qu’il soit réservé jusqu’en 2134 malgré toutes les tables vides. Les touristes sont systématiquement refoulés avec un dédain non dissimulé. J’imagine que les gérants n’ont jamais voyagés plus loin que le bus.
💬 Bonne pizza à emporter dans très joli emballage carton solide, service rapide et très aimable personnel.
💬 Nous nous sommes juste arrêtés pour boire une bière et nous avons continué notre voyage en voiture. Au bout de 20 min je me rends compte que j'ai oublié mon portefeuille, avec de l'argent, un passeport, une pièce d'identité, un permis de conduire... Je reviens et les 2 serveurs le gardaient pour moi. J'étais tellement soulagée !! Grand merci! Des gens gentils et honnêtes :)
💬 Panorama époustouflant.