📌 Quarto d asti, via nicola coardi, 56, 14100 Quarto - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 01/12/2023 à 10:57
Super bar et personnel très sympathique
Le 01/12/2023 à 10:52
Super-bar
Le 15/08/2023 à 21:09
Excellent environnement, convivial, bons prix, excellent service, apéritif avec karaoké, très amusant.
Le 24/04/2023 à 12:29
Un bar très accueillant, Simone la vendeuse est gentille, gentille, sympathique, la propriétaire aussi, je recommande à tout le monde d'aller leur rendre visite☕🍰🥐🥯🥪
Le 15/03/2023 à 02:45
Le meilleur endroit d'Asti pour déguster d'excellents apéritifs et cocktails.
Le 28/01/2023 à 08:14
Super!!!!!!
Le 03/10/2022 à 16:32
bière faxée à un prix avantageux
Le 29/03/2022 à 12:36
Service impeccable, sympathique et propre.
Le 31/01/2022 à 12:46
Lieu informel avec de la bonne musique, de bons cocktails et un bon accueil
Le 13/12/2021 à 20:29
Une planque à l'épreuve de l'ennui.
💬 Bonne chambre mais petit déjeuner à revoir !
💬 Haut
💬 Petit restaurant charmant et pittoresque, accueil chaleureux, savoureuse cuisine italienne faite avec des produits simples et frais, prix très raisonnables, je recommande !
💬 Nourriture délicieuse. Leur omelette au fromage vaut absolument le détour : tous les ingrédients sont faits maison et le plat est si riche que 2 personnes peuvent le manger. Environnement rendu convivial et agréable par Cristiano et Alfred, le propriétaire. Le cuisinier est super ! Ici, vous pouvez également essayer un strudel différent de celui d'habitude.
💬 Je vous conseille d’y aller , le plus bon Kebab mai mangiato 😁😘
💬 Bar récemment ouvert, personnel très sympathique et petit déjeuner impeccable
💬 Comme son nom l'indique, la pizza est incroyablement savoureuse.
💬 Nous avons passé un superbe moment dans cet écrin près de la plage. Nous remercions particulièrement Rory et ses collègues qui s’occupent de nous le matin. Elles ont toute été formidables, attentionnées et douce d’excellentes recommandations de visite. L’emplacement est idéal pour visiter les environs tout en se détendant à la mer pendant les heures chaudes. L’espace jacuzzi avec ses transats et hamacs étaient top. Nous y reviendrons avec grand plaisir.
💬 Endroit incroyable et l'hôte est également très gentil
💬 B&B correct, mais trop cher pour avoir une salle de bain commune et être une chambre simple... la nuit suivante, avec seulement 10 € de plus, j'ai séjourné dans un hôtel 3 étoiles, avec piscine, dans une chambre double !