📌 Corso Papa Giovanni XXIII, 52, 12022 Busca - Italie
💬 102 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 05:35
Bon café
Le 27/01/2024 à 01:10
Un beau bar🍸🍺
Le 26/01/2024 à 09:02
Je m'arrête de temps en temps pour le petit-déjeuner ou pour prendre quelque chose de rapide pour le déjeuner, un sandwich, etc. Pour moi c'est excellent, j'aime tout, bon service sympathique, environnement petit mais accueillant, prix honnêtes
Le 05/12/2023 à 08:41
Déjeuner rapide, sandwich normal... convivialité
Le 03/12/2023 à 19:27
Brl local personnel très gentil excellente nourriture honnête aux prix les plus élevés
Le 03/12/2023 à 12:06
Chen 🗿🍷
Le 27/07/2023 à 06:10
La propriétaire, une belle femme, est très accueillante
Le 07/01/2023 à 10:29
Café à déguster
Le 30/06/2022 à 17:24
Un bar aux ambiances surannées, assaisonnées de la gentillesse du barman
Le 06/06/2022 à 13:24
Excellent service et rapide. Chambre lumineuse et accueillante. Stationnement pratique.
Le 27/03/2022 à 11:56
Arrêtez-vous pour prendre un café, mais je n'étais pas satisfait 🙊🙈🙉
Le 16/03/2022 à 13:19
Service de déjeuner très rapide à bon prix !
Le 23/10/2021 à 09:54
Bar propre et calme, personnel sympathique
Le 22/07/2021 à 09:25
Endroit propre et calme.
Le 19/07/2021 à 17:47
Déjeuners d'affaires, bon rapport qualité/prix.
Le 23/06/2021 à 13:40
Bien
Le 27/05/2021 à 19:05
Menu sympa excellent et travail rapide👍👍👍
Le 04/01/2021 à 07:33
Excellents déjeuners d'affaires, plats copieux à très bons prix, je le recommande.
Le 18/09/2020 à 20:38
Gentil et serviable, toujours un plaisir
Le 25/08/2020 à 06:57
Sympathie et convivialité...excellent football à cinq
Le 10/12/2019 à 18:55
Excellents déjeuners d'affaires, premier et deuxième plats !
Le 10/10/2019 à 11:44
Les propriétaires sont sympathiques, la nourriture est bonne
Le 25/08/2019 à 09:41
Pas trop propre et avec peu d'assortiment pour le petit-déjeuner
Le 13/08/2019 à 21:27
Très courtois. Apéritif ok
Le 05/08/2019 à 11:56
Un bon lieu.
Le 13/07/2019 à 17:12
Bel endroit, bons gestionnaires
Le 22/05/2019 à 11:26
Bonne
Le 22/02/2019 à 17:08
Propriétaires très sympathiques....
Le 02/02/2019 à 10:43
Des choses très intéressantes à des prix abordables
Le 06/01/2019 à 18:45
Super endroit calme
Le 02/11/2018 à 22:02
Excellent toujours gentil
Le 14/06/2018 à 09:05
Toujours gentil et excellent
💬 De bonnes pizze Napolitaines pour cette pizzeria rattachée à une grande salle de jeux, à un bowling, à une piste de kart. Carte original est agréable. Comme souvent en Italie, on voit la préparation des pizze, le four à bois. La carte propose un large choix produits. Les. Prix pratiqués sont très corrects. Les pizze sont proposées en deux tailles. La "petite" est en fait la taille normale pour une part individuelle. A noter que le parking est payant à 1€.
💬 Alors l'établissement et pas mal, insonorisées chambre et douche bien petit déjeuner copieux super cappuccino, bon conseil pour la plage un peu loin de tout mais a un quart d'heure de l'aéroport.Mzis surtout le chien à l'accueil qui vous saute dessus et vous mord est un manque de professionnalisme incroyable surtout si le personnel ne bouge pas et la gérante vous c'est rien il est jeune. Vous n'êtes pas dans votre maison mais un lieu qui reçoit du publique.
💬 Super expérience ! Les serveuses sont sympas et professionnels ! Bonne cuisine ! Le mix grill a tomber par terre prix correct !! Je recommande a 100%
💬 Niché à l'arrière du vieux Gaeta, arrêté une fois, et maintenant lors de ma troisième visite alors que je vis à Gaeta. Cet endroit a une atmosphère incroyable, un excellent barman et un personnel formidable. La sélection de bières artisanales est la meilleure que vous puissiez trouver dans la région de Gaeta-Formia. Hautement recommandé.
💬 Un bel hôtel bien décoré et accueillant. Du personnel très agréable et professionnel. Des chambres spacieuses et propres avec une belle salle de bain et une literie confortable.
💬 Le seul point positif est que l'hôtel est situé dans une zone plutôt sécurisée et privée. Mais néanmoins dans un endroit assez reculé et isolé.. sans voiture c'est très compliqué et il n'y a strictement rien aux alentours pour manger. Le service laissait à désirer. Nous disposions d'un balcon (pas du tout privé, tous les balcons sont collés et sans séparation) dont nous ne pouvions pas profiter car nous n'avions soit-disant pas le droit de manger sur la table pour ne pas la "salir". Le personnel se comptait sur les doigts d'une main puisqu'ils n'était que 2. Le ménage n'était pas fait, en 15 jours, les draps n'ont pas été changés, le sol pas lavé, juste la chambre aérée ...??? Le petit déjeuner laissait vraiment à désirer dans une minuscule salle "cuisine" aucun buffet, rien, seulement 2 gâteaux secs par personne infâmes, imposés sur chaque table. Nous avions l'obligation de déjeuner dans cette salle, alors qu'encore une fois, nous avons payé un balcon inutilisable même en plein mois d'août. Hôtel à fuir vraiment !!
💬 J'ai le menu de steaks florentins. Heureusement que ce n'était pas trop gros, sinon je ne l'aurais pas fini. Mon ami a eu les gnocchis et c'était vraiment bon !
💬 Un peu désolé. Il y a des points prévus pour la cuisson de la viande mais il faut être équipé de tout. Nous nous attendions à plus et mieux
💬 Petit déjeuner... les propriétaires sont très gentils, on se sent comme à la maison, un endroit stratégique et si vous choisissez les places à l'étage vous avez aussi une vue sur le restaurant ! nourriture excellente!
💬 ❤️