📌 , 39040 Funes - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 30/01/2024 à 16:18
Un endroit merveilleux, une maison agréable et chaleureuse ! Mme Messner était très polie et sympathique ! J'y ai passé les années intermédiaires ! J'ai hâte d'y retourner ! Je le recommande du fond du cœur !
Le 18/09/2023 à 17:45
Vues spectaculaires sur l'Odle et le Val di Funes. Belle structure à partir de laquelle entreprendre de nombreuses belles excursions. Propriétaires très serviables. Prix très abordable. Merci pour l'hospitalité.
Le 03/09/2023 à 17:20
J'ai trouvé cette propriété par hasard. Très simple et essentiel, propre, excellent pour un week-end à Val di Funes. Petit déjeuner copieux et varié. Excellent emplacement. Belle vue. Je le recommande et j'y retournerai certainement. Le propriétaire très gentil.
Le 22/08/2023 à 12:12
Cet endroit était très spécial. Hébergement très calme et très agréable à un prix très bon marché. Les vues sont incroyables et le petit déjeuner le matin est merveilleux. Faites-vous une faveur et restez ici. Il y avait une dame qui semblait diriger le Bed and Breakfast, qui ne parlait que l'allemand et qui était probablement l'humain le plus gentil que j'ai jamais rencontré. Je ne peux pas croire que pour 35 euros nous ayons déclaré un endroit que je n'oublierai jamais.
Le 31/07/2023 à 13:48
Séjour très simple. Bonne chambre mais la salle de bain était un peu petite. Surtout les toilettes cachées. Les lits étaient un peu petits mais bons. Le petit déjeuner était très bien préparé. Et la vue depuis notre chambre... phénoménale. Directement au Geislergruppe. Le propriétaire était très sympathique et serviable. Nous reviendrons certainement
Le 16/01/2023 à 08:31
Le propriétaire est très gentil et très serviable. Le meilleur prix que j'ai jamais trouvé. Chambres un peu vieillottes mais propres et avec des vues magnifiques
Le 07/10/2021 à 18:32
Appartement simple et super propre. Le rapport qualité/prix est excellent, surtout si l'on prend en compte le petit-déjeuner incroyable et les sympathiques propriétaires. De nombreuses randonnées peuvent démarrer directement depuis la ferme. L'emplacement de la ferme est très central dans la vallée. La vue est tout simplement magnifique. Nous avons été très bien accueillis avec nos chiens et nous serions ravis de revenir.
Le 05/10/2019 à 10:42
Merveilleuse expérience, je remercie toute la famille
Le 17/07/2019 à 12:46
Pour la première fois après des années au Tyrol du Sud, je n'aurais pas envie de recommander cette ferme. J'ai pris ce que les propriétaires appellent un appartement. Je pars de là car à mon avis c'est la chose la plus désagréable... en fait, appelé appartement ce n'est pas un appartement car en fait il ressemble à une chambre double avec une petite salle de bain et une (très petite) cuisine de service qui est détaché de la chambre bien entendu pour lequel pour passer de la pièce à la cuisine il faut passer par l'atrium de la maison des propriétaires. Un autre point sensible est le petit-déjeuner qui, bien qu'il soit sur demande, on nous a dit non disponible. La ferme est également dépourvue d'espaces publics en haut utilisables pour les adultes et les enfants (il y a une table précaire avec trois chaises près du mur d'enceinte sur la chaussure au soleil et un bac à sable avec des haches en bois pourries et positionné sur l'escarpement) et Honnêtement, cela ne m'était jamais arrivé... Si vous êtes alors sensible au bruit, sachez que s'il est vrai que la ferme est accessible depuis une route secondaire et donc isolée, il est également vrai qu'elle se trouve dans le cône de bruit de la route provinciale qui mène à Santa Maddalena. et donc aux fenêtres ouvertes, la route se sent assez bien. Les propriétaires qui n'ont visiblement pas une grande vocation de tourisme/accueil se sont vus à notre arrivée et à notre départ.
