Restaurant 🇮🇹

AUGUSTO PARMA Avis

📌 Tangenziale Sud, 305, 43124 Parma - Italie

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur AUGUSTO PARMA à Parma

Les avis

Les dernier avis sur AUGUSTO PARMA à Parma

Lorenzo.a

Le 16/01/2024 à 20:10

5 / 5

Je me suis arrêté à l'aire de service pour prendre de l'essence. A côté de la station service, il y a un petit endroit qui propose un bar et un service de restauration pour le déjeuner. Excellentes suggestions de menus pour un déjeuner de travail. Meilleur café. Les filles au comptoir et au room service sont très gentilles. À bientôt!

Vanessa.e

Le 13/01/2024 à 09:23

5 / 5

Le Bar Restaurant auquel on ne s'attend pas. Situé à côté de l'aire de service COIL sur le périphérique sud (direction Fidenza immédiatement après le Campus), c'est un lieu moderne, soigné et accueillant. Les filles du bar sont gentilles, professionnelles et informelles. Il propose un service de café-bar, et propose une carte vraiment intéressante pour la pause déjeuner ! Leur slogan : Augusto Parma…viens manger chez Moi… Je reviendrai certainement! Pratique sur le parking, excellent également pour une petite pause café.

Photo n°1 de l'avis de Vanessa.e fait le 13/01/2024 à 09:23 sur le  AUGUSTO PARMA à Parma
Photo n°2 de l'avis de Vanessa.e fait le 13/01/2024 à 09:23 sur le  AUGUSTO PARMA à Parma
Photo n°3 de l'avis de Vanessa.e fait le 13/01/2024 à 09:23 sur le  AUGUSTO PARMA à Parma
Photo n°4 de l'avis de Vanessa.e fait le 13/01/2024 à 09:23 sur le  AUGUSTO PARMA à Parma
Photo n°5 de l'avis de Vanessa.e fait le 13/01/2024 à 09:23 sur le  AUGUSTO PARMA à Parma
Photo n°6 de l'avis de Vanessa.e fait le 13/01/2024 à 09:23 sur le  AUGUSTO PARMA à Parma
Photo n°7 de l'avis de Vanessa.e fait le 13/01/2024 à 09:23 sur le  AUGUSTO PARMA à Parma
Photo n°8 de l'avis de Vanessa.e fait le 13/01/2024 à 09:23 sur le  AUGUSTO PARMA à Parma
Photo n°9 de l'avis de Vanessa.e fait le 13/01/2024 à 09:23 sur le  AUGUSTO PARMA à Parma
Photo n°10 de l'avis de Vanessa.e fait le 13/01/2024 à 09:23 sur le  AUGUSTO PARMA à Parma
Photo n°11 de l'avis de Vanessa.e fait le 13/01/2024 à 09:23 sur le  AUGUSTO PARMA à Parma
Photo n°12 de l'avis de Vanessa.e fait le 13/01/2024 à 09:23 sur le  AUGUSTO PARMA à Parma

  • 🏪 Hotel Panorama Olbia (584 Avis)

  • 💬 Hôtel correct et bien situé pour découvrir Olbia. Les photos sont bien faites, la réalité un peu moins. Depuis une des chambres “panorama”, la vue n’est pas si extraordinaire. La literie est moyenne, notamment les oreillers. Beaucoup de choses sont vieillissantes et de piètre qualité. Le SPA est hors de prix autour de 200€ pour la famille (5 personnes). Le personnel est très gentil.


  • 🏪 Autogrill Sebino Nord (15058 Avis)

  • 💬 La caissière blonde âgée à la caisse devrait prendre sa retraite, très désagréable et méchante. On ne parle pas et souffle pas sur les client agressivement sous prétexte qu’on a beaucoup de client. Je demande quelque chose elle attend pas la fin de ma phrase elle va chercher, mais vu qu’elle n’a pas attendu la fin de ma phrase elle souffle car elle doit chercher la deuxième chose que j’ai demandé. Je voulais payer la moitié en espèce et l’autre en carte, elle me tire la carte des mains. Aucun respect envers la clientèle ! Si vous n’aimez pas votre travail restez chez vous, au lieu de manquer de respect !!!!! Je vous déconseille fortement en plus l’essence est chère


  • 🏪 Trattoria La Gherla S.N.C Di Albertini S. E M. (88 Avis)

  • 💬 restaurant sympa et familial. Certainement un endroit recommandé si vous conduisez. Excellente cuisine maison.


  • 🏪 Pizzeria Bistrot Della Corte (114 Avis)

  • 💬 Lasagne réchauffée au micro onde avant de nous servir. Pâtes qui collent entre elles. Pizza, sandwichs non disponibles le mid :/


  • 🏪 Antica Canva (290 Avis)

  • 💬 Cuisine familiale de qualité. Personnel molto simpatico


  • 🏪 Roteo (50 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné un dimanche sans réservation. C'était très bon et le service est en adéquation avec la vue. Le DJ met une très bonne ambiance pour apprécier ce moment !


  • 🏪 Hotel 1000 mt casello A1 autostrada Valmontone un minuto dal parco rainbow magicland -( Hotel Magnolia Valmontone) (97 Avis)

  • 💬 La chambre était très propre ainsi que le couloir. Ça sentait bon en arrivant. La décoration est mignonne. Le personnel a été agréable. Le seul petit bémol est que les portes ne permettent pas une super isolation sonore quand les gens sont dans le couloir on les entend. Sinon super emplacement à 2km de la sortie d'autoroute. Pour le prix que nous avons payés c'était plus que correct 👍


  • 🏪 Incentro Domus (12 Avis)

  • 💬 Un séjour spectaculaire. La chambre avec un mobilier très fin et beau. Accueilli de la meilleure des manières. Hautement recommandé.


  • 🏪 Piazzaroma Gelateria (240 Avis)

  • 💬 Très belle gelateria sans rendez-vous à Roveredo à Piano. Service amical, un bon nombre de choix de fruits et de crème ainsi que plusieurs saveurs sans lait parmi lesquelles choisir. Une cuillère dans une tasse coûte 1,30€. Nous y retournerons certainement !


  • 🏪 Bar La Baita dello Sport (147 Avis)

  • 💬 Travaillant à San Giovanni, je viens toujours ici. Je m'arrête habituellement dans les pâtisseries, mais ici ils ont de fabuleuses brioches 🥐 ! Excellente cafetière. Personnel très gentil et serviable ! Je recommande à tout le monde...