📌 Via Cristoforo Florena, 30, 98077 Santo Stefano di Camastra - Italie
💬 60 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 07:07
Superbe expérience Le papa du loueur nous a très bien reçus. L'appartement est très propre et très joli. Lit, salle de bain et cuisine parfaite.
Le 16/02/2024 à 14:05
Très bon endroit.
Le 20/09/2023 à 06:00
Tout va bien, un peu déçu du petit déjeuner. Alternativement, d'excellents bars à proximité.
Le 12/04/2023 à 11:05
Hautement recommandé! Bouchons d'oreilles recommandés également.
Le 06/02/2023 à 20:56
Chambre chic Un peu vieux mais propre
Le 02/11/2022 à 18:21
Endroit propre, meublé avec goût, avec une attention aux détails et confortable. La situation dans le village est très pratique et la présence d'une cuisine dans la chambre avec possibilité de prendre le petit déjeuner dès le réveil
Le 01/10/2022 à 19:27
Excellent tout Personnel exceptionnel
Le 20/07/2022 à 05:34
Parfait! Tout ce dont vous avez besoin, y compris un excellent wifi.
Le 22/05/2022 à 21:17
Splendide structure avec des détails typiques locaux, propre, bien rangée, située au centre et pleine de tout ce dont vous pourriez avoir besoin !!! Sans oublier le propriétaire, une personne unique, serviable et bienveillante ! Si vous voulez être prudent, choisissez Aurora B&B !
Le 20/03/2022 à 05:42
Le B&B est dans le centre historique, la chambre est spacieuse et propre, il y a un espace où vous pouvez préparer quelque chose en plus de ce qui est déjà disponible pour le petit-déjeuner, le gérant est une personne polie, courtoise et très serviable pour tout besoin. Le prix est honnête. Que pouvez-vous attendre de plus ?
Le 14/02/2022 à 22:00
Idéalement placé pour visiter le pays. Personnel de l'hôtel sympathique et serviable. Je n'ai pas eu de chance pendant mon séjour à cause des bruits venant de l'étage jusque tard dans la nuit, ce qui ne m'a pas fait bien dormir.
Le 14/02/2022 à 21:49
Le be & be était propre et la chambre était très belle avec les murs. Le problème était que nous ne parvenions pas à dormir, l'étage était trop bruyant et les chambres étaient bien insonorisées. Nous donnons 3 étoiles pour le bruit jusqu'à 2h du matin déménagement des meubles à cette heure là trop de folie casino.
Le 03/12/2021 à 20:24
Félicitations pour la structure. Propre, bien rangé, rien à redire. Je suis resté 2 nuits
Le 25/09/2021 à 22:40
Excellent b&b situé au centre de la ville, à deux pas des restaurants, pizzerias et à proximité de la rue principale. prix honnête et petit déjeuner correct compte tenu également de la réglementation en vigueur livré directement dans la chambre.
Le 30/08/2021 à 06:06
Structure magnifiquement rénovée et atmosphère médiévale des sentiers, merveilleuse. Le propriétaire habite au rez-de-chaussée et est toujours très serviable et non intrusif. Nous avons passé un bon moment. Je vous le recommande vivement car vous aussi passerez un bon moment
Le 09/08/2021 à 10:47
La ville avec vue sur les îles Éoliennes (Porta Messina) et celle de Palerme (Porta Palermo) sont un spectacle, le lit Aurora est une référence de propreté et de beauté, propriétaire d'une gentillesse et d'une courtoisie sans précédent !
Le 02/08/2021 à 18:33
Réservé au dernier moment, la propriété est fantastique ! Chambre propre et bien meublée avec espace cuisine avec tout ce dont vous avez besoin pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner M. Nicola est une personne très serviable, exquise et polie. Il nous a donné des indications sur place en nous montrant les vues splendides de Porta Messina sur les îles Éoliennes et de Porta Palermo où l'on peut voir la ville et Cefalù ! Santo Stefano di Camastra est une ville propre et très jolie ! Rester sera un plaisir...
Le 31/07/2021 à 05:15
Excellente structure, très propre, les propriétaires d'une gentillesse infinie. Chambre avec clim mais malgré la chaleur, elle n'est pas toujours servie. Je reviendrai certainement
Le 29/06/2021 à 20:28
Excellente solution pour passer la nuit dans ces zones. Gestionnaires très hospitaliers et serviables. Propreté et courtoisie. Structure recommandée !!
Le 16/09/2020 à 11:00
La gentillesse, la propreté, l'emplacement sont les choses que je recherchais... ils étaient tous là et plus encore.