Le 19/01/2018 à 15:23
Excellent rapport qualité/prix
Le 27/08/2017 à 07:34
Propriétaires simples, propres et très gentils. Vue magnifique !!! Tranquillité et confort Proche de la ville de San Pietro et de l'arrêt de bus
Le 26/08/2017 à 08:18
Maison d'hôtes accueillante, chambres simples mais propres, vue fantastique, petit déjeuner très copieux...Annalisa, une personne souriante et toujours disponible pour chaque demande.....merci
Le 09/07/2015 à 01:34
Excellent B&B. Belle chambre avec une vue magnifique sur les montagnes des Dolomites et un petit-déjeuner délicieux, frais et complet !! Je reviendrai certainement encore et encore.
💬 L'intérieur est très accueillant et les gérants sont vraiment très gentils et serviables, facilement accessible en transports en commun, un peu éloigné des commerces pour ceux qui n'ont pas de transport privé mais sans excès.
💬 Le B&B L'Asinello Rampante est l'endroit idéal si vous recherchez un endroit loin du chaos et dans une position idéale pour faire de belles balades. Notre chambre était confortable et propre. La cuisine commune dispose de tout ce dont vous avez besoin pour cuisiner ou simplement discuter. Ânes, poules, oies et chats ajoutent un cadre magnifique à un lieu déjà magnifique. Cinq étoiles pour le légendaire Guido, véritable surprise du week-end. Propriétaire attentif, sympathique et source inépuisable d'informations sur les lieux... ainsi qu'un excellent compagnon de beuverie ! A bientôt Guido, merci de nous faire sentir comme chez nous. Bonjour; salut!
💬 Pizza fritta délicieuse, serveur super agréable et prix bas !
💬 L'accueil n'est pas très agréable mais le monsieur ne parle pas Français et nous pas Italien, ça n'aide pas. Cependant c'était bon, et malgré l'impression d'avoir peu dans l'assiette nous en sommes sortis rassasié ! Le prix est très correct également. Il ne faut pas non plus oublier que c'est un restaurant en bord de route, il ne faut donc pas s'attendre à du grand service.
💬 Parking gratuit disponible. Restaurant italien, mais les plats semi asiatiques
💬 La chambre bien rangée et propre. Mini-réfrigérateur rempli d'eau. Tout ce dont vous avez besoin pour le petit-déjeuner. Petit problème avec la climatisation, mais ils ont immédiatement pris des mesures pour tout remettre en état. Pour s'excuser du dérangement, ils nous ont offert le petit-déjeuner. Gentil et courtois.
💬 J'ai adoré, le service était bon, la nourriture était excellente, surtout la pizza au bison et les anchois frits.
💬 Pizzas brûlées et service chaotique. -Mise à jour- Habituellement, je ne prends pas en compte les réponses -chaotiques- des propriétaires indignés, mais pour vous je fais une exception : le fait que les pizzas sont brûlées se voit également sur les photos postées par des clients satisfaits et "commandants" ; la dame qui est entrée après moi, qui n'avait rien commandé, a été servie devant le garçon avec le reçu à la main, qui était déjà à l'intérieur lorsque je suis entré dans votre placard, où il n'y a certainement qu'un tapis rouge ; tu aurais dû lire mes critiques, j'espère que tu n'as pas brûlé les pizzas !
💬 Malheureusement, je ne peux pas donner 10 étoiles, mais il les mérite toutes et même plus ! Nous avons rarement passé un aussi bon moment ! Cuisine excellente, convivialité et ambiance inoubliable ! On reviendra certainement! Excellents pici, tagliatelles, escargots, sanglier, desserts...sans oublier l'apéritif, le vin et la bière !!! Un grand merci à Mattia pour son accueil et sa gentillesse.
💬 Une agréable surprise : Farine de qualité superlative. Situation extraordinaire du lieu. Grande variété de produit. Possibilité de s'asseoir et de profiter de la couverture gratuitement. Propriétaire préparé et disponible. A réessayer pour un dîner savoureux, facile, rapide et savoureux.