📌 Via Traiano, 76016 Margherita di Savoia - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 16:40
J'ai passé un week-end inoubliable. Chambre magnifique et impeccable donnant sur la plage. Le personnel amical a recommandé divers endroits pour dîner. Je veux vraiment y retourner.
Le 15/04/2024 à 20:34
Tout était parfait, la chambre était lumineuse, neuve, propre et avec vue sur la mer, un jardin bien entretenu avec des tables extérieures, un parking privé sécurisé, Marco était très gentil et compétent, nous reviendrons dès que possible
Le 08/09/2023 à 17:58
J'y suis resté deux nuits avec ma famille et je dois dire que j'étais un peu sceptique, l'ayant trouvé sur Google Maps et donc personne, comme cela arrive souvent, ne me l'avait recommandé. Très bel endroit, c'est une plage où elle a quelques chambres qui donnent toutes sur la mer, et donc depuis la chambre on va directement à la plage. Les chambres sont meublées de manière minimale mais en même temps très confortables, il y a tout. C'est un endroit idéal pour une famille avec de jeunes enfants, je ne peux pas juger la mer car pendant la période où je suis resté, il y avait un mistral très fort et donc la mer était très agitée. Super endroit je le recommande !
Le 16/08/2023 à 19:53
Nous avons passé une journée mémorable. Nous remercions tout le personnel pour l'accueil chaleureux et le service impeccable. Nous avons un faible particulier pour Alfonso qui nous a tout de suite mis à l'aise !! Nous reviendrons certainement l'année prochaine. Félicitations les gars Serena Giuseppe, Carola et Antonio ♥️
Le 04/08/2023 à 21:09
Endroit magnifique au niveau de l'emplacement, de la propreté et de la gentillesse du personnel ! Et surtout une structure qui accepte les chiens, ce qui n'est pas une mince affaire
Le 25/07/2023 à 14:04
Je passe un séjour fabuleux avec ma famille, ma suite est la meilleure. Bonne nourriture. Services de première classe. Propreté des chambres. Linge toujours propre. Petit déjeuner. Très bonne plage à deux pas et que dire de la espace réservé. Je reviendrai. Déjà recommandé. Personnel compétent et sympathique.
Le 16/07/2023 à 20:28
Endroit fantastique, ils ne nous ont jamais laissé manquer de gentillesse et de courtoisie... et ils se sont rendus disponibles pour chaque petite chose... nous avons passé un très bon moment... des chambres propres et confortables, dans lesquelles rien ne manque... du linge toujours à condition d'être propre, vous n'avez même pas besoin de transporter un sèche-cheveux ! Plage équipée et très confortable juste à l'extérieur de la chambre..de plus, la plage et les suites Aurora sont à deux pas du centre..elles sont également équipées d'un restaurant et d'un espace réservé aux boissons pour ceux qui ont réservé la chambre..bref. ..il n'a aucun défaut ! 5 étoiles bien méritées... on a hâte de revenir vers vous !
Le 31/05/2023 à 08:34
C'est un endroit fantastique. Vous êtes entouré par la mer 24 heures sur 24 et pouvez même y profiter du lever du soleil. Tout le personnel est extrêmement gentil et fera tout son possible pour que chacun passe de merveilleuses vacances. L'établissement dispose de nombreuses options de jeu où vous pouvez laisser les enfants jouer sans soucis. Il y a aussi un terrain de beach-volley et un terrain de football. Nous avons vraiment apprécié nos journées ici et nous reviendrons certainement.
Le 11/04/2023 à 10:39
Tout est parfait pour les familles
💬 bien ❤️🫶
💬 Lieu tenu par un jeune entrepreneur très ambitieux. L'endroit est toujours propre et parfumé. Excellent rapport qualité-prix, compétitif malgré les nombreux bars qui l'entourent. Des produits sélectionnés, difficiles à trouver dans les bars habituels. Je souhaite le meilleur au très jeune propriétaire, c'est la preuve que si vous le souhaitez, vous POUVEZ. Allez Roberto.
💬 Dans cet endroit que nous avons découvert par hasard, nous avons découvert une authentique cuisine ferraraise avec de fantastiques cappellacci au ragù et les fameux pinzini accompagnés de charcuterie ! Le tout accompagné de sympathie.
💬 J'ai pris 4 entrées et leur mélange de frites de leur menu de Pâques et j'ai été très satisfait. Je vais certainement revenir. Compliments
💬 Personnel sympathique. Chambres confortables et propres. Hôtel sur la rue du quai. Chambres avec vue sur la mer. Plage très belle et propre. Beaucoup d'activités amusantes pour les jeunes enfants. Pour le petit-déjeuner il y a toujours des produits frais.
💬 Nous venons d'être les invités de Roberta. Je ne peux que confirmer les autres critiques positives que j'ai lues. La chambre était meublée avec goût et le lit très confortable. Roberta et son mari se sont montrés super disponibles à chacune de nos demandes avec une approche toujours souriante et sympathique. Je n'hésiterais pas à recommander cet établissement.
💬 Très bonne pizza
💬 Super endroit. Appartement de Dieu. Bon prix. Les points négatifs sont : 3 étages sans loft.
💬 Transformation artisanale de focaccias et pizzas de toutes sortes avec une cuisson parfaite dans un four électrique, donc sans brûlures ni déchets toxiques et la préparation est parfaite, réalisée par des maîtres experts du secteur qui transmettent depuis des générations des recettes secrètes pour des palais exigeants ; les ingrédients sont savoureux et authentiques. Excellents prix, dommage qu'ils ne fassent pas de livraisons à domicile. Essayez la pizza à la morue et aux poivrons.
💬 Une certitude. Il suffit de réserver ne serait-ce qu'une demi-heure à l'avance pour arriver, payer et profiter de la variété et de la qualité des goûts. Comme ses cousins disséminés autour de Messine, il présente les mêmes goûts, certains avec des noms modifiés à des prix plus ou moins similaires. Possibilité de domicile avec MyLillo et MooveIt