Le 15/08/2020 à 16:46
Parce que vous avez l'impression que c'est chez vous !
Le 04/08/2020 à 18:17
Nul
Le 11/07/2020 à 12:33
Chambre propre, personnel serviable, sympathique et très gentil. Je le recommande, c'est un super endroit calme et reposant
Le 15/06/2020 à 20:29
Cadre très agréable, messieurs très gentils même si nous avons réservé au dernier moment
Le 04/08/2019 à 07:35
La chambre était belle, mais la salle de bain sans fenêtre la rendait un peu étouffante. Petit déjeuner médiocre. La gentille dame nous a donné un cendrier en céramique de Santo Stefano, ils le donnent à tous les invités, l'idée était gentille, mais l'emplacement du b&b est top.
Le 06/07/2019 à 20:10
Super endroit, personnel formidable, je le recommande
Le 11/06/2019 à 07:48
Belle propriété familiale, tout ce dont vous avez besoin pour cuisiner ou manger
Le 03/03/2019 à 07:00
Belle structure, à deux pas du centre historique y compris le parking, les escaliers pour accéder aux chambres sont légèrement inconfortables, excellent accueil et excellent petit déjeuner des employés ; Je le recommande à tout le monde.
Le 12/01/2019 à 10:30
Les gérants sont des gens attentionnés et sympathiques, le B&B est situé dans le centre historique de la ville, je le recommande.
Le 07/10/2018 à 09:01
Excellente chambre, propriétaires sympathiques, je le recommande vivement
Le 13/09/2018 à 07:21
Super hébergement
Le 30/07/2018 à 15:15
Excellent B&B, ça vaut le coup d'essayer !
Le 28/07/2018 à 12:55
Propriétaires exquis!... B&B confortable et propre !!..
Le 07/04/2018 à 15:49
Agréable et convivial, les chambres étaient propres 💪
Le 28/12/2017 à 06:44
B&B avec tout le confort au centre d'une ville importante pour la céramique. Il y a d'excellents bars et restaurants. Les propriétaires sont très gentils et serviables. La chambre est bien meublée et très propre. De plus, on apprécie l'absence de bruit la nuit car éloigné de la route principale. Merci
Le 15/08/2017 à 18:13
Le propriétaire était une personne très gentille. Le premier jour, il vient nous chercher à la maison d'hôtes. Le lieu est situé au centre de SSdC. La vue depuis la fenêtre est typique de la ville italienne et des petites rues. L'endroit a son propre climat. Nous avons passé 10 jours à Aurora. Le propriétaire nous a fourni de la nourriture pour le petit-déjeuner à chaque fois que nous en avions besoin, une offre très honnête. Grâce à cela, nous avons également préparé des dîners à partir de cette nourriture supplémentaire. L'endroit était très propre, chaque jour il était nettoyé. Lorsque nous avons eu un problème vers 20 heures, après avoir envoyé un SMS au propriétaire, il est immédiatement arrivé et nous a aidé, il est un super chef de famille ;)
Le 17/06/2017 à 20:06
Endroit fantastique, confortable et meublé avec goût. Vraiment sympa.
Le 05/06/2017 à 08:39
La dame qui nous a accueilli était très gentille. Chambre confortable avec lit double et possibilité de lits superposés. Kitchenette avec mini-réfrigérateur. L’invention du bidet dans les toilettes était ingénieuse. Tout est soigné dans les moindres détails. Très proche du centre.
Le 27/09/2016 à 09:00
Très beau B&B propre et plein de commodités et de confort avec des restaurants et des bars à proximité à quelques mètres. Gestionnaires très serviables et gentils. C'est également un lieu stratégique pour visiter les beautés des environs comme Cefalù ou Capo d Orlando sans trop dépenser. Hautement recommandé.
Le 02/08/2016 à 12:12
Arrivé il y a quelques heures et la disponibilité du propriétaire était excellente. L'emplacement situé au centre de la ville a été rénové avec beaucoup de soin dans un contexte à la fois moderne et ancien : murs en pierre, céramiques typiques et plus encore. Entouré de tranquillité et de folklore que seule la Sicile peut offrir. Un endroit où vous adorerez revenir. Recommandé à tout le monde !
Le 20/01/2016 à 17:27
Endroit reposant et magnifique, familial accueillant avec beaucoup de convivialité, fortement recommandé !!!
Le 21/12/2014 à 19:25
Excellent endroit pour passer le week-end entre affection et gentillesse, un conseil... Contactez directement les gérants pour bénéficier de réductions !
