📌 Via Capra, 8, 26040 Gussola - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 14/12/2022 à 17:34
Endroit élégant et accueillant.
Le 08/09/2022 à 17:09
Merveilleux hébergement dans la ville de Gussola, non loin de Parme et de Crémone. Les chambres étaient très soignées et bien rangées, ainsi que les salles de bains et la cuisine. Vraiment tout ce dont vous auriez besoin était un accent, mais avant tout, c'était l'hôte charmant ! Une famille si gentille et si gentille, si serviable et gentille, nous avons eu quelques problèmes pour voyager à l'intérieur et à l'extérieur de la ville, mais ils nous ont volontiers aidés, ce qui a rendu notre week-end en Italie un moment inoubliable ! Je reviendrai ici chaque fois que je reviens à Gussola.
Le 24/08/2022 à 20:53
Des lits très confortables, des salles de bains propres et une piscine au top !! Très proche du circuit
Le 24/08/2022 à 20:49
Un endroit accueillant, avec un propriétaire très gentil et serviable. A quelques minutes du circuit, idéal pour ceux qui veulent se détendre avant et après une journée sur piste (il y a une piscine très propre !)
Le 30/06/2022 à 14:52
B&B fantastique, personnel sympathique et serviable Très propre
💬 Nous avons séjourné dans ce charmant B&B pendant 1 nuit. L'hôte et sa famille étaient très sympathiques et serviables. La première fois en 2 semaines en Sardaigne qu'on nous propose de nous aider à porter nos bagages ! La chambre était très propre et spacieuse. Très joliment et joliment meublé. La salle de bain est moderne et très propre. Le petit déjeuner avec des produits frais et régionaux a été préparé avec amour dans une belle cave voûtée. Nous réserverions à nouveau ce B&B sans hésiter. Merci beaucoup!
💬 On ne s'attend pas à trouver un restaurant de poisson à la campagne et c'est précisément le défi de Mme Patrizia. Il n'y a pas de véritable menu car ils préparent les plats frais en utilisant les matières premières disponibles. Nous avons très bien mangé, une entrée très savoureuse avec plein de petits goûts différents. Orecchiette aux palourdes, calamars et noisettes hachées et langoustines tonnarello et crevettes. Très bon dessert. La très gentille dame Patrizia nous a mis à l'aise. Prix plus qu'honnêtes. Je le recommande fortement. Nous serons de retour bientôt.
💬 Point de rendez-vous des pilotes de parapente locaux avant la montée, ainsi que de certains autres groupes d'activités de plein air. Ok pour laisser la voiture sur le parking. Belle terrasse d'été. Le service et l'étage se sont beaucoup améliorés ces dernières années. Bonne nourriture et nombreux produits locaux disponibles à l'achat.
💬 Petite pizzeria kebab avec un accueil très chaleureux, des prix bas, de bonnes pizzas et un excellent kebab. Une bonne surprise.
💬 J'ai réservé pour le dîner du réveillon de Noël en espérant que la cheminée et les braises feraient le bonheur des adultes et des enfants, après avoir vu les photos sur le site. Les attentes n'ont pas été déçues, en fait nous sommes revenus pour le déjeuner le 26. Cuisine traditionnelle de l'Ombrie, poulet frico' à essayer, savoureuse et savoureuse. Les viandes excellentes (mixtes grillades, tranches, florentines) une note particulière aux foies, délicieux tout comme les entrées ! Excellents entrées (cannellonis, tortellini au bouillon et gnocchis de canard) et desserts, prix dans la norme. L'environnement accueillant et familier, le personnel attentif et gentil, la disponibilité et la gentillesse de Mme Laura nous ont fait nous sentir chez nous. Nous y retournerons certainement et le recommanderons à tous ceux qui n'y sont pas encore allés.
💬 Au top ! Très bon rapport qualité prix. Mention spéciale pour le Tiramisu 😍
💬 Super accueil et situation proche des vignes. Le propriétaire est une personne très joviale qui met tout de suite à l'aise et n'est pas du tout envahissant.
💬 hamburgers et frites de haute qualité. toujours des aliments frais et un magasin propre.
💬 Les meilleurs pains, focaccia et desserts du monde !!!
💬 La glace n'est pas bonne : trop liquide, le goût artificiel (goût essayé : chocolat / caffè / fraise/ citron), même si se présente bien