Restauration rapide 🇮🇹

Autogrill Avis

📌 Via Portico, 60, 24050 Orio al Serio - Italie

3.2 / 5

💬 51 Avis

Avis sur Autogrill à Orio al Serio

Les avis

Les dernier avis sur Autogrill à Orio al Serio

Marco.o

Le 03/01/2024 à 08:30

1 / 5

J'y étais samedi matin à 12h14 pour boire un café avec ma femme. Caissière pas attentive, elle nous a fait attendre qu'elle ait fini ses affaires. Le service était irritant et presque impoli. A éviter absolument

Iza.

Le 14/11/2023 à 06:28

1 / 5

Personnel très désagréable - la pire expérience en Italie ! 1. Ils ont oublié de préparer ma commande et ont été surpris que j'étais pressé (à l'aéroport :/) 2. Quand j'ai demandé un peu d'eau chaude pour un double expresso, le personnel a commencé à se disputer, insistant sur le fait que ce serait un Americano avec un prix différent et a absolument refusé de me donner un peu d'eau. Prix ​​différent pour une goutte d'eau ???? En tant que barista, je comprends la culture du café, mais la satisfaction du client et ses préférences sont plus importantes, d'autant plus que vous êtes à l'aéroport avec une clientèle multinationale et qu'il existe de nombreuses raisons pour lesquelles un client pourrait demander un café préparé d'une manière différente.

Fabrizio.e

Le 03/09/2023 à 08:05

3 / 5

Petit déjeuner correct, les croissants pourraient être améliorés

enzo.a

Le 21/08/2023 à 08:15

3 / 5

Juste pour un simple café après le déjeuner

Gabriele.e

Le 02/06/2023 à 05:49

1 / 5

J'ai été déçu, les prix étaient trop élevés

Dani.

Le 12/05/2023 à 11:47

3 / 5

Le Croissant à la pistache est un croissant vide qui présente une trace de pistache en surface et est vide à l'intérieur.

Hisham.l

Le 29/12/2022 à 15:10

5 / 5

Bien

Oleg.u

Le 11/12/2022 à 10:08

5 / 5

Bon stationnement. Les douches sont gratuites.

Giusy.e

Le 29/10/2022 à 07:41

1 / 5

On vient de nous refuser l'échange d'un prix (sandwich ou pizza gratuit) inclus dans la nouvelle collecte de points, annoncé entre autres à la caisse Très mauvais

Natale.o

Le 09/07/2022 à 18:00

4 / 5

Comme les autres

Frank.

Le 04/04/2022 à 12:24

1 / 5

Des gars super intelligents ! La vendeuse n'a pas trouvé le code-barres de l'un des deux articles et a scanné l'autre, plus cher. J'étais trop pressé pour m'en apercevoir à temps et en faire tout un plat. Honte à toi!!!

Daniel.a

Le 13/12/2021 à 13:46

1 / 5

Service honteux, cette chaîne devrait réfléchir au type de personnes qu'elle embauche pour traiter avec les clients. Je le répète, évitez le site chaque fois que vous le pouvez.

fabio.r

Le 08/09/2020 à 21:31

5 / 5

Bon choix

Francesco.e

Le 04/09/2020 à 14:42

5 / 5

Personnel gentil.

sara.a

Le 14/08/2020 à 11:39

1 / 5

UNE HONTE TOTALE !!!! DIRE QUE CE SONT DES VOLEURS, C'EST UNE COMPRÉHENSION....OFFREZ LES PREMIERS PLATS (non assaisonnés et trop cuits) à 10,90 € SECONDES À PARTIR DE 14,90 € POUR MANGER PIRE QUE DANS LES CANTINES MUNICIPALES.....😡😡😡 À ÉVITER ABSOLUMENT

Il.o

Le 08/03/2020 à 15:33

1 / 5

Personnel désagréable et sandwich froid après dix minutes d'attente

Josh.

Le 21/02/2020 à 21:00

1 / 5

Après que l'employée a fait son temps à discuter avec son amie, vous parvenez à commander, demandez immédiatement à payer deux apéritifs spritz très classiques ; il dit de s'asseoir calmement et tu paieras plus tard ; Voulez-vous des entrées incluses? ok très bien : résultat deux apéritifs aqueux 90% glace et une demi tranche d'orange avec 2 carrés de pizza dure 14 euros.... mais pour le plaisir. petit jeu sympa, à part les entrées incluses... Elles n'étaient pas incluses : elles passent même comme une remise sur le ticket de caisse, absurde : Prix très élevé, qualité très faible tant du service que de l'apéritif. Terrible, cela n'est jamais arrivé même dans les lieux touristiques les plus sensibles à ces choses-là, encore moins dans un centre commercial.

Roberto.o

Le 26/01/2020 à 12:45

1 / 5

Je ne conseille à personne de boire du café correct 2,20€ dommage

gio.a

Le 30/11/2019 à 21:46

3 / 5

Endroit discret, le relais routier classique

Bonalumi.o

Le 20/10/2019 à 17:18

5 / 5

Les gars professionnels

Giuliano.e

Le 30/09/2019 à 08:10

5 / 5

Nous avons bu d'excellents cafés avant même qu'ils nous les fassent payer. Personnel sympathique et très bon café.

Giovanni.o

Le 08/09/2019 à 17:05

5 / 5

Bel endroit.

