📌 Via XXX Luglio, 4, 60036 Montecarotto - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 17/10/2022 à 10:47
Nous avons passé une nuit avec notre famille. Propriétaires très sympathiques, tout ce dont vous avez besoin est là. Beaucoup d'espace, une cuisine complète avec ustensiles à votre disposition. Belle vue tout autour. Le petit déjeuner sous forme de viennoiseries est inclus + vous avez la possibilité de vous préparer du thé et du café.
Le 27/02/2022 à 11:38
Un appartement spacieux et propre avec de l'intimité. Tout ce dont vous avez besoin est là. Les hôtes sont toujours sympathiques sur place. J'avais le droit de me retirer ici pendant un mois, de travailler, de méditer, de lâcher prise. La nature est à votre porte et tout le reste est à portée de main. Le WiFi a été récemment rénové et fonctionnait très bien. Merci pour ce super mois ici.
Le 11/10/2021 à 10:14
Excellente expérience, belle maison dans la campagne des Marches. Nous sommes restés une nuit, de passage, mais nous avons passé un bon moment. Excellent petit déjeuner
Le 29/09/2021 à 09:09
Nous avons trouvé les propriétaires très gentils et serviables, la maison était parfaite et spacieuse, convient également à ceux qui possèdent des animaux de compagnie, nous avons deux teckels. Petit déjeuner incroyable de la boulangerie locale, elle est située sur la colline avec une vue magnifique. Je remercie Rosalia et Paolo et leurs enfants pour leur disponibilité. Beaucoup de bonnes choses, un gros câlin...Florio et Maria Luisa
Le 04/09/2020 à 19:45
La maison est grande et complète avec tout ce dont vous avez besoin. Position à mi-colline avec une vue magnifique, pratique pour se déplacer vers les destinations touristiques environnantes. Propriétaires très gentils et serviables avec un chien adorable
Le 10/10/2018 à 09:35
Hospitalité chaleureuse, confort impeccable, sur les collines des Marches dans une position centrale à proximité de lieux suggestifs à découvrir.
Le 07/04/2017 à 16:38
Un îlot de paix où vous pourrez vraiment vous détendre dans un maximum d'intimité et de liberté, merci Rosalia et Paolo pour votre hospitalité et votre convivialité.
💬 Beaucoup de choses beaucoup d'éléments m'ont fait penser à croire que c'était une école pour apprendre la restauration parce que le personnel était très jeune et il y avait une personne qui arrêtait pas de les observer donc j'espère que c'est vraiment pour apprendre l'apprentissage et là c'est plus au moins presque pardonnable parce que on nous a pas du tout averti à supposer que c'est un centre de formation erreur sur erreur Les pâtes froides !!... Et encore je ne révèle pas le reste de la soirée parce que je voudrais pas vous en dégoûter. Le restaurant en fait c'est juste une salle pour accéder aux cuisines ; les tables sont situées sur les marches d'escalier d'un trottoir que nous partageons avec les piétons... Je trouve quand même ma note sympa par rapport à ce qu'il méritent !! Les serveurs soit ils fumaient soit discutaient sur le parvis comme si de rien n'était alors qu'il y avait foule et que tout le monde attendait soit un serveur pour commander soit leur plat Mais non ils restent tranquille comme si de rien n'était on a attendu longtemps vraiment très longtemps il était tard le soir on était pas loin de l'hôtel on était fatigué donc nous avons toutefois attendu on ne voulait pas chercher ailleurs. On m'a servi des pâtes tagliatelles sans lardons en spécifiant bien qu'il n'y avait pas de lardons dans les tagliatelles ; ils se fichent de moi J'ai dû aller chercher sur Google la photo de pâtes tagliatelles pour leur prouver qu'il en avait. Moi, une Française apprendre à italien comment se font les tagliatelles inimaginable !!
💬 Haut ❤️
💬 Nous avons dîné dans ce restaurant chinois et je dois dire que nous avons été très satisfaits. De délicieux rouleaux de printemps et raviolis ! Nouilles de soja améliorées et très bonnes nouilles chinoises. A notre avis nous avons goûté le poulet aux amandes et le canard rôti, tous deux bons mais les entrées et premiers plats nous ont davantage satisfaits ! En général la qualité est bonne et les prix sont honnêtes, même si par rapport au menu trouvé sur internet, ils ont légèrement augmenté (je joins une photo du ticket de caisse). Dans l'ensemble, je le recommande !
💬 Cela fait quelques années que je viens dans cette pizzeria... Ce serait peu dire que simplement "la pizza est bonne !"... C'est un endroit comme peu d'autres ! Une entreprise familiale impeccable, une excellente bière, un personnel sympathique et compétent, un environnement vraiment relaxant et une cuisine délicieuse ! (Le "tronchetto" est redoutable !) La pâte à pizza est très légère, les ingrédients sont d'excellente qualité, et l'association des différents ingrédients est parfaite ! Félicitations à tous ! Je le recommanderai toujours et évidemment j'y retournerai avec plaisir !
💬 Que dire de notre séjour chez Roberto ? Imaginez une parenthèse enchantée dans un havre de paix. Des hôtes, Roberto et sa femme qui se plient en 4 pour que vous vous sentiez bien. Ils essaient par tous les moyens possibles de vous informer sur les transports, restaurants, même sur vos prochaines destinations. Une chambre sobre et confortable, avec terrasse et vue à couper le souffle. Un petit déjeuner parfait, fruits frais, viennoiseries et toutes les options nécessaires pour bien démarrer la journée. Un emplacement reposant loin de l’agitation d’Amalfi. Cette dernière reste accessible à pied en 15 minutes. Un séjour chez Roberto, c’est rencontrer une nouvelle famille comme il nous l’a si bien dit lors de notre départ O combien difficile. Nous y retournerons. Merci Roberto
💬 La nourriture n est pas bonne du tout. La viande servie sentait mauvais et avait une couleur bizarre. Les palourdes avaient aussi une odeur désagréable. Je ne recommande pas ce restaurant
💬 Propriétaires super sympathiques et serviables, les chambres sont lumineuses et accueillantes. Le quartier est très calme et peut être atteint en marchant quelques kilomètres : les ermitages, les lieux religieux et les parcs Maiella et Gran Sasso.
💬 Très bel hôtel datant du 18 ème siècle situé dans le Cannaregio. Une façade donne sur un rio l'autre sur un jardin privatif où l'on peut prendre le petit déjeuner et se reposer. Décor chaleureux. Le petit déjeuner est copieux et très varié. Il y en a pour tous les goûts. Personnel très accueillant. Vraiment un excellent souvenir.
💬 Très bon conseil et serveuse au top
💬 Le personnel est très sympathique, les prix sont bas par rapport au reste de la ville. Mais le restaurant ne vaut pas sa note. C'est bon marché mais pas excellent non plus.