Le 21/10/2014 à 17:49
Endroit très agréable et central, gestionnaires très gentils et serviables. Très propre! Hautement recommandé!!!!!
💬 Nous avons mangé plusieurs fois devant le restaurant durant l'été et avons toujours très bien mangé. Du poisson frais, un service rapide et un prix honnête à la hauteur de l'excellente qualité. Les entrées, les fritures et les brochettes de thon sont recommandées. Service précis et d'une grande gentillesse.
💬 Nous n'avons dîné qu'au restaurant qui est situé dans un emplacement très central. Nous avons mangé des tagliatelles à la viande de sanglier et une sorte de vélo aux asperges... excellentes et copieuses. Plats principaux : boulettes d'épeautre et de sanglier aux baies de genièvre. Bon... rien à dire. Le montant dépensé était modeste, même avec une réduction de 10 % après avoir visité le souterrain de Narni.
💬 Le meilleur c'est la margarita ❤️
💬 Nous avons été mangé dans ce restaurant hier soir par hasard. Très belle accueil et cuisine delicieuse, sans prétention comme chez grand mère. Un restaurant familial qui vaut vraiment le détour.
💬 Nous avons passé un séjour vraiment agréable avec une belle vue sur les montagnes (ci-jointes). La résidence est calme, très bien équipée et avec des hôtes formidables (nous avons beaucoup aimé les serviettes de couleurs différentes pour chaque personne - excellente idée). Notre chambre avait un lave-vaisselle, trois types de machines à café (cafetière filtre, cafetière à moka et machine à dosettes), un sèche-cheveux, un four micro-ondes et une cuisine entièrement équipée. Un service de pain est disponible du lundi au vendredi et il y a aussi une épicerie juste au coin de la rue. Local à skis avec sèche-chaussures. L'arrêt de ski-bus se trouve à proximité, mais nous ne l'avons pas utilisé car nous sommes allés en voiture aux 3 pistes de Zinnen. Le parking est un peu étroit, mais c'est l'Italie :) Les chambres sont très chaudes, idéales pour les hivers froids, nous avons dû dormir avec la fenêtre ouverte (même avec le thermostat réglé sur une température minimale, il faisait encore trop chaud pour nous). Nous avons également obtenu les billets pour les transports en commun de la région, ce qui nous a permis de visiter Kronplatz en train et de sauter sur la corde à ski menant au sommet de la colline. Intica accepte également les chiens, nous reviendrons peut-être en été pour faire de la randonnée avec notre animal de compagnie. Dans l'ensemble, nous le recommandons vraiment à tous ceux qui recherchent un endroit paisible et tranquille où séjourner
💬 A casa della Chef, vous mangez littéralement dans la maison du chef. Le service est excellent, les plats sont délicieux et les plats sont copieux…très très BEAUCOUP. L'emplacement est à Garbatella, un beau quartier de Rome où vous pouvez voir comment vivent les peuples romains. Essayez-le et vous ne serez pas déçu
💬 Très bonne cuisine ! N’a rien à envier à un restaurant. Nous choisissons ce que nous voulons manger à l’intérieur puis cela nous est servi en terrasse. L’escalope était juste délicieuse !!!!!! L’espadon également et les légumes grillés une tuerie ! Il y a beaucoup moins de monde que dans certains restaurants de l’île. Vous mangez de bonnes choses au calme , c’est top !
💬 Prologue : dans un autre endroit, que je ne nommerai par pitié, sur l'avenue du front de mer et qui portait l'inscription « glacier », nous demandons simplement une glace. La réponse était qu'ils servent des glaces APRÈS 17 heures. Une centaine de mètres plus loin nous arrivons ici et le très gentil propriétaire nous fait asseoir aux tables à l'ombre, nous amenant deux messieurs noyés dans le café. Excellent. Le Café dispose également de deux petites toilettes invités soignées à l'intérieur, séparées pour les dames et les messieurs. Bon garçon.
💬 Café sympa, un peu en dehors du centre ville. Bon café, délicieuses pâtisseries. Si vous êtes dans le coin, cela vaut la peine d'y prendre un bon café. Il y a des parkings payants dans la rue.
💬 Très beau B&b, emplacement parfait pour Bassano. Le petit dej est un délice !! Nous venions en train, facile d’accès à pied. La chambre est pratique, salle de bain attenante, tout est très propre. Petit dommage pour le bruit de la rue et des autres chambres. La Clim hyper bruyante, impossible de dormir.