Les avis
Le 09/10/2023 à 11:13
Savoureux.
Le 31/07/2023 à 07:27
Le cappuccino était plein à ras bord et aussi très bon !👍 J'adorerais revenir pour le petit-déjeuner la prochaine fois. 🥐☕
💬 Les matières premières des plats proposés sont excellentes, le cadre est accueillant et le service est aimable. Il aurait mérité 5 étoiles si seulement le choix des vins avait respecté le reste de l'offre. En revanche, c'est un bar à vin (avec cuisine), c'est pourquoi j'attendais beaucoup plus de la carte des vins qui, sans ordre ni subdivision d'aucune sorte (type, alphabet, région... rien !), est illisible, ne générant que de la confusion. Ne pouvant rien choisir nous-mêmes, nous nous sommes donc confiés au sommelier et je suis désolé de dire que le résultat a été désastreux, avec un Barbera émilien si sur-macéré qu'il en est presque imbuvable (l'excuse du "vin naturel" est mauvaise et ne justifie pas l'acidité exagérée, encore moins les 31 €) et un Dolcetto d'Alba, pas aussi mauvais que le Barbera mais qui n'avait que le prix de « l'excellence et de l'exclusivité », 42 € de plus qu'immérité pour un vin vraiment modeste . Dommage, 4 étoiles misent sur la confiance, en espérant un profond restylage de l'offre en cave, de manière à la rapprocher de la qualité des plats. Cela vaut la peine de réessayer, mais seulement lorsque je me serai débarrassé de l'odeur désagréable de peinture/acétone de ce Barbera, qui est vraiment impossible à apprécier.
💬 Le meilleur de la place sicilienne. L'amour familial, le meilleur de la cuisine sicilienne, le meilleur des peuples siciliens.
💬 bon poisson
💬 Je suis allée dans cet endroit plusieurs fois et ce que j'ai le plus apprécié c'est l'ambiance intimiste mais raffinée. Tout ce que j'ai essayé, du poisson au porc ibérique, était parfaitement préparé, avec des ingrédients authentiques et une excellente saveur. J'ai apprécié la particularité de la bruschetta avec des associations originales. À ces deux occasions, j'ai eu d'excellents conseils de la part du personnel sur la longue liste de vins et de gins, en fonction de nos préférences. Le dessert et les liqueurs proposés par le restaurant en fin de repas sont également excellents. En conclusion, je suis très heureux d'avoir découvert ce lieu, de très grande qualité, un personnel professionnel et gentil, des plats raffinés, une large sélection de vins et un lieu accueillant. Hautement recommandé
💬 Situé sur le port de Vieste, ce restaurant se veut classe. Le service est sympathique, la présentation raffinée, mais les prix excessifs (c'est bon, mais pas exceptionnel et la quantité est insuffisante). Moyen donc...
💬 Malgré le mauvais temps nous avons séjourné dans ce refuge pour l'apéritif et le déjeuner. Qualité de la nourriture aussi excellente que la carte des vins, service excellent. Cadre très agréable et soigné. Nous avons mangé les raviolis aux truffes en hors menu. Très bons desserts.
💬 Personnel sympa, plats excellents, prix corrects. La prochaine fois que nous retournerons à Domo, c'est de nouveau là que nous mangerons.
💬 Nous avons séjourné au Dimora pendant le long week-end du long week-end du 2 juin. Commençons par la maison. Fantastique pour nous. Très bien organisé, propre et avec tout ce dont vous avez besoin. Il y a même 2 salles de bains, mais le véritable joyau est la mezzanine à partir de laquelle a été créée une deuxième chambre avec un lit sous une fantastique arche en pierre. L'emplacement est un autre point fort. A 50m du bord de mer, mais surtout très proche de la rue principale de Polignano, où se trouvent tous les bars et restaurants, via Roma. Le véritable point fort est Fabrizio, le propriétaire. Il m'a pratiquement guidé par téléphone pour m'amener à la résidence à mon arrivée, il m'a donné les numéros de plusieurs personnes pour faire l'excursion en bateau à Polignano, il m'a envoyé les restaurants où manger, les plages où aller à la mer. Bref, le top du top. Merci Fabrizio, nous avons passé un très bon moment et nous espérons pouvoir revenir au plus vite !
💬 Un jour sans presque personne, on s’attendait dans ce cadre superbe à un service et un déjeuner au top. Un plat réchauffé de la veille mais froid, un service lent et peu attentif, et une erreur sur la note - très salée . Nous ne reviendrons pas !
💬 Endroit petit et accueillant. Cuisine typique de l'Irpin. Abondante entrée maison composée d'un plateau de fromages et de charcuteries et de plats composés comme les tripes, la scarole et les haricots, la soupe Maritata. Les cannazze Calitra au ragù sont bonnes. Le steak Scottona est également bon. Prix moyens.