Andrea.o

Le 04/06/2019 à 15:44

1 / 5

Non, d'accord... vomir. En mangeant le sandwich je trouve un cheveu... comme c'est dégueulasse😅 CONSEIL EVITER D'Y ALLER

zohaib.h

Le 18/12/2018 à 14:11

5 / 5

Optimal

Luca.a

Le 07/07/2018 à 08:49

5 / 5

Bien bien!!!

GRAZIA..

Le 23/07/2017 à 11:19

1 / 5

L'environnement propre et la disposition soignée de la nourriture nous ont incités à nous arrêter. Malheureusement les plats cuisinés sont arrivés congelés sans l'avoir précisé, la climatisation fonctionnait à fond et l'addition finale était vraiment salée... décevante !!!

  • 🏪 Dèmodè Beef Bistrot Alghero (536 Avis)

  • 💬 Nourriture correcte, mais le prix....en 15jours en Sardaigne le plus cher et pas le meilleur... Service déplorable, viande et frites froides. Cependant nous nous en sommes bien sortis par rapport à la table voisine...plat de viande servis sans les boissons et bien longtemps après le plat de la dame puis le vin...il doit encore attendre le sel demandé au moins 3 fois. Les serveuses devraient passer moins de temps à rigoler avec les copains venus au restaurant et servir les plats qd ils sortent. Comme dit bye bye... j'espère simplement que ce commentaire découragera certains...


  • 🏪 Sunset Bar (112 Avis)

  • 💬 Sympathique à la bonne, sans prétention. Très bon cappuccino


  • 🏪 Bar Carli (95 Avis)

  • 💬 Ce n'était pas mal


  • 🏪 Lima Bistrot Restaurant (382 Avis)

  • 💬 Beaucoup de 5 étoiles en ce moment mais la encore un excellent moment passé en famille avant de revenir en France. La planche avec des bon produits la mozza était vraiment très bonne. Les spaghetti au pesto c'était frais une cuisson parfaite un régal pour mes papilles. Je vous conseil le proseco rosé qui a accompagné notre repas. Bien frais. L'intérieur est très jolie la cuisine possède une grande baie vitré ou le chef nous cuisine ces plats et l'on voit les produits être transformé donc du frais. Le personnel est adorable Merci pour ce repas


  • 🏪 MeNeFod Burgerpark (531 Avis)

  • 💬 Produits de qualité moyenne je pense pour la plus part congelés trop d'attente le pire nous avions commandé deux plats nous avons eu le deuxième une heure après l avoir à nouveau commandé le cadre est super dommage. .....


  • 🏪 Hotel Ristorante Villa Palma (23 Avis)

  • 💬 Hôtel Pension très agréable à vivre, appartement très spacieux. A proximité des commerces, parking sur place, accès Wifi. Vue lac et montagne pour certaines chambres. Je recommande.


  • 🏪 Hotel La Lancetta (18 Avis)

  • 💬 Excellentes vacances dans ce petit hôtel familial directement sur la plage. Très bonne cuisine. Petit déjeuner spectaculaire avec vue sur la mer. Le propriétaire Emidio est une personne très sympathique et disponible pour obtenir des informations ou des conseils pour les vacances à Pineto. Je recommande vivement cet établissement et probablement si je retourne à Pineto, je saurai où aller.


  • 🏪 Casale Ferrovia (359 Avis)

  • 💬 Les Pouilles regorgent de très belles surprises, voilà encore une perle à Carovigno, extérieurs très soignés dans le détail, très belle décoration intérieure, accueil parfait. Cuisine très raffinée avec de bons produits et une recherche de saveurs délicates. Présentation parfaite dans une vaisselle très élégante. Restaurant à fréquenter régulièrement. Deuxième visite dans ce superbe resraurant et ce ne sera pas la dernière. C'est parfait.


  • 🏪 Bar Loris di Toni e Cono (9 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable et accueillant. Excellent granité et croissants spéciaux ! Les pâtisseries sont également excellentes. Vraiment recommandé !


  • 🏪 Doña Flor (29 Avis)

  • 💬 Un séjour de deux semaines inoubliable au B&B Doña Flor J'ai eu l'immense plaisir de passer deux semaines en juillet 2023 dans ce magnifique B&B avec toute ma famille. Nous avons été extrêmement bien accueillis par Flora, Ludovica et Patricio, nos hôtes aux petits soins et tellement attentionnés avec un grand coeur 💓 ! 😍😍 L'emplacement à Parabita est idéal, à proximité de toutes les destinations à visiter dans la région. Les chambres sont joliment décorées, très propres et confortables. La piscine est parfaitement entretenue, mes enfants ont adoré en profiter ! Nous avons particulièrement apprécié la délicieuse soirée grillades organisée, ainsi que la cuisine maison et les spécialités locales servies tout au long du séjour. Le petit-déjeuner était très copieux. Le plus de cet endroit est qu'il y a toujours un peu de vent, ce qui permet de bien respirer ! Flora, Ludovica et Patricio sont toujours disponibles pour donner de bons conseils sur les visites et restaurants aux alentours. En bref, nous avons passé des vacances de rêve dans cette magnifique région des Pouilles et reviendrons sans hésiter au B&B Doña Flor lors d'un prochain voyage dans le sud de l'Italie. Je le recommande vivement !!! Merci pour tout, vous êtes des personnes exceptionnelles.