📌 Via M. Bisceglia, 70038 Terlizzi - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 02/07/2023 à 10:07
Expérience très agréable.. tout est parfait. Le propriétaire était très gentil, serviable et accessible. Optimal
💬 Au-delà de la pizza, je ne peux pas donner plus d'étoiles pour le simple fait que les scooters sont garés là où la nourriture est préparée. Je dirais malsain.
💬 Bien
💬 Notre séjour ici était super ! Comme annoncé, ce n'est pas un espace immense, mais c'est tout ce dont vous avez besoin pour quelques nuits. Le balcon face à la mer était magnifique et prendre le petit-déjeuner servi chaque matin était incroyable ! Assurez-vous de vérifier tous les travaux de céramique effectués autour de l'appartement, car ils sont entièrement réalisés par les hôtes !
💬 Les chambres familiales sont grandes. Le parking et l'hôtel sont bien situé pour aller à pied et rapidement sur les pistes. Les repas sont bons mais pas exceptionnels.
💬 Nous avons principalement testé le pain et les petites pizzas, ainsi que les cappuccino. Tout était très bon et le service est impeccable. C’est une institution dans le village 🤩 Merci pour votre gentillesse.
💬 Voilà un aperçu de mes 5 jours passer en Sardaigne (Pula) dans le complexe Destino di nora. Un endroit magnifique et reposant le paradis. Nous remercions énormément le personnel pour leur gentillesse et professionnalisme. Les chambres tout confort avec soins apporté., bâtiment réalisé dans la tradition Sarde. Nous avons vraiment appréciés ces instants de détente dans ce cadre exceptionnel. Nous recommandons vivement l établissement et vous souhaitons plein de succès. A très bientôt
💬 Nous sommes Stefano Antonella Alina et Molly, nous sommes restés 2 jours le 22 juillet et je dois dire que j'ai passé un très bon moment. Le B&B est super propre, flambant neuf et équipé de tout le confort jusque dans les moindres détails. Il n'y a eu aucun problème avec notre chien et le propriétaire est une personne exceptionnelle qui met les invités à l'aise. Excellent emplacement, la mer se trouve à 5 minutes à pied. Un parking est disponible et des activités de restauration se trouvent à proximité. Je dirais que je donne la note maximale possible.
💬
💬 Fantastique! Comme être à la maison. Silencieux, tout est cocooning, à commencer par les petits détails (merveilleuses crèmes de bain moussant) et une vue imprenable. Merveilleux petit déjeuner, je dois juste dire Merci d'être là. Merci
💬 Je m'arrête de temps en temps pour le petit-déjeuner ou pour prendre quelque chose de rapide pour le déjeuner, un sandwich, etc. Pour moi c'est excellent, j'aime tout, bon service sympathique, environnement petit mais accueillant, prix honnêtes